Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
faire - Faire le tri dans les vêtements EmptyHier à 17:48 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
faire - Faire le tri dans les vêtements EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
faire - Faire le tri dans les vêtements EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
faire - Faire le tri dans les vêtements EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
faire - Faire le tri dans les vêtements EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
faire - Faire le tri dans les vêtements EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
faire - Faire le tri dans les vêtements EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
faire - Faire le tri dans les vêtements EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
faire - Faire le tri dans les vêtements EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
faire - Faire le tri dans les vêtements EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
faire - Faire le tri dans les vêtements EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
faire - Faire le tri dans les vêtements EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
faire - Faire le tri dans les vêtements EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
faire - Faire le tri dans les vêtements EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
faire - Faire le tri dans les vêtements EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Faire le tri dans les vêtements

+16
Louisianne
ondulette
Heureuse Maman
nanachan
marie08090
kmomille
Galathee
nedromia
encoredelasoupe
cloutch
Lallie
Petitdragon
Les Petits Lutins
mariecharlotte
nivea
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Faire le tri dans les vêtements

Message par nanachan Jeu 22 Sep 2011 - 13:32

Coucou,
j'ai besoin de vos astuces pour faire un tri efficace dans les vêtements, nos propres vêtements de femme.
Avant, je gardais ou donnais à tort et à travers "
qu'est-ce que ça fiche encore là ce truc !"
"
mince, mais c'est passé où !!!"
.
Bref, j'ai décidé de sortir de ce cercle vicieux qui dure quand même depuis plus de 10 ans [grimace]
Les bonnes résolutions :
- J'ai décidé de ne pas dépasser 1 seul sac de vêtements à donner !
- Mettre tous les vêtements d'été/printemps et aussi hiver dans des sacs à ranger dans le placard.
- De garder que quelques ensembles pour l'automne, afin d'être sûre de porter TOUS les vêtements =>
marre d'avoir des fringues neuves (heureusement pas cher [carton] ) qui ne sont toujours pas portées au bout de 2 ans tellement c'est le bazar.
- Préparer les ensembles et les assortir pour ne pas me perdre dans la garde-robe et me retrouver avec le bon vieux pantalon en polyester (sportif) et un haut à manches longues, alors que j'ai beaucoup de vêtements féminins [grimace]
Si vous avez d'autres façons de procéder, merci de bien vouloir faire partager vos astuces [prosterne05]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par mamandu76 Jeu 22 Sep 2011 - 13:50

je dois faire un tri aussi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui n'en veut??

[siffle]

[mdr18] [mdr18] [mdr18]

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par nivea Jeu 22 Sep 2011 - 13:55

Je recherche des pyjamas pour mon plus petit si vous en avait je suis preneuse [lol]

nivea
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 398
Date d'inscription : 03/01/2009

http://www.malet2207.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par mariecharlotte Jeu 22 Sep 2011 - 13:59

moi moi moi !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai po le sous sous [rougi]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par nanachan Jeu 22 Sep 2011 - 14:01

[mdr18] toutes les 3 [mdr18]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par Les Petits Lutins Jeu 22 Sep 2011 - 14:03

Je trouve que le fait de changer les vêtements été/hiver en mettant dans des sacs, valises, cartons, en haut de l'armoire.... en fonction de notre place..... ça aide car à chaque nouvelle saison on "
redécouvre"
nos vêtements et on a moins tendance à acheter.
J'ai la chance d'avoir une grande penderie mais les pulls et pantalons en pile ont tendance à faire oublier les bas de pile.
J'ai décider
- de faire tourner la pile de temps en temps (je ne m'y tiens pas [lol] mais il faudrait le faire tous les mois)
- de m'obliger à chaque changement de saison à retirer ce que je n'ai pas porté depuis au moins 2 ans (j'ai enfin réussi à donner à mes nièces devenues grandes 2 petites robes de mon adolescence que j'adorais mais trop court pour moi [lol] )
- Chaque nouveau vêtement doit remplacer un ancien (trop usé à la poubelle ou couleur qui ne me va pas à donner), ça je réussis, ma cousine m'a donné un sac d'habits colorés, je l'ai re-remplis avec des habits beige de mon époque tout marron qui en fait ne me vont pas du tout et j'ai mis à donner
- j'ai la manie de ma maman à chaque envie d'achat: "
en ai-je vraiment besoin?"
et je pense à tout ce que j'ai déjà et du coup j'achète très très peu. Mon dernier achat = des soutifs plus grands et sans armatures car je suis enceinte, donc utiles, mais j'ai une soeur et une cousine qui sont citadines fanas de shopping alors je récupère souvent des trucs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par nanachan Jeu 22 Sep 2011 - 14:21

Je trouve que le fait de changer les vêtements été/hiver en mettant dans des sacs, valises, cartons, en haut de l'armoire.... en fonction de notre place..... ça aide car à chaque nouvelle saison on "
redécouvre"
nos vêtements et on a moins tendance à acheter.

Super ! Ca confirme bien ma pensée [youppie11]

- de faire tourner la pile de temps en temps (je ne m'y tiens pas [lol] mais il faudrait le faire tous les mois)

J'y suis pas arrivée non plus [oops] Par contre, je le fais pour les vêtements de zhom [mdr18]

- Chaque nouveau vêtement doit remplacer un ancien (trop usé à la poubelle ou couleur qui ne me va pas à donner)

Dur dur [blanc] Mais c'est vrai que ca permet de ne pas se retrouver sous 5 tonnes de vêtements [siffle]

- j'ai la manie de ma maman à chaque envie d'achat: "
en ai-je vraiment besoin"

Je l'ai fait ! On achète plus dans "
le vide"
, mais je me suis retrouvée presque qu'avec des vêtements sportifs ou style bobo [siffle] Dans ma tête, une petite robe, je n'en ai pas besoin [oops]

Allez, je vais essayer de commencer (vu que bibouille s'est réveillé [grimace] ) la première étape : remplir un sac (un seul !!!) de vêtements à donner. Je vise les plus vieux, pour n'avoir aucun regret [ange]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par  Jeu 22 Sep 2011 - 14:25

moi je l ai fait dimanche comme j ai maigrie et j ai fait une heureuse c est a dire ma mère



Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par Petitdragon Jeu 22 Sep 2011 - 14:49

Oui, oui, moi aussi je range les affaires d'hiver ou d'été dans des cartons et du coup ils s'usent aussi moins vite, puisque tu fais un roulement.
Mais, je ne suis pas une "
fashion victime"
et je ne craque pas sur des trucs à la mode dont je me lasserais rapidement. Il faut dire aussi que j'ai travaillé 15 ans avec un uniforme, et du coup les affaires ne s'usent pas très vite... Et j'ai longtemps acheté des vêtement que "
pour sortir"
.

Par contre je ne jette que trèèès rarement. C'est à dire quand ce n'est plus mettable! [lol]
Par exemple, j'ai encore des affaires d'il y a 10 ans facile. [affraid.gif]
J'ai des affaires "
pour sortir"
que je ne mets pas souvent et des "
pour tous les jours"
.
Quand les affaires "
pour sortir"
commencent à s'user un peu, elles passent "
pour tous les jours"
puis quand je ne peux plus aller chercher mes enfants à l'école avec (trop de tâches...) elles passent en "
à la maison"
et quand j'ai une réflexion de mon mari... poubelle! Sans oublier de découper dessus les boutons, écussons... [mdr18]

Mais je ne suis peut-être pas le meilleur exemple à suivre question mode... [mdr18]

J'ai aussi remarqué que depuis que j'achetais plus de vêtements "
pour tous les jours "
(vous me suivez là? [bizar] ) donc moins cher, ils tenaient moins longtemps... Mais c'est peut-être aussi parce que je les mets plus souvent... [grimace]

Petitdragon
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2008

http://JVMV.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par Lallie Jeu 22 Sep 2011 - 14:52

Lpl a donné une bonne démarche.

J'ajoute:
*larguer ce que tu aimes sur les autres mais que tu ne vas pas chercher dans ton armoire.
>
>
pour moi ce sont les chemisiers. ça me gave, ça se repasse et je ne me sens pas bien dedans.
>
>
j'en ai gardé un blanc, un noir et c'est tout!

*larguer quand ton bac à linge traine remplit quelquepart et que tu arrives quand même à t'habiller sans...ça veut dire que tu as un bac à linge de trop encore...et ça te fait une corvée de plus!Plus de linge=plus de lessive!

*limiter les redondances: pas 3 pulls blancs [rouleoeil.gif] on garde celui qui est le plus coup de coeur c'est tout

*avoir 7 basiques que tu puisses assortir ensuite avec des vêtements qui changent de mode et que tu donneras plus tard.
ex: jupe noire, pantalon, chemisier blanc, une veste noire, un jean...

Pourquoi te limiter à un sac à jeter?ce sera plus dur de faire ainsi...car tu ne verras pas trop de différence dans ton armoire...c'est le fait que ton armoire soit remplie qui fait que tu n'arrives pas à t'habiller de tous tes habits!

Bon tri [offrirfl.gif]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par cloutch Jeu 22 Sep 2011 - 14:58

Je fais également le roulement hiver/été.
J'use mes pantalons jusqu'à ce qu'ils soient horribles à porter.
Je ne mets pas de jupe, ça aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand j'ai des fringues que je n'ai pas mises depuis au moins 2 ans, je donne ou je jette selon l'état du tissu.

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1914
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par nanachan Jeu 22 Sep 2011 - 15:29

[merci] les filles [clapclap] Je vais essayer de suivre vos conseils [clapclap]

Lallie : en fait, je vais "
vider"
l'armoire et ranger les vêtements que je souhaite conserver pour les saisons prochaines [bouche] Là je donne 1 sac, qui correspond aux vêtements qui datent le plus (ceux roulés en boule tout au fond [siffle] )

J'ai beaucoup donné l'année dernière et la première partie de cette année. Beaucoup de jupes, robes et aussi des jeans. Par contre, les vêtements "
de maison"
(on se comprend Petit dragon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) à porter quand je suis seule, ça, y en a à la pelle = vive la féminité avec ma trombine zéro maquillage et zéro bijoux [mdr18]

J'essaie de remettre de l'ordre, d'apprécier de nouveau mes vêtements et surtout, d'organiser mes tenues pour la saison, pour éviter la trombine casse-bouteille [mdr18]

Cloutch : c'est ce que je veux ! [youppie11] User mes fringues et pas les laisser dormir [lol]

Bon, j'ai fini de remplir un sac de vêtements à donner. La 2ème étape est de mettre les vêtements hors-saison dans des sacs à ranger dans le placard [gningnin]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par mamandu76 Jeu 22 Sep 2011 - 16:28

euh...

je parlais de mes vêtements, moi...

j'en ai plein - taille 42!

puis, taille enfant aussi, mais là, ca va être compliqué... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par nanachan Jeu 22 Sep 2011 - 17:13

On s'ouvre un troc ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je crois que c'est possible sur le fofo non ? Le pire c'est que j'avais déjà demandé et j'ai oublié ce qu'on m'a répondu [rougi]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par Lallie Jeu 22 Sep 2011 - 17:29

nanachan a écrit:Par contre, les vêtements "
de maison"
(on se comprend Petit dragon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) à porter quand je suis seule, ça, y en a à la pelle = vive la féminité avec ma trombine zéro maquillage et zéro bijoux [mdr18]

Come ya que 7 jours dans une semaine et que tu fais peut être au moins une lessive par semaine, pourquoi ne pas garder que 7 tenues de maison? [humhum] [humhum]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par Heureuse Maman Jeu 22 Sep 2011 - 17:29

Décidée à en finir avec les vêtements maison , je me suis offert quelques tenues d intérieur c ets quand meme plus présentable... Sauf qu avec l allaitement , j en reviens à porter un petit moment l ensemble puis le bas avec mes "
hauts à porter que à la maison"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Sinon je dois trier aussi... mais j ai pas le courage et encore qlq kgs de grossesse (et flute je suis out je bouge moins et du coup ils me restent encore 3 mois après!) qui ne facilitent pas le tri efficace... [rouleoeil.gif]
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par encoredelasoupe Jeu 22 Sep 2011 - 17:33

avoir 7 basiques que tu puisses assortir ensuite
j'ai forcé mes jeunes voyageuses à user de cette règle
c'était ...IMPERATIF [affraid.gif]
non pas qu'elles s'achetent plein de fringues (sauf une [rouleoeil.gif] et pour partir un an en allemagne en train ... [affraid.gif] )
mais on garde tout dans cette casa ... surtout que les "
petits"
arrivent juste derrière
(petits-enfants)
et là, itou pour déménager (et surtout stocker ensuite ds une masure pas très ...sèche [grimace] !!!!)

ça jongle jusqu'à Emmaus au dela de 7 pièces par personnes
(mais on est bcp l'été et les vacances [humhum] )
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par nanachan Jeu 22 Sep 2011 - 17:42

Lallie : mon gros souci, c'est que déjà à la base, je m'habille très simplement et toujours dans des tenues confortables. Alors, imagine mes tenues de maison [oops] J'en abuse de trop et là je me suis rendue compte, que je suis arrivée au laisser aller [rougi]
Heureuse maman : itoo avec les kgs de grossesse = énormément de short de ville à porter avec des collants, des jeans et des pantalons impossible à enfiler [oops]
EDLS : le concept de marcher par 7 je trouve ça sympa et très pratique ! J'ai commencé le tri dans mes pyjama et j'en ai gardé 7 sous la main [bouche]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par encoredelasoupe Jeu 22 Sep 2011 - 17:59

nanachan a écrit:
EDLS : le concept de marcher par 7 je trouve ça sympa et très pratique ! J'ai commencé le tri dans mes pyjama et j'en ai gardé 7 sous la main [bouche]
[youppie11] comme les sept jours de la semaine [youppie11]

quand j'étais petite,
Spoiler:

lessive à la main, (hé ouiche , je suis une antiquité [youppie11] )fallait faire gaffe
on avait les habits de la semaine
et ceux du dimanche...
Spoiler:
[humhum]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par nanachan Jeu 22 Sep 2011 - 18:24

Je lavais à la main quand j'achetais les vêtements chez Jennyfer [mdr18] Les hauts en solde (1€ à 2€) ne tenaient pas du tout à la machine après un seul lavage [oops]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par Petitdragon Jeu 22 Sep 2011 - 18:32

nanachan: par vêtement de maison, je n'entend pas "
truc informe qui ne ressemble plus à rien"
! Non, juste ce que je mettais avant pour tous les jours mais qui est un peu abimé aux genoux par exemple ou tâché à force de faire la cuisine avec... D'ailleurs maintenant je mets un tablier et ça va beaucoup mieux! [cool]

Il ne faut pas oublier que quelqu'un peut sonner à l'improviste ou que ton zhom te vois comme ça la plupart du temps... Pas très glamour les vieux jogging... [oops]

Petitdragon
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2008

http://JVMV.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par encoredelasoupe Jeu 22 Sep 2011 - 18:35

nanachan a écrit:Je lavais à la main quand j'achetais les vêtements chez Jennyfer [mdr18] Les hauts en solde (1€ à 2€) ne tenaient pas du tout à la machine après un seul lavage [oops]
suis bien d'accord ... exit le jenny-enfer [non]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par nanachan Jeu 22 Sep 2011 - 19:00

nanachan: par vêtement de maison, je n'entend pas "
truc informe qui ne ressemble plus à rien"
! Non, juste ce que je mettais avant pour tous les jours mais qui est un peu abimé aux genoux par exemple ou tâché à force de faire la cuisine avec... D'ailleurs maintenant je mets un tablier et ça va beaucoup mieux! [cool]

Il ne faut pas oublier que quelqu'un peut sonner à l'improviste ou que ton zhom te vois comme ça la plupart du temps... Pas très glamour les vieux jogging...

[mdr18] [mdr18] T'inquiètes pas, je ne me promène pas en vieux jogging [mdr18] Mais la tenue est très simple. Là aujourd'hui, c'est un pantalon de sport (pas jogging [mdr18] ) avec un haut à manches longues. Mais je ne suis pas maquillée (ça ne me va pas [oops] ), pas de vernis, pas de boucles d'oreilles = que dalle [oops] Et j'ai l'impression de ressembler à un épouvantail [humhum] Je crois que je me suis habillée comme ça trop -bien trop- régulièrement et pendant trop longtemps [grimace] Alors que les vêtements sont quand même près du corps et tout, mais à force de porter le même style, ca ne me donne plus du tout cette impression de "
cool et sexy"
que j'avais [lol] Quand je sors,c 'est pas mieux = jean et basket [siffle] On dirait une ados coincée dans les années 90 [grimace]

suis bien d'accord ... exit le jenny-enfer [non]

[prosterne05]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par nedromia Dim 25 Sep 2011 - 21:55

moi aussi j'ai fais le tri dans mes placard durant mon nettoyage de printemps!!!résultat 2 gros sacs pour la crois rouge!!!!par contre les vêtements de bébé la dernière à 5 mois, je vais mettre les belles tenus sur le bon coin, les autres pour la crois rouge!!!!!! [bouche]

nedromia
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par nanachan Dim 25 Sep 2011 - 23:43

Ayé, j'ai fini le tri dans mes vêtements ! 8 pyjamas gardés au total, 9 tenues de tous les jours déjà préparées, 1 sac de vêtements pour les dons (4 pantalons, 2 hauts et 3 robes) et tout le reste dans des cartons [cool]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum