Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
grand stress à chaque visite... - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
grand stress à chaque visite... - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
grand stress à chaque visite... - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
grand stress à chaque visite... - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
grand stress à chaque visite... - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
grand stress à chaque visite... - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
grand stress à chaque visite... - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
grand stress à chaque visite... - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
grand stress à chaque visite... - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
grand stress à chaque visite... - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
grand stress à chaque visite... - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
grand stress à chaque visite... - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
grand stress à chaque visite... - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
grand stress à chaque visite... - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
grand stress à chaque visite... - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

grand stress à chaque visite...

+35
Lalie5
sweetylife28
Galathee
Beatrice7
mimine87
valoche
laurencle
sharissa
tasnim
kalinka
Chaco
virginious
regine
gabriela
aurel
Zozoye
figaro77
titju
Les Petits Lutins
Lavandine
Matka
LaMamanChat
Bree57
Lallie
tofinette
marie08090
Whister
mariecharlotte
gourmandise
titchipie
veroa
marie59
Endora
Heureuse Maman
39 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par figaro77 Mer 24 Aoû 2011 - 16:27

bree je me retrouve souvent dans cette situation ou je n'ai rien fais qui se vois et ou les gens viennent à l'improviste j'ai trop la honte . Ce qui m 'énerve c'est que quand la maison est nickel là il n'y a personne pour voir mon travail

figaro77
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par Heureuse Maman Mer 24 Aoû 2011 - 17:26

Exactement Figaro!
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par gabriela Mer 24 Aoû 2011 - 17:41

coucou,
aller les filles c'est pas grave si la maison est pas nickel, votre sourire et l'accueil que vous réservez aux invités, c'est pas le principal, perso quand je vais chez les copines, je regarde pas si le ménage est fait et je m'en fiche, le plus important est notre échange , et je crois que pour vous c'est pareil ! aller un [calin] et la prochaine fois laisser un peu de brol, vous allez voir ça détend tout le monde [mdr] [mdr]

gabriela
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 380
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par figaro77 Jeu 25 Aoû 2011 - 9:17

Tu as raison gabriela mais le plus dur en fait c'est de se débarrasser de ce stress qui nous pourrit la vie

figaro77
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 90
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par regine Mar 8 Jan 2013 - 14:36

Je suis comme vous , je stress un peu quand quelqu'un doit venir à la maison , en plus ils sont souvent en groupe ( famille ou amis ) donc je me dis qu'avec tout ces yeux chez moi la pouffringue et les tâches vont leur sauter aux yeux illico !!

Bon il faut savoir relativiser et aller à l'essentiel dans la vie , ranger oui mais si tout n'est pas net net eh bien tant pich !!! j'en ai marre de me stresser pour ça après tout c'est pire chez les autres et moi je m'en fiche d'ailleurs que ce soit nickel ou pas car effectivement je vais voir les autres pour les voir eux pas leur chambre ou autres coins personnels ...

Alors ceux qui nous aiment nous prennent comme on est avec nos qualités et nos défauts ... surtout nos défauts ... ;
-)et c'est pareil pour la maison ! na ! voilà ! vive la vie ! :-)

regine
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par marie59 Mar 8 Jan 2013 - 15:00

la je stress deja début février je reçois la mère de la mère de ma filleule celle qui nous a reçue au réveillon de noël
c est une dame riche coquette très connue dans sa ville avec des produits de qualité
idem pour mi février je reçois les beaux parents de la mère de ma filleule
on viens d y allée ce weekend pour manger la galette la aussi ils nous on reçues avec des produits super de qualitée et riche
moi a la ramasse
petite maison pas d argent
j en suis deja malade
marie59
marie59
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1653
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par virginious Mar 8 Jan 2013 - 15:40

Avant,dès que je recevais du monde (entre autre mes bo-parents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ),je faisais en sorte que la maison soit propre au maximum,mais on voit le résultat quand tout le monde est parti [rouleoeil] .
Maintenant,je ne prend plus la tete ,je fais le ménage pour moi et si les gens sont pas contents,eh ben c'est la meme chose,z'ont qu'à pu revenir si ça les dérange!!!!!!

[ange]

virginious
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 443
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par Bree57 Jeu 25 Sep 2014 - 16:16

mes 2 ans en autriche m'ont appris que le principal ce n'est pas la maison mais moi meme.

donc des fois le lundi alors que je me disais c'est le jour de ménage etc... et bien si il faisait beau j'allais plutôt promener dehors avec mes chiens et mes gosses plutôt que d'astiquer la maison...

une amie me disait : ceux qui viennent chez moi, si la poussière les dérange, je leur donne le plumeau !

je passe souvent un coup d'aspi ou de serpi vite fait pour que ce soit "
propre"
mais je ne m'emmerde plus à faire le grand ménage à chaque fois et surtout pas quand j'ai de la visite vu l'état de la maison quand ils partent...

le principal ce sont les toilettes propres ! et pis c'est marre... [boude]

Bree57
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1936
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par veroa Jeu 25 Sep 2014 - 17:56

coucou Bree revenue d'Autriche ?

les autrichiens je ne sais pas mais les allemands ont des intérieurs super rangé et propre, une semaine chez des amis et ils ont pété les plombs avec nos filles qui laissaient tout trainer [grimace]
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par Chaco Jeu 25 Sep 2014 - 21:03

Bree57 a écrit:mes 2 ans en autriche m'ont appris que le principal ce n'est pas la maison mais moi meme.

donc des fois le lundi alors que je me disais c'est le jour de ménage etc... et bien si il faisait beau j'allais plutôt promener dehors avec mes chiens et mes gosses plutôt que d'astiquer la maison...

une amie me disait : ceux qui viennent chez moi, si la poussière les dérange, je leur donne le plumeau !

je passe souvent un coup d'aspi ou de serpi vite fait pour que ce soit "
propre"
mais je ne m'emmerde plus à faire le grand ménage à chaque fois et surtout pas quand j'ai de la visite vu l'état de la maison quand ils partent...

le principal ce sont les toilettes propres ! et pis c'est marre... [boude]
badidon toi ! ça fait plaisir de te lire ! [clap]
comment vas-tu ? [calin]

[bisous]
Chaco
Chaco
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4652
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par kalinka Jeu 25 Sep 2014 - 21:14

Coucou Bree,
quel plaisir de te lire de nouveau [clap]
Tu es revenue en France ?

J'applique ton adage : les gens qui viennent le font pour moi et non pour chercher les moutons sous les meubles [bouche]
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9592
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par Galathee Ven 26 Sep 2014 - 8:30

Waouh Bree tu es de retour?
J'ai souvent pensé à toi même si au final on a peu échangé sur le forum mais j'aimais te lire!
Tu vas avoir pleins de trucs à nous raconter??
Bisous!

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par tasnim Ven 26 Sep 2014 - 10:11

Bah moi j'aime bien ranger et astiquer quand je reçois [siffle] Mais je déteste les visites surprise, ya même des chances que je n'ouvre pas. Je n'aime pas qu'on chamboule mon planning [oops]
tasnim
tasnim
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par sharissa Ven 26 Sep 2014 - 11:13

bon retour parmi nous Bree [salut] alors t'as retrouvé toute ta ménagerie que tu n'avais pas pu emporter ?
au plaisir de te relire [clapclap]
et puis moi moi je stress pas pour les visites à l'improviste à part celle de ma mère [carton] parce même maison nickel c'est jamais assez mais sinon je pars du principe que c'est nous que les gens viennent voir et non pas si le ménage à été fait

sharissa
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 427
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par Les Petits Lutins Ven 26 Sep 2014 - 18:15

sharissa a écrit: à part celle de ma mère [carton] parce même maison nickel c'est jamais assez


Alors pourquoi tu stresses? Réponds lui simplement à chaque fois "
oui je sais, pour toi ce n'est jamais assez, heureusement que tu ne vis pas ici"
, elle se lassera peut-être de te faire des remarques [siffle]
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par laurencle Ven 26 Sep 2014 - 20:00

décidément on est toutes les mêmes. Quand je reçois, je veux que tout soit parfait, ménage, rangement, rien qui dépasse. Idem pour moi, manucure, maquillage au top lol. Et un bon repas, même si les courses me mettent hors budget. J'ai un gros manque de confiance en moi, et je ne veux laisser aucune place à la critique ou au jugement. Ce qui est idiot puisque les gens sont censés venir pour moi (sauf ma belle-soeur qui est du genre à me dire "
moi je pourrais pas supporter d'avoir une panière de linge pleine"
) En ce moment j'essaye de me mettre moins la pression, mercredi mes beaux-parents sont venus, je n'ai pas eu le temps de passer la serpillière, et je me suis dit tant pis, que ça plaise ou non c'est comme ça. Et dingue lol, cela n'a pas provoqué de tornade ou de tsunami, on a passé un bon moment comme d'habitude. Pourquoi on se met autant la pression? Il faut être des mères parfaites, épouses sexy et attentives, super cuisinières et gestionnaires, et tout ça avec le sourire,sans fatigue, et sans se plaindre. J'essaye de plus en plus de me détacher de tout ça, car après tout si j'ai pris un congé parental c'est aussi pour vivre moi et mes enfants en étant moins speed, moins tendue, et apprendre à profiter des petits plaisirs du quotidien

laurencle
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par Les Petits Lutins Ven 26 Sep 2014 - 20:51

laurencle a écrit: ma belle-soeur qui est du genre à me dire "
moi je pourrais pas supporter d'avoir une panière de linge pleine"

Réponse "
moi je ne pourrais pas supporter de critiquer les gens qui m'invitent chez eux"

ou plus innocent "
ça me fait mal ce que tu dis, car je n'ai pas eu le temps de le faire et ça me stresse déjà assez comme ça"

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à dire aux gens que leurs remarques sont blessantes car ils se retrouvent un peu cons du coup et comme ça ils évitent de recommencer...
Mais je sais que c'est difficile à faire, moi je suis restée sans voix devant la méchanceté d'une remarque de ma Belle-mère, j'ai tourné les talons et je suis partie me mettre sur l'ordi en l'ignorant: pourquoi être polie et faire la conversation avec quelqu'un qui se pointe chez moi sans y être invitée et se permet de critiquer!
Mon mari m'a dit que j'aurais du lui dire que sa réflexion me faisait de la peine, histoire qu'elle ne reparte pas encore en se disant victime (de MON impolitesse) mais pour lui clouer le bec de façon polie en fait. Même si la personne n'en a rien à faire de nous faire de la peine, elle n'aime pas qu'on lui fasse remarquer qu'elle est dans le rôle de la méchante.
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par laurencle Ven 26 Sep 2014 - 21:03

Réponse "
moi je ne pourrais pas supporter de critiquer les gens qui m'invitent chez eux"

ou plus innocent "
ça me fait mal ce que tu dis, car je n'ai pas eu le temps de le faire et ça me stresse déjà assez comme ça"

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à dire aux gens que leurs remarques sont blessantes car ils se retrouvent un peu cons du coup et comme ça ils évitent de recommencer...
Mais je sais que c'est difficile à faire, moi je suis restée sans voix devant la méchanceté d'une remarque de ma Belle-mère, j'ai tourné les talons et je suis partie me mettre sur l'ordi en l'ignorant: pourquoi être polie et faire la conversation avec quelqu'un qui se pointe chez moi sans y être invitée et se permet de critiquer!
Mon mari m'a dit que j'aurais du lui dire que sa réflexion me faisait de la peine, histoire qu'elle ne reparte pas encore en se disant victime (de MON impolitesse) mais pour lui clouer le bec de façon polie en fait. Même si la personne n'en a rien à faire de nous faire de la peine, elle n'aime pas qu'on lui fasse remarquer qu'elle est dans le rôle de la méchante.[/quote]

Tu as entièrement raison. C'est aussi un travail que j'essaye de faire sur moi. Oser dire quand quelque chose me déplaît, mais pour le moment je n'y arrive pas. [rouleoeil] Mais c'est vrai que ce sont les visites de ma belle-soeur qui m'angoissent le plus. Dans son échelle de valeur, le rôle d'une femme à la maison est la priorité, même si elle se plaint du statut des femmes qui doivent tout assumer. sa dernière remarque "
moi aussi j'aurai aimé rester à la maison"
, et je n'ai encore rien dit.

laurencle
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par Heureuse Maman Ven 26 Sep 2014 - 21:10

Je cherche ce que ca cache... Parce que j'ai quand meme parfois une réaction épidermique... Pas justifiable? PArce que c'est la maison , c'est pas moi qui suis pas "
assez"
?!
Je crois que parfois je m'en suis pris dans la poire alors que c'était pas mérité et va savoir pourquoi ca m'a marquée, genre la nièce qui braille qui a des cacas de chats par terre , euh jeune fille arrete de faire la coquette et remet tes lunettes c'est les singes de l'arche de Noé [rouleoeil]
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par kalinka Ven 26 Sep 2014 - 21:16

Heureuse Maman a écrit:Je cherche ce que ca cache... Parce que j'ai quand meme parfois une réaction épidermique... Pas justifiable? PArce que c'est la maison , c'est pas moi qui suis pas "
assez"
?!
Ne serais-tu pas perfectionniste au fond de toi ? Pour ne pas laisser de prise à la critique de l'autre ?
Heureuse Maman a écrit:Je crois que parfois je m'en suis pris dans la poire alors que c'était pas mérité et va savoir pourquoi ca m'a marquée, genre la nièce qui braille qui a des cacas de chats par terre , euh jeune fille arrete de faire la coquette et remet tes lunettes c'est les singes de l'arche de Noé [rouleoeil]
[mdr18] [mdr18]
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9592
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par Heureuse Maman Ven 26 Sep 2014 - 21:23

La critique de l'autre , je ne crois pas... Je me critique déjà assez bien seule... Et d'ailleurs meme sans visites , c'est jamais assez "
tout* à mon gout non plus! [rougi]
Je me demande si j'ai pas une idée fausse de ce qui serait ok "
dans la norme"
parce que j'ai toujours l'impression d'etre en dessous que le ménage soit fait ou pas , qu'une pièce soit rangée ou pas...
[grimace]
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par sharissa Ven 26 Sep 2014 - 21:46

Les Petits Lutins a écrit:
sharissa a écrit: à part celle de ma mère [carton] parce même maison nickel c'est jamais assez


Alors pourquoi tu stresses? Réponds lui simplement à chaque fois "
oui je sais, pour toi ce n'est jamais assez, heureusement que tu ne vis pas ici"
, elle se lassera peut-être de te faire des remarques [siffle]

on a une relation assez malsaine avec ma mère un jour elle c'est "
amusée "
à me faire péter les plombs au téléphone je pense que j'aurais beau lui répéter cela ne rentrerais plus je me contente de l'ignorer , elle est cyclothymique et moi bipolaire sauf que moi je me fait soignée et elle non [non]
elle me fait souvent du chantage affectif jusqu'au jour où j'en aurais marre et je couperais les ponts

sharissa
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 427
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par Les Petits Lutins Ven 26 Sep 2014 - 22:34

Sharissa oui je connais ça et malheureusement il n'y a que l'ignorance qui nous reste comme arme pour se préserver nous-mêmes... Parfois on se sent terriblement égoïste, on essaye... mais on se le reprend dans la tronche... donc l'ignorance revient.... Il y a des personnes que rien ne satisfait jamais, j'en suis arrivé à me dire "
tant pis pour elle"
car moi j'ai mes soucis, j'ai ma famille et surtout mes enfants à rendre heureux, si les autres ne veulent pas se soigner de ce qui les empêche d'être heureux, de ce désir de vouloir toujours plus de la part des autres, ben oui tant pis pour eux, on ne peut donner que ce qu'on a, pas plus, et se rendre malheureux ne les rendra pas heureux non plus de toutes façons.
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par valoche Dim 28 Sep 2014 - 22:43

Bree57 a écrit:



sarah74 a écrit:j'ai une amie chez qui on se croirait dans un magasine de déco bien qu'elle ai 2 enfants en bas age, chez elle je suis mal à l'aise, limite j'ose pas m'asseoir. [rougi]

quand elle est venue chez moi j'étais toute flippée bien qu'on se connaisse depuis 15 ans, car jamais ça ne sera aussi clean que chez elle, et bien elle m'a dit : j'adore chez toi, au moins ça vie, ça bouge j'aimerai savoir faire pareil...

depuis je suis plus zen, après tout c'est chez moi, celui qui n'est pas content, le balai est rangé là !


c'est vrai que je me sens bizarrement plus à l'aise chez quelqu'un qui n'est pas maniaque du ménage (peut être que ça me déculpabilise...) plutot que chez quelqu'un ou c'est toujours clean quand on vient même à l'improviste... tu te demandes parfois si les gens vivent dans la maison...

mais bon je dois quand même être névrosée obsessionnelle... car quand je regarde un truc à la télé tout de suite je dis "
et ben le boulot pour tout nettoyer !"
ou "
ah et comment ils font pour avoir ça toujours clean ?"
... [siffle]

Je me retrouve bien dans ce qui est écrit au-dessus.

valoche
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 146
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par mimine87 Jeu 16 Oct 2014 - 18:25

Bonsoir.....
Nouvelle sur ce forum je viens de lire ce post, et là je viens de comprendre que je ne suis pas seule au monde !!! Vous ne pouvez pas savoir combien cela me fait du bien !!!.... mon sentiment de culpabilité est devenu ÉNORME ces temps ci au point d'en être malade !!! je me sentais si seule dans cette situation........... merci à vous de m'avoir fait comprendre que je n'était pas entrain de devenir folle !!!
mimine87
mimine87
FAFette addict
FAFette addict

Messages : 1209
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

grand stress à chaque visite... - Page 3 Empty Re: grand stress à chaque visite...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum