Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Connaissez-vous le SMS? EmptyAujourd'hui à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Connaissez-vous le SMS? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Connaissez-vous le SMS? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Connaissez-vous le SMS? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Connaissez-vous le SMS? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Connaissez-vous le SMS? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Connaissez-vous le SMS? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Connaissez-vous le SMS? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Connaissez-vous le SMS? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Connaissez-vous le SMS? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Connaissez-vous le SMS? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Connaissez-vous le SMS? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Connaissez-vous le SMS? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Connaissez-vous le SMS? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Connaissez-vous le SMS? EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Connaissez-vous le SMS?

+4
filleamoureuse
Louise05
Escargot
Bidi
8 participants

Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Connaissez-vous le SMS?

Message par Escargot Jeu 14 Avr 2011 - 22:27

J'ai lu cet après-midi un texte qui m'a fait bien rire et je me suis dit que j'allais vous le traduire pour vous en faire profiter.
(je fais une traduction rapide, veuillez excuser mes fautes de style [rougi] )

Tout le monde connait le PMS (pre-menstrual syndrome -le syndrome pré-menstruel). Et bien, chers lecteurs, aujourd'hui nous allons discuter du SMS, vous savez, cette maladie sexiste bien connue mais dont on ne parle pas souvent, connue sous le nom de Stubborn Man Syndrome (le Syndrome de l'Homme Têtu).

Je présente le premier cas de cette semaine: Mon voisin, Chris, pensait avoir une crise cardiaque. Heureusement, il s'est avéré qu'il ne s'agissait qu'un d'une mauvaise varicelle. Comment a-t-il obtenu le bon diagnostic, demandez-vous? En se rendant aux urgences pour obtenir l'avis d'un cardiologue sur la possible crise cardiaque peut-être? et bien non. Il a attendu DEUX JOURS DE PLUS, avant de se rendre à la pharmacie locale où l'infirmière a confirmé la varicelle et lui a donné les médicaments adaptés. MAIS IL N'A JAMAIS CONSULTE AUCUN DOCTEUR A PROPOS DE LA POSSIBLE CRISE CARDIAQUE.

Ainsi, je soumet à votre approbation le symptôme le plus important du Syndrome de l'Homme Têtu: (1.) la croyance inébranlable en sa propre immortalité. L'Homme Têtu est indestructible.

Un sous-symptôme serait: (1.b.) le refus de demander une aide médicale. Le cas de la semaine dernière? Mon entrepreneur est venu chez moi pour faire quelques travaux dans la cuisine. Seulement, Rick était dans l'incapacité totale de faire son travail car un peu plus tôt il s'était blessé la main avec un cloueur. Était-il rendu infirme par le fait que sa main était recouverte d'un bandage, coincée dans une attelle ou tartinée d'antibiotiques? Bien sûr que non, stupides lecteurs, il était incapable de se servir de sa main PARCE QU'IL AVAIT REFUSE D'ALLER VOIR UN DOCTEUR ET ATTENDAIT QUE SA MAIN SE RÉPARE TOUTE SEULE.

Un autre symptôme commun du Syndrome de l'Homme Têtu est (2.) la répugnance à suivre les conseils d'une femme, et particulièrement quand il s'agit d'une épouse. Exemple: un typique dimanche soir vers 19h, alors que le thermomètre affiche -2, vous suggérez à votre mari: "
Chéri, ne penses-tu pas que tu devrais sortir les poubelles avant que le blizzard ne commence?"
Réponse: "
Non. Non, non, non, non et NON."
Pourquoi? parce que sortir les poubelles plus tôt va à l'encontre de la routine dominicale de l'Homme Têtu. Cela signifierait se lever de son canapé trois heures plus tôt qu'à son habitude. Mais vous, sages lecteurs, vous pourriez écrire la scène qui se produit vers 23h: avec le vent soufflant des aiguilles de neige et la rue se transformant en patinoire urbaine, il patine en trimbalant la poubelle jusqu'au container d'ordures, grognant et jurant, et revient vers le porche pour se rendre compte qu'il s'est enfermé dehors. Et devinez qui doit sortir de son lit, et descendre les escaliers au son de coups à la porte pour laisser entrer l'Homme Têtu?

(3.) L'opiniâtreté liée à la possession est notre prochain symptôme: vous dites que votre père a porté le même peignoir pendant 50 ans? votre frère refuse de se débarrasser de la chope de bière qu'il a reçu en 1979? Bingo -SMS (Syndrôme de l'Homme Têtu).

Oui, Alexandre le Grand est un des premiers cas répertoriés de SMS. Il a conquis le monde pour des raisons qui ne sont pas entièrement comprises par Alexandre lui-même, ni même par son psychologue, et il est mort à l'âge de 32 ans (j'imagine qu'il est mort d'une crise cardiaque en pensant qu'elle se soignerait toute seule. Mais je me dis que peut-être il présentait également un autre des symptômes du SMS: (4.) le refus de demander son chemin. Je suis sûre que chacun d'entre vous connait plein, plein d'exemples de ce symptôme, donc je ne vais pas m'attarder dessus.

(...)
Je n'ai pas traduit le reste du texte, beaucoup moins drôle...
Néanmoins je vous met le lien pour celles qui voudront le lire en anglais:
[url:31cf5afw]http:
//thelipstickchronicles.
typepad.
com/the_lipstick_chronicles/2008/01/stubborn-man-sy.
html[/url:31cf5afw]

Voilà, j'espère que ça vous fera rire autant que moi! [icon_mrgreen.gif.bak]

Escargot
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par filleamoureuse Lun 18 Avr 2011 - 21:19

[mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18]

J'm'en vais lire la suite!! [mdr]

filleamoureuse
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1109
Date d'inscription : 19/02/2009

http://cheridou347.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par filleamoureuse Lun 18 Avr 2011 - 21:35

Excellent! Et les commentaires!!! [mdr] Les hommes et leurs bobos [siffle] Et le bricolage [mdr] [mdr] [mdr]

filleamoureuse
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1109
Date d'inscription : 19/02/2009

http://cheridou347.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par Bidi Mar 19 Avr 2011 - 7:14

[mdr] [lol] [mdr18] j'adore!!! [merci]

Bidi
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 585
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par Escargot Ven 22 Avr 2011 - 9:47

C'est tellement vrai, n'est-ce pas?
Et si on s'amusait à se donner des exemples de SMS? ça pourrait être amusant...

Escargot
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par filleamoureuse Ven 22 Avr 2011 - 21:22

[siffle] [siffle] [siffle] [icon_mrgreen.gif.bak] [icon_mrgreen.gif.bak] [icon_mrgreen.gif.bak]

Faudrait que je vous prenne une photo du sac (taille sac de courses qu'on achète à la caisse...) de cables pour la télé, le lecteur dvd, etc etc que chéri a acheté en se plantant parce qu'il savait ce dont il avait besoin sans vérifier sur les appareils [zenzen.gif]

Les bobos, on n'en parle pas, on lui souffle dessus et ça y est il a un bras cassé (au mieux! [mdr] )

Je zappe la fois où chéri a utilisé MON netbook et m'a viré internet mais c'était pas lui (ben tiens, Pimousse a vendu la mèche : "
ben papa il a tout éteind parce que ça n'allait pas comme il voulait, et même, il a dit un gros mot"
[siffle] )

La semaine dernière, Dragibus a fait caca dans le bain [oops] Chéri m'a dit qu'il s'occupait de nettoyer [cool] En redescendant, il m'a ditqu'il en avait profité pour mettre du produit dans les canalisations [cool] [cool]
Sauf que le lendemain matin, quand je suis allée prendre ma douche [affraid.gif] [affraid.gif] [affraid.gif] Chéri avait fait partir le caca dans les canalisations et mis le produit pour camoufler son ânerie, en pensant que ça allait disparaître dans la nuit j'imagine [siffle] J'ai commencé ma journée en débouchant le siphon [zenzen.gif]

J'en ai plein d'autres, qui me font penser que les hommes et les femmes ne viennent décidément pas de la même planète!! [mdr]

filleamoureuse
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1109
Date d'inscription : 19/02/2009

http://cheridou347.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par Louise05 Ven 22 Avr 2011 - 21:23

[mdr18]

Louise05
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 153
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par Escargot Dim 24 Avr 2011 - 13:32

[mdr18] filleamoureuse

Je n'ai pas beaucoup d'exemples en tête mais je les mettrai au fur et à mesure que je m'en souviendrai (ou que d'autres arriveront haha)

L'histoire du tétanos
Donc, le monsieur manipule du métal sous toutes ses formes et toute la journée à son travail, depuis... 25 ans.
Moi: dis-donc, tu es à jour de tes vaccins, le tétanos surtout?
Lui: ben non... pour quoi faire?
Moi: tu passes ton temps à toucher du métal, tu te coupes souvent avec et tu n'es pas vacciné?
Lui: mais ça sert à rien, je vais bien! Ça se voit, non?
Moi: un vaccin ça prend deux secondes... le tétanos ça ne se guérit pas et ça met des années à te tuer... enfin bon je dis ça je dis rien, hein...
Lui: oui, oui, c'est bon, d'accord, je vais demander...
(C'est toujours pas fait)

L'histoire du matelas
Le matelas du lit du monsieur était très vieux -matelas d'occasion acheté il y a 15 ans, complètement défoncé, usé... quand on s'allongeait dessus on sentait les ressort s'enfoncer dans notre chair... Et bien il a fallu que je demande je ne sais combien de fois pour qu'il accepte de le changer, son foutu matelas! On s'est fait livrer le nouveau matelas. A peine la porte refermée, il a voulu monter le nouveau matelas dans la chambre. J'étais occupée à la cuisine à ce moment-là, et je ne pouvais pas laisser cramer le diner... Je lui ai proposé d'attendre qu'on ait fini de manger pour qu'on puisse monter le matelas ensemble mais il voulait à tout prix que ce soit fait TOUT DE SUITE. Résultat il a passé une demi-heure à pousser, tirer, grogner et dire des gros mots dans l'escalier, en essayant de monter le matelas... D'ailleurs une fois changé, il a passé des jours à se plaindre qu'il préférait l'ancien... [rouleoeil.gif]

Il y a aussi l'histoire de la chaise de bureau, assez similaire avec celle du matelas. La chaise de bureau complètement déglinguée, la mousse du siège est complètement arrachée, il ne reste du bois à nu sur lequel il a posé un coussin pourri. Je suis allée lui acheter une nouvelle chaise, je suis rentrée chez lui à pied en trimballant le carton bien lourd de la nouvelle chaise, que j'ai montée toute seule pour lui faire la surprise quand il sera rentré. Il a dit "
merci"
mais... quelques jours après il virait la nouvelle chaise pour reprendre son truc infâme et défoncé en disant que ma chaise lui fait mal au dos!!! J'ai du mal à le croire quand même... [rouleoeil.gif]

Escargot
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par filleamoureuse Dim 24 Avr 2011 - 22:56

[mdr18] [mdr18] [mdr18]

Mon papa, il y a quelques années, en plein déménagement, a voulu déplacer tout seul le matelas 2 personnes de l'appart vers l'ascenseur...Résultat, il a bourré le matelas dans le mini ascenseur en poussant avec le dos : lumbago [siffle]

Mon papa et mon frère se chamaillaient au sujet de la caisse à outils (d'ailleurs, je ne sais pas chez vous, mais ici, la caisse à outils vaudrait un roman à elle toute seule [siffle] )
Mon papa : "
Argh, tu l'as encore mis dans un de ces bor.el"
!!! (c'est toujours l'autre qui met le binz dans la caisse à outils évidemment)
Mon frère : "
Mais non, là, je l'ai rangée, c'est pour ça que tu trouves pas!"

Mon papa : "
Ouais, tu l'as rangé en bor.el pas rangé!"


Mon Pimousse (oui, ils commencent petits, au secours!!! [lol] ) la semaine dernière : il avait laissé trainer une petite boite en plastique qui lui sert de réserve à biscuits à dinosaures (il joue qu'il donne à manger à ses dinos et leur prépare des biscuits exprès pour eux [bouche] )
Dragibus chipe la boite et joue avec. Réaction immédiate de Pimousse qui lui arrache la boite des mains en couinant comme un goret qu'on égorge. Je rectifie le tir et explique à Pimousse qu'il ne faut pas arracher des mains et couiner comme ça, qu'il suffit de prendre doucement et d'expliquer pourquoi Dragibus ne peut pas jouer avec cette boite (elle est fragile)
Explication de Pimousse : "
Dragibus, tu peux pas prendre la boite là, j'ai mis du lait de vaaaaaache dans les biscuits et t'es trop petiiiiiiiiiiit pour le lait de vache!!!"


Mon chéri, aujourd'hui [mdr18] Vous vous souvenez des fils divers et variés? Et bien il fait une nouvelle collection avec des embouts de tuyau d'arrosage [lol] Mon cher et tendre amoureux essaie le 3ème embout de la semaine, enroule trèèèèèèèèès soigneusement le tuyau, branche tout et ouvre l'eau : ça coulait partout sauf par le bout du tuyau [mdr18] Mais il ne s'est pas démonté : "
ben, c'est enroulé trop serré!"
[grimace] [mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18]

filleamoureuse
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1109
Date d'inscription : 19/02/2009

http://cheridou347.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par Escargot Mer 27 Avr 2011 - 8:13

[mdr18] Ils sont terribles hein, avec ce besoin d'accumuler des choses qui ne servent à rien...
L'abri de jardin de mon zhom je n'ose même pas y entrer, je sais que c'est bourré d'outils, de machines qui font peur... et que c'est tout entassé les uns sur les autres, mélangés avec des câbles électriques, des tuyaux...

Mais le pire c'est que ça débordait! Son jardin (en fait une toute petite cour) était envahi de vieux vélos rouillés, carcasses d'ordinateurs cassés... jusqu'à ce que je lui dise, un jour d'été: "
dis, et si tu virais tout ce bordel et qu'on achetait une petite table de jardin avec deux chaises... ce serait sympa pour boire le café le matin, ou boire une bière, fumer un narguilé en fin de journée, non?"
et lui "
une table de jardin?? j'y aurais jamais pensé!"

[mdr18] Ils ne viennent pas de la même planète c'est pas possible...

Ici aussi je déguste, avec le copain de ma coloc qui laisse ici plein de boites en carton ("
ben on sait jamais, ça peut servir, non?"
) ou les parents de ma coloc qui nous refilent une télé cassée ou une tour à cd rouillée... franchement ils ont QUOI dans la tête les gens?
[tapetete03]

Faut faire gaffe, il y a une maladie comme ça, ça s'appelle "
compulsive hoarding"
en anglais. Les gens refusent de jeter quoi que ce soit parce que "
on sait jamais, ça peut servir"
, dès qu'ils voient un objet dans la rue ils le ramènent chez eux parce que "
on sait jamais, ça peut servir"
, et voilà avec quoi ils se retrouvent:

Connaissez-vous le SMS? Hoard.jpg


Ça fait peur, non? [blanc]

Escargot
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par Louise05 Mer 27 Avr 2011 - 8:26

[affraid.gif]

Louise05
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 153
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par filleamoureuse Mer 27 Avr 2011 - 10:29

[affraid.gif] [affraid.gif] [affraid.gif]
Et ben moi qui me trouvais bordélique! [mdr]

Je vous raconte la dernière de mon beau père?

Il a taillé sa haie avec un sécateur téléscopique. Jusue là, ça va, sauf que la haie en question a des troncs d'une bonne dizaine de centimètres de diamètre...Oui, ça se corse, je sais...

Pour avoir plus "
facile"
, il a pris appui. Sauf qu'il a appuyé le manche de son sécateur contre son torse...Et ça a fait "
crac"
...une côte...

Ce week end, il a raconté à qui voulait l'entendre qu'il avait une côte cassée MAIS : pas vu le doc, pas fait de radio et pas l'intention de le faire...

Il espère juste qu'il n'aura pas trop mal cette semaine pour aller faire du VTT [tapetete03]

filleamoureuse
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1109
Date d'inscription : 19/02/2009

http://cheridou347.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par Escargot Mer 27 Avr 2011 - 12:39

[tapetete03] ils sont vraiment tous pareils! ça me fait penser au père de mon zhom qui a besoin de lunettes mais qui au lieu d'aller chez un opticien pour s'acheter des lunettes adaptées à sa vue, préfère s'acheter les loupes à un euro dans les supermarchés... tssss...

Sinon, oui moi aussi je pensais être une personne un peu désordre (quoique plus les années passent moins je supporte le bordel), mais curieusement quand je vois des photos de gens qui souffrent de "
compulsive hoarding"
, je me sens mieux d'un coup!

Connaissez-vous le SMS? Compulsive_hoarding4.jpg

Connaissez-vous le SMS? 090309211632-large.jpg

Comment peuvent-ils vivre comme ça?? [blanc]

Escargot
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par Misha Mer 27 Avr 2011 - 18:59

[humhum] tiens tiens ca me rappelle en plus clean une certaine émission

Misha
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 366
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par Escargot Ven 29 Avr 2011 - 14:04

Laquelle? Je n'ai pas la télé [rougi]

Escargot
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par filleamoureuse Sam 30 Avr 2011 - 22:03

C'est du propre : 2 nanas débarquent dans un appart, une maison du genre des photos plus haut (avec en prime couche de crasse, litière qui déborde et mouchoirs usagés en colonie de vacances, sans parler des perruques au fond de la douche), elles tripotent tout, plus c'est crade et moisi plus elles triturent [affraid.gif] [affraid.gif] [affraid.gif] , ensuite elles font la morale à l'occupant des lieux (oh, c'est pô bien tout ça [non] ) et une équipe arrive pour tout virer, tout nettoyer [cool]

Elles laissent une "
mission"
: ranger un placard par exemple, puis reviennent à l'improviste quelque temps après et comme par miracle le placard est rangé et l'appart est toujours nickel [mdr]


Bon, j'étais venue vous noter la denière de mon chéri, ça date d'aujourd'hui, c'est tout frais [mdr18]
Môssieur taille la haie [cool] Il fait le côté "
intérieur"
, qui donne sur notre terrain, puis le dessus, et pour faire le côté "
extérieur"
, en toute logique, je pensais qu'il allait prendre sous le bras ses outils et faire le tour pour accèder à la haie. Ben non, trop simple! [mdr] Il a pris ses outils, les a "
calés"
au beau milieu des branches et a traversé la haie [affraid.gif]

Mais le pire, c'est qu'il a fait tomber la tronçonneuse en passant, la chaine a déraillé, donc retour sur le terrain à travers la haie et sans la tronçonneuse pour aller chercher les outils pour remettre la chaine. Il a essayé de remettre la chaine au milieu de la haie, tout est tombé par terre, il a ramassé, retour sur le terrain avec tronçonneuse en morceaux et outils, remontage de la chaine et retour de l'autre côté en repassant à travers la haie. Je sais pas si je dois [mdr18] ou [tapetete03]

Et ce soir, il se plaind parce qu'il est griffé de partout [tapetete03]

filleamoureuse
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1109
Date d'inscription : 19/02/2009

http://cheridou347.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par myra Dim 1 Mai 2011 - 0:48

bon autant j'ai rigolé pour les première là pour les gens qui ne jettent rien je ne ris plus mon beau père est comme ça pffffffffffffffffffffffffffffffffffff et c'est pas la joie!!!

myra
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 92
Date d'inscription : 17/04/2010

http://www.mamayaetmoi2011.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par Escargot Dim 1 Mai 2011 - 7:29

filleamoureuse:
Ah d'accord! en fait cette émission existe aussi en Angleterre (mon fiancé a la télé, lui), ça s'appelle "
How clean is your house"

Connaissez-vous le SMS? Kim-and-Aggie.jpg

Sinon pour le coup de la haie [tapetete03]

La dernière du mien: hier il me reprochait d'insister de temps en temps pour qu'il aille chez le dentiste. Franchement... bon vous connaissez le stéréotype selon lequel les anglais ont tous des dents en mauvais état? il n'y échappe pas malheureusement.. mais en plus, il en perd de temps en temps! Alors bon, quand on perd des dents alors qu'on a juste passé 40 ans, ça craint non?

J'ai l'impression qu'il veut faire comme son père, son père est têtu et refuse de voir aucun médecin. Résultat: il n'a presque plus de dents, il a besoin de lunettes mais n'en porte pas donc sa vue doit s'aggraver, il est à moitié sourd et refuse de porter une prothèse... Mais POURQUOI??? pourquoi ils sont aussi illogiques, stupides? jusqu'où ils en arrivent pour prouver qu'ils ont raison?
[rale]


myra: bienvenue au club! [offrirfl.gif]
Oui, c'est pas la joie, comme tu dis. C'est terriblement frustrant même.
Mais on est là pour se soutenir [calin]

Escargot
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par Lallie Jeu 5 Mai 2011 - 14:16

[mdr18] [mdr18] [mdr18]

le mien aussi a une histoire avec le tuyau d'arrosage...il avait acheté le bon(en lot de 3 tout de même) mais n'arrivait pas à le mettre alors qu'il était bien noté la mesure 19mm...
Il le sort: c'est eux, ils se sont trompés...ils n'ont pas mis les bons embouts dans le sachet [humhum] [humhum] Mes mains passent par là, je tripote un peu certes, mais j'y arrive à les mettre ces embouts [icon_mrgreen.gif.bak]

L'autre fois, il installe un système d'exploitation nouvellement acheté pour un ordi.
il tape les numéros de la clé: ça fonctionne pas...

Je lui demande le manuel pour le lire.
lui: mais enfin, je sais(il est dans l'informatique), jte dis que c'est la clé qui n'est pas bonne, acheter du matos au lieu de le télécharger et que ça fonctionne pas, "
quelle mer*e"
...
moi: je lis, et lui relis à haute voix, chaque étape, en lui demandant: tu l'as fait ça? et ça?

lui: oui mais non..jte dis que ya pas besoin de faire ça...
moi: tu l'as fait oui ou non?
lui: oui oui...

je le laisse tranquille///
1h après:
lui: bon je réinstalle comme tu m'as dit et on verra/
30secondes plus tard ça marchait!
lui: oui mais c'est pas normal, ya pas besoin de faire ça normalement...

[rouge] [rouge] [rouge]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par breizhmama Jeu 5 Mai 2011 - 14:26

Coucou!
Oh ben moi j'en ai une bonne aussi avec mon loulou...
Il est persuadé qu'il n'y a que lui qui ai le droit d'être fatigué le soir puisque "
lui il travaille"
[affraid.gif]
Un soir, ras le bol, que personne ne file un coup de main, je décide de ne pas débarrasser la table, attendant qu'il le fasse de lui même...

Allez, Je vous laisse deviner ce qui a bien pu se passer... [mdr18]

breizhmama
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2011

http://velmasbookstore.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par Escargot Ven 6 Mai 2011 - 7:22

Breizhmama: Quand tu t'es levée le lendemain matin, la table n'était toujours pas débarrassée? [lol]

Lallie: aaaah ils sont terribles quand ils croient tout savoir!! Le copain de ma coloc c'est pareil, il ne lit JAMAIS les notices et les modes d'emploi, quitte à tout faire à l'envers, et ensuite quand il se rend compte que c'est merdé, c'est jamais de sa faute bien sûr... [rouleoeil.gif]

Escargot
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par breizhmama Ven 6 Mai 2011 - 8:59

Escargot, et oui! Non seulement ça n'était toujours pas débarassé le matin mais du coup je l'ai trouvé à prendre son ptit dej sur la table de la salle à manger!!!
Pff les mecs [lol]

breizhmama
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2011

http://velmasbookstore.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par Escargot Ven 6 Mai 2011 - 9:33

Pas que les mecs! Je vis avec une colocataire, donc une fille, et elle fait tout le temps ça elle aussi [rouge]
C'est dégueulasse quand même...

Escargot
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 121
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous le SMS? Empty Re: Connaissez-vous le SMS?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum