Derniers sujets
» Forum en deuil
Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus! EmptyHier à 23:28 par paquita

» Je peux choisir !!!
Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus! EmptyHier à 13:39 par Clemenza

» La musique, ma muse....
Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus! EmptyHier à 10:42 par Clemenza

» "Un thème, des poèmes ...ou des chansons" , on joue avec les mots...
Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus! EmptyHier à 9:59 par FRANCE

» Un clic pour nos amis les animaux en détresse ..
Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus! EmptyMon 20 May 2019 - 16:32 par philippine

» Je te plumerai....
Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus! EmptySun 19 May 2019 - 10:20 par Claudine

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus! EmptyWed 8 May 2019 - 14:17 par wamo

» Méli mélo...
Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus! EmptyWed 24 Apr 2019 - 11:13 par Clemenza

» Par où commencer?
Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus! EmptyThu 18 Apr 2019 - 10:45 par veroa

» des tutos encore des tutos toujours des tutos
Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus! EmptySun 14 Apr 2019 - 20:13 par Mam Jo

» Grimoire pour Pimprenelle, Carabosse..et pas que....
Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus! EmptyWed 27 Mar 2019 - 19:12 par wamo

» concours d'avatar spécial carnaval : vote final
Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus! EmptyTue 26 Mar 2019 - 17:09 par wamo

» concours d'avatar spécial carnaval : le vote groupe 1
Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus! EmptyTue 19 Mar 2019 - 12:56 par drinette

» concours d'avatar spécial carnaval : le vote groupe 2
Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus! EmptyTue 19 Mar 2019 - 12:55 par drinette

» concours d'avatar spécial carnaval
Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus! EmptySun 10 Mar 2019 - 20:15 par drinette

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus!

Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus! Empty Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus!

Message par Claudine le Thu 22 Oct 2015 - 8:36

Ce sujet n'a pas suivi le nouveau forum, je le remet ici.
Facile si vous naviguez avec Chrome ou Firefox:

Lazarus sert à retrouver ses derniers messages écrits soit dans le forum dans F-B ou d'autres supports, par exemple J’ai fais un long message, rien de plus désagréable que de le perde… Donc avec Lazarus (mon copain), on fait comme je l'explique dans le message en-dessous et miracle le message est là et pas besoin de le réécrire... Pratique ? Non?

·  Introduction
 Si tu utilises Firefox ou Chrome tu installes ce petit log...

·  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec Mozilla Firefox vous avez ça: dans> outils > modules complémentaires > Lazarus

Tu le trouves aussi lien direct:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... -recovery/

Pour l'utiliser tu cliques droite dans la zone de message ou tu voulais mettre ton message et tu vas a > "rétablir le texte",
c'est génial tu retrouves au moins tes 15 derniers messages...

Dernière édition par Claudine le Thu 22 Oct 2015 - 11:34, édité 1 fois
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus! Empty Re: Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus!

Message par ZOE6000 le Thu 22 Oct 2015 - 9:56

Merci Claudine pour le rappel de ce programme  ..

bonne journée bisous
ZOE6000
ZOE6000
Modératrice
Modératrice

Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus! Empty Re: Retrouver facilement nos messages envolés avec Lazarus!

Message par Claudine le Sat 8 Dec 2018 - 8:27

Bonjour, je passe juste vous dire que Lazarus ne fonctionne plus, je l'ai remplacé par voir ce lien, fonctionne avec FIREFOX...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée!
Claudine
Claudine

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé