Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels EmptyAujourd'hui à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels

+2
christelle4321
Gribouille37
6 participants

Aller en bas

Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels Empty Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels

Message par Gribouille37 Ven 15 Fév 2013 - 12:16

Je n'ai pas encore vu de post traitant de ce sujet, plutôt brûlant en ce moment...

Une petite question : Savez-vous comment sont fabriqués ces plats ?
Savez vous ce que vous mangez réellement, quand vous en consommez ?

Un peu de lecture là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Minerai_de_viande

Et là : http://www.rue89.com/2013/02/14/le-mine ... rde-239612

Vraiment, ça me conforte dans l'idée que c'est bien meilleur quand c'est fait maison, même si ça revient plus cher !
Gribouille37
Gribouille37
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 980
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 52

http://www.tartinesandrine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels Empty Re: Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels

Message par christelle4321 Ven 15 Fév 2013 - 12:45

Hummmmm
bon appétit !

christelle4321
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 384
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels Empty Re: Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels

Message par khrys Ven 15 Fév 2013 - 13:14

beurk beurk et rebeurk!!!!!

je comprend mieux pourquoi mes gosses detestent les machins tout prets!

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels Empty Re: Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels

Message par Gribouille37 Ven 15 Fév 2013 - 13:25

Et oui ! Bon appétit, bien sûr ! [lol]
Gribouille37
Gribouille37
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 980
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 52

http://www.tartinesandrine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels Empty Re: Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels

Message par aurel Ven 15 Fév 2013 - 13:27

Il y a eu un reportage il y a quelques mois déjà sur notamment le boeuf (hâché) utilisé dans les prépa type ravioli en boite et sur les abattoirs Charal (berk). Le reportage traitait aussi de l'huile (avec taux d'huile de vidange) et d'autres produits de tous les jours.... On en avait parlé sur le fofo il me semble

aurel
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 994
Date d'inscription : 27/06/2008

http://companionetmoi.com

Revenir en haut Aller en bas

Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels Empty Re: Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels

Message par Petitpanda Ven 15 Fév 2013 - 22:53

Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels Gerbe2.gifC'est dégueulasse!!!
Je suis bien contente de me servir chez mon boucher et de me fournir en légume à "
ma terre"
(genre d'AMAP). [blanc] [affraid] http://www.smileys-gratuits.fr/Smile/Crade/gerbe2.gif

Petitpanda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 164
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels Empty Re: Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels

Message par sharissa Sam 16 Fév 2013 - 0:04

sans compter qu'on fait travailler l'économie locale c'est mieux pour notre pays et pour l'environnement [lol]

sharissa
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 427
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels Empty Re: Lasagnes, hachis parmentier et autres plats industriels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum