Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
diffèrentes sortes de pret immobilier - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
diffèrentes sortes de pret immobilier - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
diffèrentes sortes de pret immobilier - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
diffèrentes sortes de pret immobilier - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
diffèrentes sortes de pret immobilier - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 14:15 par celeste

» profession
diffèrentes sortes de pret immobilier - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
diffèrentes sortes de pret immobilier - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
diffèrentes sortes de pret immobilier - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
diffèrentes sortes de pret immobilier - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
diffèrentes sortes de pret immobilier - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
diffèrentes sortes de pret immobilier - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
diffèrentes sortes de pret immobilier - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
diffèrentes sortes de pret immobilier - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
diffèrentes sortes de pret immobilier - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
diffèrentes sortes de pret immobilier - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

diffèrentes sortes de pret immobilier

+5
dinedoune
Anneniva
Chaco
Vogue
coucoucmoi
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

diffèrentes sortes de pret immobilier - Page 2 Empty Re: diffèrentes sortes de pret immobilier

Message par Sabine 33 Mar 2 Avr - 8:35

OUI Dinedoune je comprends quand tu dis qu'ils préfèrent les comptent de gens qui ont peu d'argent pour les agios mais ça rapporte certe de l'argent mais moins que la personne qui gagne bien sa vie , qui aura aussi des découverts peut être , a qui tu pourras placer l'assurance carte machin truc , lui faire ouvrir un livret ou lui proposer le super placement dernier cri. Ils touchent aussi de l'argent quand ils vendent les produits.
Pour placer ça a une personne qui a le rsa ou peu de revenus et pas d'autorisation de découvert c'est dur.

Mais une chose la banque pense d'abord a elle pas a celui qui vient lui demander un prêt lol
Sabine 33
Sabine 33
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 357
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

diffèrentes sortes de pret immobilier - Page 2 Empty Re: diffèrentes sortes de pret immobilier

Message par Vogue Mar 2 Avr - 14:46

En fait c'est une vision de l'esprit Dinedoune, le nombre de compte à découvert entre dans le calcul de la notation de la banque et par les temps qui courent c'est très important pour eux d'en avoir un minimum.
Vogue
Vogue
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

diffèrentes sortes de pret immobilier - Page 2 Empty Re: diffèrentes sortes de pret immobilier

Message par lama64 Mar 2 Avr - 14:54

je rejoins dinedoune on a emprunté pour l'achat de notre maison en 2008 , puis là en Décembre comme les taux on baissé , on a été voir une autre banque , mais le directeur nous a dit qu'il prêtait moins et à des personnes "
sures "
car pour nous personnes est en situation sure !!

ils ont pris que le salaire de zom , pas ma PCH car si mon ange part j'ai plus rien

bon courage et la poste est une banque !!!
lama64
lama64
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1520
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 60

http://marie76.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

diffèrentes sortes de pret immobilier - Page 2 Empty Re: diffèrentes sortes de pret immobilier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum