Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Faire le tri dans les vêtements

+16
Louisianne
ondulette
Heureuse Maman
nanachan
marie08090
kmomille
Galathee
nedromia
encoredelasoupe
cloutch
Lallie
Petitdragon
Les Petits Lutins
mariecharlotte
nivea
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par Petitdragon Lun 26 Sep 2011 - 9:01

Bravo! [offrirfl.gif]

Petitdragon
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2008

http://JVMV.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par Galathee Lun 26 Sep 2011 - 9:08

nanachan a écrit:On s'ouvre un troc ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je crois que c'est possible sur le fofo non ? Le pire c'est que j'avais déjà demandé et j'ai oublié ce qu'on m'a répondu [rougi]

Un troc bonne idée....

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par nanachan Lun 26 Sep 2011 - 9:08

[merci] [youppie11] Manque l'armoire des enfants maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par ondulette Jeu 26 Avr 2012 - 21:27

Et bien moi, comme il a été dit plus haut, à chaque fois que j'achète une nouvelle pièce, j'en bazarde une à la Croix-Rouge...
Et j'essaie au maximum d'associer mes tenues.
Ce n'est vraiment pas facile surtout que pendant des années, j'ai acheté des habits par coup de coeur et que encore, c'est souvent le coeur qui parle en premier et du coup même si je l'aime bien, il reste au fond de l'armoire. Puisque je l'aime, pourquoi le jeter mais puisqu'il ne va avec rien, pourquoi le garder [bizar] ?
Ahahah, véritable casse-tête chinois... [tapetete03]
Bonne soirée à toutes!!

ondulette
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par kmomille Ven 27 Avr 2012 - 0:03

7 pyajmas??? moi, je n'en ai que 3 (trop grands, maintenant) plus 2 chemises de nuit (dont une qui a au moins 20 ans...). pour les pantalons, c'est 1 et les haut je dois en avoir 6... j'ai pas de problèmes d'armoires pleines mais plus d'habillage... [siffle]

Mais je vais vous donner mon secret: je trouve que les vêtements sont très chers et de mauvaise qualité. sauf les trucs de très très grande marque qui eux sont de bonne qualité mais hors de prix! Et en plus, je trouve qu'aucun vêtement ne me va (merci l'estime de soi [mdr18] ). du coup, j'ai réellement rien à me mettre.

Par contre, je garde sous le coude le coup des tenues à combiner pour en avoir 7. c'est très pratique. comme un uniforme, quoi!

kmomille
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 167
Date d'inscription : 10/06/2009

http://kmomille.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par Heureuse Maman Ven 27 Avr 2012 - 9:03

£Le tri commence à se faire seul [mrgreen] comme la plupart de mes vêtements ont plus de 10ans... Un trou découvert ici , une fermeture/élastique qui lache de là... [siffle] Ceci dit me reste plein de trucs mais bon j'ai la place pour ranger ce que j'ai alors ca va...
J ai acheté des petites robes pas chères (entre fuites d allaitement et maladresses je suis pire quel les gosses et me change plusieurs fois jour) , l'avantage de la robe c'est qu'elle se suffit à elle-même et que ca demande pas de pièces assorties... Et on est toujours plus jolie à voire dans une petite robe que dans des tenues maisons ou en tenue d’intérieur [bouche] .
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par nanachan Ven 27 Avr 2012 - 10:11

Je viens de refaire un tri. Il ne manque plus qu'à combiner les tenues !
Kmomille : extra-pratique quand on est difficile à se décider le matin, sauf que je n'ai pas tenu [oops] C'est redevenu un léger bordel.
Heureusemaman : j'ai opté aussi pour les robes quand il faisait vraiment beau au début du mois. J'en ai ressorti quelques-unes de plus [youppie]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par marie08090 Ven 27 Avr 2012 - 11:04

[bonjour]
Moi aussi je préfère les robes aux jupes et haut toujours difficiles à assortir.
L'hiver avec un leggings c'est sympa.
[bisous]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4466
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par nanachan Ven 27 Avr 2012 - 12:23

Marie : Oui c'est vrai que c'est super pratique et ca s'adapte aux différentes températures ! Pour cet hiver dernier je n'y ai pas pensé, mais je vais revoir ça. C'est beaucoup moins casse-tête [cool] Par contre, je préfère les robes amples [lol]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par Heureuse Maman Ven 27 Avr 2012 - 12:29

J ai des robes sans manches et manches longues. Les sans manches je rajoute un boléro s'il fait froid avec des bas des bottes/escarpins ou ballerines ca fait finalement tous les temps ou presque... Les plus courtes je rajoute parfois un pantalon par grand froid ca fait tunique avec un jeans ou pantalon noir c'est parfait car je n aime pas les leggins. Je peux aussi les accessoirisé d un joli sac , une jolie paire d escarpins , quelques bijoux et hop ça fait plus habillé!
Finalement , j avais plein de trucs mais pas de robes se prêtant comme ça à toutes les occasions et j ai bien l impression qu'en portant quasiment plus que ça le reste va être bazardé petit à petit!
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par ondulette Ven 27 Avr 2012 - 16:02

J'achète pas mal de top blanc ou noir, basique, comme ça, hop sous un chemisier ou un cardigan avec 2-3 boutons fermés, c'est très joli je trouve. C'est toujours le même style [siffle] mais bon c'est quand même pas les même habits, hein?

ondulette
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par ondulette Ven 27 Avr 2012 - 16:05

Ah oui, et je découpe bêtement dans les catalogues des mannequins portant presque les même pièces que moi et je trouve là, l'idée pour le porter avec autre chose.
Par exemple, tiens ce grand chemisier marron en lin je l'avais jamais mis avec un leggings 3/4 blanc comme sur le catalogue...
Et voilà une autre idée... [clap]

ondulette
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par Louisianne Ven 16 Mai 2014 - 9:27

Si finalement vous avez fait le tri dans vos armoires et vous les avez organisées de façon efficace, et vous en êtes particulièrement fières, venez nous les montrer en photo SVP [ange]

Je suis en plein rangement des miennes, c'est une tache inmmense, pharaonique, après des années sans le faire (euh, depuis la naissance de ma première [siffle] ). Je voudrais donc me motiver et voir que c'est possible d'avoir une armoire rangée sans des vêtements qui nous tombent dessus à chaque fois qu'on ouvre la porte [tapetete03]
Louisianne
Louisianne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 736
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par sonia Ven 16 Mai 2014 - 9:40

je suis ne plein tri aussi
je ne sais pas quoi garder ou donner
j'achète aussi beaucoup par coup de cœur mais ça ne va finalement avec rien que j'ai déjà donc ça reste dans l'armoire et je me retrouve habillée toujours pareil!!!
je garde pour le cas où..... une fête, un mariage, un anniv... des tenues qui font bien habillée mais au final je ne les porte jamais!!!
autre problème: je suis très frileuse!!! du coup j'ai des jupes et robes que je ne met jamais de peur d'avoir froid! même en été!!! oui oui!!! [blanc]

j'ai déjà lu et essayé plusieurs fois le truc de "
quand j'achète un vêtement je dois me séparer d'un autre"
mais j'y arrive pas!!!
le coups des 7 pièces par catégorie j'imagine même pas pouvoir essayer de le faire!
[humhum] compliqué tout ça.......
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2137
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par Heureuse Maman Ven 16 Mai 2014 - 9:43

Oui Louisianne mais j'ai changé les armoires [mdr] et le tri continue d'ailleurs [youppie]
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par Louisianne Ven 16 Mai 2014 - 10:16

Sonia, pour moi c'est pareil. En plus, comme cet hiver je me suis relookée et j'ai acheté de nouveaux vêtements [ange] , c'est la cata dans l'armoire [affraid] . Bon, en fait, quelle armoire? [humhum] Là, je m'en sers plus car elle est débordée de vêtements anciens et d'autres tailles, ou de robes que je mets jamais car elles sont pour aller à un mariage. En fait, il y a même la robe de mon mariage encore dans l'armoire, je te dis pas la place que ça occupe [oops] . Et puis il ya aussi les manteaux d'hiver...

Donc maintenant mes vêtement de printemps-été sont directemet sur la commode, et je dis bien "
sur"
et pas "
dedans"
, car dedans il y a les vêtements de mon fils, dont les T-shirts qui débordent de partout, car comme je garde aussi ceux de l'année dernière (au cas où on ne sais jamais, ça pourrais toujours aller, ou bien pour aller à la plage [siffle] ).

L'armoire de ma fille, je ne veux même pas en parler [pastaper] .

Bref, je dois organiser tout ça, et....j'ai peur de m'embarquer dans une tache herculéenne qui va finir par me noyer [pastaper]
Louisianne
Louisianne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 736
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par Louisianne Ven 16 Mai 2014 - 10:17

Si vous avez des idées.... [tristelarme]
Louisianne
Louisianne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 736
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par marie08090 Ven 16 Mai 2014 - 10:26

[bonjour]
Si ça peut aider , chez moi dans la penderie à droite dons fond , les blousons chaud d'hiver puis les vestes de demi saison plus en avant les robes d'été puis ce que je porte en ce moment robes de demi saison puis que le beau n'arrive pas
Sur l'étagère du haut les pull ou sweets de demi saison , sur les étagères de droite tee shirts manches courtes, tee shirts manches longues , pantalons.
Tout en bas des jupes que je ne peut pas encore mettre car pas assez chaud.
[humhum] et pourtant j'ai beaucoup de vêtements
[bisous]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4466
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par Louisianne Sam 17 Mai 2014 - 20:04

[merci] Marie, je vois que c'est bien organisé [sourire] . Mais peut-être tu as une armoire beaucoupplus grande que la mienne. Dans mon cas, j'ai un gros problème avec les parkas d'hiver et les manteaux. Ça occupe beaucoup d'espace dans l'armoire [boude] . Est-ce que vous les laissez dans l'armoire pendant toute l'année où vou dégagez au printemps. Puis les vestes de demi-saison, ça m'occupe aussi beaucoup. Et pourtant je ne les mets pas tellement là, je les mettais surtout quand j'allais travailler car c'était plus formel. Mais bon, elles datent de 5 ans en arrière, donc pas tellement vieilles, en plus elles son classiques [humhum] .

Avec ça seulement (plus les semblables de zhom), ça tient déjà la place de la moitié de mon armoire. Puis j'ai mis quelques robes là dedans, qui les pauvres sont toutes écrasées [rouleoeil] .

Pour les pantalons, les hauts, et le reste de ma garde-robe, ça traine en ce moment sur la commode. C'est donc tout froissé et je dois repasser obligatoirement quand vais sortir.

Pour l'armoire de ma fille, je viens de virer ses vêtements d'hiver dans ma cave (toute petite et déjà bondée), et j'ai laissé seulement les vêtements d'été à porter de main... J'espère que le temps va tenir... [siffle]

Pour mon fils, je devrai faire de même, mais je le laisse pour la semaine prochaine, car là trop épuisée.

J'ai fait aussi le tri dans mes vêtements et ceux de zhom, et des caisses pleines sont aussi parties s'entasser dans la cave.

Mais le problème continue....les vêtements continuent à jaillir de partout....Je ne sais pas comment je vais arriver à caser tout ça [humhum]

Petite question au passage, vous faites quoi avec les grosses doudounes, parkas, polars d'hiver, et même vêtements et chaussures de ski? [tapetete03]
Louisianne
Louisianne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 736
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par sonia Dim 18 Mai 2014 - 7:20

ben ici tout reste en permanence dans la penderie de l'armoire
j'ai 1 manteau et 1 blouson d'hiver
1 blouson 1/2 saison et 1 grosse polaire
ce que je met en ce moment reste dans la penderie dans l'entrée de la maison

ma robe de mariée est aussi dans mon armoire, ça fait 17 ans qu'elle n'en a pas bougé!

j'ai fais un gros tri de ce que je n'avais pas mis depuis plus de 1 an (j'ai quand même gardée des truc "
bien habillé"
au cas où...)
j'ai tout amené hier à une asso qui organise aujourd'hui une gratiféria (marché gratuit)
je peux pas dire combien de pièces par catégorie j'ai gardée mais j'ai encore largement de quoi faire!

je pense qu'une fois l'été passée, je ferais un nouveau tri
maintenant mon but c'est de ne plus acheter inutilement!
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2137
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par Les Petits Lutins Dim 18 Mai 2014 - 22:06

Louisianne j'essaye de trier quand je fais le tri été hiver car tout ne rentrant pas dans ma penderie je mets dans des carton que je pose sur le dessus de l'armoire. Mais j'ai du mal à me débarasser de ce qui n'a pas servi de l'année car je me dis que justement ça pourra me permettre de changer l'année suivante [siffle] (en changeant l'ordre de la pile [siffle] )
Pour ce qui est de trier j'avais déjà fait un beau tri il y a quelques années en me séparant systématiquement de tout ce qui était beige ou marron/jaune car c'est une couleur qui me donne mauvaise mine. J'avais tout remplacé par des bleu et parme.
Mais ma soeur a fait son tri et m'a filé tout ce qui ne lui va plu..... et j'ai un milliard de pantalons et pulls en très bon état et qui me vont mais qui s'entassent et se cassent la figure....
Dans ton cas si tu as fait un relooking il faut impérativement que tu te débarasses de tout ce qui ne te met pas en valeur (comme les tons jaunes pour moi), même si ce sont des vêtements qui te plaisent ou qui sont faciles à assortir.
Bon ici le problème c'est que j'ai aussi des tenues jardinage alors mon armoire [affraid] [grimace]
En plus je me dis que je ne change plus de tailles donc quand l'un sera abîmé j'aurais toujours un autre.... sans avoir à racheter quand je n'aurais plus les moyens... [rouleoeil]
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par mamandu76 Mar 20 Mai 2014 - 9:26

Bonjour,

J'ai un énorme soucis : beaucoup de vêtements dont je veux me débarrasser... Je mets des annonces, sans fixer de prix, au bon vouloir de l'acheteur, le principal étant que je voudrais que ça parte... Conclusion : les vêtements sont toujours là!

Je pourrais les transmettre aux assoc, mais sachant pertinemment que les bénévoles se servent avant que les 'nécessiteux' en aient besoin, ça me freine...

Que faire?

Vraiment pas envie de mettre à la poubelle...

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par sonia Mar 20 Mai 2014 - 9:42

alors moi j'ai proposé en 1èr à des copines, elles sont passées et on pris ce dont elles avaient envie
ensuite j'ai fais un marché au puce, j'ai vendu à 1€ pièce
et le reste j'ai tout déposé à une gratiféria (marché gratuit) les gens se sont servi et l'asso à gardé le reste pour la prochaine gratiféria

mon but à moi était que ça disparaisse de ma maison [bouche]


sinon de temps en temps je donne à Caritas, même si je sais que les bénévoles se servent en 1èr.............tant pis! [bouche]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2137
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par Dolivcament Mer 21 Mai 2014 - 0:16

Mamandu76, je te conseille de mettre un prix ! S'il n'y a pas de prix, les gens n'achètent pas ! C'est tout bête, mais les gens ont besoin de voir le prix affiché !

Moi pour ce qui est du tri, j'aimerais tout balancer et refaire ma garde robe de A à Z ! mais par chez moi, il n'y a pas beaucoup d'enseignes sympas, et j'en ai marre des kia.i et autres du même genre ...
Mon armoire déborde de fringues, mais plus rien ne me plait ! J'ai vu que dans 2 semaines il va s'ouvrir un dépot vente près de chez moi, je pense que je vais y déposer tout ce que je ne veux plus [rouleoeil]
Dolivcament
Dolivcament
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 878
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par Les Petits Lutins Mer 21 Mai 2014 - 0:29

C'est cool ça tu peux déposer ce qui ne te plâit plus et acheter pas cher à la place, comme ça tu changes pour pas trop cher. Pour les gens qui aiment changer c'est pratique car les habits sont peu portés au final ;
)
Moi j'ai des tenues classiques donc que je peux mettre jusqu'à usure LOL
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

faire - Faire le tri dans les vêtements - Page 2 Empty Re: Faire le tri dans les vêtements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum