Derniers sujets
» Un bonjour de ...ou carte postale virtuelle
Aujourd'hui à 17:44 par Clemenza

» La grande musique.... j'en veux encore!
Aujourd'hui à 17:41 par Clemenza

» C'était un ....
Aujourd'hui à 17:36 par Clemenza

» Sacha a dit....
Aujourd'hui à 17:27 par Clemenza

» Cousettes de rentrée
Aujourd'hui à 17:04 par Nanou

» planter dans des contenants insolites...
Aujourd'hui à 12:21 par tasnim

» pour vous, le plus beau paysage ou monument magique, insolite, merveilleux
Hier à 20:54 par philippine

» Zéro déchet
Hier à 11:36 par marie59

» 2017 en couture, cela donne ...
Fri 18 Aug - 18:22 par Claudine

» Comme un joli catalogue
Fri 18 Aug - 14:54 par FRANCE

» Un clic pour nos amis les animaux en détresse ..
Thu 17 Aug - 18:30 par philippine

» Nouveau partage-couture : Le coussin magique
Mon 14 Aug - 19:19 par Nanou

» Tutos des différents défis
Mon 14 Aug - 19:13 par Nanou

» Et vous quels sont vos éco-gestes?
Sun 13 Aug - 16:03 par Clemenza

» des liens couture
Thu 10 Aug - 8:11 par Nanou

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Motivation pour la couture, deuxième !

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou le Fri 19 Dec - 11:28

Non c'est toujours pas vraiment ça claudine, dans la version de base y'a pas de boutons sur le haut.
Dommage j'ai pas mon ordi, je peux pas vous mettre de photo, mais je sais que sur le site de romman couture la participante de cousu main y'a une version rouge avec des manches. Sinon faut regarder les images de la version ete sans manches, y'a de très belles version.
avatar
bijou
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2183
Date d'inscription : 2008-05-21
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous le Fri 19 Dec - 23:17

sympa cette robe ..un peu courte oui c'est vrai [bouche]

ici pas beaucoup de temps de couture mais j'y arrive quand meme un peu
pour noel j'ai fait le sac a pain pour ma soeur et un pyjama pour mon neveu
je m'arreta la car pas le temps
la j'essai tant bien que mal de finir ma veste chloé de chez "
maison victor"
j'ai encore du taff car je me suis tromper de taille
elle est trop large pour moi du coup je la rattrape en faisant des pinses avec des gros boutons derrière
ca fera sympa une fois bien ajusté tel est le souci d'ailleurs .... [green]
avatar
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 2013-03-17
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par stefanie le Sat 20 Dec - 7:40

lilous, pour bien ajuster ta veste, il te faudrait un buste... ou quelqu'un qui te marque la veste sur toi... ou la mettre sur quelqu'un qui a ta taille.

aujourd'hui je dois ranger mon coin couture et le rendre itinérant car on aura besoin de la table pour Noel.
avatar
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 4692
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous le Sun 21 Dec - 0:14

j'ai demander a une amie de venir qui pour moi faisait le meme gabarit que moi mais je me suis tromper d'une taille ou 2...
elle a eut meme du mal a rentrer dans ma veste [lol] j'ai quand meme reussi a plisser le dos et mettre des pinces pour l'emplacement des boutons ....
je vais voir ca de plus pres lundi a la couture ma profs me les mettras a ma taille [zenzen]
je reve d'avoir un buste [coeurs]
avatar
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 2013-03-17
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par stefanie le Sun 21 Dec - 9:09

j'avais vu un tuto pour se faire un buste...
en gros: tu mets un t-shirt, tu te fais emballer de scotch, tu coupes dans le dos pour l'enlever, tu refermes avec du scotch, tu remplis (je crois de plâtre) et tu fixes sur un pieds... et hop tu as un buste à TA taille
avatar
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 4692
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par stefanie le Sun 21 Dec - 9:16

j'ai trouvé un blog qui explique en image...
elhamcouture.canalblog.com/archives/2013/02/21/26473519.html
avatar
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 4692
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous le Sun 21 Dec - 9:18

[merci] sympa cette idée ton lien ne passe pas .....
mais pour alors va pas falloir prendre du poids [fleur]
je vais y réfléchir car le buste n'est pas donné en magazin [rouleoeil]
avatar
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 2013-03-17
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par stefanie le Sun 21 Dec - 10:16

avatar
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 4692
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous le Sun 21 Dec - 14:02

[merci]
je me laisserais bien tenté pour le faire
avatar
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 2013-03-17
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par stefanie le Sun 21 Dec - 14:33

moi pas... il prendrait trop de place chez moi [siffle]
avatar
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 4692
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous le Sun 21 Dec - 18:14

c'est pas bien grand chez moi non plus mais ya bien moyen de le mettre dans la chambre dans un coin en déco comme ce que l'on trouve un peu partout maintenant c'est la grande mode ...sauf que c'est pas adapter pour la couture et les vrai buste de couture sont super cher
avatar
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 2013-03-17
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou le Mon 22 Dec - 9:56

Moi aussi il me tente ce buste, je le connaissais depuis un moment.
avatar
bijou
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2183
Date d'inscription : 2008-05-21
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou le Sun 28 Dec - 11:22

bon ben j'aurai pas ma nouvelle robe pour demain noel en famille
Les pinces poitrines sont beaucoup trop hautes, limite si elles sont pas dans mon cou [affraid] [tapetete03] [lol] je m'en doutais en cousant mais j'ai fait confiance au patron !
Ah mon avis y'a moyen d'utiliser le patron d'un autre haut pour cette robe mais je n'ai plus le temps de la coudre pour demain et puis j'ai gâché, une très jolie viscose [boude]
Mais bon j'ai quand même pris plaisir à coudre [cool] ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de me mettre derière ma machine, ça donne envie de s'y remettre [cool]
avatar
bijou
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2183
Date d'inscription : 2008-05-21
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par stefanie le Sun 28 Dec - 11:37

J'ai aussi pu coudre [youppie] [youppie] [youppie]
J'ai acheté du velours rouge et du synthétique argenté pour faire une robe à ma grande qui n'avait rien de ''fête'' dans sa garderobe.
Tissu acheté le 23 au matin
Pièces découpées entre 12h et 12h30 pendant que bm faisait le repas de midi
Cousette dans l'après-midi et début de soirée
fermeture éclair et finitions le 24 dans l'après-midi
portée le 24, le 25, le 26 et le 27!!! [coeur] [coeur] [coeur] [coeur] [coeur] [coeur]
avatar
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 4692
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou le Sun 28 Dec - 11:57

stefanie a écrit:
portée le 24, le 25, le 26 et le 27!!!

[mdr] mais c'est [cool]
avatar
bijou
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2183
Date d'inscription : 2008-05-21
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Claudine le Sun 28 Dec - 12:47

Désolée pour toi Bijou et bravo pour ta réussite en temps record pour toi Stéfanie!!! [bisous]
avatar
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 2821
Date d'inscription : 2008-10-31
Age : 69

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins le Fri 2 Jan - 20:23

Bravo stephanie, on va avoir les photos alors [clap]

Désolée pour toi ma Bijou [bisous]

Moi j'ai attaqué une trousse / sac à main pour ma fille qui adore ça. elle voulait bleu alors j'ai pris un vieux jeans dans ma pile à recycler et j'ai attaquer aujourd'hui, je ferai les finitions demain ou ce soir.
Pour Dimanche j'aimerais faire une autre sacoche pour une petite fille avec qui on va fêter la nouvelle année Dimanche, il faut que je me bouge car demain j'ai du monde aussi [rouleoeil]
avatar
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 3644
Date d'inscription : 2008-05-22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par stefanie le Fri 2 Jan - 23:52

oups.. plus pensé aux photos. Faut d'abord que je la trouve, et que je la lave.

cet après-midi, j'ai transformé deux rideaux............. en nappes.
avatar
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 4692
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva le Sat 3 Jan - 14:28

Hello !
Bonne année remplie de tissus et de fils à toutes !

Je reprends doucement la couture (pas pu coudre beaucoup avant Noël...), en faisant ce matin 2 coussins à colère aux enfants. Et bonne résolution de l'année, je vais me créer une galerie sur ce forum ;
)
avatar
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2179
Date d'inscription : 2008-05-14
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva le Sat 3 Jan - 14:34

Hop, première résolution tenue ^^ : viewtopic.php?f=26&
t=35043
avatar
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2179
Date d'inscription : 2008-05-14
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins le Sat 3 Jan - 19:44

Anneniva a écrit: coussins à colère

C'est quoi?
Ah ben j'ai la réponse sur ton post [cool]

Super ta résolution d'ouvrir ta galerie ici, moi c'est ce qui m'a motivé pour continuer, voir mes créations peu à peu remplir les pages.... [cool]
avatar
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 3644
Date d'inscription : 2008-05-22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins le Sat 3 Jan - 19:46

stefanie a écrit:oups.. plus pensé aux photos. Faut d'abord que je la trouve, et que je la lave.


Tu n'as pas pris de photos de ta fille pendant les fêtes???
avatar
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 3644
Date d'inscription : 2008-05-22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par stefanie le Sat 3 Jan - 23:27

Ma maman a fait des photos, j'avoue ne pas en avoir prises. [oops]
avatar
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 4692
Date d'inscription : 2010-10-28
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins le Sun 4 Jan - 9:56

[mrgreen] Il y a toujours plein d'appareils photo et on oublie souvent les notres du coup
avatar
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 3644
Date d'inscription : 2008-05-22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou le Mon 5 Jan - 13:37

Coucou les filles

Moi ma bonne résolution de l'année sera de coudre plus, ces dernières semaines c'était le néant.
Alors au moins une fois par semaine, ce sera toujours mieux que rien du tout [ange]

Chouette anneniva pour ta galerie [cool]


Je sais pas si vous avez vu le dernier maison victor est sorti, mais pour une fois je ne l'ai pas acheté, un seul modèle qui me plaisait vraiment et sinon des modèles vraiment très basiques que l'ont trouve ailleurs ou presque !

[bisous]
avatar
bijou
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2183
Date d'inscription : 2008-05-21
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum