Derniers sujets
» Un clic pour nos amis les animaux en détresse ..
Aujourd'hui à 11:16 par Beatrice7

» Règlement lu et signé
Hier à 20:00 par fizz

» Musique.... Maestro !
Sat 15 Sep 2018 - 20:26 par ZOE6000

» 2018 en couture ...
Wed 12 Sep 2018 - 19:08 par Nanou

» Musique toujours !
Sat 1 Sep 2018 - 16:59 par Clemenza

» règlement lu et signé
Fri 10 Aug 2018 - 18:52 par Tara

» Défi couture : nos "en-cours"
Tue 7 Aug 2018 - 16:26 par Claudine

» produits contaminés a la listéria
Mon 30 Jul 2018 - 12:07 par ZOE6000

» OUVRAGES POINT CROIX
Sat 28 Jul 2018 - 16:13 par Claudine

» Carte famille nombreuse (SNCF)
Thu 26 Jul 2018 - 22:24 par apothicaire

» Qu'attendez-vous de vos vacances d'été
Mon 23 Jul 2018 - 23:04 par tasnim

» Règlement intérieur du forum
Sat 21 Jul 2018 - 19:21 par Maria21

» Jardin 2018
Mon 2 Jul 2018 - 10:25 par Heureuse Maman

» reportage famille nombreuse
Mon 18 Jun 2018 - 14:59 par Nokomis2

» Tshirt Arsène et Short Ben
Tue 12 Jun 2018 - 13:21 par Nanou

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sacha a dit....

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: Sacha a dit....

Message par Clemenza le Tue 22 Aug 2017 - 17:27

20. Mais encore….

Sacha s’empressa d’oublier cette rencontre une fois qu’elle eût envoyé le courriel à Lisa. Peut-être qu’elle lui répondrait en lui mettant les points sur les « i ». Elle était en contradiction avec ses grandes déclarations… Si elle refusait même un verre !
Mais Sacha en était sûre, il manquait un petit quelque chose à cette rencontre. Et pourtant « il » n’était pas mal…Elle conclut ses divagations par un « On verra bien... »

Deux semaines plus tard, Sacha reçut une invitation pour un vernissage. Un de ses amis artiste exposait dans une salle prestigieuse. Elle renvoya le carton avec un mot de félicitations et la confirmation de sa présence.

Elle se réjouit de cette opportunité qui lui offrirait certes de belles rencontres. Un verre à la main et déambulant entre des œuvres d’art… s’attarder, s’extasier, sourire, hausser les sourcils...profiter d’un instant de complicité avec cet ami artiste …

Sacha se glissa dans un tailleur pantalon noir, escarpins à hauts talons, maquillage discret.
- Bien, bien, dit-elle en se regardant dans le miroir et en ajustant une mèche de cheveux derrière l’oreille. Elle se demanda si une paire de boucles d’oreilles n’ajouterait pas une touche de fantaisie…

La salle était noire de monde. Elle entendit la fin d’un laïus et  se joignit  aux applaudissements. Elle se haussa sur la pointe des pieds pour repérer son ami.
- Toujours aussi majestueux et charismatique se dit-elle, en se dirigeant péniblement vers lui.
Leurs retrouvailles furent chaleureuses mais de courte durée, les sollicitations étaient nombreuses. Il eut juste le temps de la prier de se joindre à son petit comité pour un dîner dans une brasserie proche…
- 23 heures… je t’attendrai, et surtout, ne me fais pas faux bond…

Sacha promit. Elle sortit quelques instant pour respirer et ne plus entendre tout ce brouhaha de conversations qu’elle jugeait très superficielles.
-  Comme en tous ces lieux », murmura-t-elle.

D’autres invités la rejoignirent à l’extérieur, mais personne ne fit attention à elle. Elle regarda sa montre. Plus de deux heures à tuer. Elle regarda ses escarpins et ne les trouva pas commodes pour se promener dans ce  vieux quartier fréquenté jusqu’à pas d’heures…

Elle oublia sa promenade et entra dans la salle. Toujours aussi bruyante, mais il lui sembla que les invités n’étaient plus les mêmes. Elle se dirigea  vers le bar, une main lui tendit une coupe de champagne qu’elle accepta avec le sourire. Elle saisit un catalogue et décida de passer toutes les œuvres  revue « approfondie ». Elle prit également soin de lire les petits cartons sous les réalisations.
C’est avec plaisir que les souvenirs affluèrent. Des lieux qu’elle avait visités, des  expo qu’il lui avait racontées…
Clemenza
Modératrice
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par ZOE6000 le Tue 22 Aug 2017 - 20:51

je suppose que le bel inconnu d'hier va apparaître tout à coup .. au vernissage ou au restaurant .. comment va t'elle réagir ?
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Message par tasnim le Tue 22 Aug 2017 - 21:44

vui je pense aussi qu'l va réaparaitre...on se croirait dans un livre "arlequin"
tasnim
Membre de l'asso F.A.F.net

Message par Clemenza le Wed 23 Aug 2017 - 15:46

21. Une belle rencontre.

A l’heure prévue, ils se retrouvèrent à l’adresse prévue. Tomas l’artiste, ses amis proches et Sacha. Il insista pour qu’elle prenne place à ses côtés.
Les sujets de conversation portèrent d’abord sur leurs occupations respectives, Sacha écoutait. Elle découvrait le monde artistique sous un angle bien différent. De celui qui était le sien. Elle fut sensible aux affres de « la » création, la recherche de l’originalité, d’un sens à donner… sans négliger l’aspect financier (et oui, il  a des charges mensuelles, le coût de la vie,… et tant d’autres frais!) et les goûts fluctuants des acheteurs potentiels.
Les sujets s’épuisaient doucement lorsque Tomas s’adressa directement à Sacha :
- Et toi… raconte…
Sacha hésitait. Devait-elle parler de sa vie professionnelle ? De sa vie privée ? Du chemein parcourus depuis...Tomas lui lança une perche.
- Il est loin, le temps où tu étais mon élève !
Sacha sentit le rouge lui monter aux joues. Elle se rappela avec  beaucoup d’émotion les années où il avait été son professeur et avait largement contribué à ce qu’elle s’accroche pour réussir. Elle éluda cette période et commença :
- Cela a été un vrai bonheur de te retrouver ; par hasard j’en conviens… une affiche superbe d’une de tes premières expos. Tu venais  d’abandonner ton métier initial, il y a ...combien d’années ?
- Je ne compte plus les années….Les matières nobles comme le bois et la pierre m’ont toujours attirés, les formes mystérieuses et magnifiques qu’elles peuvent offrir… mais, revenons à toi...
Tomas lui fit un clin d’oeil. Sacha le regarda avec attention. Il avait toujours le regard aussi pétillant, la même silhouette. Sacha lui fut gré de ne pas rappeler devant ses amis qu’elle avait également posé pour lui….
- J’ai pris du grade au boulot, mais pour ma vie personnelle, j’en ai plutôt pris pour mon grade !
- C’est-à-dire ?
- Larguée après 18 années de vie commune.
- Sur cette terre, oh combien ingrate, il fait  partie de la meute des mufles…déclama Tomas. Ses amis répétèrent en  choeur…
- Oh combien ingrate…., puis ils lui offrirent les plus charmants sourires en levant leur verre :
- A Sacha !

- Bien, les amis ! A quand nos  retrouvailles ? Qui prend le relais de la prochaine expo ? Et Sacha sera bien sûr notre invitée de coeur!

Ils ne remarquèrent pas les quelques flashes qui crépitèrent….
Clemenza
Modératrice
Modératrice

Message par ZOE6000 le Wed 23 Aug 2017 - 16:54

chouette ambiance et belle soirée ... Sacha fait partir du groupe ... dorénavant, elle participera aux rencontres ... elle fera de nouvelles connaissances .. et j'en suis certaine .. un jour le bel inconnu de l'autre jour sera sur sa route
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Message par tasnim le Wed 23 Aug 2017 - 22:58

oui ça sens les nouvelles rencontre, les papillons dans les yeux et dans le ventre du premier baiser la premiere étreinte...
tasnim

Message par Clemenza le Thu 24 Aug 2017 - 14:31

22. Quand Tomas appelle Sacha… ou pas !

Les jours et la semaine qui suivirent, les médias se firent les échos du vernissage. Les titres étaient élogieux, les photos magnifiques, à l’exception d’une.
Tomas lut les articles avec attention et eut un sourire de satisfaction. Sacha téléphona à Tomas et ils bavardèrent en abordant les sujets les plus divers. A la fin, Tomas demanda à Sacha ce qu’elle pensait de « la » photo.
- Banale, elle a été prise lors du vernissage. Je me suis reconnue, une coupe à la main.
- Je ne comprends pas pourquoi les médias ont glissé cette photo parmi les autres . On dirait une photo d’amateur, égarée au milieu de photos de professionnels, commenta Tomas.
- Est-ce voulu ? Y aura-t-il des suites ? Avec les réseaux sociaux, le moindre détail est divulgué à la vitesse de l’éclair ! Détail flatteur ou, au contraire, ravageur…
- Wait and see !
- C’est cela, conclut Sacha sur un ton rêveur...Wait and see.

Trois semaines exactement après le vernissage, Tomas reçut un courriel. L’adresse lui était inconnue. Il hésita à ouvrir le message. Il ne cliqua pas sur l’icône, bien disposé à laisser attendre l’expéditeur.Le lendemain, un nouveau courriel arriva. Tomas l’ignora. Le manège dura une semaine, puis cessa. Tomas cliqua sur tous les messages et les envoya à dans la corbeille puis les supprima définitivement.

Une semaine plus tard, un nouveau courriel arriva. Adresse inconnue dans la liste des contacts et Tomas pesta d’avoir supprimé les anciens courriels sans même noter l’adresse de l’expéditeur-harceleur.
Cette fois, il cliqua sur l’icône « lire ».
Tomas lut le message en diagonale.
- Bla bla bla….empêché par….j’aurais tant voulu… mais il me semble…
Tomas bloqua sa lecture sur ces derniers mots : « Il me semble avoir distingué une connaissance de longue date, hélas perdue de vue... ». Suivait la description de Sacha.
Tomas bondit en lisant la requête de l’expéditeur : « … liste des invités, coordonnées….vous saurais gré si … ses coordonnées ou la moindre information me permettant de la contacter personnellement.
- Gonflé, celui-là ..marmonna Tomas. Mais il reprit la lecture du message avec beaucoup d’attention. Rien, aucun détail ne permettait de conclure si l’auteur de ce courriel était un homme ou une femme. Même la signature était ambiguë. Fred.

Tomas se leva et se dirigea vers le bar. Il se servit une rasade de cognac.
- Cela m’aidera à réfléchir ! Et de un : ignorer cette requête ; de deux, en parler à Sacha ; de trois, ne pas lui en parler et la laisser agir...
Clemenza
Modératrice
Modératrice

Message par ZOE6000 le Thu 24 Aug 2017 - 22:30

si la personne ne se présente pas plus sérieusement .. ignorer la requête serait la bonne solution .. mais j'en parlerais quand même à Sacha
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Message par Clemenza le Fri 25 Aug 2017 - 16:10

23. Juste une question.

La première question de Tomas fut directe.
- Es-tu amoureuse, Sacha ?
- Euh…
- Je te demande si tu es amoureuse, c’est clair ?
- Écoute Tomas, je te connais depuis longtemps et c’est vrai que mes sentiments ont été très forts pour toi…
- Ce n’est pas l’objet de ma question Sacha. Je te demande si tu es amoureuse, si tu as un homme dans ta vie...un amant secret, un amoureux…

- Pas que je sache…
- Bien, bien. Pour ce qui nous concerne, notre belle et longue amitié me convient à merveille !
- Moi aussi, répondit Sacha avec un soupir d’aise. Mais alors, pourquoi cette question brûlante ?
- Pas au téléphone ; ce serait mieux de nous rencontrer. Chez toi, en tout bien …
- Tout honneur, ça marche !

Ils prirent rendez-vous. Il arriva avec un bouquet de freesias  blancs et une bouteille de vin blanc. Après quelques banalités, elle lui demanda :
- Et alors ? Quel est ce mystère ?

Tomas lui raconta l’histoire des courriels dans l’ordre chronologique. Il ne s’empêcha pas de lui demander si elle avait une idée à propos de cet inconnu qui semblait pourtant la connaître.
Tomas lui fit part de toutes ses réflexions et des pistes qui s’offraient.  A eux deux, ils formaient un  duo de choc ! Après deux longues heures, ils eurent l’impression d’avoir abordé tous les possibles, mais ne parvenaient pas à prendre une décision. Autrement dit, à défaut de ne rien faire, il fallait décider de : « Qui ferait quoi ? »

Sacha se leva et apporta un bol fruits secs.
- Réfléchir sur mon destin, ça creuse, dit-elle avec malice !
- Je pense à une vraie fausse adresse…

- Une vraie fausse adresse ? C’est-à-dire ?
- Nous allons  créer, sur ton PC,  une nouvelle adresse électronique qui ne mentionne ni ton prénom, ni ton nom. Et c’est celle-là que je donnerai à ton… à … enfin bref, à l’expéditeur du courriel, puisque nous avons envie de savoir qui est l’auteur mystère.
- Mmmmoui…répondit Sacha évasivement.
- Mais je peux également la créer sur mon PC et voir quelle sera la teneur de la réponse.
- Imagine que je… qu’il est… que….bon, que c’est quelqu’un de bien à première vue….et que je veux  tenter l’aventure, il me sera bien difficile ou périlleux d’expliquer le changement d’adresse…
- Dans ce cas, allons-y. Ouvre ton PC….

Ils s’amusèrent à trouver une nouvelle adresse….
Tomas était dans la confidence, Sacha lui faisait confiance.
Clemenza
Modératrice
Modératrice

Message par ZOE6000 le Fri 25 Aug 2017 - 16:17

il va y avoir du suspens  ..  

moi je pense  toujours à l'inconnu de l'autre jour qui  avait dit qu'ils se reverraient très certainement  ...
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Message par Clemenza le Fri 25 Aug 2017 - 16:40

C'est qu'elle est tenace, ma Zoé... mais quand bien même.... motus
Clemenza
Modératrice
Modératrice

Message par Clemenza le Sat 26 Aug 2017 - 17:11

24. Passe-passe….

De retour chez lui, Tomas prit le temps de réfléchir pour répondre au courriel. Certes, il avait fait le tour de la question avec Sacha, elle pouvait y gagner le bonheur, comme elle pouvait récolter de l’amertume. Il opta pour l’optimisme lorsqu’il rédigea la réponse à « Fred ». Il était d’accord pour lui faire parvenir l’adresse mail...
Il cliqua en murmurant :
- Advienne que pourra, pourvu que ce soit du bonheur pour Sacha.

La réponse arriva le lendemain.
Des remerciements de Fred, qui, avec sincérité, avoua sa supercherie.
D’une part, il avait déjà attiré l’attention de Sacha, avec maladresse et  sans  succès et, d’autre part, il ne parvenait pas à l’oublier. Il désirait « recommencer » leur première rencontre.
Quelques mots le concernant…

Tomas lut le courriel avec beaucoup d’attention. L’homme – Fred- paraissait sincère. Il fit  suivre le courriel à Sacha en lui demandant son avis. Sa réponse ne tarda pas….
- Go ! Après tout, depuis le temps que je me plains de ne pas être courtisée et que ma promesse est à mille lieues….

Tomas attendit le lendemain et envoya un bref courriel à Fred en lui communiquant la vraie fausse adresse de Sacha.

L’attente commençait pour Tomas et pour Sacha.
Tomas veillerait, discrètement. Il ne voulait pas que Sacha s’embarque dans une histoire hasardeuse.
Sacha avait la certitude que Fred était bien l’homme qui l’avait abordée à une terrasse…
- Alors, mon bonhomme, comment vas-tu t’en sortir cette fois ? Parviendras-tu à  m’émouvoir, à me troubler, à me faire rêver ?

Clemenza
Modératrice
Modératrice

Message par ZOE6000 le Sat 26 Aug 2017 - 19:27

ah ah  ..  je le savais  ...  que l'inconnu surgirait à un moment ou un autre
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Message par Clemenza le Sat 26 Aug 2017 - 20:43

Oui.....mais encore ???
Clemenza
Modératrice
Modératrice

Message par Clemenza le Sun 27 Aug 2017 - 18:12

25. Quand Fred écrit ….

Fred n’eut guère de difficulté pour rédiger un courriel à Tomas pour le remercier et l’assurer de ses meilleurs sentiments.  Il n’en fut pas de même pour écrire à sa belle inconnue, dont il ne connaissait même pas le prénom.
Il ne pouvait plus se permettre la même erreur que la première  fois ! C’est vrai que cela faisait un peu « cliché ».
Il commença : «  Chère belle inconnue... ». Il supprima le « chère ». Cela viendrait plus tard...Il tenta la modestie...avec un peu d’humour : « Je le reconnais et je bats ma coulpe. Vous aborder comme je l’ai fait à la terrasse... » Trop pédant.
Fred abandonna son ordinateur et empoigna une feuille de papier et un crayon. Il ne compta plus les ratures ! Finalement, il envoya un court message : « Recommençons cette première rencontre, voulez-vous ?  Fred»
- Et voilà, il ne me reste plus qu’à espérer…

Lorsque Sacha reçut le message, elle en prit connaissance immédiatement, mais elle ne répondit pas de suite.
- Ne pas me montrer trop empressée… mais laisser la bonne distance...en parler avec Tomas, pourquoi pas ? Du moins,au commencement….

Trois jours plus tard, Sacha tapa sa réponse et signa :

Lorsqu’elle cliqua sur « envoi », elle s’étonna de ne rien ressentir. Elle se demanda comment elle devait interpréter cette absence de … frisson ?
Clemenza
Modératrice
Modératrice

Message par ZOE6000 le Sun 27 Aug 2017 - 19:02

nous voilà parties pour une rencontre .. bien organisée cette fois ...
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Message par Clemenza le Sun 27 Aug 2017 - 19:27

Mais que sera cette rencontre ?
Clemenza
Modératrice
Modératrice

Message par Clemenza le Tue 29 Aug 2017 - 18:20

26. Qui es-tu ?

Un jour, deux jours, trois jours… la réponse de Fred n’arrivait pas. Sacha ne s’en formalisa pas.
- Ah, il veut jouer au chat et à la souris, il veut se faire attendre, se faire prier…

Finalement, une réponse arriva avec quelques mots d’excuses. Un déplacement important et obligatoire. Il en profita pour dévoiler une partie de sa vie professionnelle. Il travaillait dans le monde de l’édition.

Les échanges via les courriels étaient réguliers. Fred se faisait tantôt pressant, tantôt distant. Sacha s’en amusait.
Et puis arriva le moment crucial : celui d’une « première » rencontre. Sacha assura ses arrières : de quoi rester indépendante, tant pour le lieu que pour l’heure. Elle s’étonna de cette espèce de distance qu’elle voulait maintenir à tout prix. C’était comme si une partie d’elle-même était aux aguets, comme si une partie d’elle-même analysait chacun des faits et des suites qu’ils impliquaient.

Le jour de la rencontre, elle alla chercher un livre dans sa bibliothèque. Elle ne se souvenait pas de l’auteur, mais avait retenu que c’était un homme. Un homme qui donnait des conseils aux femmes qui cherchaient l’âme sœur.
- Que disait-il déjà ? Il parlait d’une petite lumière rouge, il parlait de ce petit quelque chose qui agace dès lla première rencontre. Et il disait que ce petit agacement ne diminuerait jamais, ne s’effacerait jamais… que du contraire...Me voilà prévenue !

Sacha commença à faire mentalement une liste de ce qui pourrait l’agacer… arriver en retard, être pingre, ne parler que de lui, regarder sa montre ou son téléphone sans arrêt, regarder les gens (plus particulièrement les femmes) autour de lui….

Clemenza
Modératrice
Modératrice

Message par ZOE6000 le Tue 29 Aug 2017 - 19:43

hé oui .. les petits défaut qui ne dérangent pas au début .. qu'on trouve même parfois attendrissants .. et puis après qui éneeeeeeervent !!!!!!
chat échaudé craint l'eau froide ...
je comprends Sacha ... une fois mais pas deux ... une femme avertie en vaut deux

très jolie la girouette .... j'aime beaucoup
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Message par Clemenza le Wed 30 Aug 2017 - 18:19

27. La rencontre.

Sacha ferma la porte de son appartement et s’en alla en se disant qu’elle fermait , à l’instant, une porte mais qu’une autre s’ouvrait peut-être...pour plus longtemps. Mais elle serait prudente...et d’ailleurs, pas question de me défaire de mon petit refuge, mon appartement !

Ils arrivèrent en même temps devant le restaurant. Fred avait un bouquet de fleurs. Sacha sourit intérieurement en se disant qu’il avait déjoué le langage des fleurs. Aucun message et tous les messages à la fois, tant par le choix des couleurs que par le choix des fleurs. Fallait-il y voir un sans-faute ?

Le temps passa agréablement. Il n’y eut rien de trop ni  rien de trop peu.
Au moment de se séparer,  Fred eut quelques paroles qui firent comprendre à Sacha qu’il souhaitait ardemment la revoir. Sacha fut plus évasive.

A peine rentrée chez elle, Sacha reçut un texto.
«  Une belle rencontre … à renouveler ? »

Sacha avait l’impression d’être sur une ligne de crête et qu’elle allait devoir décider de quel côté elle allait se diriger. Elle passa les heures suivantes à se repasser le film des dernières heures. Tout était bien, et pourtant, son coeur ne s’emballait pas. Pas d’étoiles, pas de chatouillis… elle était calme. En riant, elle se dit qu’elle n’avait plus vingt ans, tout simplement !
Et elle prit une décision…elle ne répondait pas de suite au texto !
Clemenza
Modératrice
Modératrice

Message par ZOE6000 le Wed 30 Aug 2017 - 19:39

mieux vaut ne pas donner suite trop vite au message .... le laisser un peu mijoter dans son jus le monsieur ...
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Message par Clemenza le Thu 31 Aug 2017 - 18:59

28. Sacha a dit : récapitulons !

Sacha laissa passer trois jours. Elle avait besoin de faire le point et le meilleur moyen était de retrouver son amie Lisa.

Elle lui envoya un courriel et la rencontre se fit le jour-même. Ce qui était bien avec Lisa, c’est qu’elle parvenait  toujours à être disponible.

Elle se retrouvèrent dans une petite brasserie en début  de soirée. Après avoir bu leur dernier verre de vin, Lisa demanda :
- Et alors ?
- Alors… je crois que je n’ai rien à perdre. Ça peut marcher… comme ça peut foirer, mes arrières sont toujours assurés !
- Tu as ton boulot…
- Et je le garde, d’ailleurs, il y a de la promotion dans l’air. Et puis, je garde encore un peu l’appartement mais… je suis sur une belle opportunité. La maison a été vendue, à un prix relativement intéressant et je peux me lancer dans un nouvel achat….
- Bien, bien….mais sois prudente….

Elles bavardèrent encore un peu puis se séparèrent.
- Je suppose que notre prochaine rencontre …dit Lisa en riant.
- Oui, c’est ça ! Répondit Sacha en tirant la langue.
- Nous avons l’air de deux gamines...

De retour chez elle, Sacha s’installa confortablement dans son canapé, choisit  un  CD  de Schubert… le Notturno

Elle empoigna son téléphone et tapa ce seul et unique mot :
- Andiamo.

Fin du CD, ni texto, ni courriel….
Clemenza
Modératrice
Modératrice

Message par ZOE6000 le Thu 31 Aug 2017 - 20:07

que Lisa prenne son temps .... il n'y a pas le feu au lac ...

à qui s'adresse ce message d'un seul mot ? Fred ?
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Message par Clemenza le Fri 1 Sep 2017 - 17:35

29. Sacha écrit…

Lisa reçut des  courriels de Sacha au fil des mois qui semblaient s’écouler tranquillement.

Elle avait dit « oui » à Fred après quelques péripéties et malentendus. Elle avait dit « oui », enfin … non. Pas le « oui » officiel devant monsieur le Maire, ni même au son des cloches.
Elle lui avait dit « oui ». Oui pour se voir souvent, très souvent. Oui pour des sorties et des soirées. Oui pour des concerts….Mais non, pas de cohabitation totale.

Au commencement de leur histoire, ils se retrouvaient quelque part….et passaient la nuit ensemble. Il fallu beaucoup de temps avant que Sacha n’ouvre la porte de son appartement à Fred, et que lui accepte une seconde brosse à dents  dans la salle de bain ! Mais cela leur convenait à tous les deux. Sacha le clamait haut et fort.

Dans la série suivante de courriels, Sacha confia un de leurs projets. Oh, rien d’extra-ordinaire. Visiter les plus belles villes et capitales d’Europe.

C’est ainsi que Lisa reçut de véritables cartes postales. Choisies avec soin. Jusqu’au jour où Lisa reçut un texto de Sacha: «  Tu ne devineras jamais... »
Clemenza
Modératrice
Modératrice

Message par ZOE6000 le Fri 1 Sep 2017 - 20:08

merci pour cet épisode qui nous en apprend plus ...
alors cette nouvelle à deviner .... engagement ? cohabitation ? un bébé ?

vivement demain pour savoir
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant