Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? EmptyAujourd'hui à 3:13 par Véra2023

» Un site avec de jolies images
distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup?

4 participants

Aller en bas

distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? Empty distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup?

Message par mamandu76 Jeu 16 Oct 2014 - 10:45

Bonjour,

Je cherche à savoir si un petit boulot sur une période d'une semaine ne nuit pas au fait de toucher des allocations chômage...

Je reviens d'une réunion d'information où il m'est proposé la distribution de prospectus sur une période d'une semaine. Ca peut débuter sur un CDI si je conviens à l'entreprise de distribution...

Je ne sais pas quoi faire...

Accepter ou non la mission?

Je le tenterais bien... Mais...

Cela vaut il la peine...?

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? Empty Re: distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup?

Message par Nokomis2 Jeu 16 Oct 2014 - 11:56

il y a pas longtemps à la télé ils ont fait un grand reportage sur ça, et ils ont démontré qu'en réalité le seul qui tirait son épingle du jeu c'était le patron de la distribution!
les gens en réalité travaillaient pour trois euros de l'heure car il y avait toute la préparation à faire chez soi!
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? Empty Re: distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup?

Message par marie08090 Jeu 16 Oct 2014 - 12:04

Pour l'avoir fait 3 ans , à part bousiller la voiture et ton dos [rouge] , tu ne va pas gagner grand chose
[bisous]
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4466
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? Empty Re: distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup?

Message par Vogue Sam 18 Oct 2014 - 9:09

D'un côté pratique à chaque fois que tu travailles tes allocations chômage sont prolongées donc ça vaut le coup de faire des CDD même d'une journée.
Pour ce qui est de la distribution ça dépend des conditions, j'en faisais étudiante pour une agence immobilière et ça consistait à partir avec mon caddie à roulette faire le tour du quartier et revenir au point de départ donc financièrement payée pour le travail effectué. Après si tu dois distribuer des trucs sur des tournées qui comportent des trajets où il faut reprendre la voiture abandonne direct parce que tu ne seras pas payée pour le temps réellement travaillé vu qu'ils doivent être supers rapides dans ces boites et comptent toujours 15 minutes pour un truc qui en prend 30 ou 45...
Vogue
Vogue
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1329
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? Empty Re: distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup?

Message par mamandu76 Mer 5 Nov 2014 - 10:07

Bonjour,

J'ai signé le contrat... et il a été renouvelé, car comme vous le dites, je suis surement perdante, mais je suis tellement bien à travailler, et je me dis que sur un CV, ça fait bien aussi...

Je ne ferai pas cela sur du long terme, c'est juste qq semaines!

La famille aide également...

Merci pour vos conseils! ;
)

mamandu76
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2635
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup? Empty Re: distribuer des prospectus, CDD vaut il le coup?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum