Derniers sujets
» La musique, ma muse....
Sat 19 Jan 2019 - 19:14 par Catinou

» Quelques minutes d'évasion enchanteresse....
Sat 19 Jan 2019 - 15:52 par Nokomis2

» En attendant le retour des beaux jours....
Sat 19 Jan 2019 - 14:51 par Nokomis2

» Un clic pour nos amis les animaux en détresse ..
Fri 18 Jan 2019 - 17:40 par philippine

» Tutos couture pour bébé
Thu 17 Jan 2019 - 20:46 par Mam Jo

» des tutos encore des tutos toujours des tutos
Mon 14 Jan 2019 - 13:37 par Claudine

» Deux mil dix-neuf
Sat 5 Jan 2019 - 16:29 par wamo

» Musique.... Maestro !
Tue 1 Jan 2019 - 10:33 par Clemenza

» Règlement intérieur du forum
Mon 31 Dec 2018 - 14:32 par emilie39

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Sun 16 Dec 2018 - 14:40 par kalinka

» Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus!
Sat 8 Dec 2018 - 8:27 par Claudine

» as-tu la vie que tu rêvais d'avoir, étant petite ?
Fri 7 Dec 2018 - 19:42 par Anaxan

» Forum en deuil
Mon 3 Dec 2018 - 17:47 par kyty

» Noël approche ... la chasse aux cadeaux démarre .. "à vos marques, prêts, partez ! "
Fri 30 Nov 2018 - 17:43 par stefanie

» Règlement intérieur
Tue 27 Nov 2018 - 1:03 par Zaza

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Noël approche ... la chasse aux cadeaux démarre .. "à vos marques, prêts, partez ! "

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Noël approche ... la chasse aux cadeaux démarre .. "à vos marques, prêts, partez ! "

Message par wamo le Fri 23 Nov 2018 - 20:45

Bravo pour toutes vos idées cool

pour moi,tout est pret et emballer Very Happy

faut dire que j'achete sur toute l'année et toujours de petits prix de promos ou soldes!! siffle

sinon ,je me pourrais pas avec mes  5 enfants +4 beaux enfants+5 petits enfants+ zhom  bizar angelgreen

cela vat du:

dvd,livres,jeux société,jeu de console,echarpes,bijoux fantaisie,jeux educatifs pour bébés,pull(pour zhom) Laughing

wamo
FAFette addict
FAFette addict

Revenir en haut Aller en bas

Re: Noël approche ... la chasse aux cadeaux démarre .. "à vos marques, prêts, partez ! "

Message par valoche le Tue 27 Nov 2018 - 22:57

Je commence à peine à faire mes achats.
Pour le moment, ce sont des places de concert pour mes grandes filles et un bijou pour la troisième. La dernière demande un microscope.
Il faut que je pense aux enfants que je garde (6 au total !!). Mon objectif c'est de faire zéro plastique pour eux.

valoche
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Message par stefanie le Wed 28 Nov 2018 - 20:24

J'ai déjà 2 cadeaux
Des semelles chauffantes pour ma maman
Une théière et des fleurs de thé pour ma soeur

Reste tous les autres...

J'ai aussi préparé un calendrier de l'Avent pour la marraine d'Eugène. Chaque jour un sachet de thé et une boule de chocolat. Eugène m'a aidée à mettre les chocolats, c'était un très beau moment avec lui.

J'aimerais aussi en faire un pour les enfants. J'aimerais y mettre des chocolats, mais aussi du nouveau matériel pour faire de la pâtisserie et des activités (faire des biscuits, aller à la patinoire, aller au musée...)

Il y a encore bien du travail et des idées à trouver.

Pour ma maman, j'aimerais aussi lui faire un porte-clé en forme de phare. Si je n'ai pas le temps d'ici Noël, ce sera pour son anniversaire.
stefanie
Modératrice
Modératrice

Message par demarie le Fri 30 Nov 2018 - 7:54

Bonjour
Sympa votre post! J ai aussi pris une bonbonnière étages pour la compagne de mon neveu.
On est une grande famille, et jai énormément de cadeaux a acheter. j ai donc profité des promo et autre bon plans. Les petits ont eu des jeux goliath, pour les hommes de la familles, j ai acheté des cravates motif tartan, des écharpes, des sweat....Pour mon fils une montre automatique , un mario en légo, un jeu citadelle.... Pour la fille des bijoux en plaqué, des frigues..... Elle aussi a eu un calendrier de l aven Thés.Pour maman, des T shirt Damart(je ne savais pas que ça existait les semelles chauffantes), des sacs main et compagnons pour les femmes, un bocal a biscuits, une écharpe imprimée tartan avec des gants en cuir..... Il me manque un cadeau pour un couple de jeune, et un pour mon beau père. Une autre idée: j ai pris pour une de mes nièces qui a un petit garçon un moule "petit train", des perles en sucre, des pâtes a sucre, des douilles spéciales....C est comme pour la fimo, mais version comestible ptdr
Je vais aussi faire des crakers, que j offre pour les dimanches de l aven pour nous quatre.J ai trouvé les pétards sur Ebay. Un fois jai mis des pétards ficelle, je ne vous le conseille pas. rirefleur C est tellement agréable cette période où on peut gâter tous ceux qu on aime.....J adore l idée des biscuits maisons.Je pense que je vais garnir le bocal biscuit, ce sera plus personnel.
demarie
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Message par emilie237 le Fri 30 Nov 2018 - 9:17

bonjour, moi pas d'idée cette année .mes 2 dernieres veulent des jouets comme barbie , kiddy secret ...
moi j'ai pas trop envie je souhaite leur offrir des choses utiles.
la grande veut du parfum,mon fils souhaite un blouson...
emilie237
FAFette discrète
FAFette discrète

Message par paquita le Fri 30 Nov 2018 - 16:17

Pas trop d'idées non plus...

Jusqu'à présent à Noël on n'offrait pas de cadeaux "faits main" à cause de de ceux qui croyaient encore au Père Noël.
Il fallait choisir dans la liste des envies...
Comme toi Émilie je n'étais pas toujours tentée par leurs idées.
Mais c'est Noël, et suivant l'âge, on a besoin d'un peu de "rêve"...

Je me rattrape en "fait main" pour les anniversaires.
Mes 3 petits-enfants les fêtent en janvier et février.

Le plus dur c'est pour les adultes.

paquita
Modératrice
Modératrice

Message par stefanie le Fri 30 Nov 2018 - 17:43

Chez nous le Père Noël apporte un tout petit cadeau. Ainsi les grands-parents et nous, les parents, pouvons offrir des cadeaux... de notre part !
stefanie
Modératrice
Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3