Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer EmptyHier à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les commandements de la parfaite femme au foyer

+7
Mila
mumerialc
titchipie
gourmandise
mariecharlotte
mariemarie
11 participants

Aller en bas

foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer Empty Les commandements de la parfaite femme au foyer

Message par Anonyme95 Sam 4 Déc 2010 - 14:44

foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer 1143b.jpg

Je pense qu’il est nécessaire de faire un petit rappel de ce qu’est une vraie épouse. En effet, de nos jours, les bonnes habitudes se perdent, les femmes au foyer s’émancipent et nos maris sont délaissés. Il est loin le temps de la super cocotte Seb, celle qui ravivait la flamme entre un époux et sa femme, la marmite qui faisait de nous des épouses parfaites et comblées…

C’est donc dans un simple but de rappel que je vous invite à lire le texte ci-dessous. Il comporte les points essentiels à respecter pour récolter un bonheur parfait, celui où chacun à sa place, l’homme au travail, et la femme, dans son foyer.

FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRÊT
Préparez les choses à l’avance, le soir précédent s’il le faut, afin qu’un délicieux repas l’attende à son retour du travail. C’est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu ils rentrent à la maison et la perspective d’un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d’un accueil.

SOYEZ PRÊTE
Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d’être détendue lorsqu’il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d’être égayée et c’est un de vos devoirs de faire en sorte quelle le soit.

RANGEZ LE DÉSORDRE
Faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L’ANNÉE
Il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d’avoir atteint un havre de repos et d’ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.

RÉDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM
Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d’encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

ÉCOUTEZ-LE
Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n’est pas le moment opportun. Laissez-le parler d’abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S’IL RENTRE TARD À LA MAISON
Ou sort pour dîner ou pour aller dans d’autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d’ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.

NE L’ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLÈMES
Ne vous plaignez pas s’il est en retard à la maison pour le souper ou même s’il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu’il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou daller s’étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l’oreiller et proposez-lui d’enlever ses chaussures. Parlez dune voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu’il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu’il est le maître du foyer et qu’en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.

LORSQU’IL A FINI DE SOUPER, DÉBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE
Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il na nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d’intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l’impression d’empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l’ennuyer en lui parlant, car les centres d’intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

À LA FIN DE LA SOIRÉE
Rangez la maison afin qu’elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit-déjeuner à l’avance. Le petit-déjeuner de votre mari est essentiel sil doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.

BIEN QUE L’HYGIÈNE FÉMININE
Soit d’une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d’être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d’avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s’endormir sur un tel spectacle.

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI
Il est important de vous rappeler vos vœux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S’il estime qu’il a besoin de dormir immédiatement, qu’il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

SI VOTRE MARI SUGGÈRE L’ACCOUPLEMENT
Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’un homme est plus important que celui d’une femme, lorsqu’il atteint l’orgasme, un petit gémissement de votre part l’encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.

SI VOTRE MARI SUGGÈRE DES PRATIQUES MOINS COURANTES
Montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d’enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s’endormira alors rapidement ;
ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE RÉVEIL
Afin d’être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu’il se réveillera.


[mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18]

Anonyme95
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer Empty Re: Les commandements de la parfaite femme au foyer

Message par mariemarie Sam 4 Déc 2010 - 15:04

[bizar] [bizar] [bizar] [bizar]
bienvenue au moyen âge
où tu as trouvé ça ???

on devrait mettre dessus "
ATTENTION, LECTURE DANGEREUSE, ANE PAS LAISSER TRAINER A PORTER DES YEUX MASCULINS"


nos pauv'es GM quand même
quand je vois ça, je me dis, heureusement, des deux côtés de ma famille, mes gm sont des pionnières et femmes de tête [youppie11]

mariemarie
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 448
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer Empty Re: Les commandements de la parfaite femme au foyer

Message par mariecharlotte Sam 4 Déc 2010 - 15:14

je l'ai dejà lu et il me semble bien, que c'est ce que nos GM apprenaient à l'école [humhum] [ohoh10]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer Empty Re: Les commandements de la parfaite femme au foyer

Message par gourmandise Sam 4 Déc 2010 - 20:23

eh bien heureusement pour nous que ce temps soit révolu [mdr] [mdr] [mdr]

gourmandise
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 226
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer Empty Re: Les commandements de la parfaite femme au foyer

Message par Mila Sam 4 Déc 2010 - 20:47

gourmandise a écrit:eh bien heureusement pour nous que ce temps soit révolu [mdr] [mdr] [mdr]

helas pas pour toutes [blanc]

rassurez-vous c'est pas mon cas [siffle]

Mila
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 548
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer Empty Re: Les commandements de la parfaite femme au foyer

Message par  Sam 4 Déc 2010 - 21:15

FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRÊT
Préparez les choses à l’avance, le soir précédent s’il le faut, afin qu’un délicieux repas l’attende à son retour du travail. C’est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu'ils rentrent à la maison et la perspective d’un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d’un accueil.
"
Chériiiiiiiiiiiii, tu veux une boîte de ravios ou de cassoulet ce soir?"
[mdr]


SOYEZ PRÊTE
Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d’être détendue lorsqu’il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d’être égayée et c’est un de vos devoirs de faire en sorte quelle le soit.
"
t"
as vu chéri j'ai mis mon plus beau jogging pour toi"
[icon_mrgreen.gif.bak]


RANGEZ LE DÉSORDRE
Faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.
"
tu m'excuses du bazar j'ai regardé les feux de l'amour/eu Joséphine au téléphone/les enfants voulaient faire une bataille de polochons/.......... et comme après tt ça j'étais fatiguée, je me suis dit que ça attendrait demain pour ranger...... mais bon si ça te gêne vraiment, t'as le droit de ranger"
[mdr]

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L’ANNÉE
Il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d’avoir atteint un havre de repos et d’ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.
"
chériiiiii y'a plus de bois, ramènes-en pour la nuit et demain"
[mdr]


RÉDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM
Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d’encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.
"
REGARDEZ LES ENFANTS VOILA PAPAaaaaa, COURREZ LUI DIRE BONSOIR"
"
PAPA PAPA tu sais papa aujourd'hui j'ai............. et ...................."
[mdr]


(oups les majuscules c'est pour montrer que ça hurle) [icon_mrgreen.gif.bak]
ÉCOUTEZ-LE
Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n’est pas le moment opportun. Laissez-le parler d’abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.
"
hein, quoi? qu'est-ce que t'as dit? j'écoutais pas, Victor disait à Nikky qu'il la quittait"
(Les feux de l'amour pour celles qui suivent pas) [mdr]


NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S’IL RENTRE TARD À LA MAISON
Ou sort pour dîner ou pour aller dans d’autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d’ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.
"
p****n t'es où là? t'as vu l'heure? rentre tout de suite sinon [rouge] "


NE L’ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLÈMES
Ne vous plaignez pas s’il est en retard à la maison pour le souper ou même s’il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu’il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou daller s’étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l’oreiller et proposez-lui d’enlever ses chaussures. Parlez dune voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu’il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu’il est le maître du foyer et qu’en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.
"
t'étais où? tu connais pas le téléphone?........ tu sais où est le canapé alors dégage"
[mdr18]


LORSQU’IL A FINI DE SOUPER, DÉBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE
Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il na nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d’intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l’impression d’empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l’ennuyer en lui parlant, car les centres d’intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.
"
ton repas est dans le frigo, tu sais où se trouve la gazinière et ensuite tu débarrasses la table hein... je suis pas ta bonne"
[lol]

À LA FIN DE LA SOIRÉE
Rangez la maison afin qu’elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit-déjeuner à l’avance. Le petit-déjeuner de votre mari est essentiel sil doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.
"
y'a plus de café pour demain"
[icon_mrgreen.gif.bak]

BIEN QUE L’HYGIÈNE FÉMININE
Soit d’une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d’être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d’avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s’endormir sur un tel spectacle.
"
désolée chéri je prend un bain pendant 1heure, tu n'auras qu'à te doucher demain matin, si tu te lèves à 5h30 au lieu de 6h tu auras le temps"
[icon_mrgreen.gif.bak]


EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI
Il est important de vous rappeler vos vœux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S’il estime qu’il a besoin de dormir immédiatement, qu’il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.
"
rhooo tu m'enquiquinnes je veux finir mon livre là"


SI VOTRE MARI SUGGÈRE L’ACCOUPLEMENT
Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l’esprit que le plaisir d’un homme est plus important que celui d’une femme, lorsqu’il atteint l’orgasme, un petit gémissement de votre part l’encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.
"
ça va, t'as pris du plaisir? parce que pas moi"
[oops] [lol]

SI VOTRE MARI SUGGÈRE DES PRATIQUES MOINS COURANTES
Montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d’enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s’endormira alors rapidement ;
ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.
"
[affraid.gif] non mais ça va pas, je fais pas ça moi"


VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE RÉVEIL
Afin d’être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu’il se réveillera.
"
ohh tu peux faire mon de bruit en te levant, je voudrais dormir moi"





[affraid.gif] pauvres femmes qui ont enduré/endurent encore ça!



Revenir en haut Aller en bas

foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer Empty Re: Les commandements de la parfaite femme au foyer

Message par mariecharlotte Sam 4 Déc 2010 - 21:42

[mdr18] [mdr18] [mdr18]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer Empty Re: Les commandements de la parfaite femme au foyer

Message par titchipie Sam 4 Déc 2010 - 21:58

Bah, c'est exactement la bible de Mme Parfaite avec son mari..... donc pas vraiment du temps de nos GM.

Ce qui m'a fait sourire, c'est le "
Il est important de vous rappeler vos vœux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir."


heu...... non, non, je n'ai pas parler de lui obeir! [tassigne.gif]

Sandrineetco, j'aime ta solution:
"
REGARDEZ LES ENFANTS VOILA PAPAaaaaa, COURREZ LUI DIRE BONSOIR"
"
PAPA PAPA tu sais papa aujourd'hui j'ai............. et ...................."

titchipie
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1020
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer Empty Re: Les commandements de la parfaite femme au foyer

Message par  Sam 4 Déc 2010 - 22:27

Ah oui le coup de l'obéissance ça me fait franchement rire! [siffle]
Même pas en rêve non mais! [icon_mrgreen.gif.bak]
A quand les commandements du mari parfait? (et je ne parle pas du mari au foyer parfait, non non, juste du mari parfait)



Revenir en haut Aller en bas

foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer Empty Re: Les commandements de la parfaite femme au foyer

Message par mumerialc Dim 5 Déc 2010 - 5:30

Je suppose qu'on applique tous ces préceptes, sans aucune discussion !!!

Quand à nos chers petits maris adorables, je suis persuadée qu'ils ont tous ces commandements en tête chaque matin en se levant.................


Les 10 commandements du bon mari

1- La vaisselle tu feras sans maugréer légèrement.

2- Ta petite femme, tu embrasseras, si possible passionnément.

3-Les enfants, tu garderas pour laisser sortir la maman.

4- Les déchets, tu sortiras toujours, très ponctuellement.

5- La belle-mère, tu inviteras de temps en temps.

6- Fidèle, tu lui seras jusqu' au dernier moment.

7- Son amant, tu resteras même si elle est une maman.

8- Des fleurs, tu lui achèteras comme un bon soupirant.

9- Gentiment, tu la consoleras dans les durs moments.

10- Jusqu' à la mort tu l'aimeras même si tu ne peux faire autrement.

[mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18] [mdr18]
mumerialc
mumerialc
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1581
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer Empty Re: Les commandements de la parfaite femme au foyer

Message par mariecharlotte Dim 5 Déc 2010 - 9:27

[clapclap] [clapclap] j'aime beaucoup. je peux rajouter tu respecteras le travail de ton épouse ? genre, baisser la cuvette, enlever les chaussures....etc.... [sourire]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer Empty Re: Les commandements de la parfaite femme au foyer

Message par  Dim 5 Déc 2010 - 10:06

[clapclap] [clapclap] [clapclap] excellent! [clapclap] [clapclap] [clapclap]



Revenir en haut Aller en bas

foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer Empty Re: Les commandements de la parfaite femme au foyer

Message par Mila Dim 5 Déc 2010 - 16:22

Sandrine! [mdr18]

Mila
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 548
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer Empty Re: Les commandements de la parfaite femme au foyer

Message par Anonyme95 Dim 5 Déc 2010 - 19:03

sandrine et numerialc


[clapclap] [clapclap] [clapclap] [clapclap]

Anonyme95
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 20
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer Empty Re: Les commandements de la parfaite femme au foyer

Message par jejeproune Mar 8 Fév 2011 - 17:52

ca me rassure qu'aucunes de vous faites ces commandement car en lisant je commencer a prendre peur car jen fais meme pas une!!!mdr

par contre lescommandements pour l'homme parfait je dit BRAVO!!!!! [clapclap] [clapclap] [clapclap]

jejeproune
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer Empty Re: Les commandements de la parfaite femme au foyer

Message par Pistachette Mar 8 Fév 2011 - 18:37

j'etais [affraid.gif] en lisant le 1er post !
et ensuite les fafs sont venues et là [mdr18] [lol]

je vous aime ! [icon_mrgreen.gif.bak] [size=85:2cumc3fu] tout simplement

Pistachette
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2009

http://yvonnecastel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer Empty Re: Les commandements de la parfaite femme au foyer

Message par Pistachette Mar 8 Fév 2011 - 18:38

Pistachette a écrit:j'etais [affraid.gif] en lisant le 1er post !
et ensuite les fafs sont venues et là [mdr18] [lol]

je vous aime ! [icon_mrgreen.gif.bak] [size=85:1qiwfecb] tout simplement et mention speciale a sandrine&
co

Pistachette
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 159
Date d'inscription : 13/02/2009

http://yvonnecastel.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer Empty Re: Les commandements de la parfaite femme au foyer

Message par Mamalunettes Ven 4 Mar 2011 - 21:15

Bon, Mamalunettes a chaussé ses lunettes et a bien lu tous les commandements, alors pour ce soir :

J'ai fait un bon feu dans la cheminée (y a du bois et des cendres tout partout, on marche dedans, comme la cuisine est toujours plus ou moins mouillée ça fait plein de traces noires partout)

J'ai amoureusement mitonné un super repas (les enfants ont tout goinfré, il lui reste des fonds de casserole, tout de même soyons pas sauvages)

J'ai rangé deux livres des enfants (mais pas la planche à repasser qui traîne depuis trois jours dans le salon)

Je me suis faite belle : j'ai retiré mon tablier de cuisine !

J'ai préparé des sujets passionnants de conversations (Monsieur Homme n'est pas loquace le soir, il préfère que je lui relate les menus faits de la journée, en plus ça l'aide à s'endormir). Tiens, j'en ai trouvé un parfait : "
Chéri, j'ai trouvé un super site de bonnes femmes, plein d'astuces pour réduire la facture des courses, de bons conseils pour te préparer de merveilleux repas, et de sages recommandations pour rendre son mari heureux..."


Heu... la suite des commandements, et bien il suffit d'être un peu habiles, les filles ! Par exemple : lui remémorer le doux temps où on venait tout juste de tomber amoureux, et où il suffisait d'un regard ou d'un frôlement sur la main pour se sentir tout transportés. Rappelez-lui votre première rencontre, et vous verrez, vous tomberez vous-mêmes dans votre propre piège !
Et puis... et puis c'est alors que Homme vous marmonnera : "
dure-journée juste-un-bout-de-fromage un-peu-de-télé et vais-me-coucher..."

(on écarte l'option salle de bains, c'est pour demain matin, il faut presque faire une crise pour qu'il consente à se brosser les dents)
Tiens, vous aurez l'air maline, avec votre ruban dans les cheveux et votre maison toute propre (de toute façon il n'aura même pas regardé le sol, juste évité quelques jouets ça et là)
Alors ?
Alors, suivez le conseil de Mamalunettes :
N'en faites qu'à votre tête
Et la vie sera chouette !

Mamalunettes
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

foyer - Les commandements de la parfaite femme au foyer Empty Re: Les commandements de la parfaite femme au foyer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum