Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
demande des renseignement..sur metier de caissière. EmptyAujourd'hui à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
demande des renseignement..sur metier de caissière. EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
demande des renseignement..sur metier de caissière. EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
demande des renseignement..sur metier de caissière. EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
demande des renseignement..sur metier de caissière. EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
demande des renseignement..sur metier de caissière. EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
demande des renseignement..sur metier de caissière. EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
demande des renseignement..sur metier de caissière. EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
demande des renseignement..sur metier de caissière. EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
demande des renseignement..sur metier de caissière. EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
demande des renseignement..sur metier de caissière. EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
demande des renseignement..sur metier de caissière. EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
demande des renseignement..sur metier de caissière. EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
demande des renseignement..sur metier de caissière. EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
demande des renseignement..sur metier de caissière. EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

demande des renseignement..sur metier de caissière.

+3
malendinaelle
titelibellule
lutine24
7 participants

Aller en bas

demande des renseignement..sur metier de caissière. Empty demande des renseignement..sur metier de caissière.

Message par lutine24 Lun 2 Mar 2009 - 14:56

bonjour les fafetes...c'est pour vous demander de me rensiegner..car en ce mement zhom et moi [oops] financièrement.j'ai décider donc d'aller travailler un peux comme caissiere [rale] .mais je suis triste car je serais obligé de laisser mon bébé a ma belle mere.. [rale] .voila [kiss] [kiss] [kiss] [kiss] [kiss]

lutine24
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande des renseignement..sur metier de caissière. Empty Re: demande des renseignement..sur metier de caissière.

Message par titelibellule Lun 2 Mar 2009 - 18:02

Tu veux savoir quoi en fait?

titelibellule
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 407
Date d'inscription : 21/05/2008

http://latelierdesof.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande des renseignement..sur metier de caissière. Empty Re: demande des renseignement..sur metier de caissière.

Message par lutine24 Lun 2 Mar 2009 - 18:31

je veux juste s'avoir si c'est pas trop galére... [rouge]

lutine24
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande des renseignement..sur metier de caissière. Empty Re: demande des renseignement..sur metier de caissière.

Message par matilda Lun 2 Mar 2009 - 19:02

Bonjour,

Etre toujours souriante et aimable même si une cliente est super chi.....

Horaires un peu particuliers et qui changent régulièrement.....

Il faut aimer le contact avec les gens, être patiente...

As tu déjà trouvé ton travail ou cherches tu ?

Bon courage à toi.



[kiss]

matilda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 236
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande des renseignement..sur metier de caissière. Empty Re: demande des renseignement..sur metier de caissière.

Message par lutine24 Lun 2 Mar 2009 - 19:11

[merci] matilde ,au fait je viens de déposer mon CV et ma lettre de motivation dans 3 magasins...

lutine24
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande des renseignement..sur metier de caissière. Empty Re: demande des renseignement..sur metier de caissière.

Message par malendinaelle Lun 2 Mar 2009 - 19:40

Souriante et zen,
Mes parents étant dans le commerce, ma mère avait l'habitude de me dire : "
un(e) client(e) te dit merd* ;
tu lui dit merci, avec un grand sourire"

malendinaelle
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 631
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande des renseignement..sur metier de caissière. Empty Re: demande des renseignement..sur metier de caissière.

Message par matilda Lun 2 Mar 2009 - 19:46

Pense déjà à la cliente qui achètes une petite bricole et qui veut payer avec un billet de 50 euros ! celle qui s'aperçoit qui a oublié un truc ou un machin et qui te laisse plantée là avec toute une file de clients ! [siffle]

matilda
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 236
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande des renseignement..sur metier de caissière. Empty Re: demande des renseignement..sur metier de caissière.

Message par  Lun 2 Mar 2009 - 19:58

tiens, un blog de caissière:
[url:2me20u1x]http:
//caissierenofutur.
over-blog.
com/[/url:2me20u1x]

[sourire]



Revenir en haut Aller en bas

demande des renseignement..sur metier de caissière. Empty Re: demande des renseignement..sur metier de caissière.

Message par Felixia Lun 2 Mar 2009 - 21:07

J'ai fait caissière, pour payer mes études (en dépôt vente pas en supermarché) et parce que j'avais besoin de bosser (en supermarché cette fois).
La première c'etait galère, conditions de travail atroce : en hiver il faisait plus froid dans le magasin qu'à l'exterieur et en été plus chaud, l'horreur. La deuxième fois ... ben c'est ma meilleure experience de boulot. Si il n'y avait pas eu des horaires incompatibles avec mes transports en commun, je serais restée.
Effectivement il faut rester polie, souriante et aimable (et dire merci quand on t'insulte :;
): ), mais à part ça c'était sympa. Bon ce n'était pas un hypermarché, c'était un supermarché de banlieue, dans un quartier pas forcement cool mais la plupart des gens qu'on y croisait était dans le même genre de galère que celles qu'on peut rencontrer et qui font qu'on choisi ce job.
Je suis diplômée (BTS à l'époque), mais j'ai trouvé que j'étais bien plus respectée derrière ma caisse de supermarché (à part par les super-friqués qui bossaient dans une des boites d'à côté et qui venaient faire les courses pour un pot) que dans un certains nombre d'autre postes où j'étais en adéquation avec mon niveau scolaire (Bac+3 par la suite).

Felixia
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 328
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande des renseignement..sur metier de caissière. Empty Re: demande des renseignement..sur metier de caissière.

Message par Linette Lun 2 Mar 2009 - 21:56

c'est un super boulot
je l'ai fait et si je le pouvais j'y retournerais volontier
c'est mes meilleur souvenir de job
on s'y fait des amies
aussi biencote job que coté clientes (celle qui viennent tout les jours!!)
bon il y a des chiantes mais le soir je rentrais satisfaite de ma journée
20 ans apres je m'en souviens encore
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

demande des renseignement..sur metier de caissière. Empty Re: demande des renseignement..sur metier de caissière.

Message par lutine24 Mar 3 Mar 2009 - 20:28

merci pour toutes [merci] .c'est vraix qu'il ya toujours des mauvais cotés. [rale] mais quand on est obligé ...vaut mieux penser au bon coté [bye]

[kiss] [kiss] [kiss] [kiss]

lutine24
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande des renseignement..sur metier de caissière. Empty Re: demande des renseignement..sur metier de caissière.

Message par  Mer 4 Mar 2009 - 14:40

C'est tout ce que t'on dit les filles. Mais tu as raison, c'est un job alimentaire, il faut aussi voir le bon coté des choses.
Moi j'ai travaillé 5 ans comme caissière. c'est vrai que c'est un métier pas facile. Il faut avoir le sens du commerce (le sourire même quand certains clients ne se gênent pas pour vous faire des réflexions) et être consciencieuse pour gérer une caisse.

J'espère que tu trouvera une place rapidement.



Revenir en haut Aller en bas

demande des renseignement..sur metier de caissière. Empty Re: demande des renseignement..sur metier de caissière.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum