Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
aide - aide pour disque dur externe : deux partitions EmptyAujourd'hui à 16:12 par ZOE6000

» Un site avec de jolies images
aide - aide pour disque dur externe : deux partitions EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
aide - aide pour disque dur externe : deux partitions EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
aide - aide pour disque dur externe : deux partitions EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
aide - aide pour disque dur externe : deux partitions EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
aide - aide pour disque dur externe : deux partitions EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
aide - aide pour disque dur externe : deux partitions EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
aide - aide pour disque dur externe : deux partitions EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
aide - aide pour disque dur externe : deux partitions EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
aide - aide pour disque dur externe : deux partitions EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
aide - aide pour disque dur externe : deux partitions EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
aide - aide pour disque dur externe : deux partitions EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
aide - aide pour disque dur externe : deux partitions EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
aide - aide pour disque dur externe : deux partitions EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
aide - aide pour disque dur externe : deux partitions EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

aide pour disque dur externe : deux partitions

2 participants

Aller en bas

aide - aide pour disque dur externe : deux partitions Empty aide pour disque dur externe : deux partitions

Message par mamancomblee Mar 1 Juin 2010 - 10:17

je viens d'acheter un disque dur externe il y a deux partitions , j'en n'en veux qu'une , je n'y connais absoluement rien , c'est un ami qui a acheté le méme qui nous l'as dit , il nous a dit d'en enlever une mais comment faire ?

merci

mamancomblee
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 67
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

aide - aide pour disque dur externe : deux partitions Empty Re: aide pour disque dur externe : deux partitions

Message par carabine Lun 14 Juin 2010 - 21:35

Il faut le formater.
Tu branches ton disque dur externe et tu le mets sous tension pour qu'il soit vu par ton système.
Ensuite,
->
Démarrer ->
Clic droit sur Ordinateur ->
Gérer ->
Stockage ->
Gestion des disques.
Tu localises ton disque dur externe, tu fais un clic droit sur la partition que tu veux supprimer, et tu la formates (attention sauve tes données sur un autre support si elle en contient parce que tout sera supprimé)
Ensuite, dans le menu déroulant tu choisis Etendre, puis tu sélectionnes la partition à laquelle tu veux étendre, tu cliques sur Suivant, et sur Terminer.
Logiquement ton disque dur externe ne devrait plus contenir qu'un seul volume.

carabine
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 32
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum