Derniers sujets
» Muse, musique...
Kit couture : vêtement pour poupée Barbie EmptyFri 6 Dec 2019 - 14:34 par ZOE6000

» bon plans, code promo, bon d'achats
Kit couture : vêtement pour poupée Barbie EmptyThu 5 Dec 2019 - 13:27 par demarie

» des tutos encore des tutos toujours des tutos
Kit couture : vêtement pour poupée Barbie EmptyThu 5 Dec 2019 - 12:49 par Nokomis2

» Un clic pour nos amis les animaux en détresse ..
Kit couture : vêtement pour poupée Barbie EmptyMon 2 Dec 2019 - 13:34 par philippine

» comment décrasser son sol?
Kit couture : vêtement pour poupée Barbie EmptySun 1 Dec 2019 - 7:55 par Dominique24

» Année 2019 en couture
Kit couture : vêtement pour poupée Barbie EmptySat 9 Nov 2019 - 19:29 par kalinka

» Zéro déchet
Kit couture : vêtement pour poupée Barbie EmptyTue 5 Nov 2019 - 15:11 par patitys

» 2018 en couture ...
Kit couture : vêtement pour poupée Barbie EmptyTue 29 Oct 2019 - 9:51 par kalinka

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Kit couture : vêtement pour poupée Barbie EmptyMon 28 Oct 2019 - 18:30 par Nokomis2

» Règlement intérieur du forum
Kit couture : vêtement pour poupée Barbie EmptySun 27 Oct 2019 - 9:50 par Kilou

» Techniques pour ranger
Kit couture : vêtement pour poupée Barbie EmptyFri 25 Oct 2019 - 6:57 par Chocho

» PARTONS A LA DECOUVERTE DE NOS COUPS DE FOUDRE POUR DES BEAUX COINS DE FRANCE
Kit couture : vêtement pour poupée Barbie EmptyThu 17 Oct 2019 - 16:40 par FRANCE

» MOOC Zéro déchet
Kit couture : vêtement pour poupée Barbie EmptyWed 16 Oct 2019 - 14:07 par paquita

» "Un thème, des poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots...
Kit couture : vêtement pour poupée Barbie EmptyThu 10 Oct 2019 - 9:55 par FRANCE

» An 14 de notre forum
Kit couture : vêtement pour poupée Barbie EmptyMon 23 Sep 2019 - 16:26 par Clemenza

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Kit couture : vêtement pour poupée Barbie

Kit couture : vêtement pour poupée Barbie Empty Kit couture : vêtement pour poupée Barbie

Message par Jennie42 le Wed 11 Dec 2013 - 8:40

Coucou !

Hier je disais sur ce forum que j'ai testé des kits de couture pour enfants et que je vous en reparlerai très vite !

Kit couture : vêtement pour poupée Barbie Kit-couture-enfants1.jpg

Il s'agit de kit ou l'enfant n'a plus qu'à découper et coudre.
Franchement ils sont vraiment bien fait !

Je me souviens quand j'étais petite , avoir participé à un atelier de couture par le centre social.
On avait fait nos habits de poupée (pour Barbie) et j'avais adoré ! (L'animateur était venu avec plein de chute de tissu).

Là, quand j'ai ouvert le kit de couture, ça m'a replongé en arrière.
Mais bien sur comme tout évolue... le kit est vraiment bien pensé (tissu qui ne s'effiloche pas, détail dessiné dessus etc).

Je vous laisse découvrir tout cela sur mon blog ici : (je vous ai même fait une vidéo pour vous montrer tout ça !)

[url:9yw5td3j]http:
//www.
blog-couture-facile.
fr/kit-couture-enfant-vetement-pour-poupee-barbie/[/url:9yw5td3j]
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas