Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Motivation pour la couture, deuxième !

+17
Les Petits Lutins
tibou
marie08090
maman3390
Lavandine
paquita
Anneniva
Jennie42
drinette
Galathee
Nokomis2
Claudine
clelia
Gribouille37
Amyleen
lilous
Heureuse Maman
21 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Lun 16 Juin 2014 - 9:07

Pour les tissus très fluides, on peut les amidonner avant : une fois achetés, vous lavez les tissus puis les plonger dans une solution eau chaude et amidon. Vous laissez sécher (ça devient presque du carton a priori), vous repassez et vous cousez. Une fois que le vêtement est fini, à la machine et le tissu reprendra son aspect d'origine !!

Hier, j'ai cousu une chemisette rose pour Marc (il la réclamait depuis longtemps). Cette semaine, j'ai des coussins à coudre pour une copine, une robe d'été pour Lise, des bas pour Marc et puis regarder aussi mes coutures de l'été !!
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Lun 16 Juin 2014 - 14:39

Anneniva a écrit:Pour les tissus très fluides, on peut les amidonner avant : une fois achetés, vous lavez les tissus puis les plonger dans une solution eau chaude et amidon. Vous laissez sécher (ça devient presque du carton a priori), vous repassez et vous cousez. Une fois que le vêtement est fini, à la machine et le tissu reprendra son aspect d'origine !!

Hier, j'ai cousu une chemisette rose pour Marc (il la réclamait depuis longtemps). Cette semaine, j'ai des coussins à coudre pour une copine, une robe d'été pour Lise, des bas pour Marc et puis regarder aussi mes coutures de l'été !!

Merci !!

J'ai lu trop vite ta dernière phrase, j'ai cru que tu listait ce que tu allais faire AUJOURD'HUI!
Moi je suis toujours bloquée, je n'aurais mon fil que Mardi.

Sur le patron burda ils conseillent à chaque étape de bâtir. C'est plus long mais j'imagine que les finitions sont bien plus jolies. Je n'ai bâti qu'avec mes épingles, j'en mets vraiment beaucoup selon les endroits. Parfois j'ai bati à la machine avec les gros points... Faut il batir dans le "
reste"
du tissu (qui partira dans l'ourlet) ou au contraire à l'intérieur du tissu pour que ça tienne mieux mais au risque de voir les marques des trous ensuite???
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Lun 30 Juin 2014 - 12:30

[bonjour]

Après une pause couture de quelques jours, j'ai repris hier avec reproduction du patron , découpage des tissus, et bâti, du top Back is back de vanessa pouzet ! En popeline et tulle plumetis blanc, [coeur]
Ensuite j'attaquerai la sonja dress en téléchargement gratuit sur le site du burda anglais, j'ai déjà les tissus et le patron.
Par contre avec les vacances je sais pas comment je vais réussir à coudre [humhum]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Lun 7 Juil 2014 - 11:51

[bonjour]

alors, alors, plus de couture les filles !!!???

Ici j'avance sur mon top back is back, on le commençant j'ai eu un gros doute, persuadée que j'aillais me planter, que le résultat serait naze, pour finir je suis presque à la fin et ça a l'air pas mal du tout [sourire]
Commencé la toile de la sonja dress, robe au buste très ajusté, la toile me semble inévitable !
Et hier au marché j'ai enfin trouvé le tissu pour une robe dont j'ai le patron depuis au moins deux mois, mais je trouvais pas le bon tissu pour le haut, je suis très contente de l'avoir enfin trouvé, je pense que cette robe va être assez classe, il faut deux tissus différents, un pour le haut, un autre pour le bas, il faut donc jouer sur les couleurs, mais on peut aussi sur les matières, j'ai bien envie d'un tissu satiné pour la jupe, je vous dis je vais être très chic dedans [mrgreen] [lol] [cool]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par stefanie Lun 7 Juil 2014 - 17:59

sisi.. . couture à fond...
j'ai fait un cadeau de naissance (habillé un panier et housse pour le carnet de santé)
et un cadeau d'anni pour une copine de mon fils (jupe et bandeau pour la poupée, jupe et chapeau pour la copine)
J'ai mis des photos dans mes réalisations [bouche]
stefanie
stefanie
Modératrice
Modératrice

Messages : 7032
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Jennie42 Mar 8 Juil 2014 - 10:14

Un petit mot pour vous dire que cela fait plusieurs jours (même presque 2 ou 3 semaines !) que je ne suis pas venue sur le forum !
Stéfanie je viens d'aller voir ton cadeau d'anniversaire et j'ai mis un petit mot ! [clapclap]

De mon côté j'ai été silencieuse, mais également productive !

Silencieuse, car très occupée quand même (nous avons eu beaucoup de RDV pour mon garçon à l'hopital). Très souvent ensuite je me tape des migraines ! (l'hopital, l'attente, la chaleur dans les hopitaux, vraiment cela ne me réussit plus... [rouleoeil] )
Donc non seulement on perd déjà du temps à passer tout ces RDV mais ensuite je met quelque fois 2 à 3 jours de plus à récupérer d'une migraine !

J'ai ensuite eu une envie de rangement ! (j'ai fait un énorme tri dans la maison - et cela n'est pas fini - ).

Entre 2 migraines et 2 rangements, j'ai donc aussi cousu : mon fameux chemisier que je voulais tant me faire, mais aussi une jupe crayon !(la fameuse jupe que j'ai entièrement conçue ! Je vous en avais déjà aussi parlé et... franchement c'est absolument génial !). Je n'ai pas fait encore de photos pour mes productions.

Là je suis entrain de finir une robe également !
J'essaye de faire quelque chose de "
chic"
mais pas trop... un truc bien habillé mais quine fasse pas robe de soirée.
Nous sommes invités à une réception (à midi), et honnêtement je ne sais pas comment m'habiller !
Je vous montrerai la robe et vous me direz ce que vous en pensez car je suis un peu perdue !
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Mar 8 Juil 2014 - 14:40

Si si je couds, j'ai fait la robe pour maman, sur le modèle de la robe de sa maman qui était usée, avec le tissu qu'elle a ramenée de voyage.
Tiens je vais la prendre en photo, car je vais la lui donner Samedi.
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Ven 11 Juil 2014 - 10:38

Ici, il y a du changement.

J'ai pris une résolution : j'arrête mes patrons. Pas de vente sur internet, très peu en vrai, je n'ai plus aucune motivation. Mon plus gros souci est la communication et je me fais violence chaque fois que je me fais un peu de pub, ce n'est pas la peine d'insister. Par contre, je continuerai à patronner pour mon plaisir ! Et je garde mon SIRET pour éventuellement coudre pour d'autres.

Décider cela m'a débloqué et j'ai beuacoup cousu ces derniers jours. Des trucs que je reportais pour insister sur les patrons ont enfin vu le jour. Et j'ai relancé mon blog ! Nouvelle plateforme et rapatriement de TOUS mes précédents articles : 8 ans d'archives sur unfilquitraine.fr (j'arrive pas à mettre un lien...).

J'ai entre autres cousu une robe d'été pour Lise pour son dernier jour d'école ;
sa prof de yoga (elle avait un cours après l'école) l'a remarqué, a ainsi appris que je cousais et m'a demandé de coudre pour elle : c'est un petit gabarit (34-36), elle a du mal à se trouver des bas... Je lui ai déjà cousu une jupe (archisimple sur le modèle d'une jupe qu'elle avait), on verra à la rentrée pour des pantalons !

Bonne couture à vous !
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Nokomis2 Ven 11 Juil 2014 - 10:52

Anneniva a écrit:Ici, il y a du changement.


. Et j'ai relancé mon blog ! Nouvelle plateforme et rapatriement de TOUS mes précédents articles : 8 ans d'archives sur unfilquitraine.fr (j'arrive pas à mettre un lien...).

!



http://unfilquitraine.fr/
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Ven 11 Juil 2014 - 12:00

Merci Nokomis !!!
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Ven 11 Juil 2014 - 12:57

eh bien anneniva, c'est certain ça a pas du être facile à prendre comme décision, j'espère que tu t'épanouiras plus maintenant [calin]

Ici j'ai terminé mon top back is back, mais y'a un problème au niveau des emmanchures, j'ai le flème de retirer tout le biais, alors je vais faire une petite pince à l'arrache sous l'aisselle, comme j'ai pas l'habitude marcher les bras en l'air, ça devrait être assez discret [lol]
J'ai regardé sur internet, les soucis d'emmanchures avec ce haut sont récurrents et avec les pinces poitrines aussi !


Je travaille sur la toile de la sonja dress et là pareil encore des emmanchures bien trop grandes, au point que mon sein pourrait se barrer sur le coté [mrgreen] [lol] après renseignements là encore c'est récurrent sur ce modèle, heureusement j'en suis encore à l'étape toile, je vais donc pouvoir corriger ça avant de coudre, pas comme pour mon top [boude]


Ces deux mauvaises surprises m'ont fait comprendre qu'avant de se lancer dans un modèle il vaut mieux se renseigner sur internet et ça me donne aussi encore plus envie d'apprendre à patronner ....

La sonja dress demande tellement d'être ajustée que ça me stress de la faire, elle est donc en attente, j'ai commencé une autre robe assez simple, qui devrait être vite finie ...

Des photos très bientôt...
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Ven 11 Juil 2014 - 14:33

Bijou moi je couds comme je cuisine: incapable de suivre un patron, il faut que j'ajuste, que je personnalise, que je modifie....
Le seul patron suivi de A à Z (enfin presque [siffle] ) c'est celui de la salopette burda pour mon fils, car c'était difficile!

Quand vous parlez de "
toile"
c'est quoi? Vous cousez avec un tissu pas cher une première fois avant de le faire sur un tissu plus onéreux ?
J'ai changé 2 draps trop usés pour mon fils je les ai gardé justement en me posant la question suite à vos message de "
toile"


Anneniva j'adore la robe de fin d'année de ta fille [clapclap] D'ailleurs tu as raison, tu gagneras plus en vendant tes coutures, n'hésites pas à mettre des annonces on ne trouve même pas de couturière pour faire des ourlets, je pense que ça se perd mais que certains cherchent encore!
Par exemple acheter sur internet puis faire reprendre, ou payer plus cher une robe pour une soirée spéciale en choisissant soi-même le tissu... à mon avis il peut encore y avoir de la demande. Comme la prof à la taille toute menue qui va faire appel à toi. Cela ne m'étonne pas. C'est à cause de mon fils maigrichon que je me suis mise à la couture. Mais si je n'étais pas Faf je n'aurais pas pu.
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Anneniva Ven 11 Juil 2014 - 15:20

Pour la toile, c'est exactement ça !

Le problème des coutures, c'est que c'est aussi beaucoup plus long à faire... Je ne ferais pas de pub parce qu'au final, je ne veux pas en faire mon métier à plein temps et de plus, ma voisine fait les ourlets et reprises, je vais éviter de lui faire de la concurrence ;
)
Anneniva
Anneniva
FAFette irrécupérable
FAFette irrécupérable

Messages : 2263
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Ven 11 Juil 2014 - 23:45

[clapclap] [clapclap] anneniva j'aime beaucoup ton blog il est bien détaillé et tu couds vraiment super bien chapeau dis donc c'est du pro ca hein [bouche]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Dim 20 Juil 2014 - 11:47

J'ai terminé ma robe bi-matière, je vais pouvoir la mettre demain [clap]
Je crois que je vais abandonner la sonja dress, il faut modifier les emmanchures, les pinces poitrines, ça me barbe, me fait peur, c'est trop compliqué pour moi. Heureusement que j'ai fait une toile, ça m'a éviter de gâcher ma jolie viscose. Dans mes magazines de couture, j'ai le patron d'un modèle assez ressemblant à la sonja dress, je vais tester celui là, encore une fois je vais commencer par une toile, on verra bien ....
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Lun 21 Juil 2014 - 16:55

je suis contente la toile du haut de la robe (vite fait ) qui ressemble à la sonja dress tombe très bien, je vais enfin pourvoir passer à la vraie couture [cool] , je suis contente mais j'ai peur aussi de gâcher mon beau tissu [pastaper] [lol]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Lun 21 Juil 2014 - 21:14

Avec les enfants en vacances c'et chaud....
J'ai acheté une housse de couette que je vais découper en 2 ou 3 pour faire des gigoteuse en draps pour mon fils qui dort toujours avec ça. Ca coûtait moins cher que d'acheter du tissu au mètre et la moitié des coutures seront déjà faites, je mettrais la fermeture éclair là où je couperais.
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Lun 21 Juil 2014 - 23:05

que de beaux progets les filles

ici je suis a fond dans les shorts des filles

mais j'y vais a reculon aussi avec les vacances des enfants

j'adore coudre et j'ai un carnet plein de progets deja ...

ya plus qu'a s'y mettre a fond

je pense me lancer dans le patchwork aussi histoire de liquider mes restant de tissus et en faire des dessus de lit pour l'hiver
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Mar 22 Juil 2014 - 0:02

Des patchwork !!! C'est plus des projets ça, c'est carrément du temps plein! Sais tu que traditionnellement il faut les faire à la main [siffle]
Mais même en machine, et en plus pour l'hiver donc avec doublure... whaowwwww
Il va falloir que je me fasse mon short, sans élastique à la taille je peux même le mettre sous une jupe trop courte car il ne marque pas la taille [banane]
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Mar 22 Juil 2014 - 0:22

oui je le sais LUTINE [bouche] ma prof de couture me l'a dit "
a la main"
[tassigne] ....programme de septembre ....pas évident d'etre pres pour l'hiver [affraid] je sent que la MAC tournera un peu quand meme [siffle] [rougi]

tu as reproduit le patron de ton short?

moi je me suis basé sur un short enfant + les mensurations de ma fille j'ai agrandit le patron .....
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Mar 22 Juil 2014 - 13:48

Ben en fait je pensais faire comme pour le tshirt de mon fils: recopier le short en découpant chaque partie de tissu visible jusqu'à la couture et assembler en suivant le modèle...
Je ferais bien une toile mais mes draps ne sont pas élastiques comme le jersey [green]
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Mar 22 Juil 2014 - 23:10

"
une toile"
??? quoiquesss????
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Mer 23 Juil 2014 - 9:12

Les Petits Lutins a écrit:

Quand vous parlez de "
toile"
c'est quoi? Vous cousez avec un tissu pas cher une première fois avant de le faire sur un tissu plus onéreux ?
J'ai changé 2 draps trop usés pour mon fils je les ai gardé justement en me posant la question suite à vos message de "
toile"
anneniva a écrit:Pour la toile, c'est exactement ça !
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Mer 23 Juil 2014 - 15:34

je viens de déposer les photos de ma robe bi-matière dans mon coin couture

Pour le mini short ici je passe mon tour, avec ma récente prise de poids et puis même avant, je n'oserai pas sortir si court, par contre pour la nuit là j'adore.
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Mer 23 Juil 2014 - 16:35

Quand j'habitais au bord de la mer je m'habillais plus court... bon j'étais plus jeune aussi faut dire [rouleoeil]
C'est sûr qu'avec 3 enfants il faut surtout être sûre de pouvoir s'accroupir sans être mal à l'aise! [fleur]
Très sympas ta robe, bravo, beau boulot!
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 3 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum