Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
je souhaite un 3eme et je suis en congée parental EmptyAujourd'hui à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
je souhaite un 3eme et je suis en congée parental EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
je souhaite un 3eme et je suis en congée parental EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
je souhaite un 3eme et je suis en congée parental EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
je souhaite un 3eme et je suis en congée parental EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
je souhaite un 3eme et je suis en congée parental EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
je souhaite un 3eme et je suis en congée parental EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
je souhaite un 3eme et je suis en congée parental EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
je souhaite un 3eme et je suis en congée parental EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
je souhaite un 3eme et je suis en congée parental EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
je souhaite un 3eme et je suis en congée parental EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
je souhaite un 3eme et je suis en congée parental EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
je souhaite un 3eme et je suis en congée parental EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
je souhaite un 3eme et je suis en congée parental EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
je souhaite un 3eme et je suis en congée parental EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

je souhaite un 3eme et je suis en congée parental

+3
LaGazelle
nanoue
7 participants

Aller en bas

je souhaite un 3eme et je suis en congée parental Empty je souhaite un 3eme et je suis en congée parental

Message par romanetsimon Lun 18 Oct 2010 - 10:07

ma question est peut etre bizard,mais voilà,je suis en congé parental ,je dois reprendre fevrier 2012,mais l'idée me trotte de faire un 3eme.le probleme c'est que je ne sais pas si je peux enchainer les congés parentaux et dois je me mettre en arret mat' quand cela sera le moment ou rester en congé parental???

je me pose beaucoup de questions pour ne pas perdre mes allocations et comment avertir mon employeur si je reprend un nouveau congé

merci de vos reponses

romanetsimon
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2010

http://album.aufeminin.com/album/mespassions31

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite un 3eme et je suis en congée parental Empty Re: je souhaite un 3eme et je suis en congée parental

Message par nanoue Lun 18 Oct 2010 - 10:54

Il me semble que à partir du moment ou tu attends un autre enfant le congès parental du 2ème s'arrête automatiquement dès que tu rentre dans la période du congès mat. Ensuite tu pourras reprendre un congès parental à la naissance du 3ème dès que ton congès mat sera terminé. Le mieux appelle la CAF pour savoir.

nanoue
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite un 3eme et je suis en congée parental Empty Re: je souhaite un 3eme et je suis en congée parental

Message par romanetsimon Lun 18 Oct 2010 - 11:13

[merci] [merci] nanoue,je vais donc appeller la caf

romanetsimon
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2010

http://album.aufeminin.com/album/mespassions31

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite un 3eme et je suis en congée parental Empty Re: je souhaite un 3eme et je suis en congée parental

Message par LaGazelle Lun 18 Oct 2010 - 11:22

J'ai enchainé 4 congés parentaux sans jamais avoir de congé maternité.
Pour chaque congé, la date repart à partir de la naissance du dernier.

Il faudra que tu tiennes ton patron informé de ton nouveau congé par contre je ne sais pas dans quels délais .

LaGazelle
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 59
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite un 3eme et je suis en congée parental Empty Re: je souhaite un 3eme et je suis en congée parental

Message par  Lun 18 Oct 2010 - 11:26

Pour prévenir l'employeur, je dirais que ça dépend de ta convention collective [humhum]
Pour moi c'était un mois, et je sais que pour certain c'est trois [grimace]
[kiss]



Revenir en haut Aller en bas

je souhaite un 3eme et je suis en congée parental Empty Re: je souhaite un 3eme et je suis en congée parental

Message par romanetsimon Lun 18 Oct 2010 - 12:32

[merci] les filles,
je pourrais donc a nouveau caliner et chouchouter mes doudous

romanetsimon
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2010

http://album.aufeminin.com/album/mespassions31

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite un 3eme et je suis en congée parental Empty Re: je souhaite un 3eme et je suis en congée parental

Message par dollynda Lun 18 Oct 2010 - 13:12

pour avoir etait ds ce cas la, j'ai enchainé un 2eme conge parental pour mon ptit roi apres celui pris pour ma princesse jusqu'a la pas de probleme mais je n'ai eu droit qu'a l'appelation du congé maternité puisque celui ci ne m'a pas etait remuneré ce qui ne change rien pour le congé parental remuneré lui par la caf.

dollynda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 263
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite un 3eme et je suis en congée parental Empty Re: je souhaite un 3eme et je suis en congée parental

Message par Chaco Lun 18 Oct 2010 - 14:53

pareil que les copines : enceinte de bb3 aux 18mois de bb2, je suis restée en congé parental non-stop...
mais je crois que j'avais reçu des papiers de la sécu au cours de la grossesse pour étudier des droits à un éventuel congé maternité plus intéressant que le parental...
[humhum]
Chaco
Chaco
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4652
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite un 3eme et je suis en congée parental Empty Re: je souhaite un 3eme et je suis en congée parental

Message par pecch Mar 19 Oct 2010 - 14:44

Juste pour info si vous êtes fonctionnaire territoriale vous avez le droit à votre congé maternité rémunéré comme si vous n'étiez pas en congé parental.
Vous demandez à terminer votre CP la veille du début de votre CM, votre nouveau CP prendra alors le relais de votre CM.
J'ai eu la chance d'en profiter pour BB3 et j'espère bien pour futur BB4 ( au fait les cigognes vous avez toujours notre adresse?)

biz

pecch
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite un 3eme et je suis en congée parental Empty Re: je souhaite un 3eme et je suis en congée parental

Message par romanetsimon Mar 19 Oct 2010 - 17:08

ok les filles,

donc je dois pas me mettre en congé maternité pour bb3,vu que je ne cotise plus a la secu,donc je ne serrais pas remunérer,en gros c'est ca?

merci les filles

romanetsimon
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2010

http://album.aufeminin.com/album/mespassions31

Revenir en haut Aller en bas

je souhaite un 3eme et je suis en congée parental Empty Re: je souhaite un 3eme et je suis en congée parental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum