Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:22 par ZOE6000

» Un site avec de jolies images
Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

+12
khahina
mireillem7
Jennie42
anne29
aimji
Endora
Anneniva
encoredelasoupe
jessica
wamo
K-roll
Pyxie
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par Pyxie Ven 15 Mai 2009 - 9:00

Bonjour,
Je viens de démarrer mon activité de confection de layette à la main (tricot, crochet) et je souhaite diversifier en vendant de la laine en plus. J'aimerais avoir vos avis concernant certains points, vous pouvez me repondre soit sur le sujet, soit en mp, soit par email (je vous donne mon adresse par mp si vous preferez cette methode)
Merci d'avance pour votre aide !

Que pensez vous du tarif de 2.50 euros/pelote tricotée en prix de main d'oeuvre ?
Entre des vetements classiques et du fait main, au même prix, que choisiriez vous ?
Je compte m'orienter vers deux gammes de vetements : petit prix (en acrylique) ou nature (un peu plus cher mais 100% fil naturel/laine, alpaga, soie, coton, bambou, etc...) qu'en pensez vous ?
Faut il également proposer ces deux options dans la vente de fil, d'un coté du fil pas très cher en acrylique, de l'autre du fil top qualité mais un peu plus cher ?
Pour vous donner une idée de prix pratiqués, un coffret naissance (composé d'une brassière, 1 paire de chaussons, un bonnet) est vendu 32 euros (alpaga) ou 23 euros (acrylique), entre les deux lequel choisiriez vous ?
Enfin si vous avez un avis général sur cette activité j'attends vos commentaires avec impatience. Pour avoir un apperçu de mon travail visitez mon blog (http://couleurlayette.canalblog.com)

Merci [kiss]

Pyxie
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2008

http://couleurlayette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par Pyxie Ven 15 Mai 2009 - 14:19

bon ben je suppose que mon sujet n'interesse personne, pourtant ça prend moins de 2 min de repondre... tant pis je vais demander la suppression du post
merci tout de même a cath7790 de m'avoir autorisé a poster ce sondage

Pyxie
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2008

http://couleurlayette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par K-roll Ven 15 Mai 2009 - 14:22

Pyxie, tu as créé ton post ce matin [calin]

laisse le temps au temps, je comprends que tu sois pressée [calin] je suis certaine que tu vas avoir des avis... des tricoteuses, il y en a [bouche]
K-roll
K-roll
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 819
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 52

http://chezrik.com/k/

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par wamo Ven 15 Mai 2009 - 14:28

pixie, [oops] je suis là!!je te reponds,la pelote a 2,50 c'est raisonnable!je trouve que tu dos proposer les deux prix!pour celle qui peuvent se payer du plus "
cher"
et pour les autres ou pour celle qui preferent la qualitée"
plus"
!!!!!coffret "
alpaga"
32 et l'autre 23!!moi avec mes ptits moyens je prendrais celui a 23 [oops] !mais là tout est questions de moyens ou de qualitée avec des moyens [bizar] [bizar] [sourire] !je te dirais "
fonce"
tu as des dons superbes que j'apprecie!!je ne suis pas tricoteuse "
hélas"
!je sais juste faire des écharpes [oops] [oops] [rougi] [rougi] [rougi] mais je t'ai donné mmon avis perso. quand meme! [boude] [bond] [kiss] [kiss]
wamo
wamo
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2140
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par Pyxie Ven 15 Mai 2009 - 14:30

disons que je me sens tres isolée dans ma vie "
réelle"
, j'ai très peu de contacts sociaux, du coup j'ai vraiment du mal a supporter d'être invisible virtuellement aussi
ce n'est helas pas la 1ere fois que ça arrive, et pour eviter ça je pense arreter de frequenter ce forum

Pyxie
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2008

http://couleurlayette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par jessica Ven 15 Mai 2009 - 14:34

Entre des vetements classiques et du fait main, au même prix, que choisiriez vous ?
c'est sur que si c'est au meme prix je prend le fait main, mais franchement je ne pense pas que tu peux vraiment faire le meme prix, rien qu'avec le prix de la laine c'est deja plus cher si tu veux de la bonne laine.

Je compte m'orienter vers deux gammes de vetements : petit prix (en acrylique) ou nature (un peu plus cher mais 100% fil naturel/laine, alpaga, soie, coton, bambou, etc...) qu'en pensez vous ?
c'est bien de donner le choix et de montrer le meme produit dans 2 qualitée differentes

Pour vous donner une idée de prix pratiqués, un coffret naissance (composé d'une brassière, 1 paire de chaussons, un bonnet) est vendu 32 euros (alpaga) ou 23 euros (acrylique), entre les deux lequel choisiriez vous ?
ça depand des moyens qu'on a et si on aime laver a la main (alpaga)

jessica
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 85
Date d'inscription : 25/07/2008

http://jess34230.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par wamo Ven 15 Mai 2009 - 14:37

pyxie,ma belle,ne deprime pas [calin] [calin] !si tu as besoin de contact d'échanges,de [calin] je veux bien etre là pour toi!! meme t'ecrire si tu veux et si tu veux tu peu me parler en mp aussi,courage [offrirfl.gif] ma belle,ce fofo ,est pourtant "
formidable"
! [love] [kiss] [kiss] [kiss]
wamo
wamo
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2140
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par  Ven 15 Mai 2009 - 14:53

Ne t'inquiète pas on ne t'ignore pas. Personnellement je n'avais pas vu ton post ( qui est très intéressant!).

Moi je ne trouve pas ça chère du tout!
c'est du fait main et même avec peu de moyens, quand je vois les prix dans le commerce...
Tes tarifs sont vraiment bien!
[calin] n'hésite pas à nous dire comment ça marche ou à nous montrer tes réalisations.
Je suis sure que le bouche à oreille entre faf ça peut lancer ton activité [bouche]



Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par encoredelasoupe Ven 15 Mai 2009 - 14:59

tu as de bien jolis tricots sur ton blog !!!!!!!!
je te souhaite de réussir [offrirfl.gif]
perso pour les BB je prefere ... l'acrylique [rougi]

je ne connais pas le "
toucher"
de l'alpaga , ça ne pique pas ?
[size=50:1obz53b8]Oups ...J'ai dit une betise peut etre ? [rougi]

(et ne t'impatiente pas trop pour les réponses , car le forum est grand et pas toujours le temps de parcourir en entier ! et petit MP )
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par Anneniva Ven 15 Mai 2009 - 15:10

Je sais que perso, j'achète de la laine de haute qualité sur internet (l'acrylique, on en trouve tellement dans les boutiques et je n'aime pas trop ça...)

Pour les bébés, j'apprécie le coton, le bambou... Je n'ai encore jamais tricoté de l'alpaga (ça ne tardera pas !), mais je sais que c'est super doux [sourire]

Je trouve bien tes deux gammes proposées (je sais que ma belle-mère par exemple choisira l'acrylique ) ! Et mettre jusqu'à 32 euros dans un cadeau de naissance, ça me parait raisonnable. Après, tout dépend de chacune !

Mais si je comprends, tu n'auras que des stocks de laine et tu tricoteras à la demande ?

Je te souhaite plein de réussite !!!
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par encoredelasoupe Ven 15 Mai 2009 - 15:14

ma Belle-mère par exemple choisira l'acrylique

bonjour Belle-fille ! [offrirfl.gif]
donc ..;
c'est doux l'alpaga ? [clap]
bambou ou soie ...aussi j'aime bien sur !
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par Endora Ven 15 Mai 2009 - 15:37

pyxie, si tu trouves que tu n'as pas assez de réponses (pour la rapidité il faut laisser le temps à toutes de passer)
tu peux utiliser aussi les sujets à ne pas rater
viewforum.php?f=251
tu mets le titre de ton post, le lien dans le post ouvert pour la semaine, ainsi plus de monde le verra
Endora
Endora
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1033
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par aimji Ven 15 Mai 2009 - 15:48

C'est sûr que pour l'entretien , moi je prendrais l'acrylique aussi , (because les rots)

Très mignons tes tricots ! rigolo ton baigneur avec le bonnet !

Et dis donc , en plus tu peux tricoter en petite taille pour les prématurés ! [bouche]

[offrirfl.gif]

aimji
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 362
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par Pyxie Ven 15 Mai 2009 - 17:18

jessica =>
je vends une brassière en alpaga 17 euros, en acrylique 8 euros... maintenant dis moi si je ne suis pas compétitive par rapport aux magasins [siffle]
je vous remercie a toutes de vos réponses, ça me fait avancer dans mes choix, j'ai beaucoup de stress a cause de ce debut d'activité en ce moment alors que quand je le faisais "
au noir"
j'étais cool ... c'est l'administration qui me [grimace]

Pyxie
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2008

http://couleurlayette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par anne29 Ven 15 Mai 2009 - 17:22

pyxie a écrit:

Que pensez vous du tarif de 2.50 euros/pelote tricotée en prix de main d'oeuvre ?
c'est très honnête vu le prix de la laine..

Entre des vetements classiques et du fait main, au même prix, que choisiriez vous ?fait main bien sur..

Je compte m'orienter vers deux gammes de vetements : petit prix (en acrylique) ou nature (un peu plus cher mais 100% fil naturel/laine, alpaga, soie, coton, bambou, etc...) qu'en pensez vous ? bonne idée de donner deux choix et deux tarifs pour tous les budgets..

Faut il également proposer ces deux options dans la vente de fil, d'un coté du fil pas très cher en acrylique, de l'autre du fil top qualité mais un peu plus cher ?oui .

Pour vous donner une idée de prix pratiqués, un coffret naissance (composé d'une brassière, 1 paire de chaussons, un bonnet) est vendu 32 euros (alpaga) ou 23 euros (acrylique), entre les deux lequel choisiriez vous ?tout dépend si l'enfant est proche ou pas et su désir de la maman..



anne29
anne29
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1082
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par aimji Ven 15 Mai 2009 - 18:34

pyxie a écrit:
Que pensez vous du tarif de 2.50 euros/pelote tricotée en prix de main d'oeuvre ?
Tu tricotes à la main ou à la machine ? ton prix est de toutes façons très raisonnable !
pyxie a écrit:
Entre des vetements classiques et du fait main, au même prix, que choisiriez vous ?
du fait main !
pyxie a écrit:
Je compte m'orienter vers deux gammes de vetements : petit prix (en acrylique) ou nature (un peu plus cher mais 100% fil naturel/laine, alpaga, soie, coton, bambou, etc...) qu'en pensez vous ?

c'est une bonne idée ! surtout que les BB qui ont de l'eczéma ne supportent parfois que le coton !
pyxie a écrit:
Faut il également proposer ces deux options dans la vente de fil, d'un coté du fil pas très cher en acrylique, de l'autre du fil top qualité mais un peu plus cher ?
c'est bien d'avoir le choix !

pyxie a écrit:
Pour vous donner une idée de prix pratiqués, un coffret naissance (composé d'une brassière, 1 paire de chaussons, un bonnet) est vendu 32 euros (alpaga) ou 23 euros (acrylique), entre les deux lequel choisiriez vous ?
pour un cadeau de naissance , je prendrai le modèle à 23 euros ! [cool]


Dernière édition par 234 le Ven 15 Mai 2009 - 20:43, édité 1 fois

aimji
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 362
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par Pyxie Ven 15 Mai 2009 - 19:54

pour le moment je tricote tout a la main mais si vraiment j'ai beaucoup de commandes (mouais... on peut tjs rever) et que je n'arrive pas a suivre j'investirais dans une machine et je ferais du coup egalement les tricots adultes [gningnin]

Pyxie
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2008

http://couleurlayette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par Jennie42 Sam 16 Mai 2009 - 14:14

Je trouve le prix très raisonnable. Faut voir d'ailleurs si ce n'est pas trop peu (à cause des futurs taxes que tu vas avoir).

Concernant le choix pour les bébés, je prendrais de l'acrylique (parce que c'est un bébé justement ! = lavage fréquent, doit pouvoir tenir la 'route' pour le lavage, pas besoin de prendre des précautions particulières etc).
Avec la liane, cycle laine obligatoire, séchage à plat etc etc au risque de feutrer ce qui serait dommage.
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par mireillem7 Sam 16 Mai 2009 - 17:52

Bravo pour ton entreprise! [clapclap] Et bon courage pour la paperasse [calin]
Euh, tu n'as pas oublié que je passe chez toi au retour de la rencontre demain j'espère... [siffle]

mireillem7
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 223
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par Pyxie Sam 16 Mai 2009 - 19:26

tu fais bien de le rappeler ! tu penses passer vers quelle heure, pour etre sure que j'y sois ,?

Pyxie
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2008

http://couleurlayette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par khahina Lun 18 Mai 2009 - 9:53

Bonjour,

[calin] Pyxie.

Perso je ne tricote pas , mais dans une boutique j'aime bien avoir le choix entre qualité et prix .
Surtout de nos jours ou les temps sont durs , les gens font beaucoup en fonction de leur porte-moinnaie, mais parfois il fait bon craquer aussi .

Propose les deux, ensuite rectifie tes stocks en fonctions de tes ventes (certainement l'un plus que l'autre), mais garde les deux .

Les débuts sont durs, persévère .
Moi non plus je n'ai pas trop de contacts réels, si ce n'est lors des expos , et je ne suis pas trop un animal sociable donc la partie commerciale est tres dure pour moi .
Et parfois on a l'impression de brasser de l'air à essayer de se faire connaitre ...
mais ne désespère pas cela va venir ... [calin]
Bonne semaine

khahina
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2008

http://khahina.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par kitty Lun 18 Mai 2009 - 9:54

coucou pyxie !
ne t'inkiete pas, certains sujets mettent plus longtemps a etre "
reperer"
, mais on ne t'oublie pas et tu n'es pas invisible !
alors pour moi :

Que pensez vous du tarif de 2.50 euros/pelote tricotée en prix de main d'oeuvre ?ca ne me parait pas cher, mais je ne tricote pas...

Entre des vetements classiques et du fait main, au même prix, que choisiriez vous ? du fait main sans hesiter

Je compte m'orienter vers deux gammes de vetements : petit prix (en acrylique) ou nature (un peu plus cher mais 100% fil naturel/laine, alpaga, soie, coton, bambou, etc...) qu'en pensez vous ?tres bonne idée, il en faut pour tous les bugets, ca touchera plus de monde

Faut il également proposer ces deux options dans la vente de fil, d'un coté du fil pas très cher en acrylique, de l'autre du fil top qualité mais un peu plus cher ?oui je pense aussi que ca diversifie, peut toucher plus de monde et avoir plus de vente

Pour vous donner une idée de prix pratiqués, un coffret naissance (composé d'une brassière, 1 paire de chaussons, un bonnet) est vendu 32 euros (alpaga) ou 23 euros (acrylique), entre les deux lequel choisiriez vous ?
a premiere vue, celui en alpaga, ca doit etre super doux et c'est le prix d'un coffret de naissance dans le commerce

j'ai vu tes creations, c'est magnifique, vraiment.
tu as un talent certain, je te souhaite de la reussite dans ton entreprise
[calin]

kitty
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 95
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par Pyxie Lun 18 Mai 2009 - 10:02

merci beaucoup pour vos encouragements [kiss]

Pyxie
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2008

http://couleurlayette.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par Lobelie Lun 18 Mai 2009 - 10:12

coucou pyxie!!

[non] tu n'es pas invisible!! [kiss]
ces derniers temps, je ne passe plus très souvent sur le forum et j'ai vu ton message seulement à l'instant.

Tout d'abord, je tiens à t'encourager et à te féliciter pour ce merveilleux projet! [clap] [clap]

Réponses en vrac à tes questions :
Concernant les prix de "
main d'oeuvre"
, je ne sais pas trop.
pour les qualités et les prix, je pense comme bcp ici que c'est bien d'avoir le choix car cela élargit le type de clientèle.
à choisir, je préfère du fait main que de l'industriel.
pour le fil à vendre, je pense que c'est bien aussi de proposer du moins cher et du plus cher de qualité. En ce qui me concerne, pour l'instant étant grande débutante, je tricote de l'acrylique "
discount"
... car au moins si je rate, c'est pas trop grave... mais je rêve de tricoter un jour de l'alpaga!! (qd j'aurai progressé!!)

je te souhaite sincèrement de réussir ton projet!

PS : j'en profite pour te remercier encore pour tes très bons conseils en tricot que tu m'avais donné!! [calin]

Lobelie
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 369
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par  Lun 18 Mai 2009 - 10:53

bonjour pyxie,

je te souhaite pleins d'encouragements pour ton magasin;

maintenant avec l'auto-entreprise, cela soulage des charges , c'est déjà ça !

personnellement, j'ai tricoté pour mes enfants petits, et j'aimais aller ds le magasin de vente de laine,
et c'était à la mode à l'époque,
il y a 1 retour pour le fait main ;
c'est super ;
donc continue dans ce sens ;


pour les prix, je pense que c'est tout à fait raisonnable ;
pour du fait main et c'est tellement adorable ce que tu fait!



Revenir en haut Aller en bas

Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection Empty Re: Etude de marché et sondage : eboutique de laine + confection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum