Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
1 formation pour créer sa propre entreprise, c'est possible? EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:22 par ZOE6000

» Un site avec de jolies images
1 formation pour créer sa propre entreprise, c'est possible? EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
1 formation pour créer sa propre entreprise, c'est possible? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
1 formation pour créer sa propre entreprise, c'est possible? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
1 formation pour créer sa propre entreprise, c'est possible? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
1 formation pour créer sa propre entreprise, c'est possible? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
1 formation pour créer sa propre entreprise, c'est possible? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
1 formation pour créer sa propre entreprise, c'est possible? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
1 formation pour créer sa propre entreprise, c'est possible? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
1 formation pour créer sa propre entreprise, c'est possible? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
1 formation pour créer sa propre entreprise, c'est possible? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
1 formation pour créer sa propre entreprise, c'est possible? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
1 formation pour créer sa propre entreprise, c'est possible? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
1 formation pour créer sa propre entreprise, c'est possible? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
1 formation pour créer sa propre entreprise, c'est possible? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


1 formation pour créer sa propre entreprise, c'est possible?

2 participants

Aller en bas

1 formation pour créer sa propre entreprise, c'est possible? Empty 1 formation pour créer sa propre entreprise, c'est possible?

Message par Biquette019 Mar 18 Aoû 2009 - 21:29

J'ai comme projet de faire une formation professionnelle pour devenir esthéticienne, mais j'ai des problèmes de dos, qui font que je n'ai plus le droit de porter des charges lourdes, ni de conduire sur de très longues distances.

Ma conseillère n'envisage pas cette voie pour moi, car esthéticienne, c'est être debout toute la journée, et faire des massages est assez physique, je fais des massages tous les soirs à mon compagnon, et tout va bien, mon dos ne me fait pas souffrir.

Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont eu des problèmes identiques pour trouver du travail, des témoignages d'esthéticiennes sont également les bienvenus, et aussi ce que vous les fafs vous en pensez...

j'ai très envie de poursuivre mon projet !!! aidez moi. merci

Biquette019
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1 formation pour créer sa propre entreprise, c'est possible? Empty Re: 1 formation pour créer sa propre entreprise, c'est possible?

Message par Felixia Ven 21 Aoû 2009 - 17:50

Si tu es etheticienne à domicile, tu peux toujours lui dire que tu n'as pas d'obligation de pratiquer tel ou tel soin : je connais une esthéticienne à domicile qui a toujours eu horreur de faire les pieds, elle ne les fait pas, ce n'est pas dans son tarif. Dis lui que tu ne feras pas de massage (même si tu essayes pour t'assurer que tu peux tenir).
Quand j'ai fait venir une esthéticienne à la maison avant mon premier (grand) accouchement, elle n'a pas été bcp debout, elle m'a épilé sur le canapé, elle etait assise à côté de moi. En salon, oui on est debout parce que la table est à hauteur d'homme mais pas à domicile.
MAis c'est sûr que durant ta formation et les stages qui vont avec tu vas y etre debout et tu ne pourras pas couper à certains apprentissages sous prétexte que ... a toi de faire valoir ta motivation.

Felixia
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 328
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum