Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 EmptyHier à 22:14 par Véra2023

» Un site avec de jolies images
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Re: Ass'mat le defi , saison 2

+20
socorb
charly53
Oceanetw
reglisse
Carine007
sonia
MamanOurs
isagribouille
mamandu76
anabela
gabriela
frasanlena
tati75
amelieb
centauree
Linette
gentillemaman
LILI29
kalinka
sikagwada
24 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Ven 14 Sep 2012 - 9:35

mes projets... j'en ai, mais...

comme je bosse en journée, pole emploi ne peut rien pour moi, prétextant que c'est parce que je ne serai pas dispo la semaine.

pffffffff

je suis dégoutée, je viens de les avoir au téléphone!

moi qui croyais qu'ils pourraient me soutenir, me conseiller etc...

donc, en gros, je dois me débrouiller... seule!!

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Ven 14 Sep 2012 - 9:45

[merci] Maman pour ton soutien [calin] [calin] j'espère que ça ira quand même [zenzen] . Si j'avais d'autres contrats, je pense fortement que j'aurais démissionné. Mais là si je démissionne je n'ai plus rien [rouleoeil] . J'ai très peu d'appels, et le seul rdv que j'ai eu cette semaine n'est pas venu et sans prévenir en plus [carton] . Bon je relativise en me disant qu'on est vendredi et ce soir week end [youppie]
Bonne journée à toi [calin]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Ven 14 Sep 2012 - 9:45

frasanela
[calin] [calin]
je suis tellement accaparé par mon "
non salaire"

que j'avais meme pas vu tes ennuis
je suis de tout coeur avec toi et te souhaite pleins de courage
tu n'a rien fais de mal
au contraire [bisous] [bisous]




sinon ici toujours rien
va y avoir du rififi ce soir j'estime avoir eté sufisamment patiente
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Ven 14 Sep 2012 - 9:49

Maman : c'est vraiment rageant de ne pas être soutenue par Pôle Emploi et autres organismes [colère] . Ils sont censés nous aider un peu quand même pfff [boude] . Et après ils vont dire que les gens ne veulent pas travailler, c'est vraiment [affraid] [bisous]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Ven 14 Sep 2012 - 9:52

je lui ai fait comprendre que j'étais ouverte à tout, que j'avais 4 enfants, et que j'étais un peu dans l'urgence... Quitte à bosser dans pole emploi aussi...

Sa réponse : un silence total, et a voulu terminer la conversation!

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par reglisse Ven 14 Sep 2012 - 12:09

Maman : tu es tombée sur une personne qui n'avait aucune envie de se fatiguer à te répondre, peut être parce que c'est vendredi [boude] . Y'en a des gens comme ça malheureusement [triste] . Bon courage [fleur2]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Ven 14 Sep 2012 - 12:14

le problème, c'est que cette personne est censée me suivre...

Le pire, c'est que je bosse tous les jours sauf le mercredi, et les vacances. Elle ne peut pas. Elle m'a dit qu'elle ne bossait pas les mercredis, ni toutes les vacances scoalires (!)

est-ce vraiment sérieux?

j'ai demandé à rencontrer un(e) de ses collègues, mais elle est restée fermée à cette demande.

je pensais envoyer un courrier... je ne sais pas quoi en penser!

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Ven 14 Sep 2012 - 12:49

plus je vous lis plus j'ai peur! qui fait ce travail dans la sérénité?

tous vos envois exposent un pb (y compris les miens), est ce que ça existe THE CONTRAT PARFAIT qui comprend les parents sympas et corrects, les enfants supers,les horaires respectés, la nounou qui bosse dans la joie et la bonne humeur...

moi je ne bosse pas depuis longtps mais, je me lève le matin heureuse de revoir les loulous, j'ai hâte de retrouver les collègues lors des ballades au parc, je pré^pare les activités de la journée avec plaisir, bref j'aime ce métier

parfois dans vos récits je vous sens lasses, et je le comprends c'est décourageant parfois de vivre toutes ces choses là, mais est ce que ce boulot vous plait? l'avez vous choisi par envie ou pour avoir un revenu en étant à la maison?

je ne critique personne, loin de là ,moi aussi j'ai eu mes raz le bol passagers mais je crois que si j'en avais marre sur du long court j'arrêterai

courage à celles qui sont en ce moment dans la "
galère"
[calin]

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Linette Ven 14 Sep 2012 - 13:04

isagribouille

le travail est fait
mais les parents ne suivent pas
je n'ai pas a me remettre en question
je suis debout a l'heure
je m'occupe comme il faut du loulou (quand je 'lai!!!)
j'estime que je sui en droit de recevoir mon salaire en temps et en heure
j'attend quand meme mon salaire du mois d'aout!!!!
je crois que personne n'aime travailler pour des nefles
quand je dis
"
je fais ça ou ça tel ou tel jour"
je respecte
la depuis 8 jours elle me prend pour une pomme
si nous en tant que nounou on faisait la meme chose je crois que les parents feraient des bons!!!!
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Ven 14 Sep 2012 - 13:12

linette je suis tout à fait d'accord avec toi, je me mets juste à la place d'une petit nouvelle qui arrive avec toute sa "
naîveté"
professionnelle et qui se demande si finalement elle a fait le bon choix en exerçant ce métier

je suis sure qu'on fait bien notre job et que par conséquent on voudrait toutes être reconnues en tant que telles, que lorsque ce n'est pas la cas on rage mais doit-on pour autant abandonner !

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Ven 14 Sep 2012 - 13:14

kikou isagribouille !!!

don't paniq !!! mais en general si tout va bien on en parle pas ou si peu !!! c'est comme ça !!!

je te rassures moi aussi j'ai eu ou j'ai des familles super !!! pour le moment on va dire 3 filles et 1 gars en 10 ans de métier...des relations au top du top !!! rien a redire (respect reconnaissance tout y etait !!) j'ai meme ete invité à un mariage, et un bapteme !! deux des filles sont revenues me voir apres la fin du boulot et le petit gars, je l'ai encore en garde car je l'ai depuis moins d'un an...

mais c'est vrai que plus tu iras dans les annees plus tu verras malheureusement des "
cas"
...je te le souhaite pas, mais je penses que tot ou tard ça t'arrivera...

moi aussi je suis une passionnee de mon boulot, mais c'est venue avec le temps car au debut c'etait pour lier l'obligation de garder ma fille (pas de place en creche) et de lui trouver des copains de jeux en aidant d'autres parents...et en gagnant un peu de quoi ameliorer le quotidien...

j'adore bricoler avec les petis, sortir (sauf qu'ici pas de collegues), cajoler bichonner et j'en passe...ma maison est faite pour les petits et apres pour ma famille...(heureusement mon maris adore aussi les enfants autant que moi) mais cela ne t'evite pas les soucis avec les parents...parce qu'il faut bien voir que la majeure partie des problemes n'est pas avec les enfants mais avec les parents !!!

et le fait de se remettre en question est toujours positif...y'a des fois ça m'arrive et j'y pense...puis je me dis "
apres tout c'est pas si mal que ça"
et zouuuu je repars sur les chapeaux de route....mais c'est vrai que le jour ou ça ne vaudra plus le cout (je parle autant en argent qu'en plaisir) je changerai de route !!!

voili voilou.... bisous...@++++

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Ven 14 Sep 2012 - 13:27

fransalena,tu me remonte le moral

j'ai un contrat qui se fini dans qq mois et je stresse déjà car j'ai peur de tomber "
mal "
au prochain contrat, on ne décele pas forcément les pb lors d'un entretien, je suis sympa, certainement pas assez ferme avec les parents et donc j'ai peur "
de me faire avoir"
eh oui j'ai bien compris que dans la plupart des pb ce sont les parents qui sont en cause!

d'ailleurs je me pose la question clé comment faire un bon entretien d'embauche!

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par frasanlena Ven 14 Sep 2012 - 13:41

ouuuuulààààààà !!! vaste question.... lol !!

je dirai de prendre des parents avec qui le feeling passe ( si tu as un doute lache l'affaire au pire fais un second entretien avec eux quelques jours plus tard en pretextant que tu as plusieurs couples à voir), avec lesquels tu partages le meme mode educatif, et qui te signe ton engagement reciproque avec le cheque sans broncher...qui ne negocient rien à la baisse...que tu as aussi un bon feeling avec le petit à garder...leur dire que t'es syndiquée (ça evite ceux qui croient tout savoir et qui veueltn en fait te rouler dans la farine)

apres c'est vrai que c'est dans la pratique..c'est en frogeant qu'on devient forgeron, mais comme tu le vois des fois y'a des couacs...

@+

frasanlena
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 364
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par charly53 Ven 14 Sep 2012 - 14:21

[bonjour] les filles
posting.php?mode=reply&
f=594&
t=29138#

et oui les contrat c est un peu un loto !!!

aujourd hui mselle de 8h a 18h , mr h de 8h40 a 17h30, mr b de 8h15 a 16h45( si le temps change pas !!)

une bonne balade , bien couverts, ca fait du bien !!
par contre un gros pipi de mr h partout !! [carton] et un rideau +pouff a laver !!pffffff

allez bonne apm [fleur2]
et pleins de [calin] a ttes celles qui en on besoin !!! linette vas y demande lui si tu aura un jour ton saliare !!quand meme demain on est le 15 !!!

charly53
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 682
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Ven 14 Sep 2012 - 14:48

Isagribouille, on vient ici pour se poser, et avoir souvent du réconfort...

Des parents en or, ça existe vraiment, mais... Nous sommes seules dans ce métier, et nous avons besoin de soutien moral, souvent.

Les lois sont là aussi pour nous, malheureusement, tout le monde n'est pas au courant forcément de tout.

Personnellement, je fais ce métier avec passion, j'y mets mon coeur... mais vois-tu, il arrive maintenant que je voudrais me diriger ailleurs.

C'est difficile pour nous, ass mat, de se sentir mise de coté par les admin diverses car nous avons un régime particukier juridique. Envie de crier parfois.

Je suis personnellement dégoutée du coté juridique et de ce peu de personnes vraiment informées (je parle des admin!) qui fait que quand on va demander pour faire une formation à pole emploi, le conseiller vous sort 'mais madame, vous ne pouvez pas, vous n'avez pas le droit à la formation (DIF - CIF). J'ai assuré que si... Et là, la conseillère m'affirme que non! que rien n'est noté dans mon bulletin de salaire qui me prouve ce droit à la formation!!

Et cette conseillère au téléphone aujourd'hui - car j'ai insisté pour la voir - me dit que nos jours ne correspondent aucunement, et que l'on ne pourra jamais se voir, ce qui fait que je ne peux pas être aiguillée par pole emploi dans mes recherches!


enfin... voilà un peu de moi... professionnellement parlant!!

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par anabela Ven 14 Sep 2012 - 14:59

Maman , je te conseil t'adresser au fongecif pour une formation de reconversion , ils te conseillent et te financent
anabela
anabela
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Ven 14 Sep 2012 - 15:03

même si je suis au chomage...?

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Ven 14 Sep 2012 - 15:05

mamandu76 :effectivement le côté administratif c'est ardu, car on n' a pas les infos, j'ai une collègue par ex qui m'a dit qu'un jour férié (en semaine) qui tombe dans nos congés doit être ratrapper , si c'est le cas comment, on a les enfants toute la semaine car papa et maman travaille, on va pas obliger les parents à prendre une journée pour avoir notre congé
je n'arrive pas à savoir si notre propre enfant est malade et qu'on le garde si la journeé doit être payée par les parents (qui n'auront pas mis leur loulou chez nous), j'en ai pleins de questions en suspend!

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par anabela Ven 14 Sep 2012 - 15:19

tu ne perd rien à les appeler de toute façon , tu est au chômage à temps plein ou tu garde des enfants ?
isa , si tu prends des congés pour raison personnelle , tu dois retirer cette journée de ta mensu ( congés sans solde , maladie d'assmat , maladie d'enfants ) des que c'est toi qui est dans l’impossibilité d’accueil les enfants , les parents te payent pas la journée , ou tu ratrape tes heures une autre fois c'est à voir avec les parents
anabela
anabela
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Ven 14 Sep 2012 - 16:11

isagribouille a écrit:mamandu76 :effectivement le côté administratif c'est ardu, car on n' a pas les infos, j'ai une collègue par ex qui m'a dit qu'un jour férié (en semaine) qui tombe dans nos congés doit être ratrapper , si c'est le cas comment, on a les enfants toute la semaine car papa et maman travaille, on va pas obliger les parents à prendre une journée pour avoir notre congé
je n'arrive pas à savoir si notre propre enfant est malade et qu'on le garde si la journeé doit être payée par les parents (qui n'auront pas mis leur loulou chez nous), j'en ai pleins de questions en suspend!

Te poserais tu cette question si tu étais employée dans une société? Les congés sont un droit, et l'affect ne doit pas entrer en ligne de compte dans notre travail. C'est dur, je le conçois, mais c'est ainsi...

Tu as le droit à jours pour 'enfants malades', mais ils ne te seront pas payés. Ensuite, tout dépend si c'est toi qui demandes ce jour... Car si le PE te laisse le sien, il te paiera tes heures. S'il ne te laisse pas parce qu'il n'a pas envie que le sien attrappe un microbe, il te paiera également car tu t'étais rendue dispo pour accueillir leur enfant.

Ai je répondu à ta demande?
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!!!

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Ven 14 Sep 2012 - 16:32

anabela a écrit:tu ne perd rien à les appeler de toute façon , tu est au chômage à temps plein ou tu garde des enfants ?
isa , si tu prends des congés pour raison personnelle , tu dois retirer cette journée de ta mensu ( congés sans solde , maladie d'assmat , maladie d'enfants ) des que c'est toi qui est dans l’impossibilité d’accueil les enfants , les parents te payent pas la journée , ou tu ratrape tes heures une autre fois c'est à voir avec les parents

je travaille encore...

les heures ne se rattrappent pas - voir CCN.

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par anabela Ven 14 Sep 2012 - 16:51

donc tu as droit à une formation qui pourrait t’être financé par le fongecif , ils pourraient même te verser un salaire .
Je sais que selon la CNN les heures ne se rattrapent pas , mais honnêtement je préfère faire quelques heures de plus que d'avoir à déduire de mon salaire les quelques heures que j'aurais prises pour aller chez le doc par exemple .
anabela
anabela
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 103
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par isagribouille Dim 16 Sep 2012 - 16:16

merci pour vos réponses c'est ce que je pensais mais personne de compétent ne me l'avais confirmé, le RAM ne savait pas

isagribouille
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2107
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Lun 17 Sep 2012 - 9:11

anabela a écrit:donc tu as droit à une formation qui pourrait t’être financé par le fongecif , ils pourraient même te verser un salaire .
Je sais que selon la CNN les heures ne se rattrapent pas , mais honnêtement je préfère faire quelques heures de plus que d'avoir à déduire de mon salaire les quelques heures que j'aurais prises pour aller chez le doc par exemple .

attention : si des heures sont à déduire, faire le calcul selon la cour de cassation [bouche]

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par mamandu76 Lun 17 Sep 2012 - 9:12

isagribouille a écrit:merci pour vos réponses c'est ce que je pensais mais personne de compétent ne me l'avais confirmé, le RAM ne savait pas

je ne suis pas surprise... Ils ne seraient pas formés, juridiquement parlant.

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ass'mat le defi , saison 2 - Page 11 Empty Re: Re: Ass'mat le defi , saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum