Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Motivation pour la couture, deuxième !

+17
Les Petits Lutins
tibou
marie08090
maman3390
Lavandine
paquita
Anneniva
Jennie42
drinette
Galathee
Nokomis2
Claudine
clelia
Gribouille37
Amyleen
lilous
Heureuse Maman
21 participants

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Ven 1 Aoû 2014 - 20:11

Amyleen a écrit:J ai fouille la blogo . Il est est marque 26 aout

http://ottobreaddicts.canalblog.com/arc ... index.html

Yessss [youppie]


Ah ben t'es plus douée que moi [mrgreen] , cool si c'est en aout [cool] le nouveau la maison victor doit aussi sortir en aout il me semble, rhaaa va falloir prévoir un budget magazines [mrgreen] [lol]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Amyleen Ven 1 Aoû 2014 - 20:21

J attends avec impatience le magazine de la maison victor

Amyleen
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2011

http://nanoucuisine.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Amyleen Ven 1 Aoû 2014 - 20:22

Par contre chéri me dit d attendre fin août pour acheter ouhhhhh le rabat joie mdrrr

Amyleen
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2011

http://nanoucuisine.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Ven 1 Aoû 2014 - 22:22

[salut]

projet aussi ici d'acheter le maison victor et ottobre femme et enfant ....

j'ai trouvé des tutos sympa pour le combishort de ma fille
ya plus qu'a aller choisir le tissus et s'y mettre ...a savoir que pendant les vacances c'est pas évident avec les enfants pourtant c'est pour l'été alors ....faudrais vraiment que je sorte la MAC ....plus souvent
je suis aller au marché ce matin j'ai trouvé du tissus a 3 euros le M .....pour faire des shorts a mes filles encore et encore [siffle] et des jupes pour moi j'ai meme trouvé de la dentelle pour faire le tour du bas des jupes un peu comme une jupe que j'ai deja et que j'adore je vais tenter de la refaire de plusieurs couleurs [bouche]
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Sam 2 Aoû 2014 - 12:20

[salut]

passage éclair sur le forum pour vous déposer dans mon coin couture les photos de mon dernier haut viewtopic.php?f=26&
t=32996&
p=1178803#p1178803
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Lun 4 Aoû 2014 - 9:47

Je suis entrain de faire un sac assorti à la robe de maman pour lui apporter cet été.
Et avec les chutes je devrais pouvoir me faire un petit sac à dos, pas de tuto trouvé pour ça mais à partir du sac en modifiant les dimensions et en bidouillant avec le tuto d'un sac enfant je devrais m'en sortir [fleur]
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Claudine Lun 4 Aoû 2014 - 11:51

Lutine! Quelle imagination tu as [coeur] [fleur2]
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6620
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Lun 4 Aoû 2014 - 12:32

J'ai fini le range aiguilles [bouche] Il faudra attendre que je l'ai offert pour avoir les photos [siffle]
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Lun 4 Aoû 2014 - 12:39

Hâte de le voir [clap]

Ici j'ai terminé une petite couture exprès, ça fait du bien quand ça va vite [sourire]

Spoiler:

Maintenant je vais pouvoir commencer le range aiguilles, comme lutine et claudine, avec les mêmes tissus que pour le sac [gningnin]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Claudine Lun 4 Aoû 2014 - 15:29

[clap] Bijou!!!il est tout beau ton petit sac!!!

Lutine,
Je ne doute pas qu'il soit joli ce range-aiguilles

il me faudra en mp ton adresse pour t'envoyer ta casquette, mais je vais attendre que tu reviennes de vacances il n'y a pas urgence puisque c'est pour l'hiver... [bisous]
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6620
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Amyleen Mar 5 Aoû 2014 - 22:40

Ma jupe en lin est en construction. J en suis a la découpe du tissu enfin presque après avoir mis les marges
[url=http:
//www.
hostingpics.
net/viewer.
php?id=910993IMG20140805223541.
jpg:cx19iaot]Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Mini_910993IMG20140805223541.jpg[/url:cx19iaot]

Amyleen
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2011

http://nanoucuisine.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Jennie42 Mer 6 Aoû 2014 - 10:19

Bijou, il est super sympa ton sac tricot !!

Amyleen, il ne te reste "
plus qu'à "
coudre [green]

Moi je termine une robe...
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par bijou Mer 6 Aoû 2014 - 10:38

moi je suis tombée à court de tissu pour la doublure d'une robe commencée depuis un moment déjà, bon j'ai fait le plus dur : le haut de la robe très ajusté et j'ai redessiné le patron de la jupe. Il me reste donc plus qu'a couper le tissu de la jupe, l'assembler au haut, et les finitions, ça devrait plus prendre très longtemps et enfin ressembler a quelque chose, c'est plus motivant de travailler sur un projet bien avancé je trouve, au début c'est barbant.
Donc je passe a mondial tissu cette aprèm.

Hier j'étais déçue, j'étais bien décidée à m'acheter les livres : dressing chic et un été couture. Quasi les deux seuls livres qui me plaisent vraiment parmi tous ceux qui existent. Mais je les ai pas trouvé, ni a auchan, ni au furet, ni a cultura. Je vais devoir les commander sur internet [boude]
bijou
bijou
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2951
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Jennie42 Mer 6 Aoû 2014 - 13:23

Bijou, je commande pas mal de chose sur amazon.

Certains diront que ce n'est "
pas bien"
que ça tue les librairies.
Il y a une librairie dans mon village (et j'y vais aussi ! [bouche] )
Cependant elle n'a pas de livre de couture par exemple et si je souhaite un livre précis, elle doit le commander (faut compter entre 1 et 2 mois ! parce qu'elle doit grouper les commandes chez l'éditeur).

Bref, autant dire que je n'attend pas 2 mois. Je passe commande chez amazon et hop... quelques jours plus tard je l'ai dans ma boite aux lettres !
Donc voilà tout ça pour te dire que je n'ai pas de scrupule à commander sur le net...

Aujourd'hui je vous ai préparé un article sur mon blog (je vous parle du magazine ottobre ! Le dernier qui est sorti...)

C'est par là :
[url:2yq5aat7]http:
//www.
blog-couture-facile.
fr/collection-automne-2014-ottobre-enfants/[/url:2yq5aat7]

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Ottobre-enfants-design-4-2014.jpg
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Amyleen Mer 6 Aoû 2014 - 13:25

Super ton article Jennifer. J attends avec impatience le numéro pour femme

Amyleen
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2011

http://nanoucuisine.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Jeu 7 Aoû 2014 - 0:06

J'ai fait le sac pour maman et une gigoteuse en drap simple pour mon fils qui ne veut que ça pour dormir (comme il fait chaud j'ai acheté une housse de couette en solde que j'ai coupé et avec je pourrais en faire 2 et il me reste du rab pour faire soit autre chose soit une 3eme gigoteuse !)
Les finitions de la gigoteuse ne sont pas top mais je l'ai faite vite fait bien fait. J'ai coupé la housse de couette au centre et j'ai cousu une fermeture éclair à la place du trou (donc sur le côté au lieu d'être devant) et j'ai mis des boutons pressions sur l'épaule qui reste ouverte.
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Jeu 7 Aoû 2014 - 0:35

[salut] bonne couture a vous toutes
avec tout vos projets il y a du tafff

ici j'attaque mon 3eme cartable .....presque finit ...il ne manque plus que le biais a poser ....mon plus grand defi ma plus grande hantise ....mon gros défaut .....je flippe ....je veux y arriver le mieux possible .....je veux le réussir celui là [tassigne]

je vais donc utiliser mon pied a biais pour une fois je vais voir ce que cela donne ....
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Jeu 7 Aoû 2014 - 10:57

Lilous tu fais comment? Il y a des tutos super bien faits pour la pause du biais sur internet.
Mon seul problème: comment finir les bords [humhum] Et puis sur mon range aiguilles je n'ai pas tirer très droit, je suis déçue, car c'est impossible de voir les 2 côtés en même temps alors un côté est droit mais pas l'autre car le biais n'était pas tendu pareil [rouleoeil]
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Claudine Jeu 7 Aoû 2014 - 16:02

Lutine, tu as fait de ton mieux alors se sera parfait, tu es encore une débutante, il faut du temps pour faire de mieux en mieux... [calin]
Claudine
Claudine
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 6620
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 75

http://lescreasdemamieclaudine.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Amyleen Jeu 7 Aoû 2014 - 16:40

Lutine. Pour poser ton biais regarde cette video

www.youtube.com/watch?v=I4_CGCpzY7g

Amyleen
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2011

http://nanoucuisine.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Amyleen Jeu 7 Aoû 2014 - 16:44

Si t es pas a l aise commence par un cote puis l autre comme sur cette vidéo
www.youtube.com/watch?v=dcceBlv6RDw

Amyleen
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 507
Date d'inscription : 09/03/2011

http://nanoucuisine.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Jennie42 Jeu 7 Aoû 2014 - 21:40

J'ai mis une vidéo sur mon blog (une vidéo de ma petite dernière sur ma machine à coudre ! [clap] )

[url:8r0rmbx2]http:
//www.
blog-couture-facile.
fr/couture-enfant/[/url:8r0rmbx2]

Elle se débrouille plutôt bien ! Bientôt je vais lui donner mes travaux de couture [ange]

(si non moi j'ai continué ma robe)
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Les Petits Lutins Jeu 7 Aoû 2014 - 22:25

Ah Ah jenny je t'y prends à exploiter ta fille [fleur] Les bouillotes c'est génial pour commencer!

Amyleen ce n'est ni l'un ni l'autre que je fais pour le biais, j'avais mis mon lien sur mon coin couture. Je couds en effet d'abord endroit sur endroit puis ensuite de je replie et je repasse mais je repasse sur une ligne visible, c'est dommage que les vidéos n'aient pas montré l'arrière d'ailleurs car rester droit devant c'est facile mais avoir le biais exactement tiré de la même façon tout le long derrière c'est plus compliqué.
Les Petits Lutins
Les Petits Lutins
Animatrice
Animatrice

Messages : 7260
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par lilous Jeu 7 Aoû 2014 - 22:45

j'ai acheté un pied a biais que je vais essayer demain ....au pire des cas si je n'y arrive pas je passerais a la méthode de ton lien AMYLEEN celle que je fais d'abitude mais je suis plutot maladroite concernant les lignes bien droite .....alors il va me falloir redoubler de patience .....pour y arriver le plus net possible
lilous
lilous
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2575
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Jennie42 Ven 8 Aoû 2014 - 15:34

Les Petits Lutins ! oui [mdr] j'exploite ma fille ! [fleur]

Si non pour le biais je fais comme 'Les petits Lutins'...

Faut croire que je suis motivée (depuis 3 jours ! [mdr18] ) car aujourd'hui j'ai encore mis un article sur mon blog !
Je vous montre ce que j'ai acheté ce mois : 1 kit de couture-tricot pour bébé (???!!!) et 2 livres sur les poupées !

C'est par là :
[url:ykxw8isp]http:
//www.
blog-couture-facile.
fr/mes-achats-du-mois-livres-couture/[/url:ykxw8isp]
Jennie42
Jennie42
FAFette épanouie
FAFette épanouie

Messages : 635
Date d'inscription : 16/05/2008

http://www.blog-couture-facile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Motivation pour la couture, deuxième ! - Page 5 Empty Re: Motivation pour la couture, deuxième !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum