Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? EmptyAujourd'hui à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ???

3 participants

Aller en bas

Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? Empty Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ???

Message par tipany Mer 21 Déc 2011 - 15:43

Hello

J'ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse.

On a un nouvel ordi avec un graveur DVD R+ (RDL ?) technologie lignt scribe double couche pas les pamprout !!!! lol) je voudrais acheter des dvd RW mais devant le rayon ben je n'ai pas su lesquels prendre...
[rouleoeil.gif]

Bon j'ai cru comprendre qu'il fallait que je choisissent des dvd "
+"
mais la vitesse d'écriture je prends quoi ??? J'ai peur de me planter et de ne pas pouvoir lire les dvd gravés sur mon lecteur de salon.

J'avoue qu'une aide me serai bien utile... [triste17]

Merci à vous.....

tipany
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? Empty Re: Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ???

Message par mariecharlotte Mer 21 Déc 2011 - 15:46

moi j'achète autant des +R que des -R et j'ai jamais eu de problème.

je prends des 4.7 GB 4*speed

me demande pas ce que ça veut dire [mdr] mais ça marche [icon_mrgreen.gif.bak]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? Empty Re: Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ???

Message par tipany Mer 21 Déc 2011 - 15:53

oki ben écoute je sais pas mais merci quand meme de ta repons e;
)

tipany
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? Empty Re: Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ???

Message par Gecotoine Jeu 22 Déc 2011 - 0:01

si c'est pour faire une sauvegarde de ton pc il y a des bonnes indications ici http://www.pcloisirs.eu/entraide-inform ... ic520.html

si c'est pour faire une copie de tes données (tes photos, tes courriers, etc..) moi je prends une clé usb (comme ça plus de soucis de taille - souvent il fallait plusieurs cd et tous les ordis n'aiment pas les dvd) et en plus j'ai un disque dur externe

Gecotoine
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1873
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? Empty Re: Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ???

Message par tipany Jeu 22 Déc 2011 - 10:03

Non en fait c'est pour graver les vidéos souvenirs pour les papis mamis et LE message du Père noel vidéo que mon fils a reçu pour lui garder pour plus tard... C'est pour ça

J'ai aussi fait un montage viséo pour mon frère pour son mariage et je voudrais leur offrir un dvd... C'est pour ça .

[merci] je vais en acheter quand même pis si c'est pas les bons ben tant pis pour moi?...

Gécotoine merci ar contre pour ton lien !!! [sourire]

tipany
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ??? Empty Re: Graveur dvd R+ RDL light scribe quel dvd vierge ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum