Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Parrainer une ruche et recevoir son miel !! EmptyAujourd'hui à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Parrainer une ruche et recevoir son miel !! EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Parrainer une ruche et recevoir son miel !! EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Parrainer une ruche et recevoir son miel !! EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Parrainer une ruche et recevoir son miel !! EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Parrainer une ruche et recevoir son miel !! EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Parrainer une ruche et recevoir son miel !! EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Parrainer une ruche et recevoir son miel !! EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Parrainer une ruche et recevoir son miel !! EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Parrainer une ruche et recevoir son miel !! EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Parrainer une ruche et recevoir son miel !! EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Parrainer une ruche et recevoir son miel !! EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Parrainer une ruche et recevoir son miel !! EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Parrainer une ruche et recevoir son miel !! EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Parrainer une ruche et recevoir son miel !! EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Parrainer une ruche et recevoir son miel !!

3 participants

Aller en bas

Parrainer une ruche et recevoir son miel !! Empty Parrainer une ruche et recevoir son miel !!

Message par  Ven 18 Juin 2010 - 11:20

[size=150:13e89kpd]
Le concept :
4 000 abeilles parrainées
(
soit 10 % d’une ruche)

=
Votre nom sur la ruche et sur une page du site*
+
La photo de la ruche sur notre site
+
6 pots de miel de 250 g par an avec votre nom
ou au nom de votre choix**
* si vous le souhaitez
** pour faire un cadeau par exemple
à partir de 6E par mois [bouche]
et ça se passe par-là : [lienrouge:13e89kpd]http:
//www.
untoitpourlesabeilles.
fr/tarifs-particulier.
php[/lienrouge:13e89kpd]



Revenir en haut Aller en bas

Parrainer une ruche et recevoir son miel !! Empty Re: Parrainer une ruche et recevoir son miel !!

Message par wamo Ven 18 Juin 2010 - 12:36

[clapclap] zorette! [calin] tres interrsessant che zmoi on adore le miel!!! mais 6euros par mois! a moins que je m'associe avec mon fils!!! [siffle]
wamo
wamo
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable


Revenir en haut Aller en bas

Parrainer une ruche et recevoir son miel !! Empty Re: Parrainer une ruche et recevoir son miel !!

Message par  Ven 18 Juin 2010 - 12:39

Oui je suis d'accord wamo [bouche]
Mais comme tu dis on peut s'"
associer "
[cool]
...et à voir mais peut-être peut-on avoir des déductions fiscales comme avec d'autres dons et parrainages? [humhum]



Revenir en haut Aller en bas

Parrainer une ruche et recevoir son miel !! Empty Re: Parrainer une ruche et recevoir son miel !!

Message par Pyxie Ven 18 Juin 2010 - 12:58

Je trouve l'idée sympa... mais très chere, chez moi 1 pot de miel en vente directe a la ferme c'est 5 euros pour 1kg donc le pot a 6 euros/250g ça me fait doucement sourire [siffle] ceci dit pour des gens qui n'ont pas la chance d'habiter en campagne et profiter des bons produits ça peut etre une bonne occasion de découvrir la saveur du miel hors supermarché [clapclap]

Pyxie
FAFette impliquée
FAFette impliquée


Revenir en haut Aller en bas

Parrainer une ruche et recevoir son miel !! Empty Re: Parrainer une ruche et recevoir son miel !!

Message par  Ven 18 Juin 2010 - 13:33

Il ne s'agit pas juste d'acheter du miel Pyxie [non]
Il s'agit à la base de parrainer une ruche afin de lutter contre la disparition progressive des insectes pollinisateurs [bouche] et , en contre-partie , le parrain/la marraine, reçoit des pots de miel de sa ruche [cool] , d'où l'explication du prix pour l'installation et l'entretien de ladite ruche [ange] . Ce n'est en aucun cas comparable avec un simple achat de miel que ce soit chez le producteur ou en grande surface [siffle]
[kiss] [kiss]



Revenir en haut Aller en bas

Parrainer une ruche et recevoir son miel !! Empty Re: Parrainer une ruche et recevoir son miel !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum