Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Carnet voyageur deuxième édition

+17
Fairylight
kalinka
MOUSTIQUETTE
Beatrice7
malvira
encoredelasoupe
paquita
marie07
tasnim
lilous
marie08090
alyasg1
nokomis
Kira
Lavandine
Bidette
sharissa
21 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 Empty Re: Carnet voyageur deuxième édition

Message par FRANCE Sam 28 Jan 2017 - 10:29

Beatrice7 a écrit:Embarassed vu mon manque d'assiduité, j'ai pu rater, mais il semble que non..
Des nouvelles du carnet? (me demandez pas pourquoi j'y ai pensé en faisant ma vaisselle hein Embarassed  mais en tout cas, j'ai repensé au carnet Wink )

Hello

Absolument aucune nouvelle , j'ai plusieurs fois (et d'autres aussi ) relancé le post , il semble que plus grand monde soit intéressé , bon toutes nous sommes occupées à tant de choses , mais quel dommage d'avoir pris du temps de l'argent aussi (pour les envois ) même si c'est minime !!!!
Pour ma part c'était la première( et la dernière fois) que je participe à ce genre d’échange , je préfère garder mon temps pour des projets qui aboutissent ....
Désolée , je crois même que je n'ai plus les photos que j'avais garder !!!!







FRANCE
FRANCE
FAFette de bronze
FAFette de bronze

Messages : 8137
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 Empty Re: Carnet voyageur deuxième édition

Message par Beatrice7 Sam 28 Jan 2017 - 11:37

calin calin France..
Beatrice7
Beatrice7
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2744
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 56

http://mamanourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 Empty Re: Carnet voyageur deuxième édition

Message par encoredelasoupe Sam 28 Jan 2017 - 12:02

FRANCE a écrit:
Beatrice7 a écrit:Embarassed vu mon manque d'assiduité, j'ai pu rater, mais il semble que non..
Des nouvelles du carnet? (me demandez pas pourquoi j'y ai pensé en faisant ma vaisselle hein Embarassed  mais en tout cas, j'ai repensé au carnet Wink )

Hello

Absolument aucune nouvelle , j'ai plusieurs fois (et d'autres aussi ) relancé le post , il semble que plus grand monde soit intéressé , bon toutes nous sommes occupées à tant de choses , mais quel dommage d'avoir pris du temps de l'argent aussi (pour les envois ) même si c'est minime !!!!
Pour ma part c'était la première( et la dernière fois) que je participe à ce genre d’échange , je préfère garder mon temps pour des projets qui aboutissent ....
Désolée , je crois même que je n'ai plus les photos que j'avais garder !!!!







bê si , toujours interessée .:bounce .mais à moins de contacter l'Huisserie du Roy et la Poste -Diligence ... bizar ....koi-donc-faire ? Idea
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 Empty Re: Carnet voyageur deuxième édition

Message par paquita Sam 28 Jan 2017 - 13:03

FRANCE a écrit:
Eva45 a écrit:Pas de panique, je suis là !!! cheers lol!
J'ai bien reçu le mp de Kalinka et lui ai répondu.

cool cool

Finalement, est-ce qu'Eva a renvoyé le carnet à Kalinka ?
paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 Empty Re: Carnet voyageur deuxième édition

Message par Eva45 Dim 29 Jan 2017 - 3:22

Oui, j'ai bien renvoyé le carnet courant novembre mais je n'ai pas de nouvelles non plus. J'espère que Kalinka l'a bien reçu.

Eva45
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 Empty Re: Carnet voyageur deuxième édition

Message par kalinka Dim 29 Jan 2017 - 9:34

bjrgirl

Le carnet est revenu chez moi, pour faire le tirage au sort, mais...

à peine arrivé, mon mari l'a rangé avec son enveloppe et ne sait plus me dire où il l'a mis Sad
(et comme la maison est grande et très encombrée, je vous laisse imaginer les dégâts confused)


Promis, dès que je remets la main dessus, il repartira vers sa maison définitive Smile
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9592
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 Empty Re: Carnet voyageur deuxième édition

Message par paquita Dim 29 Jan 2017 - 10:58

à peine arrivé, mon mari l'a rangé avec son enveloppe et ne sait plus me dire où il l'a mis Sad (et comme la maison est grande et très encombrée, je vous laisse imaginer les dégâts confused) a écrit:

pareil chez moi mdr



paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 Empty Re: Carnet voyageur deuxième édition

Message par encoredelasoupe Dim 29 Jan 2017 - 11:14

paquita a écrit:

pareil chez moi mdr



itouuuuuuuuuuuuuu Very Happy ...surtout ne pas le non CHERCHER car....

Quand La Lettre volée égarée  d'Edgar Allan Poe nous éclaire sur notre monde
Loin d'être rangée dans un endroit secret,

le ministre, pour cacher sa lettre, avait eu recours à l’expédient le plus ingénieux du monde, le plus large, qui était de ne pas même essayer de la cacher.
https://blogs.mediapart.fr/thierry-t-douville/blog/090514/quand-la-lettre-volee-dedgar-allan-poe-nous-eclaire-sur-notre-monde
encoredelasoupe
encoredelasoupe
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5281
Date d'inscription : 24/05/2008

http://platres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 Empty Re: Carnet voyageur deuxième édition

Message par paquita Dim 29 Jan 2017 - 11:42

ptdr

J'ai cherché une partition hier...pas retrouvée...mais j'ai retrouvé les explications d'un patron de couture que je cherche depuis un mois..........

paquita
paquita
Modératrice
Modératrice

Messages : 4974
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 Empty Re: Carnet voyageur deuxième édition

Message par Beatrice7 Dim 29 Jan 2017 - 12:50

Razz Razz
Beatrice7
Beatrice7
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2744
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 56

http://mamanourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 Empty Re: Carnet voyageur deuxième édition

Message par kalinka Dim 29 Jan 2017 - 18:45

Paquita,
mdr
Je vois que je ne suis pas la seule, c'est (presque) rassurant ange

Vendredi, je cherchais une carte de fidélité dans un magasin de couture (pas trouvée).
Puis, j'ai cherché la carte de la biocoop... et ai retrouvé la carte du magasin précédent (mais pas celle de la biocoop). La caissière prend mon nom, me fait la réduc de la carte et... je retrouve la carte tapetete
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9592
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 Empty Re: Carnet voyageur deuxième édition

Message par Beatrice7 Dim 29 Jan 2017 - 18:50

Je me sens moins seule Razz
Beatrice7
Beatrice7
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2744
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 56

http://mamanourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 Empty Re: Carnet voyageur deuxième édition

Message par Eva45 Dim 29 Jan 2017 - 23:47

Bon au moins, il est arrivé à bon port. Very Happy Very Happy

Eva45
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 Empty Re: Carnet voyageur deuxième édition

Message par Lavandine Mar 31 Jan 2017 - 14:47

encoredelasoupe a écrit:
paquita a écrit:

pareil chez moi mdr



itouuuuuuuuuuuuuu Very Happy ...surtout ne pas le  non  CHERCHER car....

Quand La Lettre volée égarée  d'Edgar Allan Poe nous éclaire sur notre monde
Loin d'être rangée dans un endroit secret,

le ministre, pour cacher sa lettre, avait eu recours à l’expédient le plus ingénieux du monde, le plus large, qui était de ne pas même essayer de la cacher.
https://blogs.mediapart.fr/thierry-t-douville/blog/090514/quand-la-lettre-volee-dedgar-allan-poe-nous-eclaire-sur-notre-monde
Beatrice7 a écrit:Je me sens moins seule Razz
Coucou clap2


Seriez-vous désordonnées...????

https://www.facebook.com/amelioretasante/videos/1252580568167281/

Pas si simple de ranger,hein...!?



flower
Lavandine
Lavandine
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2737
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 Empty Re: Carnet voyageur deuxième édition

Message par Nokomis2 Mar 31 Jan 2017 - 17:03

paquita a écrit:ptdr

J'ai cherché une partition hier...pas retrouvée...mais j'ai retrouvé les explications d'un patron de couture que je cherche depuis un mois..........

mdr
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 Empty Re: Carnet voyageur deuxième édition

Message par Nokomis2 Mar 31 Jan 2017 - 17:05

kalinka a écrit:Paquita,
mdr
Je vois que je ne suis pas la seule, c'est (presque) rassurant ange

Vendredi, je cherchais une carte de fidélité dans un magasin de couture (pas trouvée).
Puis, j'ai cherché la carte de la biocoop... et ai retrouvé la carte du magasin précédent (mais pas celle de la biocoop). La caissière prend mon nom, me fait la réduc de la carte et... je retrouve la carte tapetete

mdr dit la nana à qui cela n'arrive jamais siffle lasortie
Nokomis2
Nokomis2
Animatrice
Animatrice

Messages : 22859
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 Empty Re: Carnet voyageur deuxième édition

Message par kalinka Mer 1 Fév 2017 - 9:38

Lavandine,
non, pas désordonnée non

C'est juste que le rangement et moi c'est compliqué siffle
il faut que j'ai toujours TOUT sous les yeux pour savoir où sont les choses... Donc si quelqu'un déplace un truc, même juste à côté, je ne le vois plus... il est perdu Rolling Eyes
kalinka
kalinka
Administratrice
Administratrice

Messages : 9592
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 48

http://filsencouleurs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 Empty Re: Carnet voyageur deuxième édition

Message par Beatrice7 Sam 4 Fév 2017 - 23:39

Lavandine, mon file (n°3) m'a abonné à cette chaine, enfin aux vidéos de cette personne (je sais pas comment on dit), et j'avoue je me marre.. et je me reconnais bien Embarassed  parfois.. enfin,souvent Embarassed Embarassed ptdr ptdr
Beatrice7
Beatrice7
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 2744
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 56

http://mamanourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

voyageur - Carnet voyageur deuxième édition - Page 9 Empty Re: Carnet voyageur deuxième édition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum