Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Et si les abeilles venaient à disparaître....

+13
Chaco
lilous
Endora
katchadou
christal
sonia
Mahe
Zorrette
anne29
Nokomis2
kalinka
Mamine
ZOE6000
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 Empty Re: Et si les abeilles venaient à disparaître....

Message par Heureuse Maman Jeu 10 Mai 2018 - 15:08

Je sais... on a le bloc pour d autres espèces sur la beehome, je ne sais pas si on peux mettre les deux?
Je ne pas forcément à l'aise avec l'idée d'y toucher pour l'instant Embarassed
Ce qui est vraiment chouette c'est que ni les boissons, ni la nourriture ne les intéressent ce qui rend la cohabitation vraiment facile!
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 Empty Re: Et si les abeilles venaient à disparaître....

Message par Nokomis2 Jeu 10 Mai 2018 - 15:36

L'année dernière nous avons eu une abeille solitaire qui est venue construire son nid dans l'angle de l' une de nos fenêtres, nous la regardions faire sans se lasser ses allées et retours pour construire son nid: cela lui a pris plusieurs jours: c'est passionnant à regarder, une fois fini c'était assez gros, un amalgame de boue sèche:
tous les deux ans nous avons des abeilles solitaires qui viennent construire.
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 Empty Re: Et si les abeilles venaient à disparaître....

Message par stefanie Jeu 10 Mai 2018 - 18:49

Tu peux sans autre ajouter des blocs, il s'aimentent tous les uns sous les autres. Et pas de souci pour en ajouter à n'importe quel moment de l'année. Le seul risque est qu'il ne sera peut être pas utilisé tout de suite.

On fabriquera des hôtels à insecte avec mes élèves vendredi prochsin. Je me réjouis.
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 Empty Re: Et si les abeilles venaient à disparaître....

Message par Heureuse Maman Jeu 10 Mai 2018 - 19:13

Ah je ne savais pas! Je le rajouterais peut être alors Wink
Le petit m a coûté 3e et comme je ne suis pas bricoleuse ca m'arrange bien Smile elles ont bâti dans les deux...

Oui Noko c'est sympa de les voire.... elles sont très obstinées même croulant sous le poids des matériaux!
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 Empty Re: Et si les abeilles venaient à disparaître....

Message par stefanie Jeu 10 Mai 2018 - 21:15

3€ ??? Cool.
Le tiroir m'a coûté 65.- siffle
J'ai aussi acheté le grand abri (avec 1 colonie) et 1 tiroir pour l'école. J'espère que le directeur sera d'accord de le poser oops
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 Empty Re: Et si les abeilles venaient à disparaître....

Message par Heureuse Maman Jeu 10 Mai 2018 - 21:27

3e le petit hôtel à insectes à côté
Le bloc a été offert (promo qoqa) et si je veux le tirroir j'en aurais sans doute pour autant que toi :p
Ca fait peur quand on ne connaît pas... mais y a pas de quoi...
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Et si les abeilles venaient à disparaître.... - Page 3 Empty Re: Et si les abeilles venaient à disparaître....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum