Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées

3 participants

Aller en bas

Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées Empty Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées

Message par paquita Jeu 20 Jan 2011 - 12:40

paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées Empty Re: Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées

Message par bleucerise Jeu 20 Jan 2011 - 12:41

[youppie11] [youppie11] [merci]

bleucerise
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 285
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées Empty Re: Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées

Message par poupoune Mer 3 Avr 2013 - 14:15

bonjour, je me permets de rajouter quelques liens à la suite du sujet, j'ai eu une "
commande"
il n'y a pas longtemps d'une petite fille pour ses poupons : elle voulait une panoplie complètes pour chacune!
je vous mets seulement les sites que j'ai testé:
- http://www.montrousseaudepoupees.net/ : complet, surtout que l'auteur donne des cours pour des tenues complètes et surtout des techniques pour faire du sur-mesure, et oui même les "
bébés"
de nos puces ont le droit d'avoir le meilleur [clapclap]
- http://www.ladybugy.com/le_coffre_a_jou ... m/42cm.htm : anciens modèles de modes et travaux, imprimables en taille réelle et plus recherchés que certains modèles actuels (ce n'est que mon avis, mais c'est vrai aussi que ça ne fait pas de mal des modèles plus faciles à coudre!!)
voilà les deux sites que j'ai utilisé récemment pour les vêtements de poupées, j'espère qu'ils vous seront utiles! [fleur2]

poupoune
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées Empty Re: Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées

Message par paquita Lun 8 Avr 2013 - 18:39

[merci]

En ce moment je fais des vêtements de poupée Barbie principalement au tricot

j'ai trouvé un livre à la bibliothèque, que j'ai finalement acheté
Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées 518D8065Z3L._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_.jpg
J'ai fait un jogging en polaire et des vestes en polaire et un petit chemisier en tissu fleuri
sans oublier les sacs et les bijoux en perles de rocaille....... [siffle]
liens vers les photos du blog de notre cours de couture
http://canettesdesylvie.blogspot.fr/201 ... mment-form
http://canettesdesylvie.blogspot.fr/201 ... mment-form

le modèle du manteau rose à capuche avec écharpe vient d'u site très riche
MissB couture versions en anglais et en français
http://www.missbcouture.com/category/french/
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées Empty Re: Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées

Message par poupoune Mar 9 Avr 2013 - 9:35

merci pour l'info, perso je la garde sous le coude parce que je sens qu'après les vêtements de poupons, je suis bonne pour les Barbies!!!

poupoune
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées Empty Re: Liste de tutoriels pour coudre des vêtements de poupées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum