Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
doublure pour fente arrière  jupe droite EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
doublure pour fente arrière  jupe droite EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
doublure pour fente arrière  jupe droite EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
doublure pour fente arrière  jupe droite EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
doublure pour fente arrière  jupe droite EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
doublure pour fente arrière  jupe droite EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
doublure pour fente arrière  jupe droite EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
doublure pour fente arrière  jupe droite EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
doublure pour fente arrière  jupe droite EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
doublure pour fente arrière  jupe droite EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
doublure pour fente arrière  jupe droite EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
doublure pour fente arrière  jupe droite EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
doublure pour fente arrière  jupe droite EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
doublure pour fente arrière  jupe droite EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
doublure pour fente arrière  jupe droite EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

doublure pour fente arrière jupe droite

2 participants

Aller en bas

doublure pour fente arrière  jupe droite Empty doublure pour fente arrière jupe droite

Message par Gecotoine Sam 18 Juin 2011 - 13:52

coucou

ptites questions pour une jupe que je suis en train de finir...

je me fais une jupe longue avec une fente au bas du dos..

je double cette jupe..car c'est du voile..

ma question porte sur la façon de positionner la doublure..

-dois-je coudre ensemble la doublure et le tissu pour que cela ne fasse qu'un, au niveau du pourtour de la fente
-dois-je coudre séparemment la doublure et le tissu au niveau de la fente ? si je fais ça on va voir beaucoup la doublure quand je vais marcher.. ça va pas ça...

bon je sais que je peux aussi avoir une doublure moins longue, genre au dessus de la fente (niveau genoux par exdemple).. je me demande si c'est bien ça...

j'ai cherché sur le net un visuel mais je n'ai rien vu.. je prends toutes les bonnes idées...

il ne me reste plus que ça à finir tout le reste est fait et j'ai bien envie de continuer avec des tissu d'hiver.. quand je vois le temps qu'il fait dehors je pense que ça serait une bonne idée hihihi

bisous
coco

Gecotoine
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1873
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

doublure pour fente arrière  jupe droite Empty Re: doublure pour fente arrière jupe droite

Message par caro59 Sam 18 Juin 2011 - 19:53

bonjour, tu peu coudre la doublure sur la fente et comme ça ta jupe est doubler jusqu au bas mais il faut faire attention que ça ne tire pas au niveau du haut de la fente [humhum] et ça fait un plis [grimace] ou tu la double jusqu au genoux voili voila ^pas facile a explique tout ça bonne journée

caro59
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 89
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

doublure pour fente arrière  jupe droite Empty Re: doublure pour fente arrière jupe droite

Message par Gecotoine Lun 20 Juin 2011 - 2:35

merci caro... je vais tacher de reprendre ma couture et il faut que je me décide...

bisous
coco [kiss]

Gecotoine
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1873
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

doublure pour fente arrière  jupe droite Empty Re: doublure pour fente arrière jupe droite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum