Femmes au foyer, femmes aux 100 métiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LIENS POUR AVATAR
plante dans la salle de bain qui a eu cette idee? EmptyVen 23 Fév 2024 - 14:42 par Véra2023

» J'ai besoin d'une astuce urgente
plante dans la salle de bain qui a eu cette idee? EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:06 par Tinamour

» Rien à voir avec le bio mais concerne la planète
plante dans la salle de bain qui a eu cette idee? EmptyMar 12 Déc 2023 - 21:20 par Tinamour

» Règlement intérieur du forum
plante dans la salle de bain qui a eu cette idee? EmptyLun 11 Déc 2023 - 14:15 par celeste

» profession
plante dans la salle de bain qui a eu cette idee? EmptyMer 25 Oct 2023 - 20:12 par marccortez

» grand stress à chaque visite...
plante dans la salle de bain qui a eu cette idee? EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:00 par Ninoo

» Ce que j'ai vu, lu, appris, découvert aujourd'hui
plante dans la salle de bain qui a eu cette idee? EmptyMar 25 Avr 2023 - 19:28 par ZOE6000

» Jardin et potager
plante dans la salle de bain qui a eu cette idee? EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:31 par lydia441

» Nokomis 2 notre amie
plante dans la salle de bain qui a eu cette idee? EmptyLun 7 Nov 2022 - 15:47 par paquita

» bon plans, code promo, bon d'achats
plante dans la salle de bain qui a eu cette idee? EmptyMer 19 Oct 2022 - 7:43 par demarie

» Sur Amazon.fr, faites vos courses avec FAF.net !!
plante dans la salle de bain qui a eu cette idee? EmptyLun 10 Oct 2022 - 9:11 par Claudine

» Mon blog sur les bijoux et l'or
plante dans la salle de bain qui a eu cette idee? EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:55 par Domi.l

» NOS JARDINS
plante dans la salle de bain qui a eu cette idee? EmptyVen 27 Mai 2022 - 15:19 par Lilous29

» Aide travail et foyer
plante dans la salle de bain qui a eu cette idee? EmptyVen 1 Avr 2022 - 15:04 par Anaelita

» Une femme à découvrir - 10mars
plante dans la salle de bain qui a eu cette idee? EmptyVen 11 Mar 2022 - 21:43 par Lilous29

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

plante dans la salle de bain qui a eu cette idee?

4 participants

Aller en bas

plante dans la salle de bain qui a eu cette idee? Empty plante dans la salle de bain qui a eu cette idee?

Message par hanna0726 Mer 17 Déc 2014 - 20:15

coucou oui j aimerais bien mettre des plantes dans ma salle de bain car il y as une fenetre et que le bain et la douche donne des vapeur ca peu etre favorable pour certaine plantes ??

des idees ?
en meme temps une idee deco ?

hanna0726
FAFette en devenir
FAFette en devenir

Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

plante dans la salle de bain qui a eu cette idee? Empty Re: plante dans la salle de bain qui a eu cette idee?

Message par marie2711 Ven 23 Jan 2015 - 14:56

Lors des travaux dans ma cuisine, j'ai du y déménagé mes orchidées, qui s'y sont bien plues!
Attention cependant au soleil direct (à éviter)

marie2711
FAFette discrète
FAFette discrète

Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

plante dans la salle de bain qui a eu cette idee? Empty Re: plante dans la salle de bain qui a eu cette idee?

Message par fannie974 Ven 23 Jan 2015 - 21:23

[salut]
Moi aussi j'y ai mis mes orchidées et elle adore ça. Ma salle de bain est bien éclairé mais pas de soleil direct donc parfait. Celle qui pousse le mieux, c'est celle qui est sur le bord de la baignoire (qu'on utilise tous les jours comme douche) malgré qu'elle soit le plus a l'ombre: ca doit etre les bains de vapeur qui lui plait [lol] .
En gros tu dois pouvoir mettre les plantes qui aiment l'humidité, les tropicales.
fannie974
fannie974
Membre de l'asso F.A.F.net
Membre de l'asso F.A.F.net

Messages : 144
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 38

https://www.as-creations-dessins.fr/

Revenir en haut Aller en bas

plante dans la salle de bain qui a eu cette idee? Empty Re: plante dans la salle de bain qui a eu cette idee?

Message par patitys Ven 20 Fév 2015 - 15:19

Chez nous, il y a des plantes dans les sdb. Toutes les deux pourvues d'une grande fenêtre de toit.

Dans l'une, j'ai deux bambous, une orchidée, 3 crassulas ou plantes grasses, une fougère. En lisant et répondant, je constate que mon orchidée a peut-être un peu de soleil direct, au bord de la baignoire et sous la fenêtre. Je vais la changer de place dès ce soir.

Dans l'autre, un bambou et une fougère.
patitys
patitys
FAFette près des étoiles
FAFette près des étoiles

Messages : 5901
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

plante dans la salle de bain qui a eu cette idee? Empty Re: plante dans la salle de bain qui a eu cette idee?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum