Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
A votre avis ! EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
A votre avis ! EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
A votre avis ! EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
A votre avis ! EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
A votre avis ! EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
A votre avis ! EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
A votre avis ! EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
A votre avis ! EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
A votre avis ! EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
A votre avis ! EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
A votre avis ! EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
A votre avis ! EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
A votre avis ! EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
A votre avis ! EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
A votre avis ! EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A votre avis !

+2
nanachan
fauvette
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A votre avis ! Empty A votre avis !

Message par celine5927 Lun 17 Nov 2008 - 14:30

voilà suite au nouveau statut de micro entreprise, j'aimerais me lancer dans une idée que j'ai depuis un moment mais que je ne pouvais réaliser faute de moyen, et dont je voudrais avoir votre avis ! Le but serait de faire du neuf avec du vieux en gros essayer de récupérer les choses que les gens jettent , les transformer ou juste leur donner un petit coup de jeune, et les revendre. J'aimerais savoir si vous trouvez l'idée bonne ,si vous serez intéressé par ce genre de vente (c'est pas pour essayer de vous vendre quoi que ce soit c'est juste pour savoir si les gens sont près à acheter des choses rebricoler !), et j'ai un problème pour savoir comment vendre(internet, marché, ...) ->
toutes vos idées sont les bienvenues ! J'ai besoin de vous, soyez franche dans vos réponses j'en ai besoin pour savoir si mon projet est viable ou pas !

celine5927
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2008

http://creaetbricabrac.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par Sylvie40 Lun 17 Nov 2008 - 18:19

Je dois sortir pour aller chercher grande fille, mais je te réponds en suivant

Sylvie40
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2008

http://scrapdesylvie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par Sylvie40 Lun 17 Nov 2008 - 19:45

Alors, avec ton idée, je me dis que tu surfes sur la vague : "
écologie"
et "
pouvoir d'achat"
.
C'est très à la mode, ça devrait être une bonne idée.
[size=85:2xm172nc](mon avis est à prendre avec des pincettes car je n'y connais absolument rien :;
): )

Je me dis que les gens font de plus en plus attention à leur pouvoir d'achat = les temps sont durs.
Par contre, ton idée me fait penser aux magasins genre Easy Cash et autres organismes humanitaires (secours populaire, emmaus...) !
C'est pas un peu dans le même esprit ? Non ?

Sylvie40
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2008

http://scrapdesylvie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par fauvette Lun 17 Nov 2008 - 20:29

je pense également que c'est une bonne idée. Mais à fignoler, parce que si tu propose la m^me chose que ceux que eux aurait pu faire facilement tu aura (peut etre du mal à le vendre);
Il faut que tu propose vraiment un plus, car beaucoup de genre récupère et bricole eux même..
Donc en partant de ton idée de base je dirais proposer effectivement cela mais avec une certaine qualité dans le travail proposé ce qui permettra aux gens de ce dire oui c'est couette, c'est bien fait c'est vraiment utile ou sympa, et là j'en arrive au 2 eme point quelque chose qui est rendu joli qui donne aux gens l'envie d'achter utile ou non... et enfin le truc en plus l'objet détourné etc enfin en fait l'idée serait de faire ce qu'ils n'auraient pas réussit à faire aussi bien que toi, aussi joli que toi ils n'auraient pas eu l'idée etc....alors je pense que oui cela peut marcher.

En tout cas bon courage car c'est du boulot mais cela semble vraiment interessant ! [cool] [clap]

fauvette
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par celine5927 Lun 17 Nov 2008 - 20:48

en fait l'idée de base c'est genre récupérer les vielles fringues est en faire des coussins, sacs, set de table ... ou des meubles qui ont été jeté à repeindre et à redécorer (par contre là je seche sur la façon d'écouler la marchandise), .... peut être que vous comprendrez mieux en allant voir mon blog : http://celine5927.skyrock.com , en fait les idées de récup' c'est pas ce qui me manque mais avant je me limitais parce que j'ai pas la place ! [lol] Enfin la je suis en train de refaire ma table et un coffre donc pour l'instant sa m'occupe pas mal .

celine5927
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2008

http://creaetbricabrac.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par Sylvie40 Lun 17 Nov 2008 - 21:02

Je viens d'aller faire un tour sur ton blog !
[cool] Tu est drolement créative.
Ton projet est à creuser.
Effectivement ce n'est pas ce que je pensais.
En fait tu métamorphose les choses !

Sylvie40
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2008

http://scrapdesylvie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par celine5927 Lun 17 Nov 2008 - 22:34

voui voila t'as tout compris j'ai du mal expliqué mais en même temps sa doit être du que j'ai le cerveau qui part dans tout les sens en ce moment va savoir pourquoi ! [lol]

celine5927
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2008

http://creaetbricabrac.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par Sylvie40 Mar 18 Nov 2008 - 9:50

Pour écouler la marchandise, à moins d'avoir un local, je ne vois pas comment tu peux faire d'autre...à moins que tu mettes sur internet !!!!

Sylvie40
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2008

http://scrapdesylvie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par nanachan Mar 18 Nov 2008 - 10:59

si ton budget est serré (comme le mien [lol] ) oui internet reste la meilleure solution. Tu veux créer ton propre site de vente? ou tu comptes passer par les sites marchand comme ebay?

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par celine5927 Mar 18 Nov 2008 - 16:12

oh ebay j'suis pas fan j'aurais préféré avoir mon site à moi, et en plus le faire moi même (cause budget, comme toi nanachan [bouche] ) mais j'y connais que dalle !

Sylvie40 :j'avais pensé au marché mais je pense que sa sera pas evident d'avoir une place !

enfin je pense qu'il faudrait que je prenne rdv avec le maire de ma ville voir déjà si je peux avoir un accès au décharge avec son accord, voir si le projet peut être plebicité par la ville, et voir (on ne sait jamais ) s'il a une idée pour la revente ici ils sont très portés sur l'écologie !...

celine5927
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2008

http://creaetbricabrac.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par nanachan Mar 18 Nov 2008 - 16:39

Celine, si tu es propriétaire de ton logement, tu peux vendre les articles directement chez toi.
Pour bien expliquer ce que j'ai en tête:
laisser des affiches, des pubs dans le journal ou moins cher: dans la partie petite annonce des journaux de ta region "
brocante permanente sur RDV tel au 1234556"
et tu peux passer cette annonce dans les petites annonces du web. Tu n'es pas obligé d'avoir une piece specifique, tu devras juste faire etalage de tes articles dans ton salon par exemple et les ranger apres.
Sinon pour le site web marchand, il y a des blogs gratuits qui autorisent le commerce sur leur site. Le paiement en ligne ne le sera pas, mais les acheteurs pourront te payer en cheque.Rien ne t'empechera de mettre les photos de tes articles en ligne et de créer une petite partie reglement avec l'adresse a laquelle les acheteurs t'enverront leur cheque. Renseigne toi bien, il faut lire les clauses du blogs ( c'est long et fatiguant mais bon ) mais la majorité dans leur clause se déchargent plutot de toutes responsabilités concernant le racisme la pedophilie etc... C'est surtout ce genre de choses qui est interdit.
Par exemple: une ados artiste vendait ses toiles sur skyrock! et ce n'était pas du tout interdit par le reglement du blog! elle se faisait payer par cheque a son adresse!
Ne t'inquietes pas, tu n'es pas obligé d'etre douée dans la création de site web, quand tu as des blogs qui peuvent être référencer sur google gratuitement sur lesquels tu peux vendre tes articles [bond]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par Alli Mar 18 Nov 2008 - 17:17

celine5927 a écrit:
Sylvie40 :j'avais pensé au marché mais je pense que sa sera pas evident d'avoir une place !

Tu démarreras sûrement en tant que "
volant"
, c'est-à-dire que tu auras une place en fonction des dispo : un abonné absent, combien d'autres volants sont arrivés sur place avant toi, le mètrage de ton stand...

Sur certain marché il est difficile d'avoir une place fixe, sur d'autres cela peut aller tout seul...

Certain marché fonctionne par tirage au sort pour savoir quel "
volant"
aura une place.

Pour savoir comment cela se passe si tu as des marchés précis en vue, téléphone à la Mairie de la ville et demande à parler au placier.

Alli
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par aimji Mar 18 Nov 2008 - 19:20

celine5927 a écrit: c'est juste pour savoir si les gens sont près à acheter des choses rebricoler !), et j'ai un problème pour savoir comment vendre(internet, marché, ...)

Tu peux déjà faire un test sur internet ! tu proposes un article sur le bon coin ou sur Ebay , et tu vois !
Au niveau local , tu peux essayer avec 2 vides grenier !

aimji
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 362
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par celine5927 Jeu 20 Nov 2008 - 17:03

nanachan a écrit:Celine, si tu es propriétaire de ton logement, tu peux vendre les articles directement chez toi.
Pour bien expliquer ce que j'ai en tête:
laisser des affiches, des pubs dans le journal ou moins cher: dans la partie petite annonce des journaux de ta region "
brocante permanente sur RDV tel au 1234556"
et tu peux passer cette annonce dans les petites annonces du web. Tu n'es pas obligé d'avoir une piece specifique, tu devras juste faire etalage de tes articles dans ton salon par exemple et les ranger apres.
Sinon pour le site web marchand, il y a des blogs gratuits qui autorisent le commerce sur leur site. Le paiement en ligne ne le sera pas, mais les acheteurs pourront te payer en cheque.Rien ne t'empechera de mettre les photos de tes articles en ligne et de créer une petite partie reglement avec l'adresse a laquelle les acheteurs t'enverront leur cheque. Renseigne toi bien, il faut lire les clauses du blogs ( c'est long et fatiguant mais bon ) mais la majorité dans leur clause se déchargent plutot de toutes responsabilités concernant le racisme la pedophilie etc... C'est surtout ce genre de choses qui est interdit.
Par exemple: une ados artiste vendait ses toiles sur skyrock! et ce n'était pas du tout interdit par le reglement du blog! elle se faisait payer par cheque a son adresse!
Ne t'inquietes pas, tu n'es pas obligé d'etre douée dans la création de site web, quand tu as des blogs qui peuvent être référencer sur google gratuitement sur lesquels tu peux vendre tes articles [bond]

Malheureusement non je ne suis pas proprio , et je suis en appart non pour ta premiere proposition c'est pas possible. Pour les blogs vendeurs je vais me renseigner sa sera peut être une bonne solution !

celine5927
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2008

http://creaetbricabrac.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par celine5927 Jeu 20 Nov 2008 - 17:06

Alli a écrit:
celine5927 a écrit:
Sylvie40 :j'avais pensé au marché mais je pense que sa sera pas evident d'avoir une place !

Tu démarreras sûrement en tant que "
volant"
, c'est-à-dire que tu auras une place en fonction des dispo : un abonné absent, combien d'autres volants sont arrivés sur place avant toi, le mètrage de ton stand...

Sur certain marché il est difficile d'avoir une place fixe, sur d'autres cela peut aller tout seul...

Certain marché fonctionne par tirage au sort pour savoir quel "
volant"
aura une place.

Pour savoir comment cela se passe si tu as des marchés précis en vue, téléphone à la Mairie de la ville et demande à parler au placier.
Merci beaucoup pour ces renseignements [calin]

celine5927
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2008

http://creaetbricabrac.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par celine5927 Jeu 20 Nov 2008 - 17:14

aimji a écrit:
celine5927 a écrit: c'est juste pour savoir si les gens sont près à acheter des choses rebricoler !), et j'ai un problème pour savoir comment vendre(internet, marché, ...)

Tu peux déjà faire un test sur internet ! tu proposes un article sur le bon coin ou sur Ebay , et tu vois !
Au niveau local , tu peux essayer avec 2 vides grenier !

Je pense que je commencerais par des vides greniers, pour ebay et le bon coin pour moi sa sert à acheter des trucs de deuxième main pour 3 fois et j'veux quand même être payée pour le temps passé sur les objets ! [bouche]

celine5927
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2008

http://creaetbricabrac.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par celine5927 Jeu 20 Nov 2008 - 17:21

Maintenant que j'ai répondu à tout le monde j'ai une petite question pensez vous que je peux allier ce projet avec une grossesse ?! bon on arrête de s'exciter je suis pas encore enceinte [lol] mais l'année prochaine je voudrais que sa se fasse, j'vais avoir 30 ans et je pense que c'est le moment pour mon 1er sa fait déjà 1 an qu'on en parle avec mon homme et on a toujours pas sauté le pas et là sa commence à me travailler sévére .

celine5927
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2008

http://creaetbricabrac.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par Alli Jeu 20 Nov 2008 - 18:05

celine5927 a écrit:Maintenant que j'ai répondu à tout le monde j'ai une petite question pensez vous que je peux allier ce projet avec une grossesse ?!

Perso je ne le ferais pas, mais je dis bien perso :;
): .

Je t'explique pourquoi :

1. Se mettre à son compte est une activité TRES prenante... généralement quand on se lance c'est pour à court moyen terme en vivre et donc cela demande un investissement quand même conséquent.

2. On ne sait jamais comment une grossesse va se passer. Je ne dis pas qu'il faut penser au pire, mais moi par exemple j'ai été allitée quasi totalement à chacune de mes grossesses : peu voire pas de voiture, un minimum d'effort, etc... pour ma première grossesse je travaillais et j'ai donc été en arrêt entre les 4 - 5 mois !!

3. Une grossesse et l'arrivée d'un bébé sont des "
épreuves"
fatiguantes... auras-tu après ton accouchement l'envie de passer des heures et des heures à bricoler tes produits ? En plus il s'agit pour toi d'une première grossesse donc de la première grande et belle aventure qui va faire de toi une maman, il va te falloir : découvrir la vie à 3, prendre le temps de te "
retrouver"
toi, dorlotter, apprendre à décrypter bébé, etc...


Je m'arrête là, mais je pense que je trouverais d'autres points qui font que pour moi cela serait NON... maintenant tout dépend de l'ampleur que tu veux donner à ton activité. Cependant attention, si tu commences à avoir des commandes et bien cela serait dommage de décevoir des clients en t'engageant sur des livraisons que tu ne pourrais pas assurer cause "
imprévu grossesse"
.

La meilleure pub est le bouche à oreilles... mais elle va dans les 2 sens !!

Alli
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par celine5927 Jeu 20 Nov 2008 - 21:12

Donc il est peut être plus raisonnable de paufiner la réalisation du projet pendant 1 an et peut être commencer à faire quelques créa d'avance ou faire des foires à tout et voir par la suite. C'est quand même un saccré dilemme parce que les deux projets me tiennent autant l'un que l'autre à coeur.

celine5927
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2008

http://creaetbricabrac.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par Alli Jeu 20 Nov 2008 - 22:14

Si ces 2 projets te tiennent à coeur alors cogite bien... pour les mener tous 2 à terme comme tu les rêves !!
Les 2 ne sont pas incompatibles, mais les mener de front en même temps me semble "
risqué"
pour les vivre pleinement.

Cela fait 2 mois que j'ai créé mon commerce... le démarrage est TRES stressant (cela va-t-il fonctionner, a-t-on fait le bon choix, etc...), fatiguant, toute la famille doit s'adapter et prendre de nouveaux repères !! Ensuite il faut s'organiser entre la boutique, la vie de famille, la maison, etc...

Quand nous avons décidé de réaliser notre projet (c'est moi qui "
bosse"
dans notre commerce, mais c'est un projet de couple), nous avons beaucoup pensé à nos loulous... mon mari a un travail à responsabilité de son côté et n'est pas là avant 19h minimum le soir, il fallait donc un mode de garde qui ne pertube pas nos petits bonhommes et qui nous "
aide"
: la nounou à domicile s'est imposée (ils sont dans leur élement, ont leur bain, mange à l'heure habituelle, etc...) pour les soirs où je travaille.

Après pense que selon les activités, la publicité réalisée, les moyens de départ, etc... on ne "
vit"
pas forcément tout de suite de son commerce !!
Il faut le temps de se faire sa clientèle donc les premiers temps peuvent être difficile.

Renseigne toi également sur les aides à la création que tu peux avoir, ça donne parfois un petit coup de pouce !!
Par exemple, quand tu es demandeur d'emploi indemnisé tu as 2 possibilités :
* Toucher la moitié de tes droits restants payée en 2 fois sur un interval de 6 mois (cela entraîne une radiation aux Assedics)
* Rester demandeur d'emploi avec un maintien partiel des allocations


Ce qu'il faut retenir c'est que toutes ces lignes ne sont que mon avis perso [sourire] , à toi de voir comment tu veux gérer tes 2 beaux projets !

Je te souhaite une pleine réussite dans les 2.

[kiss]

Alli
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par Sylvie40 Sam 22 Nov 2008 - 11:05

celine5927 a écrit:Maintenant que j'ai répondu à tout le monde j'ai une petite question pensez vous que je peux allier ce projet avec une grossesse ?!

Ouh là là !
Quand tu te lances dans des projets, tu n'y va pas à moitié [mdr]

C'est vrai que tu ne te facilites pas les choses sur ce coup là !

Je pense que c'est vraiment à toi de prendre un papier, de poser le pour et le contre et de bien réfléchir.
J'imagines qu'il y a bien des femmes qui lancent les 2 de front.
C'est sur , ça existe, mais ça doit être 2 fois plus compliqué, fatiguant et stressant.
A toi de voir suivant ton caractère et ta résistance et en espérant comme le dit Alli que la grossesse se passe nickel.
Pour mes 2 premiers enfants grossesse impéccable et pour le 3ème que des emm...Bip !
Pas des trucs bien graves, mais je devais me reposer un maximum et même prendre une aide à domicile.
On ne sait jamais à l'avance comment la grossesse va se passer.
Et puis ensuite, il faut penser que les nuits vont être très courtes etc...

Je ne veux surtout pas te décourager, c'est à toi de voir !
Est-ce que le papa est assez disponible pour t'aider etc...

Bon courage pour ta reflexion.
si les 2 projets te tiennent à coeur, la décision va être dure à prendre.

Sylvie40
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2008

http://scrapdesylvie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par celine5927 Sam 22 Nov 2008 - 11:58

[quote="
Sylvie40Ouh là là !
Quand tu te lances dans des projets, tu n'y va pas à moitié [mdr]

[/quote] Je crois que le chiffre 30 commence à faire son effet [lol] en fait j'ai envie de tout changer foutre un grand coup de pied dans la fourmillière et par la même occas' prouvé à certaines personnes qu'ils se trompent sur mon compte !

Donc pour vous sa parrait compliqué, et si je décale mon projet d'entreprise d'un an ?

celine5927
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 95
Date d'inscription : 28/09/2008

http://creaetbricabrac.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par nanachan Sam 22 Nov 2008 - 16:32

si tu passes par le statut d'auto entrepreneur, vu que tu n'auras pas d'inquietudes concernant les sousous, tu pourrais toujours commencer, mais doucement. Ca te permettrait de bosser un petit peu, tater le terrain, avoir le temps de recueillir toutes les idées necessaires pour la mise en place de ton projet: Commencer a faire ton "
trou"
[lol]
Enfin, voilà, ce n'est que mon avis [sourire]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par Sylvie40 Sam 22 Nov 2008 - 19:01

Si ça te tient vraiment à coeur, vas-y lances toi !
Si t'as vraiment envie de le faire, tu risquerais d'avoir des regrets.

Si tu attends 1 an pour commencer ton entreprise et que bébé ne pointe pas le bout de son nez tout de suite?
Imagines que tu attendes 6 mois pour arriver à faire germer la tite graine !!!! [siffle]

Tu risque du coup de n'avoir aucun des 2 projets d'entamer !!!

Regardes l'exemple de Rachida Dati !

Sylvie40
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2008

http://scrapdesylvie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par Sylvie40 Sam 22 Nov 2008 - 19:03

celine5927 a écrit:

Je crois que le chiffre 30 commence à faire son effet [lol] en fait j'ai envie de tout changer foutre un grand coup de pied dans la fourmillière et par la même occas' prouvé à certaines personnes qu'ils se trompent sur mon compte !


Bah moi ça doit être la crise de la quarantaine alors [mdr]

Sylvie40
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 67
Date d'inscription : 14/05/2008

http://scrapdesylvie.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A votre avis ! Empty Re: A votre avis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum