Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez

+5
reglisse
nanachan
Corail
citoyenne
victoria13
9 participants

Aller en bas

revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez Empty Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez

Message par victoria13 Mer 11 Avr 2012 - 22:43

Complément de revenu : NE JETTER RIEN !!!! VENDEZ

Je vous conseil ce site :

http://www.priceminister.com/

Moi je vends les vêtements de la famille, les objets qui traînent, les jouets, etc et je me fais 150 euros par mois !!!!

Parfois plus !!!! [bond]

Message édité, [merci] de ne pas écrire en gras

victoria13
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 316
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez Empty Re: Complément de revenu : NE JETTER RIEN !!!! VENDEZ

Message par citoyenne Jeu 12 Avr 2012 - 14:06

150 euros par mois ?
un mois sur deux ou un mois sur 3 que tu perçois 150 euros non ?

citoyenne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez Empty Re: Complément de revenu : NE JETTER RIEN !!!! VENDEZ

Message par Corail Jeu 12 Avr 2012 - 14:07

non c'est en tout , "
ventes cumulées"

Corail
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 383
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez Empty Re: Complément de revenu : NE JETTER RIEN !!!! VENDEZ

Message par nanachan Jeu 12 Avr 2012 - 14:16

Parfaitement d'accord ! Ca file un petit coup de pouce ! Mais ca ne marche pas indéfiniment non plus, sinon on n'a plus rien [lol] Mais ça dépanne, c'est clair [bouche]

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez Empty Re: Complément de revenu : NE JETTER RIEN !!!! VENDEZ

Message par citoyenne Jeu 12 Avr 2012 - 14:30

j'ai essayé à plusieurs reprises 'leboncoin' mais je n'ai pas jamais testé priceminister
vous croyez qu'on peut gagner + sur l'un ou sur l'autre ?

citoyenne
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 532
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez Empty Re: Complément de revenu : NE JETTER RIEN !!!! VENDEZ

Message par reglisse Jeu 12 Avr 2012 - 14:39

Mon pc ne veut pas ouvrir le lien [menerv] , dommage [zenzen]
[merci] [bisous]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez Empty Re: Complément de revenu : NE JETTER RIEN !!!! VENDEZ

Message par Corail Jeu 12 Avr 2012 - 14:39

moi je vends parfois sur ebay
mais c'est dur de trouver les acheteurs

Corail
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 383
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez Empty Re: Complément de revenu : NE JETTER RIEN !!!! VENDEZ

Message par nanachan Jeu 12 Avr 2012 - 14:58

Priceminister : jamais testé
Ebay : de très rares ventes ! Les livres faut oublier ! J'y ai vendu un gros lot de pelotes de laine pour 50 € et des poussières.
Leboncoin : y a 2 mois on a vendu une cardeuse à 100 €
Pour tout ce qui dit livres, dvd, jeux vidéos, je conseille Amazon ! Quand j'étais bouquiniste, mon bénéfice net (toutes charges déduites) était d'environ 150 € / mois. Par contre, y a des râleurs et des contents, comme partout.

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez Empty Re: Complément de revenu : NE JETTER RIEN !!!! VENDEZ

Message par victoria13 Ven 13 Avr 2012 - 13:51

citoyenne a écrit:150 euros par mois ?
un mois sur deux ou un mois sur 3 que tu perçois 150 euros non ?

Oui entre 100/150 euros par mois car mes sœurs me donnent les vêtements de leurs enfants, je vends mes anciens vêtements de marque, je renouvelle souvent ma garde robe, mes copines me donnent leur vêtements pour vendre, je vends des bibelots, jouets, livres...

Je pense plus tard me mettre en auto-entrepreneur pour pouvoir gagner plus.

victoria13
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 316
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez Empty Re: Complément de revenu : NE JETTER RIEN !!!! VENDEZ

Message par Isandre Jeu 2 Aoû 2012 - 15:45

Je trouve très intéressant, vraiment merci Victoria, et l'idée de désencombrer ma maison tout en me faisant un petit peu de sous me motive bien...La seule chose qui me freine, c'est que la poste ici, c'est un cauchemar....La dernière fois, 20 mn d'attente plus 10 mn de pugilat verbal avec la guichetière qui avait décidé qu'elle ne voulait pas me coller mes deux vignettes parce que je faisais attendre les autres !!!!!
Enfin bref, est ce que vous avez des conseils pour les envois, pour que j'ai le moins de temps à passer au guichet ? Les poste livres, par ex, ça n'existe plus, n'est ce pas ? Cela semble aberrant, c'était une si bonne idée...

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez Empty Re: Complément de revenu : NE JETTER RIEN !!!! VENDEZ

Message par coucoucmoi Jeu 2 Aoû 2012 - 16:21

a mon avis ce n'est pas en prenant un nouveau statut que tu vendra plus !!

coucoucmoi
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 591
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez Empty Re: Complément de revenu : NE JETTER RIEN !!!! VENDEZ

Message par coucoucmoi Jeu 2 Aoû 2012 - 16:22

ce qui est dur c'est de trouver des acheteurs, enfin je crois !!!! [ange]

coucoucmoi
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 591
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez Empty Re: Complément de revenu : NE JETTER RIEN !!!! VENDEZ

Message par Isandre Jeu 2 Aoû 2012 - 17:42

Oui, moi aussi, je me demandais: si tu te déclares comme auto-entrepreneuse, tu devras payer des charges, non ? Alors que là, tu n'as rien à déclarer...Alors est ce que cela serait vraiment intéressant ?

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez Empty Re: Complément de revenu : NE JETTER RIEN !!!! VENDEZ

Message par nanachan Jeu 2 Aoû 2012 - 18:38

auto entrepreneur ne vaut le coup que si vous vous faites un réel bénéfice non ?
Admettons, vous achetez un jean de marque (Levis par exemple) à 80 € que vous portez durant une saison et que vous revendez 15 € = vous n'avez pas de bénéfice !
Là par contre, je déconseille de déclarer la somme, vu que vous revendez des choses que vous avez acheté au prix fort et utilisé.
Si vous voulez réellement avoir un petit commerce en ligne et le déclarer, autant achetez des articles que vous revendrez avec un bénéfice.

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez Empty Re: Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez

Message par Isandre Jeu 2 Aoû 2012 - 22:12

Là, il y a toutes les explications pour Price Minister
http://www.priceminister.com/help/hs#hs_open_store
et on peut aussi utiliser le site pour ouvrir une boutique "
professionnelle"


Pour vendre à Amazon directement (payé en chèque cadeau Amazon)
http://www.amazon.fr/Amazon-Rachete-Rep ... =949954031

Vendre sur Amazon
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/d ... d=10667751

Bon, en tous cas, on dirait que j'ai pas d'échappatoire pour la case "
Poste"
, je devrais retourner voir ma copine...

Isandre
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2196
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez Empty Re: Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez

Message par encoredelasoupe Ven 3 Aoû 2012 - 6:42

3 granges remplies de... [humhum] ...???? [humhum]
suis incapable de vendre quoique ce soit...
...mes"
trésors"
que je souhaite refiler
finissent...sur Récupe ou Donnons.org !!!!!!!!!!!!!! [mdr18]
et là,miracle,....... [humhum]
y' a des acheteurs [mdr18]
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez Empty Re: Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez

Message par marie08090 Ven 3 Aoû 2012 - 7:19

encoredelasoupe a écrit:3 granges remplies de... [humhum] ...???? [humhum]
suis incapable de vendre quoique ce soit...
...mes"
trésors"
que je souhaite refiler
finissent...sur Récupe ou Donnons.org !!!!!!!!!!!!!! [mdr18]
et là,miracle,....... [humhum]
y' a des acheteurs [mdr18]

[mdr18] nous avons le même site de vente
marie08090
marie08090
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4466
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez Empty Re: Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez

Message par victoria13 Ven 3 Aoû 2012 - 17:00

Il vaut mieux vendre sans être déclaré car EN FRANCE ON PAYE BEAUCOUP EN ENTREPRISE !!!! [menerv] [menerv] [menerv] [menerv]

En plus, il faut gérer un cahier de police [carton]

Bref dur dur de demander une carte d'identité à ma voisine qui me donne du linge pour le revendre. Elle ne m'en donnera plus par la suite...

Moi je reste comme sa avec mes articles d'occasion [youppie]

victoria13
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 316
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez Empty Re: Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez

Message par nanachan Ven 3 Aoû 2012 - 20:12

Ben j'ai pas encore rencontré de souci. Quand je vendais des livres d'occasion, j'ai eu la chance de tomber sur une librairie d'occaz qui liquidait près de 1 000 livres pour 1 euro symbolique Smile La facture était celle du site marchand Eba*

nanachan
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1496
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

revenu - Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez Empty Re: Complément de revenu : Ne jeter rien !!!! Vendez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum