Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? EmptyHier à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous????

+6
audrey92
gouttedesoleil
Heureuse Maman
centauree
Lavandine
kalinka
10 participants

Aller en bas

Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? Empty Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous????

Message par Lavandine Mar 29 Mai 2012 - 13:06

Voici un [url=http:
//lirazel.
mabulle.
com/index.
php/2010/10/10/199326-la-methode-d-organisatio%20%20n-parfaite:2h5syi1v]lien[/url:2h5syi1v] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui dévoile de manière très synthétisée différentes méthodes d'organisation parfaite [clapclap]

Bonne découverte &
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En pratiquez-vous peut-être déjà une ou plusieurs de ces méthodes pour être la wonderFAFette parfaite???? Si vouiiii, la(les)quelle(s) &
pour quelles raisons avoir choisi celle(s)-là???? [humhum]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? Empty Re: Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous????

Message par Heureuse Maman Mar 29 Mai 2012 - 13:30

Ah chouette , je vais potasser ca! Merci!
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? Empty Re: Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous????

Message par Lavandine Mar 29 Mai 2012 - 13:32

Avec plaisir, Heureuse Maman [bouche]

Potasse bien! [fleur]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? Empty Re: Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous????

Message par kalinka Mar 29 Mai 2012 - 14:06

C'est quoi une organisation parfaite ?

C'est quand tout marche bien tout seul... et qu'il n'y a jamais de grain de sable ?
C'est quand les journée font enfin 72h pour avoir le temps tout faire ?
Ou c'est quand on arrive à déléguer tellement qu'on peut ne plus avoir à gérer ?
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9593
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? Empty Re: Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous????

Message par kalinka Mar 29 Mai 2012 - 14:08

Oh là là, je crains bien d'être déjà trop atteinte pour ce que je vois au début du lien : jeter [affraid] [pastaper]

Mais je vais lire avec attention pour tenter de remédier à ce qui me dérange dans l'organisation de mon chez-moi [ange]


[merci] Lavandine
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9593
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? Empty Re: Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous????

Message par Lavandine Mar 29 Mai 2012 - 14:17

kalinka a écrit:Oh là là, je crains bien d'être déjà trop atteinte pour ce que je vois au début du lien : jeter [affraid] [pastaper]
Alors, nous sommes déjà deux trop atteintes [affraid] [mrgreen] [rouleoeil] [blanc] [pastaper] [siffle] [bouche]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? Empty Re: Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous????

Message par Heureuse Maman Mar 29 Mai 2012 - 14:19

Urgent/important... Je crois que je confonds...
Procrastiner ,ça je connais... Vui , le programme c'était de ranger et organiser pas de lire comment le faire...
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? Empty Re: Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous????

Message par centauree Mar 29 Mai 2012 - 15:45

merci pour le lien , va falloir aussi que je potasse

centauree
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? Empty Re: Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous????

Message par Heureuse Maman Mar 29 Mai 2012 - 16:06

Y a des blogs bien intéressants en plus....
(Je fais un petit pas , un article... Oui je sais ca va pas vite m'enfin hein lol...)
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? Empty Re: Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous????

Message par gouttedesoleil Mar 29 Mai 2012 - 19:54

C'est très intéressant cette méthode sauf que... je me vois mal jeter. Oh pas pour moi, mais pour mon mari ! J'ai bien des idées, mais il ne sera pas d'accord lui ! Après les méthodes sont ce qu'elles sont, à nous de les adapter. Je vais donc essayer Smile

gouttedesoleil
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? Empty Re: Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous????

Message par Heureuse Maman Mar 29 Mai 2012 - 20:54

Mon programme de l'aprem ,après le ménage courant du matin, était de désencombrer ce fichu bureau...Le pire point chaud , d'autant que quasi permanent...
J ai vidé tout mon bureau, les petits rangements autour, la partie paperasse de la biblio, je suis passée chez les mômes et j ai viré les papiers chiffonnés(j l avais déjà fait la semaine dernière mais faut croire que ca se reproduit!) , des vieux bouquins pourraves , des catalogues de la saison dernière ,j'ai rempli des sacs et des sacs... 4 je crois!
Oh , j'ai pas encore tout replacer dedans mais c'est propre et y en aura moins à mettre ca devrait aller.

J'ai retrouvé une étude sur les facteurs e pauvreté que je voulais lire depuis un bail... Je suis contente mais je la lirais un autre jour , je suis fatiguéééée!

C'est dingue , ca me booste énormément ce genre de liens , blogs...
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? Empty Re: Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous????

Message par audrey92 Ven 22 Juin 2012 - 22:31

Bonjour les filles!
Je suis une petite nouvelle et je me suis inscrite Aujourd'hui !
Cependant hier j'ai trouver une rubrique qui m'intéressait c'était des exemples de planning d'organisation pour toute la semaine! Mais maintenant plus moyen de le retrouver!
Quelqu'un peut m'aider ??
Merci d'avance
Bisous à toutes

audrey92
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? Empty Re: Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous????

Message par Nokomis2 Ven 22 Juin 2012 - 22:40

[bonjour] je pense que c'est ce lien que tu recherches:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[salut]
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? Empty Re: Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous????

Message par Isandre Sam 23 Juin 2012 - 11:59

Merci beaucoup, je vais regarder ça attentivement !

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? Empty Re: Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous????

Message par Sablotine Sam 23 Juin 2012 - 18:38

Ah là là j'adore lire ces méthodes, surtout celle de Flylady, mais pour la mise en pratique ! Faut que je me motive !

Sablotine
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 15
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? Empty Re: Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous????

Message par Lallie Sam 23 Juin 2012 - 21:12

[clapclap] [clap] [clap]

Merci Lavandine!
Bah dis donc, je n'avais même pas vu ce post!

Comme quoi [clapclap] vivent celles qui les remontent [coeur]

Sinon, c'est bien le désencombrement qui m'a aidé [clap]
Je l'ai fait pour faire une place à ma fille...
ça m'a fait un bien fou dans la tête mais surtout ça me fait gagner beaucoupppp de temps dans le ménage [clap]

-moins de vêtements, c'est moins de tas de linge sale, moins de bac de linge à repasser...
-moins de jouets, c'est moins à me baisser et ramasser et frotter(à cause des poils des animaux)
-moins de meubles, c'est moins de meubles à bouger pour aspirer derrière, plus de place pour laver donc moins de mouvements à faire(plutôt que contourner chaque meuble)

etceteri, etcetera...

Je vais prendre le temps de lire aussi au calme ce lien Lavandine [merci]
Les vacances, c'est la bonne occaz de tout remettre à plat [clap]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? Empty Re: Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous????

Message par Lavandine Sam 23 Juin 2012 - 21:27

Nous jouons [oops] au chat &
à la souris [lol] [mdr]


Lallie a écrit:Je vais prendre le temps de lire aussi au calme ce lien Lavandine [merci]
Sur ce lien, je penses que tu y comprendras aussi pourquoi je suis preneuse du livre de David Allen [bouche]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? Empty Re: Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous????

Message par Lallie Sam 23 Juin 2012 - 21:39

[gningnin] ok dac [gningnin]

[fleur] mais j'ai encore un ou 2 bouquins en retard sur le désencombrement...
mon défaut c'est de m'éparpiller justement, dans mon ménage comme dans les choses du quotidien à faire [mdr18]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous???? Empty Re: Quelle méthode d'organisation parfaite pour vous????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum