Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:07 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Votre bubget pour noel ?

+18
kyty
titju
mamancalin
lysiane
nuagedansant
fania
ady35
shah123
Babeth
Vogue
Anneniva
line10
Gribouille37
Heureuse Maman
reglisse
virginious
Galathee
lama64
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 Empty Re: Votre bubget pour noel ?

Message par Les Petits Lutins Jeu 29 Nov 2012 - 9:18

Il s'agit de la somme PAR ENFANT et pas de ce que, vous parent, donnaient.
Donc on cumule les grands parents, les parents, les parents divorcés, les tatas... ça fait un paquet!
De plus c'est une moyenne.
Cette année j'ai centralisé tous les cadeaux c'est environ 20€ par personne (grands parents, parents, tatas) soit 150€ pour chaque enfant.
Mais l'année dernière N°2 a eu un cadeau à plus de 200€ du papy et cette année n°1 aura pour 100€ de gigoteuse d'une tata à moi. On rajoute en fonction des besoin.
Occasionnellement j'atteins ce budget pour un enfant une année, mais je ne paye pas tout toute seule!
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 Empty Re: Votre bubget pour noel ?

Message par Babeth Jeu 29 Nov 2012 - 9:40

c'est pas la première fois que leurs infos me font bondir, j'ai toujours l'impression d'être un cas social à coté de ce qu'on entend aux infos... depuis je ne regarde plus ! lol

nuagedansant : et oui ! la mère fouettarde est de retour ! mais ils l'ont bien cherché je ne peux pas rester sans rien dire et sans rien faire, ils n'ont pas un comportement normal, ils n'auront pas un noel normal... tant pis

Babeth
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 153
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 Empty Re: Votre bubget pour noel ?

Message par lama64 Jeu 29 Nov 2012 - 10:47

pour celles donc les budgets sont serrés voir trés il y a les bourses aux jouets si on y va tôt le matin il y a des affaires à faire
moi j'ai eu des playm***** pour mes petits fils entier , propre notice pour moitié prix

ça peut valoir le déplacement
lama64
lama64
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1520
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 60

http://marie76.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 Empty Re: Votre bubget pour noel ?

Message par veroa Jeu 29 Nov 2012 - 10:54

lama64 a écrit:pour vos enfants combien comptez vous mettre pour les jouets ?
je suis curieuse [green] car ce midi au journal de la 1 j'ai vu 270 € (parents et grds parents )par enfant ça me semble énorme non ?
ou c'est moi qui est radine ?
et faites vous le m^me prix pour chacun ou c'est suivant leur désir ?
j'ai vu le même reportage et j'ai trouvé que c'était énorme comme budget pour 1 enfant, ici on a les moyens de leur donner ça mais le budget cadeaux, qu'elles reçoivent, est d'environ 60 euros par enfant

radine peut-être mais surtout j'ai la valeur de l'argent et je l'inculque à mes filles qui en voudraient plus bien sûr
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 Empty Re: Votre bubget pour noel ?

Message par anne29 Ven 30 Nov 2012 - 10:35

virginious a écrit:
reglisse a écrit:
virginious a écrit:Mes beaux-parents rien,comme ça c'est vite-fait.
. [affraid] c'est pas gentil ça [carton] C'est bien ceux qui s'incrustent chez toi sans arrêt ? bon courage [bisous]

Oui,c'est bien eux!!! [lol]
Bon,après peut-etre que je parle trop vite pour cette année,mais franchement je pense pas,on verra bien...
Ils préfèrent dépenser leurs sous dans le quinté [siffle] ,après ils disent qu'ils ont pas les moyens pour les filles,bref [rouleoeil]

[bisous]

ah mais tu parles de mes beaux parents là!!! eux aussi le tiercé!! puff çà me désole!!
anne29
anne29
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1082
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 Empty Re: Votre bubget pour noel ?

Message par anne29 Ven 30 Nov 2012 - 10:52

Ici on prend un gros truc plus deux ou trois "
bricoles"
dont un livre d'office (j'y tient!!)
cette année on pense leur offrir une tablette! j'en ai trouvé à 60 euros ,pour l'usage qu'elles en feront c'est suffisant!
après il y as les grand-parents! mes parents c'est environ 20 euros, ils ont huit petits enfants alors je trouve que 20 euros c'est déjà énorme!
mes beaux-parents c'est 20 euros également, ils n'ont que mes deux filles, "
beau papa"
gagne très bien sa vie mais ne vit que pour les courses de chevaux alors...!!

sinon avec ma soeur et mon frère on s'est mis d'accord de n'acheter que pour nos enfants! aucun de nous n'as le budget pour gâter tous les neveux et nièces! par contre on fête Noël tous ensemble et çà c'est le plus important non?

je dirai donc 250 euros de cadeaux pour deux entre nous et les grands parents. Plus élevé cette année à cause des tablettes et de ses fichues Monster High( [colère] ) elles coûtent un bras et ma petite en est [youppie] [bizar] [grimace]
anne29
anne29
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1082
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

noel - Votre bubget pour noel ? - Page 2 Empty Re: Votre bubget pour noel ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum