Derniers sujets
Mots-clés

revenu  anniversaire  vacances  base  vacance  

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Et vous, qu'en pensez-vous ? Les gros mots un peu, beaucoup, pas du tout ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et vous, qu'en pensez-vous ? Les gros mots un peu, beaucoup, pas du tout ???

Message par ZOE6000 le Sat 16 Jan 2016 - 15:06

Et vous, qu'en pensez-vous ?

un post pour papoter, pour discuter de tout et de rien sans se prendre la tête .. pour rigoler aussi ... des sujets légers.

Un nouveau sujet abordé.

C'est vrai que parfois lâcher un gros mot .. ça fait du bien ... ça sert de soupape quand la tension monte de trop !

Et vous les gros mots un peu, beaucoup, pas du tout ???

Quand ? Lesquels ? Dans quelles circonstances ?

Tout le monde en dit et ce malgré une bonne éducation, sa maîtrise de soi, d’un coup d’un seul, toutes les bonnes manières sont oubliées pour laisser la place à un retentissant « merde »

Quand votre orteil gauche heurte au lever du lit le pied de la commode, « putain ! merde ! », aident à faire passer la douleur.

Que disent vos enfants quand vous dites un gros mot devant eux ?

Ils rient ? ils disent "on peut pas dire de gros mots non "

On peut remplacer certains gros mots .. par un autre

putain .. peut devenir .. purée .. punaise ... pétard
merde .. peut de venir .. MERcredi avec beaucoup de !!!!!

on peut traiter quelqu'un de gros CONcombre siffle

venez nous raconter ....

ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et vous, qu'en pensez-vous ? Les gros mots un peu, beaucoup, pas du tout ???

Message par Galathee le Sat 16 Jan 2016 - 16:25

J'en dis de temps en temps quand je suis vraiment très en colère et souvent c'est "tu me fais ch...".
Galathee
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Re: Et vous, qu'en pensez-vous ? Les gros mots un peu, beaucoup, pas du tout ???

Message par encoredelasoupe le Sat 16 Jan 2016 - 16:31

Shocked  Shocked  Shocked shocking  de ta part Zoé bizar bizar bizar

...mais c'est dit avec tellement de coeur  I love you

perso ...j'en dis beaucoup beaucoup beaucouuuuuuuuuuup Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
mais JAMAIS en attaquant le physique par ex ...que des classiques "mer..de, p'..tain (<---et encore çui-là m'arrivait de rectifier par égard pour les péripatéticiennes bizar ),
espèce de co...nard <------ çui-là ...pour mon Héros Embarassed  Embarassed  Embarassed à qui je réserve hélas les mots les + blessants  Embarassed  Embarassed  Embarassed
 et à une de mes ados la plus ch..iante jusqu'au bout des nerfs "péta...sse", pas fière de ça la mother  non  non  non  )

...mais interdit pour les "petits" non non non non

l'archétype de la mother  Embarassed  : "fais ce que je dis , mais ne fais pas ce je ...fais tassigne "

les premiers gros mots entendus par mes deux dernières  devenues - grandes à l'adolescence ont beaucoup évolué en vocabulaire parfois plus violent , par ex " lui, c'est un cas soc'" ...je ne supporte pas  non  non  non mais elles évitent même encore maintenant DEVANT moi... je reprends de temps en temps par tel d'Allemagne...mon ancienne scoute de surcroit, la seule baptisée !!! Shocked qui ponctue beaucoup par des "p'ta..in"... Mad  Mad

les deux Grandes -Grandes dont une est maman d'ados désormais n'en disent quasi jamais ...
quant à mon Grand Fils....il peut m'arnaquer, je ne les connais pas tous en LSF Very Happy
ses deux fistons n'en disent quasi jamais non plus ...

mes enfants et petits-enfants détournent quand même  le plus souvent  le gros mot en fait  plus par l'humour (cynique parfois même ) ou la périphrase ..

v'la ...c'est moi la charretière qui met tjrs la charrue pour faire avancer les boeufs pale ...des restes de chantier peut être ou surtout d'une violence que je ne sais pas toujours réprimer devant ce qui "stagne"... bounce  bounce  bounce  Embarassed
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

http://platres.canalblog.com/

Message par ZOE6000 le Sat 16 Jan 2016 - 17:23

quand ma filleule était petite et qu'en voiture par exemple  je lâchais  un "con.....ard ou  co, ....asse"  ..  je me faisais gronder  ..   mais enfin marraine, on ne peut pas dire de gros mots ..

sinon le me-de ...    m'échappe !!! (si si ça part tout seul  .. )  assez souvent  ..  le pu.... rée aussi   hé oui je me rattrape à temps

et quand ça ne va pas du tout et  ..  que je suis seule  ...  bor-el de me-de !!!! ce n'est pas beau  mais qu'est ce que ça  fait du bien de le dire  !!!
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Message par Chaco le Sat 16 Jan 2016 - 17:30

vérole (de bonne soeur à poil) Embarassed Embarassed Embarassed
Chaco
Modératrice
Modératrice

Message par ZOE6000 le Sat 16 Jan 2016 - 17:35

Chaco a écrit:vérole (de bonne soeur à poil) Embarassed Embarassed Embarassed

mdr

l'important est que ça te fasse du bien de le dire
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Message par lama64 le Sat 16 Jan 2016 - 18:28

Comme EDLS j'en ai tout un vocabulaire Embarassed Embarassed Embarassed

put**** bord** de mer**
va te faire enc****

mon fils je l'appelle Conard et il faut pas qu'on l’appelle autrement
un de mes grds frére c'est "le grand con "

pour mon ange c'est pétasse , bourriquette

et un jour ou les corbeaux piaillent Lucas qui avait 5 ans peu être me demande
"nanou je peux leur criaient ta gue**e " siffle siffle

j’essaie de surveiller mon langage quand j'ai les petits et si m'échappe et qu'ils répètent je laisse tomber n'en fait pas cas

et je pense que mnt c'est foutu on me changera plus et puis j'assume ça fait partie de moi m^me si c'est pas beau geek
lama64
FAFette addict
FAFette addict

http://marie76.canalblog.com/

Message par veroa le Sat 16 Jan 2016 - 18:46

j'avoue que c'est plutôt rare que je sorte des vulgarités (ça n'a pas toujours été le cas drunken j'ai été un vrai chartier plus jeune) mais en voiture c'est : pousse ton cul que je mette le mien ! avec mon mari et nos filles on ne s'insulte jamais.. sinon si on m'embête c'est : pôv con !
si une femme m'insupporte c'est : poufia..sse, conna..sse, péta..sse, salo..pe ! tout d'une traite et le meilleur pour la fin lol!

mon mari en sort souvent que je ne connaissais pas plus jeune : bord..el de couill..es à chien

etc..
veroa
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

http://euqino.over-blog.com

Message par Vogue le Sat 16 Jan 2016 - 19:10

Moi en général je sors des chapelets entiers, j'en colle une dizaine d'affilé de toutes sortes (et souvent en plusieurs langues) mais en général ce n'est destiné à personne...
Vogue
FAFette addict
FAFette addict

Message par paquita le Sun 17 Jan 2016 - 16:11

mon répertoire est limité

Je me contente de merde qui devient mer....credi ou mer.......douille ou crotouille
et de putain ou purée

Je me fais remrendre par mes petits-enfants mdr

c'est surtout au volant
et aussi quand je je bloque devant la machine à coudre siffle
paquita
Modératrice
Modératrice

Message par samia le Mon 18 Jan 2016 - 20:14

moi pu ...naise
avant c est pu....Embarassed mais avec de jeunes oreilles dans les environs , la punaise à pris la place
d ailleurs une fois je me suis cognée l orteil dans un meuble
le punaise a été si spontané que ma dernière c est mis a 4 pattes et quand je lui ai demandé ce qu'elle faisait elle ma répondu je cherche la punaise pour que personne d autre ne marche dessus lol!

samia
FAFette en devenir
FAFette en devenir

http://selsucre.canalblog.com/

Message par ZOE6000 le Mon 18 Jan 2016 - 22:10

Samia
c'est tout mignon la réaction de ta petite dernière ...
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut