Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Appel aux filles de ma region des Hauts de France! EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Appel aux filles de ma region des Hauts de France! EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Appel aux filles de ma region des Hauts de France! EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Appel aux filles de ma region des Hauts de France! EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Appel aux filles de ma region des Hauts de France! EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Appel aux filles de ma region des Hauts de France! EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Appel aux filles de ma region des Hauts de France! EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Appel aux filles de ma region des Hauts de France! EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Appel aux filles de ma region des Hauts de France! EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Appel aux filles de ma region des Hauts de France! EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Appel aux filles de ma region des Hauts de France! EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Appel aux filles de ma region des Hauts de France! EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Appel aux filles de ma region des Hauts de France! EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Appel aux filles de ma region des Hauts de France! EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Appel aux filles de ma region des Hauts de France! EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Appel aux filles de ma region des Hauts de France!

3 participants

Aller en bas

Appel aux filles de ma region des Hauts de France! Empty Appel aux filles de ma region des Hauts de France!

Message par wamo Mer 15 Juil 2020 - 18:25

Je cree ce nouveau sujet,particulierement pour venir en aide a ma fille qui est désesperer de ne pas pouvoir déménager!

Elle a fait tout ce qu'elle pouvait:rencontre d'une assistante au logement au c.c.a.s, parler avec notre Maire, reçu par l'adjointe aux logement de celui ci, ecrit des dizaines de fois aux differends bailleurs de notre ville, rencontrer une chargée du logement en Maison des associations....rien a faire! Crying or Very sad

du coup m'est venu l'idee de m'adresser a vous qui habiter ma region,!l'agglomeration Lilloise!

si vous avez la chance d'etre propietaire de logements que vous louer!

Ma fille recherche une maison avec 3 chambres et si possible un petit jardin pour ses enfant ou une cour!elle ne veut plus d'appartement car c'est le second et elle subi des nuisances de voisinages qui perturbent beaucoup ses enfants aussi bien dans l'immeuble ,que au bas de l'immeuble... Rolling Eyes de plus avec garçon et fille, elle 'a que 2 chambres...

si par chance vous pouvez repondre a ma demande de tout coeur je vous remercie pour "elle"! Laughing

wamo
wamo
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2140
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 67

marie08090 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux filles de ma region des Hauts de France! Empty Re: Appel aux filles de ma region des Hauts de France!

Message par laurva80 Mar 21 Juil 2020 - 12:25

WAMO il faut qu'elle passe par une agence et c'est cher une maison, peut-être en campagne et pas en ville.
laurva80
laurva80
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 12015
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux filles de ma region des Hauts de France! Empty Re: Appel aux filles de ma region des Hauts de France!

Message par FRANCE Mar 21 Juil 2020 - 14:22

wamo a écrit:Je cree ce nouveau sujet,particulierement pour venir en aide a ma fille qui est désesperer de ne pas pouvoir déménager!

Elle a fait tout ce qu'elle pouvait:rencontre d'une assistante au logement au c.c.a.s, parler avec notre Maire, reçu par l'adjointe aux logement de celui ci, ecrit des dizaines de fois aux differends bailleurs de notre ville, rencontrer une chargée du logement en Maison des associations....rien a faire! Crying or Very sad

du coup m'est venu l'idee de m'adresser a vous qui habiter ma region,!l'agglomeration Lilloise!

si vous avez la chance d'etre propietaire de logements que vous louer!

Ma fille recherche une maison avec 3 chambres et si possible un petit jardin pour ses enfant ou une cour!elle ne veut plus d'appartement car c'est le second et elle subi des nuisances de voisinages qui perturbent beaucoup ses enfants aussi bien dans l'immeuble ,que au bas de l'immeuble... Rolling Eyes de plus avec garçon et fille, elle 'a que 2 chambres...

si par chance vous pouvez repondre a ma demande de tout coeur je vous remercie pour "elle"! Laughing



Hello ,

Une idée : Avez vous pensez à regarder sur les annonces "Le bon coin" on trouve (enfin par ici ) des apparts ou maisons à louer ...

Bon courage à ta fille  dans ses recherches ..;

bisous
FRANCE
FRANCE
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Messages : 8137
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux filles de ma region des Hauts de France! Empty Re: Appel aux filles de ma region des Hauts de France!

Message par wamo Sam 1 Aoû 2020 - 10:53

Bonjour Laurva et France!! merci pour etre passer et me donner vos avis! calin

Laurva tu as raison pour le cout d'une maison mais ma fille est saturer avec son logement lmh....c'est deja le 2éme depuis son mariage et pas de chance les 2 fois... Rolling Eyes Crying or Very sad là elle n'en peu plus...

France,elle regarde tout les jours le"boncoin"...en a visiter 2 mais "nulle" et des loyers a 750e!! Shocked Laurva a raison pour ça....au moins un autre appart peu etre mais plus grand et au moins un balcon...merci a toi calin

pas beaucoup de filles des Hauts de France sur le fofo,,dommage c'est plus comme avant.... Crying or Very sad
wamo
wamo
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2140
Date d'inscription : 05/02/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux filles de ma region des Hauts de France! Empty Re: Appel aux filles de ma region des Hauts de France!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum