Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nos plus jolies fleurs
couture - Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ? - Page 2 EmptyHier à 22:14 par Véra2023

» Un site avec de jolies images
couture - Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 23:17 par Véra2023

» LIENS POUR AVATAR
couture - Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ? - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
couture - Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ? - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
couture - Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
couture - Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ? - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
couture - Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ? - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
couture - Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
couture - Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
couture - Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
couture - Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
couture - Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ? - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
couture - Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ? - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
couture - Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
couture - Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ? - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ?

+5
paquita
Bidi
Jennie42
marie13440
silice
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

couture - Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ? - Page 2 Empty Re: Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ?

Message par Jennie42 Mer 19 Jan 2011 - 14:31

Me revoilà ! [cool]
Désolée de vous avoir laissé tomber en décembre, mais il s'est passé pas mal de choses.
Côté positif : j'ai eu beaucoup de commandes à gérer [clap]
Côté moins marrant : mon garçon n'était pas toujours au top question forme [non]
Alors gérer ces 2 aspects n'a pas toujours été facile, mais j'y suis arrivée quand même.

Après je me suis prise des vacances , juste pour souffler un peu ! (des vacances chez moi à domicile... On ne peut pas partir...)
Je vous assure que c'est difficile de ne pas peter un boulon par moment (vis à vis des problèmes de santé).
Vivre au rythme des soucis de maladie, des rendez vous d'hopitaux, ça bouffe literralement votre quotidien !
Et , c'est malheureux à dire, mais tant qu'on ne vit pas cela on ne se rends pas compte de combien cela peut être pesant par moment.

Me revoilà donc parmi vous. Pendant mes vacances , j'ai eu plein d'idées pour "
la couture"
[cool] , que je vais mettre en route petit à petit... et avec du retard, je vous souhaite une Bonne Année 2011. [offrirfl.gif]
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

couture - Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ? - Page 2 Empty Re: Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ?

Message par paquita Mer 19 Jan 2011 - 16:20

[clap] Merci.
Heureuse de te retrouver.
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

couture - Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ? - Page 2 Empty Re: Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ?

Message par sonia Mer 19 Jan 2011 - 20:54

contente de te relire [clap]
sonia
sonia
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2138
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 50

http://plumrdebleuet.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

couture - Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ? - Page 2 Empty Re: Et si on feuilletait ensemble nos livres de couture ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum