Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? EmptyAujourd'hui à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ass mat en appartement vous en pensez quoi ??

+2
Endora
aurelie3
6 participants

Aller en bas

Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? Empty Ass mat en appartement vous en pensez quoi ??

Message par khrys Mer 26 Aoû 2009 - 11:11

bonjour

je voudrais avoir votre avis car je n'arrives plus a etre objective et je tourne en rond!!!

voilà mon ex conjoint m'ayant quitté, la maison ou je vis est en vente. j'ai fait des demandes d'hlm et on me propose des appartements et rien d'autre pour l'instant en me disant que y'a pas de maisonnette dispo.
Seulement voilà je suis nounou et je voudrais le rester!!! j'aime les enfants, j'ai toujours fait ça et elever mes monstres donc je me vois mal faire autre chose. mais il faudra bien que je subvienne à mes besoins donc je vais devoir absolument travailler.

Et je me demande depuis des jours si je vais pouvoir etre nounou en appartement???????
Je n'aurais surement qu'un t4 avec mes 3 garçons mais ça devrait le faire pour nous. A l'étage avec un espace vert peut etre...

Alors j'aimerais votre avis. Votre avis de maman, quand a savoir si vous laisseriez votre bb en appartement alors que la commune offre surtout des nounous avec jardin et si en tant que nounou ça vous parait vivable au quotidien.

Je suis vraiment mal car pas de logement pas de nounou et pas de sous mais avoir une maisonnette parait infaisable. Louer par moi meme sans travail infaisable aussi. j'ai l'impression de devenir folle à force de reflechir, j'en dors pas la nuit.

bref merci d'avance de vos reponses

bisous

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? Empty Re: Ass mat en appartement vous en pensez quoi ??

Message par aurelie3 Mer 26 Aoû 2009 - 11:35

bonjour

moi particulierement cela ne me derangerais pas de laissé mon petit a une nounou qui habite en hlm

mon premier etait chez une nounou en maison mais la securité n'y etait pas en plus il ne sortait que rarement

dans mon quartier il y a beaucoup de nounou en appart et sa ne les empeches pas de descendre au parc tout les apres midi

ce qui importe c'est le bien etre des petits

j'espere d'avoir rassurer

[kiss]

aurelie3
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? Empty Re: Ass mat en appartement vous en pensez quoi ??

Message par Endora Mer 26 Aoû 2009 - 12:42

Ma grande était chez une nounou en appartement aussi et cela ne m'a jamais posé de problèmes.

L'important c'est que le "
courant"
passe avec la nourrice.

Bon courage à toi [calin]
Endora
Endora
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1033
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? Empty Re: Ass mat en appartement vous en pensez quoi ??

Message par Linette Mer 26 Aoû 2009 - 13:43

perso je prefere une nounou en appart qui s'occuppe super bien de mon loulou
qu'une nounou en maison qui ne sors pas de son jardin
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? Empty Re: Ass mat en appartement vous en pensez quoi ??

Message par Felixia Mer 26 Aoû 2009 - 13:46

Tu sais il y a des gens qui préfèrent voir leur petit en appartement qu'en maison.
Et puis ce n'est pas pcq la nounou a un jardin que les enfants vont sortir prendre l'air.
Perso je préfère une nounou qui doit sortir au parc pour que les enfants mettent le nez dehors qu'une qui a un jardin et qui va se contenter d'ouvrir la porte.
Jardin ou pas ce n'est pas ca qui est le gage d'une bonne ass mat' ...

Felixia
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 328
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? Empty Re: Ass mat en appartement vous en pensez quoi ??

Message par khrys Mer 26 Aoû 2009 - 15:15

merci! j'avoue que vos reponses me reconforte un peu! car là je me sens au bout du rouleau! je me suis encore engueulée avec mon ex qui me dit qu'il peut pas m'aider mais qu'il faut vendre à tout prix la maison. oui je veux bien mais je veux pouvoir faire vivre mes loulous et faire un métier que j'aime et qui me permet d'etre présente pour mes fils. Ca me parait d'autant plus important que leur père ne vient jamais les voir! donc etre nounou c'est LE travail qui me permet de faire tout ça! mon agrément est en attente donc me faut "
juste"
un logement.
Mon dieu que c'est dur de tout gérer seule. j'ai peur! tellement peur de l'avenir pour moi et mes fils!!!

merci encore d'etre la!!!

[kiss]

khrys
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 698
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? Empty Re: Ass mat en appartement vous en pensez quoi ??

Message par minimoi Mer 26 Aoû 2009 - 15:42

Hello, ici la plupart des nounous sont en appartement ... essaye juste si tu peux de voir avec ta puer si cela modifera ton agrément ou pas. Ici quand on est en étage , la PMI tique pour 2 agréments bébé, elle ne donne qu'un bébé et un ou 2 enfants qui marchent.
Sinon insiste auprès des hlm pour avoir un rez de chaussée (il me semble me souvenir que c'est possible de demander çà avec le fait d'être assmat)

sinon mes enfants ont toujours été en appart chez leur nounou, même quand moi j'habitais déjà en maison. L'essentiel c'est que tu donnes aux enfants, que tu les promènes que tu t'occupes bien d'eux.
Bises et bon courage pour la suite.

minimoi
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 59
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ass mat en appartement vous en pensez quoi ?? Empty Re: Ass mat en appartement vous en pensez quoi ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum