Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. EmptyHier à 12:48 par laurva80

» Un site avec de jolies images
Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après.

+4
audy
anne29
damouredo
8 participants

Aller en bas

Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. Empty Re: Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après.

Message par damouredo Mar 19 Aoû 2008 - 21:29

Ah ce site...c'est une mine. J'adore. [merci]

D'ailleurs je crois que j'ai très envie de relooker quelques vieux meubles...

damouredo
FAFette épanouie
FAFette épanouie


Revenir en haut Aller en bas

Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. Empty Re: Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après.

Message par anne29 Mar 19 Aoû 2008 - 22:04

j'étais sure de te rencontrer ici DO!!

merci teddy' pour tous tes sites!! [calin]
anne29
anne29
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. Empty Re: Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après.

Message par damouredo Mar 19 Aoû 2008 - 22:09

j'étais sure de te rencontrer ici DO!!
[lol] [lol] Ah oui...si j'étais surtout plus courageuse...je changerais souvent de déco. Je pense qu'on peut faire des choses très sympa avec bcp d'idées et peu de moyens.

damouredo
FAFette épanouie
FAFette épanouie


Revenir en haut Aller en bas

Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. Empty Re: Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après.

Message par anne29 Ven 29 Aoû 2008 - 11:50

damouredo a écrit:
j'étais sure de te rencontrer ici DO!!
[lol] [lol] Ah oui...si j'étais surtout plus courageuse...je changerais souvent de déco. Je pense qu'on peut faire des choses très sympa avec bcp d'idées et peu de moyens.
oui ,c'est clair!!
il y as tellement d'idées dans les blogs!! je passe tellement de temps à les lire que j'ai plus de temps pour la déco!! [lol]
anne29
anne29
FAFette addict
FAFette addict


Revenir en haut Aller en bas

Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. Empty Re: Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après.

Message par audy Ven 29 Aoû 2008 - 11:58

super teddy ce site,ça me donne encore plus envie de refaire mes meubles,mais le tout est de se lancer ,mais comme chéri n'est pas tres chaud,je me taperai le boulot toute seule [boude] a moins qu'une faf expirémenté vienne m'aider [siffle]
avis a une faf super bricoleuse [lol] ma maison l'attends [mdr] nourrie et logée en contre partie [mdr]

audy
FAFette en devenir
FAFette en devenir


Revenir en haut Aller en bas

Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. Empty Re: Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après.

Message par  Ven 29 Aoû 2008 - 13:10

[mdr] avis à la population Audy cherche une Faf bricoleuse [mdr]
et bien on a le même zhom! le pire c'est que le mien est menuisier de formation [carton]
mais moi je moque qu'il soit pas d'accord je fais quand même [lol] sinon ça changerait/évoluerait jamais chez nous!



Revenir en haut Aller en bas

Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. Empty Re: Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après.

Message par audy Ven 29 Aoû 2008 - 15:13

[mdr] tedddy tu sais que le mien aussi est menuisier de formation [mdr] alors un gros [carton] a ces messieurs non mais alors c'est bien la peine de connaître et de ne pas faire [lol]
tu as bien raison de faire malgré son désacord,mais ici si j'ai le malheur de faire une bourde je l'entends pendant un moment [boude] mais il me dit"
vas y fait mais de ne me demande pas de t'aider"
a croire que lui aussi a peur de se mouiller aussi [lol]

audy
FAFette en devenir
FAFette en devenir


Revenir en haut Aller en bas

Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. Empty Re: Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après.

Message par  Ven 29 Aoû 2008 - 15:19

ohhh la honte à ces zhoms qui ont des compétences et ne les exploitent pas [carton]
par contre le mien me dit pas que je peux lui demander son aide car il sait que je demande pas mieux [lol]



Revenir en haut Aller en bas

Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. Empty Re: Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après.

Message par sophie44 Sam 30 Aoû 2008 - 18:10

la transformation est superbe !

sophie44
FAFette discrète
FAFette discrète


Revenir en haut Aller en bas

Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. Empty Re: Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après.

Message par Angie Dim 7 Déc 2008 - 0:34

C'est superbe ! [cool]

Angie
FAFette discrète
FAFette discrète


Revenir en haut Aller en bas

Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. Empty Re: Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après.

Message par oizy34 Sam 5 Nov 2011 - 23:00

j'ai fais beaucoup de meuble en utilisant la peinture monocouche et la technique du chiffon. le rendu est tout aussi sympa et on voit parfaitement les nervures du bois

oizy34
FAFette discrète
FAFette discrète


Revenir en haut Aller en bas

Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. Empty Re: Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après.

Message par francine Dim 6 Nov 2011 - 8:19

[cool] c'est super ! Je crois que c'est un grain de folie qui n'est donné qu'aux femmes !

Moi aussi en ce moment, c'est brico "
seule"
à la maison (ou presque). Là, j'ai fait récemment un concours via le site marieclaire voulant relooker ma salle à manger. Vous devinez quoi !! Je fais partie des 50 sélectionnées. Du coup, j'ai jusqu'au 20 courant pour refaire ma salle à manger avec le papier peint fourni..

Un rouleau de 10 mètre blanc avec des reliefs de fleurs et un rouleau à bande de différent mauve. Zom m'a dit pff concours de "
merde"
[carton] vu le papier (ça coute et moi ça me fait une économie) du coup j'ai passé une annonce sur le site des villages et un gentil monsieur (tout content) va venir m'aider à poser le papier car seule pas le courage.

Du coup, toujours dans ma folie de travaux...j'ai des chaises en chêne mais foncé presque noire du au temps je présume, et je me suis mise dans l'idée de les remettre au bois plus clair. (non blanc quoique c'est magnifique) mais bois genre chatain clair... [siffle]

Nous sommes donc allés hier dans une nouvelle boutique "
bio"
pour l'habitat et avons acheté les trucs pour décaper (le produit, les chiffons), et pour patiner ensuite). En faisant le tour de ce magasin aux milles trésors, j'y ai vu également des "
carrés de potager"
pas trop cher...79 euros pour un carré 1.20 sur 1.20mètre (hauteur 0.60cm). Dans 2 semaines on y retourne, car là, y avait les zouzous à l'arrière et il faut rabaisser les sièges pour les acheter...

Franchement ...je croyais être la seule à avoir des idées de tout changer...faute de pouvoir déménager, bien ce sont nos meubles qui nous font changer de paysages !

francine
FAFette en devenir
FAFette en devenir


Revenir en haut Aller en bas

Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après. Empty Re: Changer l'ambiance avec des meubles blanchis: Avant-Après.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum