Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les 11 commandements de wonderfafette

+33
alyasg1
Lallie
reglisse
marie59
Nina75
Shinysunny
mariecharlotte
Misha
Mila
katarinetta
mireillem7
bealexpat
Mag
Mandragore
Clochette
tatieanna
ln02
christal
mamandu76
madie
Hermione
juvamine
tournesol
Isandre
lili1914
bibou
Eglantine
Scrapade
Ozalid
mara 51
Catinou
nokomis
37 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 Empty Re: Les 11 commandements de Fly-Lady

Message par Mandragore Lun 27 Oct 2008 - 17:55

1.Tu garderas ton évier propre et brillant
ça marche !

2.Tu t'habilleras tous les matin, même si tu n'en as pas envie. Tu n'oublieras pas tes chaussures à lacets.
euh...j'imagine la tête des gens si je sortais en pyj' ! [mdr]
la solution que j'ai trouvé pour aller dehors à la poubelle : des sabots de jardinier en caoutchouc, hyper pratique !

3. Tu feras ta routine du matin et du soir tous les jours.
le soir, c'est parfois dur dur... [oops]

4. Tu ne te laisseras pas distraire par ton ordinateur.
no comment [love]

5. Tu rangeras derrière toi. Ce que tu sortiras, tu le rangeras.
oups ! c'est pas toujours simple ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] souvent je fais un truc et hop ! je pense...et passe à autre chose

6. Tu n'essaieras pas de faire deux choses à la fois. Une tâche à la fois.
ça marche

7. Tu ne sortiras pas plus de choses que tu ne pourras ranger en une heure.
ça marche

8. Tu feras quelque chose pour toi chaque jour, chaque soir ou chaque matin.
pourquoi OU ?? [gningnin]

9. Tu travailleras le plus vite possible pour que ce soit fait. Cela te donnera plus de temps pour jouer plus tard.
pas toujours facile

10. Tu souriras même si tu n'as pas envie. C'est contagieux. Tu décideras d'être contente et tu le seras.
[sourire]

11. Tu n'oublieras de rire tous les jours. Ni de prendre soin de toi, tu le mérites.
[oops]

Mandragore
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 113
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 Empty Re: Les 11 commandements de Fly-Lady

Message par Mag Jeu 29 Jan 2009 - 14:03

Les 11 commandements de FlyLady

1.Tu garderas ton évier propre et brillant [oops] celui la j'ai du mal

2.Tu t'habilleras tous les matin, même si tu n'en as pas envie. [rouge] c'est grave si il est 14h [lol]
Tu n'oublieras pas tes chaussures à lacets. [non] pas de chaussures dans la maison
3. Tu feras ta routine du matin et du soir tous les jours. [sourire]
4. Tu ne te laisseras pas distraire par ton ordinateur. [rouge]
5. Tu rangeras derrière toi. Ce que tu sortiras, tu le rangeras. [sourire]
6. Tu n'essaieras pas de faire deux choses à la fois. Une tâche à la fois. [sourire]
7. Tu ne sortiras pas plus de choses que tu ne pourras ranger en une heure. [sourire]
8. Tu feras quelque chose pour toi chaque jour, chaque soir ou chaque matin. [sourire]
9. Tu travailleras le plus vite possible pour que ce soit fait. Cela te donnera plus de temps pour jouer plus tard. [cool]
10. Tu souriras même si tu n'as pas envie. C'est contagieux. Tu décideras d'être contente et tu le seras. [sourire]
11. Tu n'oublieras de rire tous les jours. Ni de prendre soin de toi, tu le mérites.
[sourire]

j'avais bien besoin de les relir [mdr]
Mag
Mag
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3168
Date d'inscription : 06/09/2008

http://mecanoperso.free.fr/magblog/

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 Empty Re: Les 11 commandements de Fly-Lady

Message par bealexpat Dim 1 Fév 2009 - 13:30

Bonjour [oops]

Je viens de prendre connaissance de ces commandements qui sont un peu le résumé de ce qu'essayait de nous inculquer Co ( pour celles qui se souviennent)....

Oufff je me suis habillée aujourd'hui même si je n'en avais pas envie.....

Par contre pour le sourire..... y'a encore du boulot..... comme dans la maison [carton]

je vais de ce pas chercher les missions de la semaine, enfin si ça se fait toujours [sourire]

Bon dimanche les Fly [bye]

bealexpat
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 Empty Re: Les 11 commandements de Fly-Lady

Message par mireillem7 Dim 1 Fév 2009 - 15:59

nokomis a écrit:

8. Tu feras quelque chose pour toi chaque jour, chaque soir ou chaque matin.
10. Tu souriras même si tu n'as pas envie. C'est contagieux. Tu décideras d'être contente et tu le seras.
11. Tu n'oublieras de rire tous les jours. Ni de prendre soin de toi, tu le mérites.


Je fais de l'amnésie sélective: ce sont là les seuls commandements que j'applique scrupuleusement [gningnin] Le reste ben euh, j'y penserai quand j'aurai retrouvé la mémoire [lol]

mireillem7
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 223
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 Empty Re: Les 11 commandements de Fly-Lady

Message par bealexpat Dim 1 Fév 2009 - 16:10

Mince déjà de l'amnésie... à ton si jeune age [siffle]

remarque, je vais peut-être m'y mettre aussi, ça compensera la surdité selective de nos messieurs [gningnin]

bealexpat
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 Empty Re: Les 11 commandements de wonderfafette

Message par katarinetta Lun 7 Juin 2010 - 15:46

Je viens de découvrir cette partie du forum
J'aime beaucoup
Dès que je peux je vais lire tout ça en détail !!
[clapclap] et [merci]

katarinetta
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2010

http://katarinetta.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 Empty Re: Les 11 commandements de wonderfafette

Message par Mila Lun 4 Oct 2010 - 7:30

bon, il va falloir je pense, me rejoindre à vous car je ne m'en sort pas, j'envoies bouler toutes les taches menagères qui me déplaisnet (98% [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et après je suis comme uen folle à vouloir ratrapper le temps perdu ou alors pire: mettre del'ordre car dans 30' il y a des mais qui passeront! [affraid.gif]


j'espère m'accrocher [bond] , je fille voir les plannings
[kiss]

Mila
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 548
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 Empty Re: Les 11 commandements de wonderfafette

Message par Misha Jeu 30 Déc 2010 - 15:14

misère je viens de tomber sur ces commandements [oops] je suis loin du compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelques-uns en pratique mais d'autres rhoooo [grimace]

Misha
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 366
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 Empty Re: Les 11 commandements de wonderfafette

Message par mariecharlotte Jeu 30 Déc 2010 - 15:20

houlala suis fanny sous le baby [lol] j'ai 0/11 au teste de règlement... je sors [lol]

mariecharlotte
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2713
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 Empty Re: Les 11 commandements de wonderfafette

Message par Shinysunny Ven 21 Jan 2011 - 19:54

Merci, merci, merci [merci] pour le lien Tournesol et a Freezfree pour ces tableaux excel geniaux qui vont me faciliter la tache, c'est le cas de le dire! [clap] [cool] [youppie11] [prosterne05] [bond]

Shinysunny
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 Empty Re: Les 11 commandements de wonderfafette

Message par Nina75 Ven 21 Jan 2011 - 20:03

1.Tu garderas ton évier propre et brillant Oui [sourire]
2.Tu t'habilleras tous les matin, même si tu n'en as pas envie. Tu n'oublieras pas tes chaussures à lacets. Oui et non [siffle] pas pour les chaussures, j'en mets pas dedans.
3. Tu feras ta routine du matin et du soir tous les jours. Oui [sourire]
4. Tu ne te laisseras pas distraire par ton ordinateur. Oui [sourire]
5. Tu rangeras derrière toi. Ce que tu sortiras, tu le rangeras. Oui [sourire]
6. Tu n'essaieras pas de faire deux choses à la fois. Une tâche à la fois. Tout faux là [blanc]
7. Tu ne sortiras pas plus de choses que tu ne pourras ranger en une heure. Je vois pas l'intérêt de ce n°7, je calcule pas le temps que je mets pour ranger les choses dont j'ai besoin [rouleoeil.gif]
8. Tu feras quelque chose pour toi chaque jour, chaque soir ou chaque matin. Oui [sourire]
9. Tu travailleras le plus vite possible pour que ce soit fait. Cela te donnera plus de temps pour jouer plus tard. ça me détend de nettoyer ma maison, je me presse pas et ça va tout aussi vite quand c'est fait dans le rythme [rouleoeil.gif]
10. Tu souriras même si tu n'as pas envie. C'est contagieux. Tu décideras d'être contente et tu le seras. [mdr18] pour cette question. Je ne renie jamais mes émotions, je les affronte pour qu'ensuite elles me laissent tranquille
11. Tu n'oublieras de rire tous les jours. Ni de prendre soin de toi, tu le mérites. Ce n'est pas le genre de chose que j'oublie ça [sourire]

Note : 6/11
__________

Nina75
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 379
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 Empty Re: Les 11 commandements de wonderfafette

Message par marie59 Mar 8 Jan 2013 - 8:37

ca je l ai imprimer et mis dans mon classeur
marie59
marie59
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1653
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 Empty Re: Les 11 commandements de wonderfafette

Message par reglisse Mar 8 Jan 2013 - 10:20

Les 11 commandements de FlyLady

[bonjour]
1.Tu garderas ton évier propre et brillant [oops] ça dépend des jours
2.Tu t'habilleras tous les matin, même si tu n'en as pas envie [sourire] . Tu n'oublieras pas tes chaussures à lacets. [non] pas de chaussures dans la maison
3. Tu feras ta routine du matin et du soir tous les jours [sourire] .
4. Tu ne te laisseras pas distraire par ton ordinateur [rouleoeil] .
5. Tu rangeras derrière toi. Ce que tu sortiras, tu le rangeras. [oops]
6. Tu n'essaieras pas de faire deux choses à la fois. Une tâche à la fois. [oops]
7. Tu ne sortiras pas plus de choses que tu ne pourras ranger en une heure. [sourire]
8. Tu feras quelque chose pour toi chaque jour, chaque soir ou chaque matin. [rouleoeil] j'ai décidé de m'y atteler
9. Tu travailleras le plus vite possible pour que ce soit fait. Cela te donnera plus de temps pour jouer plus tard. [sourire] plus vite c'est fini mieux c'est [siffle]
10. Tu souriras même si tu n'as pas envie. C'est contagieux. Tu décideras d'être contente et tu le seras. [rouleoeil] Tout dépend du contexte de la journée
11. Tu n'oublieras de rire tous les jours. Ni de prendre soin de toi, tu le mérites [rouleoeil] . Encore du progrès à faire mais c'est sur la bonne voie [cool]
Donc ça fait 4/11 de [sourire]
3 [oops]
3 [rouleoeil] , à renforcer pour que ça devienne [sourire]

reglisse
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 1967
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 Empty Re: Les 11 commandements de wonderfafette

Message par Lallie Mar 8 Jan 2013 - 13:18

Réglisse [clapclap] [youppie]
Motivée! [bisous]
Lallie
Lallie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 3418
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 Empty Re: Les 11 commandements de wonderfafette

Message par alyasg1 Lun 20 Mai 2013 - 16:58

nokomis a écrit:
Les 11 commandements de FlyLady

1.Tu garderas ton évier propre et brillant essayé et adopté, c'est dingue tout parait plus propre après
2.Tu t'habilleras tous les matin, même si tu n'en as pas envie. Tu n'oublieras pas tes chaussures à lacets. (chaussures à lacets ??? pas à la maison ! [carton]
3. Tu feras ta routine du matin et du soir tous les jours.celle de matn c'est fait reste celle du soir à créer
4. Tu ne te laisseras pas distraire par ton ordinateur. [oops]
5. Tu rangeras derrière toi. Ce que tu sortiras, tu le rangeras.le soir avant d'aller se coucher ca compte ? [green]
6. Tu n'essaieras pas de faire deux choses à la fois. Une tâche à la fois.re [oops]
7. Tu ne sortiras pas plus de choses que tu ne pourras ranger en une heure. [humhum]
8. Tu feras quelque chose pour toi chaque jour, chaque soir ou chaque matin.dormir tard tard tard tard ca compte ?
9. Tu travailleras le plus vite possible pour que ce soit fait. Cela te donnera plus de temps pour jouer plus tard.ah non je prends mon temps, jvais pas me tuer à la tache
10. Tu souriras même si tu n'as pas envie. C'est contagieux. Tu décideras d'être contente et tu le seras.principe déjà appliqué tous les jours !
11. Tu n'oublieras de rire tous les jours. Ni de prendre soin de toi, tu le mérites. [love]

A bon entendeur



pas mal déjà je trouve
alyasg1
alyasg1
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 547
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 Empty Re: Les 11 commandements de wonderfafette

Message par Fairylight Lun 8 Juil 2013 - 0:26

nokomis a écrit:Par Timour


Les 11 commandements de FlyLady

1.Tu garderas ton évier propre et brillant euh... bof bof
2.Tu t'habilleras tous les matin, même si tu n'en as pas envie. Tu n'oublieras pas tes chaussures à lacets. ok mais chaussures à lacets non! lol
3. Tu feras ta routine du matin et du soir tous les jours. ça, ça marche trois jours et après terminé...
4. Tu ne te laisseras pas distraire par ton ordinateur. Ah ben là c'est juste pas possible ;
)

5. Tu rangeras derrière toi. Ce que tu sortiras, tu le rangeras. mouais...
6. Tu n'essaieras pas de faire deux choses à la fois. Une tâche à la fois. ça c'est bon!
7. Tu ne sortiras pas plus de choses que tu ne pourras ranger en une heure. ça va aussi
8. Tu feras quelque chose pour toi chaque jour, chaque soir ou chaque matin. ça peut aller aussi
9. Tu travailleras le plus vite possible pour que ce soit fait. Cela te donnera plus de temps pour jouer plus tard. ça va aussi
10. Tu souriras même si tu n'as pas envie. C'est contagieux. Tu décideras d'être contente et tu le seras. ben si je fais la gueule, je fais la gueule! ;
)

11. Tu n'oublieras de rire tous les jours. Ni de prendre soin de toi, tu le mérites. Rire oui, prendre soin de moi j'en suis loin

A bon entendeur

Alors les filles? vous pensez que je peux y arriver ou je suis un cas desespéré? [lol]
Fairylight
Fairylight
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 39

http://passioncire.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 Empty Re: Les 11 commandements de wonderfafette

Message par MISSSEV Jeu 15 Jan 2015 - 9:27

[oops] je vais avoir du travail !!!! [mdr]

MISSSEV
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 Empty Re: Les 11 commandements de wonderfafette

Message par Nokomis2 Jeu 15 Jan 2015 - 11:15

MISSSEV a écrit:[oops] je vais avoir du travail !!!! [mdr]

tu y arriveras !

Missev ton avatar est magique

[bisous]
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 Empty Re: Les 11 commandements de wonderfafette

Message par Lavandine Jeu 28 Sep 2017 - 11:34

Flylady, vous connaissez ?

Et bien, Maman Maniaque vous en parle dans cet article ... FLY versus MANIAQUE !

Bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les 11 commandements de wonderfafette - Page 2 Empty Re: Les 11 commandements de wonderfafette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum