Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
maison - maman épuisée: maison en désordre EmptyLun 6 Mai 2024 - 12:48 par laurva80

» Un site avec de jolies images
maison - maman épuisée: maison en désordre EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
maison - maman épuisée: maison en désordre EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
maison - maman épuisée: maison en désordre EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
maison - maman épuisée: maison en désordre EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
maison - maman épuisée: maison en désordre EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
maison - maman épuisée: maison en désordre EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
maison - maman épuisée: maison en désordre EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
maison - maman épuisée: maison en désordre EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
maison - maman épuisée: maison en désordre EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
maison - maman épuisée: maison en désordre EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
maison - maman épuisée: maison en désordre EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
maison - maman épuisée: maison en désordre EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
maison - maman épuisée: maison en désordre EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
maison - maman épuisée: maison en désordre EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

maman épuisée: maison en désordre

+10
Chaco
mamzelle linda
Vogue
patitys
mariecharlotte
gabriela
Isandre
cloutch
encoredelasoupe
laura13
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty maman épuisée: maison en désordre

Message par laura13 Mar 15 Nov 2011 - 14:55

coucou je suis une maman épuisée en anémie pourtant je suis pleine de réserve lol
mais voila depuis 9 mois que ma fille est née je suis épuisée j'ose rien dire à personne de mon entourage mes la vie commence a être difficile ma fille est née 3 mois avant terme et moi j'ai eu des souci suite a tout cela .
le plus dur est de ce l'avouer
en plus de tout cela nous ne vivons pas sur l'or nous n'avons pas d'armoire ou ranger nos vêtements etc du coup quand le linge et sec il est souvent par terre car je ne suis pas organiser dans mon manque de temps est ma fatigue oh que sais dur .
o parfois on aimerais avoir de l'aide mes on a honte ! de l'avouer ... alors j'ai juste besoin de conseil comment ranger mon appartement ...

a vrai dire depuis que j'ai accoucher je rêve de vivre à la campagne du coup je ne fais plus rien d'intéressant dans notre appartement
j'ai tellement envie de changer de vie !!!!!  <!-- s[rougi] -->[rougi] <!-- s[rougi] -->  <!-- s[rougi] -->[rougi] <!-- s[rougi] -->  <!-- s[rougi] -->[rougi] <!-- s[rougi] -->  <!-- s[rougi] -->[rougi] <!-- s[rougi] -->  voila ma résolution je n'en et pas encore trouver a par que la je vais essayer de ranger en me trainant

laura13
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2011

http://jolie-chose13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par encoredelasoupe Mar 15 Nov 2011 - 15:23

le plus dur est de ce l'avouer
[prosterne05] y'a pas de honte à être épuisée ..les copinautes vont pouvoir te filer plein d'astuces
à commencer par ...DECULPABILISER ! [offrirfl.gif]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par cloutch Mar 15 Nov 2011 - 15:34

Etre épuisée, ça arrive, beaucoup plus qu'on ne le croit.

Ton mari t'aide t-il ? Est-il au courant de ta situation ? si ce n'est pas le cas, parle lui.
As-tu de la famille ? des amis proches ? 1 seule personne peut parfois t'aider ne serait-ce que moralement.

En tout cas, ici, sur ce forum, n'aies pas peur. Racontes-nous.

Pour le rangement du linge sans armoire ce n'est pas facile mais as-tu des gros sacs de courses ? Moi, je mettrai le linge propre dedans, pour que ça ne traine pas par terre.

Tu es anémiée ? Ton médecin ne t'a pas donné de traitement ? si oui et que ça ne s'arrange pas, insiste pour faire d'autres examens.

[calin]

cloutch
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1914
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par laura13 Mar 15 Nov 2011 - 15:36

encoredelasoupe a écrit:
le plus dur est de ce l'avouer
[prosterne05] y'a pas de honte à être épuisée ..les copinautes vont pouvoir te filer plein d'astuces
à commencer par ...DECULPABILISER ! [offrirfl.gif]
merciiii

laura13
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2011

http://jolie-chose13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par laura13 Mar 15 Nov 2011 - 15:40

cloutch a écrit:Etre épuisée, ça arrive, beaucoup plus qu'on ne le croit.

Ton mari t'aide t-il ? Est-il au courant de ta situation ? si ce n'est pas le cas, parle lui.
As-tu de la famille ? des amis proches ? 1 seule personne peut parfois t'aider ne serait-ce que moralement.

En tout cas, ici, sur ce forum, n'aies pas peur. Racontes-nous.

Pour le rangement du linge sans armoire ce n'est pas facile mais as-tu des gros sacs de courses ? Moi, je mettrai le linge propre dedans, pour que ça ne traine pas par terre.

Tu es anémiée ? Ton médecin ne t'a pas donné de traitement ? si oui et que ça ne s'arrange pas, insiste pour faire d'autres examens.

[calin]
mon mari et epuisé est il travail ...
aussi il s'en rends compte oui il est au courant bien sur vue que je fais des examen de santé et des tas de choses aussi et pour notre filles aussi on le fais ensemble mes les nuit sont courtes quand on allaite dans un etat epuisé
il ma donner des médicaments oui mes j'ai aussi des soucis de tyroide et ma fille est née suite a une hrp une hemoragie retroplacentaire du a une eclampsie tout ca n'arrange pas ...
j'insiste depuis des mois et des mois deja . merci les filles d'etre la

pour le linge j ai une armoire a mes enfant mes la en ce moment tout c cumulé et j ai tout au sol un enfer j arrive jamais a ranger [affraid.gif]

laura13
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2011

http://jolie-chose13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par Isandre Mar 15 Nov 2011 - 15:50

Il n'y a vraiment pas de honte à avoir, tu sais.
N'hésite pas à en parler autour de toi pour qu'on t'aide, une Maman avec un enfant en bas âge a déjà de bonnes raisons d'être fatiguée et toi encore plus.
Pour le linge jt te conseillerais de le plier au fur et a mesure dans des bassines, une par personne, et de le ranger quand tu as le temps. Ou de demander a ton mari de ranger l une ou l autre bassine (déjà la sienne par ex..)

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par gabriela Mar 15 Nov 2011 - 15:54

coucou, va voir du coté du wonderfaf dans le forum (sais pas mettre les liens moi je suis une quiche) on a superlinette, je suis sur qu'elle voudra bien te conseiller [cool]
et y a pas de honte a avoir et oui il faut demander de l'aide ou alors viens ici on sera contente de te remonter le moral [calin] [calin]
à bientôt
[offrirfl.gif] [offrirfl.gif]
[kiss]

gabriela
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par mariecharlotte Mar 15 Nov 2011 - 15:59

et bien en voilà bien des raisons d'être fatiguées, ton état est légitime, pas de culpabilité [non] .

je ne peux guère te conseiller niveau organisation étant moi même pas douée du tout.

Es-tu bien suivie pour ta thyroïde ? parce que rien que ça ça fatigue bcp, je suis concernée par ce problème de santé.

En attendant [calin] [calin] [calin]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par laura13 Mar 15 Nov 2011 - 16:45

merci a toutes !!!!
pour la tyroide pas soigner car j allaite [carton] Sad

laura13
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2011

http://jolie-chose13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par mariecharlotte Mar 15 Nov 2011 - 19:45

[affraid.gif] [affraid.gif] [affraid.gif] [affraid.gif] bah ma pauvre, y a de quoi être à bout [triste17]

question bête, tu tiens tant que ça à allaiter ? [humhum]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par patitys Mar 15 Nov 2011 - 19:56

Pour le désordre, ici ce n'est pas mieux avec trois enfants, des pièces encore en travaux et les deux au boulot.

J'essaie de mettre en place le système de wonderfaf. Pour avancer le désordre, je fais 27 merdouilles (le matin, à l'étage, rien que dans la chambre de ma fille qui est [affraid.gif] et le soir au rez-de-chaussée. Mine de rien, cela avance, lentement mais sûrement.

Bon courage et surtout tu n'as pas à culpabiliser.

Je rejoins la question de Mariecharlotte, tiens-tu à continuer à allaiter sachant que cela te fatigue quand même beaucoup? Je sais que ce n'est pas une décision facile à prendre, mais il faut aussi penser à toi. [kiss]
patitys
patitys
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5901
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par laura13 Mar 15 Nov 2011 - 21:18

mariecharlotte a écrit:[affraid.gif] [affraid.gif] [affraid.gif] [affraid.gif] bah ma pauvre, y a de quoi être à bout [triste17]

question bête, tu tiens tant que ça à allaiter ? [humhum]
oui on a tellement etait separer que ces le moyen de nous retrouver

laura13
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2011

http://jolie-chose13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par laura13 Mar 15 Nov 2011 - 21:21

patitys a écrit:Pour le désordre, ici ce n'est pas mieux avec trois enfants, des pièces encore en travaux et les deux au boulot.

J'essaie de mettre en place le système de wonderfaf. Pour avancer le désordre, je fais 27 merdouilles (le matin, à l'étage, rien que dans la chambre de ma fille qui est [affraid.gif] et le soir au rez-de-chaussée. Mine de rien, cela avance, lentement mais sûrement.

Bon courage et surtout tu n'as pas à culpabiliser.

Je rejoins la question de Mariecharlotte, tiens-tu à continuer à allaiter sachant que cela te fatigue quand même beaucoup? Je sais que ce n'est pas une décision facile à prendre, mais il faut aussi penser à toi. [kiss]
vous savais j ai eu la rougeole et j allaité je me dit que sais pareil la ma fille a connu la réanimation et neonate je me dit que je dois lui montrer que je suis forte comme elle et pour elle et j aime beaucoup nos moment a nous elle a un complement les yaourt etc

laura13
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2011

http://jolie-chose13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par mariecharlotte Mar 15 Nov 2011 - 22:41

[humhum] et voir un homéopathe ?

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par Vogue Mar 15 Nov 2011 - 23:38

laura13 a écrit:
mariecharlotte a écrit:[affraid.gif] [affraid.gif] [affraid.gif] [affraid.gif] bah ma pauvre, y a de quoi être à bout [triste17]

question bête, tu tiens tant que ça à allaiter ? [humhum]
oui on a tellement etait separer que ces le moyen de nous retrouver


Je comprends mais elle a 9 mois ça te fatigue et en plus t'empêche de te soigner. Tu ne crois pas qu'il vaut mieux une maman en bonne santé qui fait des calins plutôt qu'une qui te donne le sein en étant trop fatiguée pour s'occuper de toi. D'autant plus qu'à 9 mois ça commence a demander de l'attention toute la journée.
Pour ce qui est du rangement demande à ton mari de poser un jour de congé, de préférence un lundi vous rangez tout pendant le week-end et le lundi repos. Chaque chose à sa place et chaque place à sa chose disait ma grand mère et il est vrai qu'une fois que tu as tout rangé et que tout tient dans la baraque le plus dur est fait. Pour ce qui est du linge tu as des portants autour de 20 euros chez ikéa c'est pratique et c'est toujours mieux que par terre. Tu peux aussi prendre des ponts de rangements que tu poses par terre ça te permettra de faire des piles propres.

Dans tous les cas dis toi une chose : tu fais le maximum et c'est déjà beaucoup plus que la plupart de ceux qui vont te juger ! [kiss]
Vogue
Vogue
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par mamzelle linda Mar 15 Nov 2011 - 23:39

Oui c'est vrai l'homéopathie c'est vraiment bien, ça aide, tout doucement [bouche]
Et puis quand je te lis je me dis que tu as parcouru un sacré bout de chemin, tu as eu ton lot de douleurs et vous vous en êtes sortis, tu es forte tu le dis toi-même [calin]
Un peu de confort ça aide bien sûr, un peu à la fois.
Voir le verre à moitié plein plutôt que à moitié vide, ça aide aussi [bouche]
Vous avez déjà pensé aux magasins de seconde main, il y en a peut-être près de chez vous ?
Et je suis allée faire un tour sur ton blog, tu fais de très jolies choses, vraiment [clapclap]
Gros [kiss] et courage !
mamzelle linda
mamzelle linda
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 668
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par Chaco Mar 15 Nov 2011 - 23:46

laura13 a écrit:
pour la tyroide pas soigner car j allaite [carton] Sad
euh..... qui t'a dit ça ??
si c'est un médecin, peut-être prendre un autre avis ?
à moins que tu n'aies qu'un très léger problème de thyroïde, mais sinon pas de raison de ne pas te soigner car tu allaites !! [bizar]

bon courage !

[offrirfl.gif]
Chaco
Chaco
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4652
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par laura13 Mer 16 Nov 2011 - 7:11

mariecharlotte a écrit:[humhum] et voir un homéopathe ?
j'en est vue un j'ai des tas d'homéo a la maison mais je les prends plus depuis que j ai vue une emision qui disais des tas de choses sur homeo suis un peu [bizar] [bizar] [bizar] il disais que homeophatie soigner pas chez tout le monde et vue que c etait une goutte d'eau dans un ocean ca ma plus trop donner envie d'en acheter mes j'ai l armoire envahi d'homeophatie tut de meme [grimace] affaires a suivre

laura13
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2011

http://jolie-chose13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par laura13 Mer 16 Nov 2011 - 7:22

Vogue a écrit:
laura13 a écrit:
mariecharlotte a écrit:[affraid.gif] [affraid.gif] [affraid.gif] [affraid.gif] bah ma pauvre, y a de quoi être à bout [triste17]

question bête, tu tiens tant que ça à allaiter ? [humhum]
oui on a tellement etait separer que ces le moyen de nous retrouver


Je comprends mais elle a 9 mois ça te fatigue et en plus t'empêche de te soigner. Tu ne crois pas qu'il vaut mieux une maman en bonne santé qui fait des calins plutôt qu'une qui te donne le sein en étant trop fatiguée pour s'occuper de toi. D'autant plus qu'à 9 mois ça commence a demander de l'attention toute la journée.
Pour ce qui est du rangement demande à ton mari de poser un jour de congé, de préférence un lundi vous rangez tout pendant le week-end et le lundi repos. Chaque chose à sa place et chaque place à sa chose disait ma grand mère et il est vrai qu'une fois que tu as tout rangé et que tout tient dans la baraque le plus dur est fait. Pour ce qui est du linge tu as des portants autour de 20 euros chez ikéa c'est pratique et c'est toujours mieux que par terre. Tu peux aussi prendre des ponts de rangements que tu poses par terre ça te permettra de faire des piles propres.

Dans tous les cas dis toi une chose : tu fais le maximum et c'est déjà beaucoup plus que la plupart de ceux qui vont te juger ! [kiss]
elle a 9 mois mes elle est encore toute petite on dirais un bébé de 4 mois encore je vous montrerai une photo
ce qui as il veulent pas encore me soigner apparement meme si j'arreter d allaité il veulent attendre que la maladie evolue encore encore pour soigner ma fois .... defois je me demande pk faut t il attendre comme sa bon deja depuis hier je prends de la vitamine D et du magnesium on verra mon etat apres la cure .

pour le rangement mon mari ne peu pas ce le permettre en plus il a pas de jour a cause des suivie hopital de notre fille mes bonne nouvelle hier j ai ranger un peu les vetements aujourd hui faudrais que je continue et meme que je me face un planning j'ai vue que vous vous faite des lanning comment faite vous ?
moi suis vraiment pagaille meme dans un planning lol

pour ma fatigue je voulais vous dire que j'ai des jour en forme et des jour en moins bonne forme et le soir je sais pas pk j ai un coup de speed et comme hier je peu faire un tas de truc en mois 1H [bizar]

puis j'avoue mon mari range mes il entasse plus et sa fini en dispute et onfais rien au final


pour l allaitement j'y tien beaucoup ca parrais pparfois bizarre pour les gens mais ma fille est née 3 mois avant elle etait loin de moi longtemps on récupére notre retard
puis mapremier fille et decede il y a 4 ans du coup je donne beaucoup d'amour a mes deux enfants comme si demain serais le dernier peu etre aussi ppour ca que je suis fatiguer mon cerveau a eu du mal a accepter .

mes il faut ce dire que chaque enfant est differents et que la vie continue biensur on y pense mes faut penser à ce qui reste et je les fais beaucoup on sors souvent au parc je joue beaucoupp aussi avec eu et on range quand on trouve un moment [triste17]
et quand on y arrive avec la fatigue le manque de rangement aussi et l envie de coudre je melange tout [bizar] [bizar] [bizar] [bizar] [bizar]

laura13
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2011

http://jolie-chose13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par laura13 Mer 16 Nov 2011 - 7:26

Chaco a écrit:
laura13 a écrit:
pour la tyroide pas soigner car j allaite [carton] Sad
euh..... qui t'a dit ça ??
si c'est un médecin, peut-être prendre un autre avis ?
à moins que tu n'aies qu'un très léger problème de thyroïde, mais sinon pas de raison de ne pas te soigner car tu allaites !! [bizar]

bon courage !

[offrirfl.gif]
je pense que je commence le probleme j'ai surtout la thyroide qui augmente de volume et la maladie commence pour le generaliste il y a de quoi attendre en surveillant tout les 6 mois voir 1 an
j'ai fais controler tout ca a cause de la fatigue et de la depression constante et pour des truc parfois inutile du genre on a pas d argent on vie dans cette appartement au 4eme sans assenceur ou le passer mes sais plus rare .

j'ai des gros saut d'humeur et je penser que la thyroide etait en cause mes pour lui elle les un peu mes je dois etre plus fatiguer avec 22 de feritine pour lui y a pas photo donc je vais tenter les sieste si on y arrive et je me leve trop tot

laura13
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2011

http://jolie-chose13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par mariecharlotte Mer 16 Nov 2011 - 7:51

pour la thyroïde je n'ai rien dis car pas sure mais il me semble que chaco a raison, puisque on se soigne de la thyroïde aussi enceinte... [humhum]

je ne dirais pas que l'homéo ne marche pas chez tout le monde [non] simplement que chacun à son profil et qu'on réagira pas tous au même remède pour la même pathologie. c'est différent.

le magnésium est une bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la vitamine D en prend elle en complément ? pas que ça fasse doublon pour elle.

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par laura13 Mer 16 Nov 2011 - 8:36

mariecharlotte a écrit:pour la thyroïde je n'ai rien dis car pas sure mais il me semble que chaco a raison, puisque on se soigne de la thyroïde aussi enceinte... [humhum]

je ne dirais pas que l'homéo ne marche pas chez tout le monde [non] simplement que chacun à son profil et qu'on réagira pas tous au même remède pour la même pathologie. c'est différent.

le magnésium est une bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la vitamine D en prend elle en complément ? pas que ça fasse doublon pour elle.
coucou
oui elle a raison ca dois vouloir dire que je vais encore bien lol ??

pour homeo faut que j'en trouve un pour la thyroide j ai vue des traitement naturelle je vous montrerais lessite qui en parle

la vitamine D j en manque qui le crue lol !

sa lui feras beaucoup de bien lol !
je vais faire un gateau

banane et pomme je vous met la recette dans le poste adecoite

laura13
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2011

http://jolie-chose13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par Lallie Mer 16 Nov 2011 - 20:45

rapide coucou:
traitement pour la thyroide dès mon 2èmois de grossesse et aussi pendant l'allaitement qui a duré 14 mois...puisque c'est un traitement à vie [siffle]

je reviens vous lire plus tard
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par laura13 Jeu 17 Nov 2011 - 21:30

je dois pas avoir encore assez de soucis ppour qui medonne un traitement .... surement

laura13
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2011

http://jolie-chose13.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée maison en desordre

Message par mariecharlotte Jeu 17 Nov 2011 - 21:33

[humhum] ça m'intrigue cette histoire de thyroide pas soignée as-tu des chiffres ? [gningnin]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

maison - maman épuisée: maison en désordre Empty Re: maman épuisée: maison en désordre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum