Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs!

5 participants

Aller en bas

Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! Empty Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs!

Message par anasol Mar 1 Nov 2016 - 20:05

Bonjour à toutes!

Avec l'aide précieuse et technique de mon mari chéri (là il a mérité loveye ) j'ai ma boutique en ligne, notre boutique.

Nous y vendons des jeux, des jouets, des outils pour l'apprentissage , souvent issus de la pédagogie Montessori.

C'est un peu léger pour le moment, mais cela va s'étoffer de semaine en semaine.

D'avoir tant souhaité faire l'école à la maison, et tellement aimé (toujours) être maman au foyer, aux cent métiers, ça inspire forcément, et ça apprend beaucoup.

Voilà notre boutique confetti

https://iprops-educatif.myshopify.com/

Et notre page Facebook où je poste régulièrement des articles, ou des idées de pédagogie que j'ai retenues d'une lecture, d'une rencontre...

https://www.facebook.com/ipropseducatif/

J'espère que vous viendrez y faire un petit tour. Vos avis m'intéressent à FOND!! merci panneau

bjrgirl

anasol
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 93
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! Empty Re: Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs!

Message par encoredelasoupe Mar 1 Nov 2016 - 23:03

jeux péda sympathiques clapclap ..
(pas tout compris par contre le concept du catalogue en ligne , mais je m'y repenche plus tard bizar )
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! Empty Re: Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs!

Message par tasnim Mar 1 Nov 2016 - 23:45

Pleins de choses sympa oui.

Les perles de division et de multiplication sont elles plus petites que les standart?

Juste le boulier il est pas au code couleur montessori. J'en ai un comme ça qu'on avait acheté pour les 3 ans de ma fille et je ne sais pas quoi en faire Rolling Eyes J'ai même envisagé de le casser pour récupérer les perles et les utiliser pour faire du tri par couleur avec le deux ans lol! Mais zhom a pas voulu car il l'avais payé un peu cher chez le suedois

Sois dit celui chez le suedois et de bien meilleur qualité que le "montessori" mais j'ai besoin du code couleur...

Sinon je voudrais investir dans les triangles constructeurs...
tasnim
tasnim
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! Empty Re: Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs!

Message par tasnim Mar 1 Nov 2016 - 23:47

Les globes ont quelles tailles aussi stp? Je ne les ai pas encore acheté

Je cherche des cartes des continents aussi, si t'as des tuyaux...Parce que ça revient cher en puzzle et jai deja tellement investit... What a Face
tasnim
tasnim
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! Empty Re: Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs!

Message par Heureuse Maman Mer 2 Nov 2016 - 11:44

Une partie de la boutique est gratuite?
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! Empty Re: Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs!

Message par anasol Jeu 17 Nov 2016 - 7:05

Bonjour à toutes!

Merci pour vos petits mots.

Oui Heureuse Maman, une partie est gratuite. ça permet de se faire plaisir.

Merci Tasnim, je vais regarder pour le code couleur, c'est important.
Je regarderai ce que je trouve pas trop cher comme carte des continents. Tu cherches une carte de quel genre?
Pour les globes , je crois qu'ils font 18 cm de diamètre , et le socle 9 cm.
Franchement avec nos enfants, le globe a suffit à comprendre beaucoup de choses. Après nous avons voyagé, parlé de voyage, vu des films comme la Princesse Sarah qui montre l'Inde, lu des contes étrangers et regardé où ça se trouvait.
Je suis une petite formation d'instruction en famille" et je n'ai pas encore lu le cours sur la géographie, mais je vais le faire et te donner des indications si tu le souhaites. Tes enfants sont petits . Ils découvrent leur environnement , ça compte beaucoup pour comprendre la géographie.

En même temps que je cherche des outils à mettre dans notre catalogue, j'apprends plein de trucs sur la pédagogie en général, et Maria Montessori en particulier. Des choses que j'avais mal comprises ou ignorées. C'est très chouette. Si je me sentais plus en santé, je ferai un troisième et un quatrième chouchoux!!

Je vais demander aussi à mon mari de mettre un code de réduction pour les mamans du forum. On ne l'a pas encore fait parce que on ne sait pas encore le faire! lol!

anasol
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 93
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! Empty Re: Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs!

Message par Heureuse Maman Ven 18 Nov 2016 - 20:11

ohoh
Heureuse Maman
Heureuse Maman
FAFette d'argent
FAFette d'argent

Messages : 10363
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! Empty Re: Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs!

Message par veroa Sam 19 Nov 2016 - 10:53

Anasol très bien ta boutique en ligne cheers

juste une petite chose qui me chiffone et heureuse maman a mis le doigt dessus... les objets gratuits... dans aucun magasin en ligne ou en réel tu ne trouves d'article gratuit... je pense que ça peut faire peur aux acheteurs, dans le genre de pensé : gratuit = arnaque (attention ce n'est que MA vision des choses Wink )

sur mon site je fais une promo : pour deux articles achetés le troisième est gratuit

sur ton site je verrais plutôt un article gratuit pour l'achat d'articles les plus chers de ton catalogue

qu'est-ce que tu en en penses ?? c'est juste une réflexion et un échange avec toi hein, je n'impose rien Very Happy
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! Empty Re: Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs!

Message par anasol Dim 20 Nov 2016 - 18:40

Veroa, merci.

En fait, c'est gratuit contre frais de port, ou bien gratuit à partir de 40 € de commande. Nous en avons parlé, il faudrait qu'on trouve le moyen de le signifier plus clairement en page d'accueil.


anasol
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 93
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! Empty Re: Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs!

Message par veroa Dim 20 Nov 2016 - 18:49

je me doute que c'est gratuit contre frais de port Wink

le gratuit à partir de 40 euros d'achats c'est une très bonne idée !! le gratuit contre frais de port c'est pas une vente et le client ne t'achète rien... le but de ton entreprise c'est de faire du chiffre (au moins un minimum Very Happy )
veroa
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 4273
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs! Empty Re: Ma boutique en ligne de jeux et objets éducatifs!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum