Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Pour vos projets - ATTENTION : ARNAQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour vos projets - ATTENTION : ARNAQUE

Message par Invité le Mon 17 Apr 2017 - 21:40

Bonjour
Suivez bien ceci; celà fait des mois ,que moi je vois passer sur Facebook et sur tout sorte de cyte , des messages de témoignage de prêt qui parle d'un certain Mr Patrcik qui octroie de l'argent aux gens un peu partout dans le monde.
Au début j'étais un peu pessimiste car bien comme vous,  au début pour moi, le prêt entre particuliers n'a jamais existé, je ne faisais pas confiance aux offres de prêt sur le net.
Un jour grâce au témoignage vivant d'un ami à moi qui a bénéficié des services de ce dernier, cela m'a poussé à prendre contacte avec lui et à donc décidé de tenter le coup, et si j'ai retrouvé le sourire aujourd'hui, c'est grâce à Mr Patrick Krieguer que j'ai reçu un prêt de 65.000€ et j'ai reçu l'argent 72H après sans protocole sur mon compte. Plusieurs de mes collègues ont également reçu des prêts de cet homme sans aucune difficulté avec un taux d'intérêt vraiment faible de sa part par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie ce message parce que Mr Patrick Krieguer m’a fait du bien avec ce prêt.
Si vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activité, vous qui avez besoin de l'argent dans l'urgence vous êtes en CDI et autres ; vous pouvez vous adresser à lui et vous serez satisfait en 72h maximum si vous suivez bien ses directives.
Ces conditions de prêt sont simples et bien déterminées et les échéances seront fixées selon votre budget mensuel. Si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficulté financière, vous pouvez le contacter :

Cordialement

Dernière édition par kalinka le Tue 18 Apr 2017 - 8:50, édité 1 fois (Raison : adresse mail retirée)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour vos projets - ATTENTION : ARNAQUE

Message par ZOE6000 le Mon 17 Apr 2017 - 22:13

Le message ci-dessus est  à ignorer ...   il s'agit peut-être d'un  homme qui  vient de s'inscrire sur le forum  sans respecter notre règlement  qui précise  que ce forum est destiné aux femmes  uniquement  et  qui se permet en plus de faire du démarchage   pour des crédits.

Ce genre de message n'est pas autorisé sur notre forum.

Merci  de ne pas  prendre ces informations au sérieux et surtout de ne pas  répondre   à la proposition qui  ne doit pas être très sérieuse vu la manière dont le démarchage s'effectue.

ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Message par MOUSTIQUETTE le Tue 18 Apr 2017 - 8:14

Bonjour,

Je rebondis sur le message de ZOE,....

Mon conjoint travaille dans une VRAIE BANQUE, et chaque jour il déplore le nombre de personnes victimes d'arnaques financières de toutes sortes....!!!!! Le public visé, est essentiellement des femmes, de préférence d'un certain âge, et qui passe beaucoup de temps connectée sur internet... AVIS A LA POPULATION....

Du simple message comme celui-ci qui met le doute, jusqu'au promesses d'héritages, venant de je ne sais où contre une somme versée préalablement, quelquefois très importante....Une amie très chère, a été victime de ce genre de messages.... !!!!devenue chantage, puis harcèlement...!!! Ses proches ont porté plainte, et une protection a été mise en place.
MOUSTIQUETTE
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Message par ZOE6000 le Tue 18 Apr 2017 - 9:05

Moustiquette

merci de confirmer mes doutes concernant le sérieux de ce message .... ils ont l'art de présenter les choses pour mettre les personnes en confiance et ensuite c'est le piège avec de bien lourdes conséquences.
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Message par Nokomis2 le Tue 18 Apr 2017 - 15:26

Ce genre d'arnaque est courante sur internet!
aussi bien dans les forums où ces gens de peu de scrupules s'inscrivent que dans les boîtes mail personnelles!
à la télé beaucoup de reportages leur sont consacrés afin de prévenir les gens trop crédules qui croient encore au père noël ou à la poupée qui tousse!
j'ose espérer qu'un jour viendra où les gens comprendront qu'il est impossible qu'une personne ou un soi-disant organisme prête de l'argent à un taux très bas voire nul alors qu'une banque sérieuse ayant pignon sur rue ne le fait jamais et ne pourrait d'ailleurs pas se le permettre!!
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Message par Nokomis2 le Tue 18 Apr 2017 - 15:32

ce monsieur est un roi de l'arnaque, il est fiché sur google et sévit aussi bien pour des prêts que pour de fausses ventes même sur le bon coin

il y a un site qui référencie les arnaques internet!

https://www.signal-arnaques.com
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Message par ZOE6000 le Tue 18 Apr 2017 - 16:50

Noko

merci pour ce lien sur les arnaques ... très intéressant !
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Message par Mam Jo le Tue 18 Apr 2017 - 18:41

Nokomis2 a écrit:Ce genre d'arnaque est courante sur internet!
aussi bien dans les forums où ces gens de peu de scrupules s'inscrivent que dans les boîtes mail personnelles!
à la télé beaucoup de reportages leur sont consacrés afin de prévenir les gens trop crédules qui croient encore au père noël ou à la poupée qui tousse!
j'ose espérer qu'un jour viendra où les gens comprendront qu'il est impossible qu'une personne ou un soi-disant organisme prête de l'argent à un taux très bas voire nul alors qu'une banque sérieuse ayant pignon sur rue ne le fait jamais et ne pourrait d'ailleurs pas se le permettre!!

En effet il faut vraiment être crédule pour répondre à ce genre de message !

Merci pour le lien sur les arnaques
Mam Jo
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par kalinka le Wed 19 Apr 2017 - 7:28

merci panneau Nokomis

J'ai signalé l'e-mail associé à ce message sur le site que tu as indiqué Wink
kalinka
Administratrice
Administratrice