Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon EmptyHier à 12:48 par laurva80

» Un site avec de jolies images
maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3ème grossesse et ma maison est à l'abandon

5 participants

Aller en bas

maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon Empty 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon

Message par catus Jeu 20 Juin 2013 - 10:00

Bonjour, je redécouvre votre forum et je viens vers vous car j'ai besoin d'aide.

Je ne suis pas une folle du ménage et du rangement, je fais l'indispensable et c'est tout.
Seulement voilà, je suis assistante maternelle et il y a un minimum à faire, mais là, je suis enceinte de bientôt 2 mois, et entre fatigue (ou plutôt épuisement) et les nausées, ça ne va plus. Heureusement je ne travaille pas tous les jours mais j'ai le dernier à la maison et il n'est pas facile à gérer.
Du coup, l'appartement est dans un état lamentable et j'ai honte quand quelqu'un vient chez moi.
Il y a du bazar à désencombrer (beaucoup et partout), du ménage de fond (partout aussi)

J'ai fouillé le forum à la recherche d'un planning/programme adapté et détaillé, mais je n'ai pas trouvé.
J'ai fait flyladies pendant un bout de temps mais ça n'allait pas car trop découragée par la quantité de travail à effectuer.

Mon mari fait ce qu'il peut mais travaille beaucoup.

Pensez-vous pouvoir m'aider en me proposant un programme avec les tâches quotidiennes et hebdomadaires ?

J'ai vu quelque part sur le forum qu'il y avait des missions quotidiennes mais pas moyen de les trouver.

Merci d'avance !!!

catus
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon Empty Re: 3e grossesse et maison à l'abandon

Message par Linette Mar 25 Juin 2013 - 8:49

[bonjour]

passe par là:

viewtopic.php?f=824&
t=32603

tu y retrouvera les missions du mois de juin
les prochaines arrive tres tres bientôt
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon Empty Re: 3e grossesse et maison à l'abandon

Message par Heureuse Maman Mar 25 Juin 2013 - 11:07

Pour commencer, il serait peut être indiqué que tu consultes pour voire si ta fatigue à une cause et te faire aider au besoin. [offrir]



[bisous] [bisous]
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon Empty Re: 3e grossesse et maison à l'abandon

Message par Linette Mar 25 Juin 2013 - 12:15

la cause:
le 3eme petit pied qui est en construction
une belle fatigue!!!!
Linette
Linette
Modératrice
Modératrice

Messages : 2030
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 58

http://lejournaldelinet.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon Empty Re: 3e grossesse et maison à l'abandon

Message par MamaTricota Mar 25 Juin 2013 - 16:36

Ohlala je n'ai qu'un enfant, et je peux qu'imaginer la fatigue que ça doit être d'en avoir 2... et d'en attendre un 3ème en même temps ! Surtout en étant assistante maternelle !
Si tu le peux, pourquoi ne pas te payer une aide ménagère ? Une grossesse ce n'est pas rien [prosterne]

MamaTricota
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 194
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon Empty Re: 3e grossesse et maison à l'abandon

Message par catus Jeu 27 Juin 2013 - 10:21

Merci !!

En effet la cause est connue...
Mon médecin m'a prescrit des vitamines spéciales.
Le pire, c'est que ça commençait à aller mieux, puis mon 2e m'a vomi dessus (gastro), et devinez qui a chopé le crocrobe le lendemain ?

Enfin, dès demain je m'y remet. La maison est dans un état épouvantable. Je reprends le boulot lundi.

Merci à vous...

catus
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon Empty Re: 3e grossesse et maison à l'abandon

Message par prisrobe Sam 21 Déc 2013 - 9:52

[bonjour]
ici aussi 3ème grossesse (pour février)
et la maison est.... y'a pas de mot [triste]

je sais que c'est un vieux post... mais bon... j'essaie de trouver la motivation.. pour mettre les choses un minimum en ordre avant de rejoindre les missions de Linette

aujourd'hui, j'ai mis les chéris à la porte pour 2h30! on va essayer de "
décrasser"
tout ça.
objectif: faire les 3 chambres, la salle de jeux et le salon...
on y croit tous!!!

prisrobe
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 114
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

maison - 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon Empty Re: 3ème grossesse et ma maison est à l'abandon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum