Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:12 par ZOE6000

» Un site avec de jolies images
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MOTIVATION pour la couture 2015

+20
kalinka
christal
Claudine
Mam Jo
Amyleen
bijou
paquita
stefanie
yummy
marie08090
lilous
kilounico
Anneniva
Lavandine
Nokomis2
Celine31
Heureuse Maman
Les Petits Lutins
FRANCE
drinette
24 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Claudine Dim 25 Jan 2015 - 19:13

Tu la téléchargé gratuitement , moi je l'ai vu à 3.90€... [fleur2]
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6621
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Les Petits Lutins Lun 26 Jan 2015 - 21:44

J'ai commandé suite au lien de Bijou, c'est bien gratuit!
Exactement ce que je cherche, j'adore les encolures un peu carrées! Et ça va me permettre de travailler les formes qui vont au niveau de ma taille pour savoir retoucher les patrons pour moi, coool!
Merci du partage Bijou!
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par zoeline Mar 27 Jan 2015 - 9:04

alors hier premier cours on commence par un sac à tarte puis ensuite projet perso que me conseillez vous svp
zoeline
zoeline
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 498
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par bijou Mar 27 Jan 2015 - 14:08

Claudine oui le patron est bien gratuit

zoéline, une jupe pour commencer !


Je sais pas si vous avez vu mais un scandale est en train d'éclater sur le blogo couture, certains patrons "
aime comme marie"
seraient du plagiat [ohoh10] [oops]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Celine31 Mar 27 Jan 2015 - 14:50

[bonjour]
Ici j'ai reprisé les poches de trois pantalons de Mamour.
Dans la semaine j'ai rdv avec la prof de danse de ma Caille pour la confection des costumes pour le spectacle.
Quelques trucs à réparer.
Faire des habits pour la poupée de ma Caille.
......
[bisous]
Celine31
Celine31
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 501
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Les Petits Lutins Mar 27 Jan 2015 - 21:19

[quote="
bijou] sur le blogo couture, certains patrons "
aime comme marie"
seraient du plagiat [/quote]

Où ça?

Beaucoup de patrons se ressemblent, attention avant de dire plagiat, car au final si tu regardes le top gratuit d'hier par exemple, cela pourrait être un plagiat d'un Tshirt simple auquel on a juste changé le col ect ect.... les gens ne pensent pas forcément à mal. Bref il est difficile d'avoir des marques déposés.

Par contre je trouve que les patrons sur le net sont un peu cher. Avec un burda je reçois le papier prêt à découper, j'ai un support. Avec des patrons à imprimer les raccords ne sont jamais parfaits quelque soit le soin qu'on y apporte. Du coup ça donne de l'a peu près que n'importe qui peut facilement copier à droite ou à gauche...
D'où l 'importance d'essayer le sérieux d'une marque et ses mensurations avant d'acheter plusieurs patrons.
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Les Petits Lutins Mar 27 Jan 2015 - 21:22

zoeline a écrit:alors hier premier cours on commence par un sac à tarte puis ensuite projet perso que me conseillez vous svp

Pour démarrer toute seule on m'avait conseillé ici les bouillottes aux noyaux de cerises ou les taies d'oreillers. C'était parfait pour comprendre le fonctionnement de ma machine.
Tu as l'avantage d'être à des cours, et votre premier cours est déjà intéressant je trouve, du coup tu peux tenter de viser plus haut. Sans passer de suite au pantalon ou à la veste sur mesure, tu peux réfléchir à quels sont tes besoins et classer dans l'ordre de facilité.
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Les Petits Lutins Mar 27 Jan 2015 - 21:25

Claudine a écrit:un patron pantalon de pyjama en taille 44

J'ai récupéré ça dans le coin truc et astuces

Amyleen a écrit :
Pyjamas enfants:
http://www.popcouture.fr/tuto/bas-de-pyjama/
http://www.popcouture.fr/tuto/haut-de-pyjama-peguy/
http://www.popcouture.fr/tuto/bas-de-pyjama-peguy/
http://ptitpirate.canalblog.com/archive ... 03822.html
http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-c ... nfant.deco ( a faire dans un tissu d'hiver)
http://www.popcouture.fr/tuto/bermuda-en-jersey/
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par zoeline Mar 27 Jan 2015 - 23:27

Merci petit lutin mais j ai tellement d envie
zoeline
zoeline
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 498
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Anneniva Mer 28 Jan 2015 - 9:36

Pour le coup LPL, l'accusation de plagiat est bien étayée avec 4 articles et photos à l'appui : http://essais_erreurs.eklablog.com/

Quelque part, ça ne m'étonne qu'à moitié, je trouvais que pour quelqu'un qui travaille quasiment seule, qui sort des tissus, des plateaux, des patrons, ces derniers sortaient avec un rythme bien soutenu ! Je n'aime pas plus ses patrons (mais ça c'est un choix personnel) : seulement 3 tailles (s-m-l, même si depuis elle a un peu agrandi, mais son xl correspond à un 42...), une planche faite à la main et bien moins nette que les planches à la main de C'est Dimanche... Bref, pas vraiment ma came !

J'ai cousu pour les poupées des enfants ces derniers jours, va falloir que je fasse des photos pour vous montrer !
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par bijou Mer 28 Jan 2015 - 16:18

lutine, c'est grâce au lien que donne annevina que j'ai su, après ça a fait boule neige et on peut lire des choses un peu partout. Si je me suis permise d'en parler ici c'est justement parce que les accusations étaient bien étayées, difficilement démontables [bouche]
Moi y'a quelques patrons qui me tentaient bien chez elle, comme sa combi pantalon bustier, la robe "
mon petit bazar"
je vous en avait déjà parlé. Après beaucoup de ses modèles sont très simples, alors pour le prix je trouvais qu'il y avait vachement moyen de bidouiller depuis une autre patron, j'en avais déjà parlé ici aussi et c'est pour ces raisons que je n'ai jamais sauté le pas d'acheter chez elle.
Comme toi anneniva j'étais étonnée de sa productivité, elle me foutait des complexes cette fille, ceci explique cela, je me sens mieux du coup [green] [lol]

En tout cas ça m'a ouvert les yeux sur les patrons du net. Deux autres marques que j'apprécie pourtant ne me semblent pas assez sérieuses dans l'élaboration des patrons même s'il n'est pas question de plagiat je me [humhum] si je vais encore acheter chez elles ... Une autre me semble vraiment très fiable, et les autres je les connais pas assez, je vais prendre le temps de les découvrir encore ...
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Anneniva Mer 28 Jan 2015 - 17:20

Sur lesquelles as-tu des doutes bijou ?
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par bijou Mer 28 Jan 2015 - 17:40

vanessa pouzet et république du chiffon

j'ai eu un soucis a la fois de pinces poitrine et de tomber de l'ouverture dos pour la première (le top back is back ), beaucoup de blogueuses s'en sont plaintes et aucunes modifs n'a été faites sur le patron toujours en vente, alors je me tâte de si j'achète la veste eagle ou pas. Et république du chiffon, la dernière robe que je m'étais cousue enfin que j'avais voulu me coudre [mrgreen] , je ne suis retrouvée avec des pinces poitrine bien 10 cm trop hautes, qu'il y ai un petit décalage ok, mais la 10 cm c'est quand même énorme. je sais aussi qu'un de ses patrons (la veste julia ) a été retiré des ventes tellement il comportait d'erreurs, le livre aussi (que j'ai acheté ) bourré d'erreurs ....

Mon jugement n'est pas encore tranché pour ces deux marques mais je me méfie beaucoup !
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Les Petits Lutins Mer 28 Jan 2015 - 18:57

Je regarde beaucoup les bouquins sur amazon avec les commentaires clients, ça aide bien à se faire une idées car en effet si les patrons sont mal faits ben.... c'est les boules!
Les seuls que j'ai acheté sont des Burdas et j'ai commandé sur un site la taille standard 38 le bustier de base et le bustier de base des tailles enfants. C'était pas cher et ça me permet d'avoir une base avec les encolures et surtout les épaules et manches pour ensuite diversifier car changer le dessin d'un col ou la longueur d'un top au final ça me semble facilement faisable en comparant le patron de base avec un de nos top à nous.
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Nanou Ven 6 Fév 2015 - 14:25

[salut] à toutes,
Je vois que vous êtes plein d'entrain et d'idées pour cette année 2015. [clapclap]
Ici, j'ai participé à des ateliers couture, c'est 1x/mois et à chaque fois on repart avec un ouvrage fini.
Le premier atelier était une découverte de la machine et apprendre à coudre droit, faire un angle et des courbes, nous avons confectionné un snood en tissu (double face, selon les humeurs donc 2 tissus)
Le second était pour la pose d'une tirette, nous avons fait une petite trousse doublée bien sûr avec une tirette (style trousse de maquillage)
Le troisième était pour la pose de biais où nous avons fait 2 manique (1 gant + 1 carré) donc matelassage et pose de biais)
Pour mes projets, j'aimerais faire des sets de table, un peu dans le même esprit que les maniques, matelasser, et avec un biais sur le pourtour pour avoir une belle finition. J'aimerais également faire un sac à cake, il faudra que je fasse quelques recherches mais j'en ai vu pas mal sur le net.
En fait, pour le moment, j'ai des envies de personnaliser la maison, si vous voyez ce que je veux dire [bouche]
Bonne après midi à toutes et à bientôt pour parler de l'avancement de nos projets [coeur]
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Nanou Mer 11 Fév 2015 - 18:08

[bonjour] les filles,
Et bien il n'y a plus personne chez les couturières, [siffle] , mais quand je lis vos do-it list je comprends [bouche] .
Je venais vous montrer ma réalisation lors de mon atelier couture, mes fameuses maniques
[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=329360Manique.
jpg:264kzp64]MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 329360Manique.jpg[/url:264kzp64]
Je ne sais pas pour vous mais perso, çà me plairait bien un petit défi, tout gentil pour commencer cette belle année 2015 (déjà bien commencée vu qu'on est déjà en février [bizar] )
Qu'en pensez-vous???
Partante?
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Les Petits Lutins Mer 11 Fév 2015 - 21:08

J'aime beaucoup ton choix de couleur, c'est très réussi Nanou [clapclap] [clapclap]

En effet je ne papote plus, je couds! Il me manque quelques vêtements chauds pour mes loulous car le linge sèche lentement... Je suis en train de faire une salopette en laine à l'un et je dois finir les ourlets des manches de la veste de l'autre (même tissu en 80% laine).
Mon fils aîné tourne avec 2 jean's doublé de vertbaudet (taille réglable), 2 pantalons à bretelles avec lainage que je lui ai fait et il me faut donc une salopette de plus car je le change intégralement quasiment tous les jours!
Mon 2eme fils tourne avec 1 pull et 2 vestes car le reste est devenu trop petit et le pull promis par ma belle mère n'est toujours pas arrivé. Du coup là il aura une veste en laine de plus pour éviter qu'il ne mette des sweets que je ne trouve pas assez chaud quand le reste est sale.

Pour le défi pourquoi pas, nous avions fait une jupe pour le premier défi, et les filles avaient fait la robe harlequin (qui est toujours en cours chez moi [siffle] , les pinces poitrines étaient beaucoup trop importante en taille 38, je dois réduire tout ça [green] )
Il faudrait trouver une autre idée... si quelqu'un en a ?
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par stefanie Mer 11 Fév 2015 - 21:31

défi récup... comment réutiliser des habits troués, trop petits, tachés... les customiser ou carrément détourner le tissu pour en faire autre chose.

Je suis actuellement en plein là-dedans: j'ai commencé à réaliser un sac avec un vieux jeans à mon mari. J'ajouterai une jolie doublure...
Ce matin j'ai fait une trousse à feutres pour l'anni d'un copain de mon fils ainé... il devra attendre pour le sac.
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Nanou Mer 11 Fév 2015 - 21:38

[merci] PL, Je pensais faire des sets de table (plus décoratif que pratique dans l'utilisation), avec la technique utilisée pour les maniques (du matelassage), je trouve cette "
technique"
très jolie. [coeur] peut-être aussi faire un sac à cake sur ce principe... Je ne sais pas trop beaucoup d'idées mais pas encore de vue bien précise de ce que je ferai [bizar]
Stef: très chouette l'idée de la récup, on pourrait se donner plein d'idées, je lis que tu es en plein dedans tu nous montreras tes créations [cool] , ce serait un chouette défi, de plus économique [cool]
Bonne soirée à toutes et à bientôt les couturières (pour un prochain défi [coeurs] )
[bisous]
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Les Petits Lutins Jeu 12 Fév 2015 - 19:50

Stéfanie super idée!

Je fais comme toi, avec un bas de jeans j'ai fait un sac trousse pour ma fille, le spoignées sont les ourlets du bas du pantalon, tout simplement!

Le tissu rouge est une chute du tissu de pyjama de mon fils et la doublure bleue marine est une chute d'une taie de traversin transformées en taies d'oreillers rectangulaires!

Quant à l'oiseau c'est un échantillon de tissu !

Spoiler:
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par bijou Jeu 12 Fév 2015 - 21:23

Pas trop d'idées pour un défi et puis pas trop le temps non plus, mais faites sans moi je vous suivez réalité tout de même.
Ici je suis sur le point de me finir une veste manteau avec empiècement simili cuir aux poignets et épaules [cool] je n'ai plus que la veste et la doublure à assembler!
Puis je vais attaquer de la veste "
cannelle"
j'ai justement trouvé aujourd'hui unsuperbe lainage à chevron comme sur la photo dupatro sauf que le mien est marron.
Ah et j'oubliais sur google vous trouverez comment transformé un jean troué en jupe, je l'ai déjà fait, une de mes premières cousette, sur ma galerie.
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Nanou Ven 13 Fév 2015 - 8:24

[salut] les couturières,
J'aimerais bien voir des photos de vos créations, même si on ne fait pas de défi pour le moment,
Les transformations de stefanie, et de PL, et aussi ta veste, Bijou quand tu l'auras terminée, le sac à tarte de Zoeline... et toutes celles que j'oublie [oops]
Je pensais me lancer dans le haut donné en lien par Bijou, la blouse avec encolure un peu carrée, le patron gratuit, je l'ai téléchargé hier et pense me lancer dans la confection peut être ce week end, qq'un l'a t il déjà confectionné? Elle a l'air plutôt simple à faire donc ...
Allez bon vendredi à toutes et à bientôt
[bisous]
Nanou
Nanou
Animatrice
Animatrice

Messages : 1150
Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Les Petits Lutins Ven 13 Fév 2015 - 9:18

Nanou tu as mes photos soit dans mon coin couture soit dans mon message juste au-dessus, il faut cliquer sur afficher car je n'avais pas le temps de réduire ma photo et comme elle est grosse je l'ai mise cachée pour ne pas gêner le déroulement du post. [bouche]
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Les Petits Lutins Ven 13 Fév 2015 - 9:19

Bijou j'ai hâte de voir ton manteau! J'ai acheté un patron burda pour moi et du lainage mais je n'ai pas encore trouvé le courage de me lancer, et puis c'est moins urgent que les vêtements des enfants qui grandissent si viiiite!
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par stefanie Ven 13 Fév 2015 - 9:40

nanou, j'ai aussi mis des photos dans mes réalisations...
www.femmaufoyer.net/forum-faf/viewtopic ... 26&
t=26967


je vois qu'il n'y a plus toutes les images, j'essaierai d'y remédier.
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

MOTIVATION pour la couture 2015 - Page 2 Empty Re: MOTIVATION pour la couture 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum