Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 EmptyHier à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider

+30
cathie63
Clarisse
akasha
didoubous
Gally29
Julouz
Bidounette
encoredelasoupe
Corail
Melle
minimoi
sebega
pivoine77
damouredo
Christel01
nokomis
patitys
olivia 5070
Persephone
FeeClodette
id25
LadyH
Linette
maggy
missdo
La puce 3735
Lavandine
Isandre
bleudeperse
34 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Lavandine Dim 28 Sep 2008 - 0:57

Tiens, il y a une nouvelle édition... [cool]
[merci] Corail pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [calin]
Nous arriverons peut-être encore à mettre la main dessus... [lol] [mdr] [clap] [clap] [clap]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Isandre Dim 28 Sep 2008 - 9:00

minimoi a écrit:je trouve pratique d'avoir çà en livre , pour quand je n'allume pas l'ordi notamment.

sinon les conseils sont les mêmes.

Merci beaucoup Minimoi, exactement ce que je voulais savoir [merci]
Du coup, je vais plutôt acheter un autre, j hésite entre je suis débordée à la maison et s organiser en 10 minutes...

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Lavandine Dim 28 Sep 2008 - 21:51

Isandre a écrit:
minimoi a écrit:

Du coup, je vais plutôt acheter un autre, j hésite entre je suis débordée à la maison et s organiser en 10 minutes...
J'hésiterais aussi, Isandre... [lol] [mdr]
Non, les deux livres ont chacun l'air aussi bien... [loop] [siffle]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Persephone Lun 29 Sep 2008 - 11:42

BiZZouXX a TOUTES...


LAVANDINE: c'est chez Agora que j'ai été samedi.... [boude] [boude]

Mais grâce a vous, je vais finir par trouver !!!!!

Comme le repas de midi n'a plus qu'a être réchauffé (préparé beaucoup trop hier !!!!!), je vais profiter de ce temps récupéré.. pour visiter vos liens..... [merci] [merci] [merci]
Persephone
Persephone
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 473
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Persephone Lun 29 Sep 2008 - 11:56

[rale] [rale] [rale]

L'editeur de "
entretien avec mon évier"
n'est "
pas capable "
!!!! de recevoir un payement.....
[boude] [boude]
donc: pas de commande , puisque plus de cheque en Belgique !!!!!
Persephone
Persephone
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 473
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Lavandine Lun 29 Sep 2008 - 19:50

Persephone a écrit:Mais j'espére trouver le livre dont tu parles... "
je suis débordée à la maison"
Persephone a écrit:LAVANDINE: c'est chez Agora que j'ai été samedi.... [boude] [boude]
[gningnin] [clap] [clap] [clap] J'ai trouvé "
J'suis débordée à la maison"
chez Agora cet aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [bond] [bond]
Comme tu peux t'en douter, j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter... [loop] [siffle] [carton] [lol]
Donc, bonne nouvelle pour toutes celles qui le chercheraient, il existe encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [clapclap] [clapclap] [clapclap]
Toi, aussi tu devrais pouvoir le trouver à Namur, celui-là.
J'ai aussi payé 14€, ce qui est étonnant d'hab, les livres sont plus chers en Belgique qu'en France...
Il s'agit effectivement d'une nouvelle édition datant de septembre 2008 dans laquelle ils ont même ajouté un chapitre...
Si tu n'y arrives pas, j'veux bien regarder si un autre exemplaire revient dans les rayons &
éventuellement te l'envoyer... :;
):
Tiens, as-tu contacté l'éditeur de "
entretien avec mon évier"
en Belgique, finalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[kiss]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Livres pour désencombrer & dépasser votre peur de jeter !!!

Message par Lavandine Mar 30 Sep 2008 - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qui aurait lu ce livre, que j'ai repéré il y a quelques mois ?
DESENCOMBREZ VOTRE VIE
Transformez votre espace physique, mental et émotionnel
de Katherine Gibson
19.95 $ CAD taxes

Du fouillis au bureau à l’encombrement de la maison, des placards qui débordent au grenier surchargé, du bruit agressant à la course quotidienne contre le temps, au stress de l’argent mal géré aux relations qui grugent notre énergie, le fouillis est partout et affecte tous les aspects de notre vie. Pour s’en libérer – ou du moins pour le contrôler – il existe des solutions et des trucs simples à mettre en pratique. Ce guide pratique vous montrera comment y parvenir et vous inspirera le désir de cultiver le calme, la tranquillité et l’équilibre en vous et dans votre espace vital.
216 pages
ISBN 978-2-89436-185-6

Source :
Un sujet pour les Les Flyfafettes, non ? [lol]

J'hésite à l'acheter neuf, j'aimerais vraiment que cela en vaille le coup.

Alors... qui ?
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Livres pour désencombrer & dépasser votre peur de jeter !!!

Message par encoredelasoupe Mar 30 Sep 2008 - 11:49

[rouge] ça va pas la tête non !!!!!!!!!!!!!
et je bidouille avec koi moi apres ??????????
lâche moi cette périmation d'éosine et mes vielles images foutues !!!!!! [rouge]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Persephone Mar 30 Sep 2008 - 14:45

LAVANDINE: tu l'as trouvé a Louvain=La=neuve???? le "
je suis débordée à la maison"
???

[boude] du temps ou je suivais les cours de grec moderne, j'y allais souvent.... maitenant, c'est toute une aventure d'aller jusque Namur....

Par essayé de nouveau sur le site de "
entretien avec mon évier "

MAIS:

retrouvé la farde "
FLY"
... commencée en Février. Et plein de copies de renseignements. Je vais donc (re....) commencer avec cela.....

j'écris l'adresse????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... -2005.html


J'avais imprimé cela le 02/02/2008

[love] [love] [love]
Persephone
Persephone
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 473
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Lavandine Mar 30 Sep 2008 - 14:59

Persephone a écrit:LAVANDINE: tu l'as trouvé a Louvain=La=neuve???? le "
je suis débordée à la maison"
???

[boude] du temps ou je suivais les cours de grec moderne, j'y allais souvent.... maitenant, c'est toute une aventure d'aller jusque Namur....
Oui, Persephone, c'est à Louvain-La-Neuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est là que tu a suivi les cours de grec moderne
[oops] Comment cela se fait que c'est maintenant toute une aventure d'aller jusque Namur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le parking, peut-être
N°2 suis maintenant des cours tous les samedi matin à Namur... Aussi toute une aventure... Quasi 1h30 en transports en commun... [oops] [boude] [loop]
Je m'en vais voir ton lien... :;
):
[love] [kiss]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Persephone Mar 30 Sep 2008 - 15:22

LAVANDINE: oui, j'ai suivi les cours de grec moderne à Louvain-La-Neuve.... (j'ai du remplir un dossier comme si j'allais entreprendre toute une licence, voir même Medecine.... [lol] [lol] Je retrouvais mon diplôme de Primaire et de fin d'humanités, mais pas du cycle inférieur.... [boude] [boude] J'ai dû écrire dans je ne sais plus quel ministére et ... payer pour avoir ce papier.. [rale] [rale]

Bref/
Je sais que Notre Profeseur est maintenant à la pensions,et le cours a été arrété.. je ne sais pas si un autre prof l'a repris.
J'ai aussi été a l'univ en Crète, et suivi des cours a Ikaria et a Xania....

MAIS, pour le sujet qui nous occupe...
Oui: descendre en ville est une aventure....Le Temps.... [boude] (celui qui passe... [bouche] et celui qu'il fait.... [bouche] , le parking aussi: [grimace] [grimace]

Ton N° 2 a des cours le samedi matin???? [siffle] [siffle] jours de marché: c'est une vraie catastrophe !!!!!!! [grimace] [grimace]

Je pense que le lien ne fonctionne pas.... [rale] [rale] [rale]
Peut-etre en supprimant ce qui suit le "
com"
et en remontant dans les archives?????

[gningnin] [gningnin]

j'essaie....(mais il est temps que je fasse un peu de guitare !!!!!! [ange] [ange] c'et encore raté pour le Fly.... [mdr] )
Persephone
Persephone
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 473
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Lavandine Mar 30 Sep 2008 - 19:23

Persephone a écrit:Ton N° 2 a des cours le samedi matin???? [siffle] [siffle] jours de marché: c'est une vraie catastrophe !!!!!!! [grimace] [grimace]

Je pense que le lien ne fonctionne pas.... [rale] [rale] [rale]
Peut-etre en supprimant ce qui suit le "
com"
et en remontant dans les archives?????

[gningnin] [gningnin]

j'essaie....(mais il est temps que je fasse un peu de guitare !!!!!! [ange] [ange] c'et encore raté pour le Fly.... [mdr] )
N°2 ne m'a pas parlé du marché... Faudra que je lui demande... :;
): Il a lieu où à Namur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as raison le lien ne fonctionne pas... [menerv]
Cherche quand tu auras le temps... :;
):
Par contre, pour le fly... [non] [carton] [carton] [carton]
:;
): [kiss]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Lavandine Mar 7 Oct 2008 - 18:37

Les flyfafettes, voilà encore un livre susceptible de vous intéresser...
Il traite de nos fameux p'tits pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... [lol]
Allez voir &
suivez le lien : [url:bppbwvda]http:
//femmaufoyer.
net/forum-faf/viewtopic.
php?f=150&
t=8137&
p=163754#p163754[/url:bppbwvda]
[kiss]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Lavandine Mar 4 Nov 2008 - 23:20

J'viens de lire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rose R. Kennedy
Editions Ada
ISBN : 9782895656593
272 pages

Il peut parfois vous sembler que de maintenir une maison propre soit une tâche insurmontable! Mais ça ne doit pas nécessairement être ainsi! Dans cet ouvrage, vous découvrirez une nouvelle approche qui vous aidera à maintenir une maison bien ordonnée : vous n'avez qu'à diviser le temps que vous allouez au ménage en segments plus faciles à aborder de 10 minutes. Ainsi, d'une propreté douteuse, votre maison deviendra étincelante, et vous saurez toujours dominer les tâches domestiques. Ce livre est rempli de centaines d'idées astucieuses et utiles, pour vous permettre de bénéficier au maximum du peu de temps dont vous disposez.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un peu déçue par celui-ci...
L'auteure parle souvent de marques de produits américains... [loop]
Si l'on a déjà quelques bases de fly, je ne conseille pas sa lecture... car pas vraiment appris de nouvelles idées astucieuses [oops] après sa lecture... [siffle]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Persephone Mar 4 Nov 2008 - 23:35

[calin] LAVANDINE...

Je viens de lire ce nouveau titre. [merci]

Je vais d'abord "
assimiler "
les derniers livres achetés.... (avant de les ranger "
) [lol] [lol]

NOOOOOOOOOOOOOOON: je viendrais d'abord dire ce que je pense.................


La maintenant: je ne pense plus RIEN....
Sauf: DODO............ juste de l'autre coté du couloir.



BiZZouXX a TOUTES.............

[kiss] [kiss]
Persephone
Persephone
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 473
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Isandre Mer 5 Nov 2008 - 15:04

Je viens d'acheter aux USA (donc en anglais) le Feng Shui en 10 minutes, dans la même collection que celui au dessus, donc je pense facile à trouver ici aussi. Le Feng Shui m'intéresse, mais il y a tellement de règles que chaque fois ça me décourage, plus je trouve qu'il y a un sens pratique mais je n'aime pas le côté ésotérique et astrologique. Or, Ici, l'auteur a mis une introduction plus adaptée aux occidentaux et elle dit même que si on s'en fiche de savoir comment et pourquoi ça marche, on peut passer directement aux conseils. Ensuite il y a 4 sections (prospérité, amour, santé, bien être et dans chaque section une liste de conseils), ça peut être mettre un objet Feng Shui à un endroit précis mais ça peut aussi être désencombrer tel ou tel endroit (par ex votre bureau pour favoriser la prospérité..puisque cela favorisera votre travail). Donc on peut piocher, et si on n'a pas envie d'un décor chinois, c'est pas obligé [lol]

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Isandre Mer 5 Nov 2008 - 20:53

L'auteur du Feng Shui en 10 mn fait référence à ce livre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... d_sim_b_13
(et ça fait au moins 40 fois que Lavandine me donne son titre français et que je l'oublie aussitôt... [rougi] qui a été le moteur qui a transformé le vilain écureuil que j'étais...Il y a des conseils pratiques mais ce qui m'a surtout aidée, ce sont les explications sur pourquoi on est un écureuil (et pourquoi il ne faut pas l'être [lol] ).

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Isandre Mer 5 Nov 2008 - 21:06

Toujours acheté aux USA (désolée mais là bas, on les trouve en Relais presse et on peut les feuilleter avant de les acheter... [siffle] )
The disorganized mind, Nancy A.Ratey
Coaching your ADHD brain to take control of your time, tasks and talents.

Voilà un livre et un coach un peu particuliers puisque le livre s'adresse aux personnes atteintes de troubles de l'attention (ADHD si je ne m'abuse, c'est déficit d'attention avec hyperactivité) et que la coach elle-même est dyslexique et combat les mêmes troubles.
Elle a aussi l'avantage d'être l'épouse d'un psychiatre qui a lui même écrit un livre sur les troubles de l'attention: Driven to distraction.
Les sections du livre:
- comment Nancy coache des personnes atteintes de troubles de l'attention (et là on se dit au secours ça va être de la pub tout le long mais non ensuite elle explique:
- Comment se coacher soi même
Puis les symptômes, leurs conséquences et comment essayer d'adapter pour se prendre en charge et éviter ces conséquences négatives.
Par ex: mauvais sens du temps, conséquence: toujours en retard, un des moyens: la minuterie (hourra, j'avais déjà trouvé grâce au fly [lol] ).

En tant que dyspraxique (un trouble de l'attention aussi), tous les chapitres ne raisonnent pas pareil mais ceux qui me concernent me parlent vraiment (et les autres donnent des trucs qui ne semblent pas inutiles non plus). Certains de mes symptômes (par ex: maladresse), ne sont pas répertoriés mais bon, il y a déjà beaucoup à faire avec les conseils et Nancy Ratey donne aussi des conseils sur comment trouver soi même ses solutions. D'autre part, ses explications m'ont aussi permis de comprendre un de mes symptômes, la difficulté avec les transitions.
Bref, une mine d'or pour les personnes qui ont ces troubles mais aussi pour leurs proches, les symptômes sont vraiment bien décrits et expliqués, et il y a un chapitre "
être le compagnon d'une personne atteinte de troubles de l'attention ou travailler avec une de ces personnes"
.

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Isandre Mer 5 Nov 2008 - 21:07

Pour moi, j'arrête là, j'ai maintenant tout ce qu'il me faut en matière d'organisation domestique, côté bibliographie.

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Persephone Mer 5 Nov 2008 - 21:50

[mdr] [mdr] je viens de lire, et de voir les références, mais a cette heure ci, aprés CETTE journée... moi, je n'ai même plus d'attention..... [lol]

juste que je relève:


Elle a aussi l'avantage d'être l'épouse d'un psychiatre qui a lui même écrit un livre sur les troubles de l'attention: Driven to distraction.

AVANTAGE.................
[mdr] [mdr] [mdr]

Ma douce ISANDRE...... [calin] [calin] [calin] L'avantage d'être l'epouse d'un toubib........... [grimace] [grimace] [siffle] [bouche] [grimace] et tous les autres smileys..............;


Tu es gentille: tu me la copies en triple exemplaires, sur papier rose, vert et jaune..... [bouche] [bouche]


NON.......... je blague............. et je prends TOUS les problémes au sérieux.
Mais les derniers temps, et

SURTOUT CE soir.......

SI............
quelqu'un pouvait me trouver UN avantage a être l'épouse d'un medecin...........
je partage [drink] [drink] [drink] [drink] [drink]





[kiss] [kiss] [kiss]
Persephone
Persephone
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 473
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Bidounette Mer 5 Nov 2008 - 22:03

Coucou lesfiles je viens dedécouvrir cette page [cool]
[rouge] Mais vous ne pensez vraiment qu'au ménage ma parole [carton] allé pour vous divertir je vous conseille de lire un livre de Allan et Barbara pease (un couple) il est génial et trés rigolo
Cela raconte le vérité entre les hommes et les femmes bref ,il est trés bien.

Le titre : "
Pourquoi les hommes mentent et les femmes pleurent "


A savoir : [kiss]
il est de semptembre 2002 !!!
Je n'achéte pas les livres je suis inscrite à la biblio.il est de semptembre 2002 !!!

Bidounette
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 41
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Isandre Jeu 6 Nov 2008 - 8:44

[mdr]

Non, l'avantage est pour nous autres lecteurs, son mari ayant lu son bouquin et écrit la préface, on peut se dire que côté médical, c'est pas n'importe quoi.

Persephone a écrit:[mdr] [mdr] je viens de lire, et de voir les références, mais a cette heure ci, aprés CETTE journée... moi, je n'ai même plus d'attention..... [lol]

juste que je relève:


Elle a aussi l'avantage d'être l'épouse d'un psychiatre qui a lui même écrit un livre sur les troubles de l'attention: Driven to distraction.

AVANTAGE.................
[mdr] [mdr] [mdr]

Ma douce ISANDRE...... [calin] [calin] [calin] L'avantage d'être l'epouse d'un toubib........... [grimace] [grimace] [siffle] [bouche] [grimace] et tous les autres smileys..............;


Tu es gentille: tu me la copies en triple exemplaires, sur papier rose, vert et jaune..... [bouche] [bouche]


NON.......... je blague............. et je prends TOUS les problémes au sérieux.
Mais les derniers temps, et

SURTOUT CE soir.......

SI............
quelqu'un pouvait me trouver UN avantage a être l'épouse d'un medecin...........
je partage [drink] [drink] [drink] [drink] [drink]





[kiss] [kiss] [kiss]
[mdr]

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Lavandine Jeu 6 Nov 2008 - 9:04

Persephone a écrit:
SI............
quelqu'un pouvait me trouver UN avantage a être l'épouse d'un medecin...........
je partage [drink] [drink] [drink] [drink] [drink]

[oops] [loop] Moi, j'crois que j'ai trouvé quand même TROIS avantages... [siffle]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Julouz Jeu 6 Nov 2008 - 9:27

Persephone a écrit:
Pour "
je suis débordée à la maison..."
on me dit que ce n'est plus édité.... [ange] [ange]


C'est parce que les FAFs ne SONT PLUS DEBORDEES A LA MAISON !

Bonne nouvelle non ? [mdr]

Julouz
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Fly - quelques livres pour vous aider

Message par Lavandine Jeu 6 Nov 2008 - 9:32

[lol] [mdr] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider - Page 3 Empty Re: Wonderfafettes - quelques livres pour vous aider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum