Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Le jardin potager biologique de Claude Aubert EmptyAujourd'hui à 0:51 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Le jardin potager biologique de Claude Aubert EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Le jardin potager biologique de Claude Aubert EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Le jardin potager biologique de Claude Aubert EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Le jardin potager biologique de Claude Aubert EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Le jardin potager biologique de Claude Aubert EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Le jardin potager biologique de Claude Aubert EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Le jardin potager biologique de Claude Aubert EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Le jardin potager biologique de Claude Aubert EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Le jardin potager biologique de Claude Aubert EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Le jardin potager biologique de Claude Aubert EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Le jardin potager biologique de Claude Aubert EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Le jardin potager biologique de Claude Aubert EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Le jardin potager biologique de Claude Aubert EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Le jardin potager biologique de Claude Aubert EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le jardin potager biologique de Claude Aubert

2 participants

Aller en bas

Le jardin potager biologique de Claude Aubert Empty Le jardin potager biologique de Claude Aubert

Message par Les Petits Lutins Mer 28 Avr 2010 - 12:28

Il explique tout pour les débutants comme moi.
Comment préparer la terre, qu'est ce que des engrais verts, le mulching, comment utiliser le commpost, un recap mois par mois de quoi semer et oùù (au chaud ou en terre) et quoi récolter.
Et aussi un récap par légumes pour savoir quand et comment les semer!
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin potager biologique de Claude Aubert Empty Re: Le jardin potager biologique de Claude Aubert

Message par Ninou312 Mer 28 Avr 2010 - 15:27

Tentatriiiiiiice!!! [lol] [cool] Z'ai plus de sous mais ze le veux!!! [siffle] [sourire]

Ninou312
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2010

http://ninouworld.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin potager biologique de Claude Aubert Empty Re: Le jardin potager biologique de Claude Aubert

Message par Les Petits Lutins Mer 28 Avr 2010 - 18:37

Au fur et à mesure que je sème ou plante j'essaye de noter sur mon blog ce que j'ai glané comme info pour ne pas recommencer à chercher l'année prochaine.
Je suis les dates du calendrier rustica données par Lydie et je glane les infos sur mes bouquins + sites internet divers et variés.
Mais si tu as des questions n'hésites pas à les poser dans le coin club mois par mois
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin potager biologique de Claude Aubert Empty Re: Le jardin potager biologique de Claude Aubert

Message par Les Petits Lutins Lun 2 Mai 2011 - 19:13

Je reviens encore sur ce livre car de tous ceux que j'ai c'est de loin le plus complet par la liste des légumes présentés et les informations contenues! Si je ne devais en garder qu'un ce serait celui-là sans hésiter
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin potager biologique de Claude Aubert Empty Re: Le jardin potager biologique de Claude Aubert

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 8:49

[youppie11] [youppie11] [merci] [merci] [merci] [merci]
je vais le consulter pour voir !!
[kiss] [kiss] [kiss] [kiss]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jardin potager biologique de Claude Aubert Empty Re: Le jardin potager biologique de Claude Aubert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum