Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
petit questionnaire pour une société de télétravail EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
petit questionnaire pour une société de télétravail EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
petit questionnaire pour une société de télétravail EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
petit questionnaire pour une société de télétravail EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
petit questionnaire pour une société de télétravail EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
petit questionnaire pour une société de télétravail EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
petit questionnaire pour une société de télétravail EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
petit questionnaire pour une société de télétravail EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
petit questionnaire pour une société de télétravail EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
petit questionnaire pour une société de télétravail EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
petit questionnaire pour une société de télétravail EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
petit questionnaire pour une société de télétravail EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
petit questionnaire pour une société de télétravail EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
petit questionnaire pour une société de télétravail EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
petit questionnaire pour une société de télétravail EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

petit questionnaire pour une société de télétravail

+3
Galathee
paquita
emma1710
7 participants

Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par sirene1804 Ven 30 Sep 2016 - 18:12

Bonjour aurez vous la gentillesse de répondre a un questionnaire

lien https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfDf8HqSPrsMTJOQfgX9Y2a2SyLUdXtJn2tPFp9yO-MLzbsnA/viewform

car je souhaite ouvrir une société de télétravail pour aider les femmes au foyer merci de participer et si vous le souhaitez visiter ma page Facebook teleworking lebon & quertier I love you I love you I love you








sirene1804
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par emma1710 Ven 30 Sep 2016 - 18:30

Bonjour sirene1804
Je trouve merveilleuse ton idée et j'ai répondu à ton questionnaire !
I love you I love you
emma1710
emma1710
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 50

http://www.amelinacreations.com

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par sirene1804 Ven 30 Sep 2016 - 18:56

Bonjour emma
merci beaucoup toi aussi tu as un beau panel(créatrice de bijoux romancière) bienvenue dans le club des mamentrepreneuse félicitations c 'est grâce a des femmes comme toi que le monde avanceras Very Happy et merci d'avoir répondu


sirene1804
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par emma1710 Ven 30 Sep 2016 - 19:55

Oh merci !!!! C'est gentil kissfleur
Tu parles des mamentrepreneuses...et d'ailleurs je vais partie d'un réseau de mamans entrepreneuses qui s'appelle les Mampreneurs...peut-être en as tu déjà entendu parler ?
emma1710
emma1710
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 50

http://www.amelinacreations.com

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par sirene1804 Ven 30 Sep 2016 - 20:03

J en ai entendu parlé au canada pays ou sa fonctionne bien ici non dommage
pour le télétravail je travail avec une personne qui a été muté a dubai c est le début et on essaye de voir si beaucoup de femme au foyer sont intéressé car je veux aider c est femme qui doivent jongler avec les enfants et le travail c est pas facile j ai 4 enfants je crée mon entreprise une remise a niveau pour passer un test de conseillère d insertion professionnelle au mois de janvier je ne veux pas faire tous sa pour rien au moins aider quelque femmes bisous

sirene1804
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par emma1710 Ven 30 Sep 2016 - 20:07

Et c'est tout à ton honneur de vouloir faire ça pour aider les femmes au foyer !!!!
Encore bon courage et bonne chance pour la suite... fleurcoeur
emma1710
emma1710
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 84
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 50

http://www.amelinacreations.com

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par sirene1804 Ven 30 Sep 2016 - 20:12

merci panneau

sirene1804
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par encoredelasoupe Ven 30 Sep 2016 - 21:04

drink bonne chance à ton projet  drink clapclap


PS : oups  Embarassed , avant d'avoir la tête libre pour répondre à ton enquête télétravail ,
Spoiler:
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par paquita Ven 30 Sep 2016 - 22:00

Pourrais-tu préciser en quoi consiste le télétravail que tu proposes ?
Je connais bien mal le sujet.
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par sirene1804 Sam 1 Oct 2016 - 14:35

Paquita
Le télétravail autrement dit le homeshoring commence à se développer en France. Elle permet plus souvent aux femmes au foyer de retrouver une vie sociale via leur domicile tout en gérant enfants et activité professionnelle. Les femmes ont ainsi accès à la créatipetit questionnaire pour une société de télétravail 2on de leur propre entreprise.


Nous souhaiterions mettre en place une structure dont le but est d'accompagner les personnes désireuses de monter leur propre activité.

Nous souhaiterions faire appel à POLE EMPLOI pour vous proposer de devenir notre premier partenaire dans le cadre de notre développement :
Tu fait des corrections des commandes via ton ordinateurs

sirene1804
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par sirene1804 Sam 1 Oct 2016 - 14:37

merci encore de la soupe
Very Happy

sirene1804
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par encoredelasoupe Sam 1 Oct 2016 - 16:54

sirene1804 a écrit:Paquita
Le télétravail autrement  dit le homeshoring commence à se développer en France. Elle permet plus souvent aux femmes au foyer de retrouver une vie sociale via leur domicile tout en gérant  enfants et activité professionnelle. Les femmes ont ainsi accès à la créatipetit questionnaire pour une société de télétravail 2on de leur propre entreprise.
intéressant ...
MAIS
en faisant gaffe au piège de TOUT gérer...encore seules ...
un peu comme lorsque le temps partiel permet de gérer TOUT toutes seules ...
"-toi-t'as-l'temps-paske-toi-t'as-pas-un-temps-plein Razz "
carton carton carton
plutôt un tremplin donc vers une réelle vie sociale après ? Question

de nouvelles dispositions pour le "bien-être du salarié, fonctionnaires y compris "par ex, :
maintenir un lien avec le collectif de travail
, il sera plafonné à trois jours maximum par semaine et,
sur une base mensuelle, à 50 % de la durée de service devront encadrer les contrats blablabla ...
Question (et donc pas toujours satisfaisantes pour les employé(e)s Rolling Eyes !!)
Idea Arrow Idea

Soupe-maman-d'une-Grande-Grande -qui -a- obtenu -sans l'avoir-demandé !-à son heureuse surprise- le- changement- de- son job-en -poste - télétravail- (et sans doute, le seul en France au sein de cette administration spéciale !!!)


sirène a écrit:Tu fait des corrections des commandes via ton ordinateurs
bizar ..quel type de corrections ? Question bizar
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par sirene1804 Sam 1 Oct 2016 - 18:20

Tu sais je débute je viens de commencer c est pas encore fait je suis en train de faire des études de marché moi a la base j 'étais responsable d un point presse licencié a cause de mes 4 enfants ensuite aucune personne pour me diriger actuellement j essaye de faire une formation CIP et de créée une société de télétravail avec une amie qui a 10 ans d expérience dans ce domaine .Pour les corrections c est des corrections de texte humhum et il y a beaucoup de femme seul qui ne peuvent pas travailler par manque d 'expérience et de soutien

sirene1804
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par sirene1804 Lun 3 Oct 2016 - 9:12

bonjour
si on avez un tous petit peu de temps pouvez vous répondre a ce questionnaire je n ai pas eu beaucoup de réponse juste 3 ange https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfDf8HqSPrsMTJOQfgX9Y2a2SyLUdXtJn2tPFp9yO-MLzbsnA/viewform
merci les filles Smile

sirene1804
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par Galathee Lun 3 Oct 2016 - 10:00

Je viens de répondre

Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 3611
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par mamanlilian Lun 3 Oct 2016 - 10:50

C'est fait ! C'est une bonne initiative. Je suis moi-même en train de me lancer en télétravailleuse indépendante et c'est vrai que l'on a peu de soutien.
mamanlilian
mamanlilian
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par sirene1804 Lun 3 Oct 2016 - 13:30

merci galathee coeurs et mamanlilian c est très dur et en plus je travaille en partenariat avec pole emploi et il leur faut des preuves c est pour ça que ce questionnaire est important pour moi cool merci

sirene1804
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par encoredelasoupe Lun 3 Oct 2016 - 15:40

sirene1804 a écrit:(..)je travaille en partenariat avec pole emploi et il leur faut des preuves c est  pour ça que ce questionnaire est important pour moi cool merci

répondu en "mixant " les réponses avec celles de mes enfants (celles qui télétravaillent déjà  )
mais pas compris à quelle page fait référence la première question   Question  Question  Question  Question :
sirène a écrit:Au vu de la lecture de cette page que pensez vous d'une telle initiative ?
Question bizar ( je-suis-si-bêtasse- ou..? bizar )

pour le questionnaire en lui-même, heu ....Embarassed .gaffe aux fÔtes dans les questions posées Embarassed surtout si Pôle Emploi te soutient bizar :
sirène a écrit:Pour les corrections c est des corrections de texte

et :
sirène a écrit:Combien de temps passez vous sur l 'ordinateur ?
1 heure
toute la journée
pas du tout
heu ...entre UNE heure ET 24 h  ET pas du tout, des nuances auraient été souhaitables en posant la question "ouverte" ? Suspect Question


petit bémol aussi :
quels sont le ou les domaines qui vous interessent pour exploiter ce type de travail ?
secrétariat
commerce
internet
il n'est possible de cocher qu'UNE réponse, or, ta question suggèrent la possibilité de PLUSIEURS réponses Question Question Question

(tu feras ce que tu veux de ces remarques en toute sympathie pour ton projet intéressant  drink )
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par sirene1804 Lun 3 Oct 2016 - 16:22

coucou encore de la soupe merci pour ses bons conseils j en prend note merci panneau

sirene1804
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par Jenny art Mar 4 Oct 2016 - 9:03

Je suis assez d'accord avec les remarques d'Encoredelasoupe.

J'ai répondu mais je ne sais pas si je vais beaucoup t'avancer. Bon courage
Jenny art
Jenny art
FAFette impliquée
FAFette impliquée

Messages : 160
Date d'inscription : 03/12/2015

http://jennyr-art.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par sirene1804 Mar 4 Oct 2016 - 9:28

merci tu m 'avance beaucoup jenny

sirene1804
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit questionnaire pour une société de télétravail Empty Re: petit questionnaire pour une société de télétravail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum