Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? EmptyHier à 16:12 par ZOE6000

» Un site avec de jolies images
travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Travail à domicile rêve ou réalité ?

4 participants

Aller en bas

travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? Empty Travail à domicile rêve ou réalité ?

Message par nonette Mar 11 Sep 2012 - 7:46

bonjour je voulais savoir si il etait possible de travailler chez sois [merci]

nonette
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? Empty Re: travail à domicile reve ou realite ?

Message par reglisse Mar 11 Sep 2012 - 10:07

[bonjour] Nonette,
Oui c'est tout à faire possible. Je suis assmat et ça me convient bien comme ça pour le moment [sourire] .
Tu aimerais travailler dans quel domaine ? [bisous]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? Empty Re: travail à domicile reve ou realite ?

Message par nonette Mar 11 Sep 2012 - 15:27

bonjour les animaux ^^ chien en particulier

nonette
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? Empty Re: travail à domicile reve ou realite ?

Message par Sabine 33 Mer 12 Sep 2012 - 14:50

[bonjour] Nonette ,

Tu aimerais travailler chez toi dans le domaine des animaux et chiens en particuliers si j'ai bien compris ? Que veux tu faire ? Elevage , pension ?

Pour répondre a ta question oui c'est possible c'est une question d'un de compétence et de 2 de moyens financiers.

Je sais que pour une pension canine , il faut si tu veux faire que ça marche et te sortir un revenue correcte faire des installations aux normes. Voir avec les services vétérinaires. Mais par contre ça marche je connais une personne qui a une pension et c'est pleins a chaque fois longtemps a l'avance pour les vacances.

Ensuite élevage il faut soit le faire en amateur je ne sais pas si tu as besoin d'un diplome dans ce cas là ou en pro et donc un diplome et des installations.

Tu peux faire aussi la garde a domicile de chiens mais en plus petit donc un ou deux chiens mais tu ne sortiras pas un salaire.

Mais oui c'est possible ce travail a domicile. Bon bien sur il faut de l'espace , avoir des voisins pas trop pointilleux sur le bruit etc ...

Bon courage dans tes projets.
Sabine 33
Sabine 33
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 357
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? Empty Re: travail à domicile reve ou realite ?

Message par nanachan Mer 12 Sep 2012 - 15:00

Hello, je viens pointer ma truffe à propos de la garde d'animaux :
Je me suis renseignée dernièrement pour la reprise d'études, job etc... et maintenant, dès que ça touche les animaux, il faut obtenir un certificat d'aptitude.
Concernant la rémunération, j'apporte un renseignement supplémentaire à ce qu'à dit Sabine concernant la garde d'animaux à ton domicile : tout dépend où tu habites ! Si tu es proche des grandes villes, tu pourras vraiment gagner ta croûte en gardant des animaux chez toi. Ca remonte à 2006, on avait rencontré une famille qui faisait ce job et ils se faisaient 200 € à 240 € / jour pendant les vacances d'été. Bien sûr, ils gagnaient moins durant les autres périodes, mais comme ils habitaient à proximité d'une très grande ville et offraient un grand jardin pour les chiens, ils se permettaient d'imposer 20 € / jour / chien croquettes NON COMPRISES !
J'ai tenté la garde de petits animaux (lapins) et j'ai arrêté rapidement ! Rémunération très faible et les lapins (contrairement aux miens) ont fait pas mal de dégâts :/ (genre sectionner le câble de la wii et là je dis un grand merci d'avoir un beau papa bricoleur qui nous a arrangé ça !)
Bref, tout ça pour dire qu'il te faut ce fameux certificat d'aptitude depuis quelques temps pour exercer auprès des animaux !

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? Empty Re: travail à domicile reve ou realite ?

Message par nanachan Jeu 13 Sep 2012 - 10:58

Ps : pour l'élevage en amateur (si ca n'a pas changé) tu peux avoir 6 chiens maximum de la même race dont 2 à 3 femelles max. Par contre, je ne sais pas si le certificat d'aptitude est obligatoire dans ce cas, car si je ne me trompe pas (et toujours si ca n'a pas changé) en tant qu'amateur tu es dispensée des contrôles véto et des déclarations à la mairie (sauf chiens de catégorie).

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

travail - Travail à domicile rêve ou réalité ? Empty Re: Travail à domicile rêve ou réalité ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum