Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
travail - travail compatible avec les horaires scolaires EmptyAujourd'hui à 20:22 par ZOE6000

» Un site avec de jolies images
travail - travail compatible avec les horaires scolaires EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
travail - travail compatible avec les horaires scolaires EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
travail - travail compatible avec les horaires scolaires EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
travail - travail compatible avec les horaires scolaires EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
travail - travail compatible avec les horaires scolaires EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
travail - travail compatible avec les horaires scolaires EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
travail - travail compatible avec les horaires scolaires EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
travail - travail compatible avec les horaires scolaires EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
travail - travail compatible avec les horaires scolaires EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
travail - travail compatible avec les horaires scolaires EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
travail - travail compatible avec les horaires scolaires EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
travail - travail compatible avec les horaires scolaires EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
travail - travail compatible avec les horaires scolaires EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
travail - travail compatible avec les horaires scolaires EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

travail compatible avec les horaires scolaires

+5
mamoume
Entrapta
mavaa
Aphrody
PetiteFraise
9 participants

Aller en bas

travail - travail compatible avec les horaires scolaires Empty travail compatible avec les horaires scolaires

Message par PetiteFraise Sam 9 Mai 2009 - 15:27

Ma fille va rentrer à l'école en septembre et je pensais donc travailler un peu (un mi temps pour avoir le mercredi). Le souci, c'est que l'école commence à 8h30 (pas de garderie le matin) et finit à 16h30 (garderie jusqu'à 17h30). Je ne peux pas compter sur l'aide de chéri car il rentre à 18h au plus tôt. Je ne sais pas vers quel travail me tourner pour avoir plus facileemnt ces horaires. Je n'ai jamais travaillé et au niveau diplôme,j'ai une licence langues étrangères appliquées anglais-russe non terminée pour cause de grossesse. Je n'ai pas envie de faire de vdi (je ne m'en sens pas capable).
Merci de votre aide. [kiss]

PetiteFraise
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

travail - travail compatible avec les horaires scolaires Empty Re: travail compatible avec les horaires scolaires

Message par Aphrody Lun 11 Mai 2009 - 13:03

Tu pourrais être televendeuse de chez toi ou bien telesecretaire de chez toi...
Tu choisirais ton temps de travail et il y a des offres sérieuses...
Si tu aime les enfants tu pourrais être assistante maternelle... Tu gérerais ton temps chez toi tout en t'occupant de tes enfants... Et tu pourras aller chercher tes enfants a l'école...
Ou bien aussi si tu es douée de tes mains pour une chose en particulier alors lance toi dedans et créé ton affaire... Tu seras chez toi a faire tes créations et tu fais un site e-buiseness... Tu pourras vendre de chez toi...

bisousssss [kiss]

Aphrody
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 424
Date d'inscription : 02/02/2009

http://dolceparabra.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

travail - travail compatible avec les horaires scolaires Empty Re: travail compatible avec les horaires scolaires

Message par mavaa Sam 17 Oct 2009 - 15:34

cindy a écrit:Tu pourrais être televendeuse de chez toi .

Tu choisirais ton temps de travail et il y a des offres sérieuses...
bonjour Cindy, dis moi, tu aurais des adresses ou des pistes où je pourrais chercher pour ce genre de boulot?
[merci]

mavaa
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

travail - travail compatible avec les horaires scolaires Empty Re: travail compatible avec les horaires scolaires

Message par mamoume Sam 17 Oct 2009 - 16:01

Vdi ?????

mamoume
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

travail - travail compatible avec les horaires scolaires Empty Re: travail compatible avec les horaires scolaires

Message par Entrapta Sam 17 Oct 2009 - 19:16

oui VDI, c'est bien comme boulot.

C'est toi qui décide de tes horaires et ça c'est cool.

Chez moi aussi, les enfants rentrent à 9h et finissent le soir à 16h30 (sans garderie) donc j'avoue que ce job me convient tout à fait.

Si tu as besoin de conseil, tu peux m'envoyer un mp.

Entrapta
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

travail - travail compatible avec les horaires scolaires Empty Re: travail compatible avec les horaires scolaires

Message par Aphrody Sam 17 Oct 2009 - 19:28

entrapta je veux bien que tu m'envoie un mp en me disant ce que tu fais... Et aussi si tu en vis [mais seulement si c'est sérieux]...

[kiss]

Aphrody
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 424
Date d'inscription : 02/02/2009

http://dolceparabra.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

travail - travail compatible avec les horaires scolaires Empty Re: travail compatible avec les horaires scolaires

Message par mamoume Lun 19 Oct 2009 - 11:48

C'est quoi VDI please!!!!!

mamoume
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

travail - travail compatible avec les horaires scolaires Empty Re: travail compatible avec les horaires scolaires

Message par  Lun 19 Oct 2009 - 11:52

mamoume a écrit:C'est quoi VDI please!!!!!
...je dirais "
vendeur à domicile indépendant"
[humhum] ....la question méritait d'être posée [bouche] [merci] [kiss]



Revenir en haut Aller en bas

travail - travail compatible avec les horaires scolaires Empty Re: travail compatible avec les horaires scolaires

Message par mamoume Lun 19 Oct 2009 - 12:27

Merci Zorette, je me sens moi bête!!!
Je peux répondre à Petitefraise [youppie11] .
Pourquoi ne pas faire de la traduction à domicile, j'ai une amie qui le fait en Angleterre avec 3 enfants et même 4 depuis peu c'est génial, elle s'organise comme elle veut.
Tu devrais voir si besoin d'un niveau étude précis peut-être juste une confirmation de niveau. Ca te permettrait de poursuivre dans la voie que tu avais choisie.

Avec auto entrepreneur, tu ne prends pas trop de risque.

Bonne continuation.

mamoume
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

travail - travail compatible avec les horaires scolaires Empty Re: travail compatible avec les horaires scolaires

Message par maggy Lun 19 Oct 2009 - 16:03

Tu peux aussi être enquétrice (sondages, enquétes mystères dans les magasins), tu gères complètement tes horaires.

maggy
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

travail - travail compatible avec les horaires scolaires Empty Re: travail compatible avec les horaires scolaires

Message par mavaa Lun 19 Oct 2009 - 17:40

maggy a écrit:Tu peux aussi être enquétrice (sondages, enquétes mystères dans les magasins), tu gères complètement tes horaires.
pas bête...

quelqu'un sait où s'adresser pour ça? [siffle]

mavaa
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

travail - travail compatible avec les horaires scolaires Empty Re: travail compatible avec les horaires scolaires

Message par maggy Lun 19 Oct 2009 - 18:12

Tu peux t'adresser à l'INSEE sinon sur le site de l'ANPE tu peux trouver quelques contrats.

maggy
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 105
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

travail - travail compatible avec les horaires scolaires Empty Re: travail compatible avec les horaires scolaires

Message par mediane Lun 19 Oct 2009 - 18:26

moi j'ai choisi de travailler la nuit
malgré un peu de fatigue j'en suis plus que satisfaite!
bon courage à toi
biz

mediane
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2008

http://100283.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

travail - travail compatible avec les horaires scolaires Empty Re: travail compatible avec les horaires scolaires

Message par Aphrody Lun 19 Oct 2009 - 19:24

et tu travaille dans quoi exactement mediane... [humhum]

Aphrody
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 424
Date d'inscription : 02/02/2009

http://dolceparabra.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

travail - travail compatible avec les horaires scolaires Empty Re: travail compatible avec les horaires scolaires

Message par sandrinette64 Mar 4 Oct 2011 - 11:24

mediane a écrit:moi j'ai choisi de travailler la nuit
malgré un peu de fatigue j'en suis plus que satisfaite!
bon courage à toi
biz


moi j'ai 3 enfants dont un petit de 7 ans, les deux autres sont plus grands, 16 et 14 ans.

Durant 14 ans je suis restée à la maison pour les elever.
Mais depuis septembre j'ai trouvé un petit boulot , j'en suis très heureuse
Je travaille de 4h du matin à 11h00 en tant que réceptionniste dans un hotel.
Je me lève donc à 3h du matin afin d'être à l'heure.


Difficile comme horaires, mais le principal pour moi était de préserver ma vie de famille et de continuer à être présente auprès de mes enfants, car mm les grands ont des besoins assez importants.

Voila , malgrès les difficultés que je peux rencontrer , je suis heureuse de ce travail.
Je ne bosse pas tous les jours, cela dépend des besoins en personnels de mon chef,
mais peu importe, je vais retrouver mon numéro de sécurité social , je vais réexister socialement et gagner un peu de sous afin d'aider mon mari , alors
le bonheur est là à ma porte, je ne le refuse pas.


[sourire] [sourire] [sourire] [sourire] [sourire] [sourire] [sourire]

sandrinette64
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 404
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

travail - travail compatible avec les horaires scolaires Empty Re: travail compatible avec les horaires scolaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum