Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ? EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ? EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ?

2 participants

Aller en bas

Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ? Empty Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ?

Message par KatrIn Ven 3 Oct 2014 - 15:45

Bonjour à toutes
Etant mère au foyer, je passe énormément de temps chez moi : j'envisage peut être de faire une formation via un Greta pour devenir assistance comptable, ou secrétaire comptable, ou quelque chose dans l'administratif. C'est un secteur qui m'a toujours attiré (peut être pcq je me dis que c'est un domaine "
sur"
ou il y a du boulot). J'ai une amie qui est comptable dans une grande société et elle me dit de ne pas hésiter à me lancer. Qu'est ce que vous en pensez ? Est-ce un bon choix? Peut on trouver facilement un emploi ?

KatrIn
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ? Empty Re: Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ?

Message par papillon83 Ven 3 Oct 2014 - 17:39

Apparemment, les boîtes cherchent surtout des secretaires comptables, la secrétaire de base, c'est fini.
Je te souhaite bon courage en tous cas! Moi j'ai essayé la compta, c'est pas mon truc. Mais au moins maintenant, je suis capable de comprendre le bilan du comptable! Vont, je passais pour une quiche!

papillon83
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ? Empty Re: Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ?

Message par KatrIn Lun 13 Oct 2014 - 11:11

Bonjour papillon83,
Effectivement tu as raison. Je me suis documente à ce sujet et j'ai lu pas mal de choses. C'est vrai que les boites recherchent maintenant davantage des personnes touchant à tout et qui ne sont pas "
cantonnées"
à une seule tache bien precise. En gros, le mouton à 5 pattes quoi. J'ai pu voir pour le moment un certain nombre d'annonces pour de l' [url=emploi secretaire comptable][/url] donc ca me conforte dans mon choix et ma volonte de passer une formation. Pourquoi as tu "
laché"
toi ? Tu avais tenté de te lancer sur ce secteur toi aussi ? Qu'est ce que tu fais maintenant ?

KatrIn
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ? Empty Re: Du boulot dans la comptabilité, la finance, l'admin ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum