Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
travail - Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail EmptyHier à 16:12 par ZOE6000

» Un site avec de jolies images
travail - Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
travail - Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
travail - Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
travail - Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
travail - Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
travail - Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
travail - Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
travail - Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
travail - Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
travail - Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
travail - Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
travail - Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
travail - Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
travail - Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail

3 participants

Aller en bas

travail - Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail Empty Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail

Message par kalinka Ven 17 Oct 2014 - 11:07

Message reçu dans la boite mail du forum... N'hésitez pas à lui répondre. [merci]

Bonjour !

Mère au foyer pendant plusieurs années, j'ai entamé de difficiles démarches pour réinsérer le marché du travail et je suis actuellement une formation qui demande la rédaction d'un mémoire.

Forcément, étant directement impliquée, j'ai choisi le sujet de la réinsertion professionnelle des femmes qui se sont arrêtées plusieurs années et les difficultés qu’elles peuvent rencontrer.

Et là, j’ai vraiment besoin de votre aide ;
-)

En effet, j’ai besoin d’interviewer des personnes dans la situation de s’être occupé de leur famille pendant quelques années et qui souhaitent (ou qui ont réussi d’ailleurs !) réintégrer un emploi.



Je m'intéresse particulièrement au ressenti, lors du choix de s'éloigner du monde du travail (était-ce vraiment un choix, Il y a t'il eu des craintes…), puis pendant la période « au foyer » (regard porté sur la situation, quel vécu, le regard des autres…).

Qu’est-ce qu’il se passe depuis la décision de revenir sur l’activité de travail, freins ressentis (de part et d'autre) ?



Si vous pouviez m'aidez dans cette démarche ce serait formidable,



Merci d’avance [sourire]

Sylvie
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9596
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

travail - Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail Empty Re: Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail

Message par sharissa Ven 17 Oct 2014 - 19:11

on lui répond où?

sharissa
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 427
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

travail - Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail Empty Re: Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail

Message par kalinka Ven 17 Oct 2014 - 19:41

ici, elle s'est inscrite sur le forum [bouche]
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9596
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

travail - Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail Empty Re: Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail

Message par jnscy Sam 18 Oct 2014 - 9:47

Bonjour à toutes !

Et oui, étant passé par la boite mail je n'avais pas réalisé que vous n'aviez pas mon contact [siffle]


Vous pouvez me laisser un message a jn-s@sfr.fr pour que je vous envoie mon numéro de téléphone ou vous me laissez le votre et je vous appelle :-)

Et n'hésitez pas à le faire passer à des personnes qui sont dans cette situation car je désespère de trouver du monde pour participer à mon enquête !!

jnscy
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

travail - Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail Empty Re: Appel à témoin - les FAFs et le retour au travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum